Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 10-04-2018 à 06:37 | ||
|
Hello tout le monde !
Brigitte, j'arrive un peu après j'ai bataille, mais je te souhaite un bon anniversaire ! :D Charlotte aux fraises, j'aime bien ton humour : porter plainte contre la supérette pour harcèlement alimentaire, il fallait y penser ! :-q Bon ben....: +100g pour moi :(( pas vraiment dramatique, mais j'étais repassée un tout petit peu au-dessus de la dizaine. Là, il faut que je sois sérieuse. ..Ce week-end, séminaire pendant 2 jours et repas collectif, plus dégustation de produits régionaux pendant les pauses (gâteaux, pruneaux....) Et hier soir, resto avec "fish & chips" :P A partir d'aujourd'hui, on redevient sérieuse O:-) Pour commencer, je vais me faire mon petit dej' préféré : framboises écrasées dans du fromage blanc à 0%, pain aux céréales et beurre (et je pèse les portions ! ) Et thé Earl Grey. ..Miam ! Bonne journée à chacune, et tenez bon ! :x |
||||
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 09-04-2018 à 21:30 | ||
|
Avec 1 petit jour de retard, très joyeux anniversaire à toi Brigitte. Tu as bien fait de profiter de TA journée.
-300 grammes pour moi cette semaine. Pas génial mais pas mal quand même. Je m'accroche et je garde le cap ! Bon courage à toutes ! |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:56 | ||
|
Merci Dans ta,
Pas aujourd'hui j'ai un peu abusé sur tout. On verra demain pour le régime. Bisous |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 08-04-2018 à 13:23 | ||
|
Joyeux anniversaire Brigitte !!!! Je te souhaite plein de belles choses et de parvenir très vite à ton objectif ! Passe une belle journée d'anniversaire ;) Gros bisous :x
|
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 07-04-2018 à 09:36 | ||
|
Coucou les filles
Bravo Brigitte pour ta perte de poids :-q Tu as ta de te faire plaisir demain ce n'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire ;) J'espère que ta toux te laissera tranquille !! Lolo tu as bien profité de ton séjour c'est l'essentiel ! Maintenant que tu es rentrée tu vas vite de reprendre :-q Charlotteauxfraises tu peux être fière de toi pour le running !!!! C'est super :-q Katia et Barbara j'espère que la balance aura été sympa avec vous aujourd'hui et que vous pourrez fêter ça.... bien sûr raisonnablement ;) Pour moi reprise de 1.100 kg ! Je n'ai pas été malade depuis vendredi dernier et j'ai pu enfin garder dans l'estomac ce que j avalais :-q Je mange raisonnablement donc ça finira pas redescendre ! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end ! Gros bisous 😘 |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 07-04-2018 à 07:59 | ||
|
Cd les filles,
Ce matin, je me réveille avec la toux, super le week-end, surtout que je prends 1 an de plus demain, enfin pas grave, je sais déjà que je vais faire des excès demain midi, je me regarderais ensuite. J espère que toutes vous allez très bien ou mieux. Bien en ce qui concerne la balance elle annonce de moins, j ai perdu 300 g, la baisse continue c est super, d autant que je n ai pas eu le temps de faire beaucoup de sport. Préparatifs du repas de dimanche en famille. J espère que votre balance a été sympa avec vous. Bon ww, bisous. |
||||
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 04-04-2018 à 20:54 | ||
|
Hello !
Retour à la vie connectée après 1 semaine de vacances à la campagne où nous n'avons pas encore installé internet. J'y rame trop pour me connecter... Question régime, semaine plutôt sérieuse mais week end bien riche. Une partie de la famille en week end ; et bim, un verre de vin par çi et des chocolats par là, plus des bons petits plats. Me suis fait plaisir et je ne le regrette pas. Bon en revanche, pas de balance en rentrant. J'oublie la pesée de cette semaine pour mieux me récupérer... et on verra ! Ma balance connectée n'est pas celle de Cohen mais celle de... Lidl. Je vous espère toutes en forme malgré les soucis de santé encore un peu présents. Je vous espère toutes toujours aussi convaincues que vos efforts paient et continueront de payer. Bises et bonne semaine à toutes |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 04-04-2018 à 18:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis encore un fatiguée mais ça va. Barbara et Charlotte aux fraises on se lâche un peu, moi c étais dimanche soir, j étais invitée chez mon frère, apéro, gâteau, la totale. Tant pis c est fait, trop tartelettes pour culpabiliser. D autant que dimanche c est moi qui invite pour mon anniversaire. Encore surement des excès. J espère que vous allez toutes bien. Bisous amicales. |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 03-04-2018 à 22:51 | ||
|
Eh ben eh ben Barbara! On se lâche! Bouh!
Bon bah moi samedi midi j'ai mangé plein de gâteaux apero 😮 je le regrette après sur la balance 😔 Porte plainte Barbara contre ta supérette poyr harcèlement alimentaire 😂😂 Bon ben moi je suis contente de mes progrès en running... 45 mns non stop dimanche matin, un mélange de marche et course hier pendant 45 mns et ce soir 27 mns non stop en course Jsuis trop contente je cours mieux que lorsque j'étais au lycée 😂😂😂 par contre rien sur la balance (merci les gâteaux apero 😂😔) Bon sinon comment allez vous toutes ? Brigitte quoi de neuf ? Lolo question balance connectée tu as acheté celle de cohen ? Bises à toutes! |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 03-04-2018 à 06:37 | ||
|
Bonjour à toutes ! :)
Comme convenu, je me suis fait la recette "poulet pomme curry coco : absolument de-li-cieux ! Est -ce qu'une d"entre vous l'à déjà essayée ? Avec blanc de poulet, 1pomme, une tomate, lait de coco et curry (+ sel et poivre) Si on aime les saveurs salee-sucrée , ici c'est plus original avec le curry et onctueux avec le lait de coco. Miam ! :P Sinon, tout va bien pour chacune ? Sandra et Brigitte, la forme continue de revenir ? Hiet soir, j'ai craqué sur une flammerkuche et un paquet de biscuits (Chamonix orange) :(( C'est diabolique d'avoir une supérette au pied de chez soi, quand on rentre le soir, difficile de ne oas être tentée d'y entrer; même si on sait qu'il y a tout ce qu'il faut au frigo pour faire un repas bien Cohen de chez Cohen.... O:-) Le pire, c'est quand je suis contente de ma journée ou que j'ai un motif d'être satisfaite, c'est là que je me dis : je peux bien fêter ça avec un petit truc.... >:) Bon, on se ressaisit ! Les filles, c'était la minute "confession publique" de Barbara. Grosses bises et bonne journée ! :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.