Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
Cocopatou (, ) répond | Posté le 16-02-2015 à 09:00 | |||
zut j'ai oublié des lettres à un mot il faut lire "imagine" et non "image". c'est l'émotion lol Bravo Niri pour ces -1kg700, comme toi j'aimerais perdre un minimum de -500 grs par semaine, mais bon on verra, l'essentiel est d'aller au bout de notre parcours, chacune à son rythme. Allez les filles , on masse, on masse, regarder comme ce chat à l'air heureux :-q |
||||
Cocopatou (, ) répond | Posté le 16-02-2015 à 08:50 | |||
Bonjour à l'équipe des câlines, Que du bonheur, ce matin, je me suis passée de la crème de la tête au pied, crème pour le buste, crème pour affiner le ventre et les cuisses , crème à la noix de coco pour le reste du corps, crème spécifique pour les pieds et les mains. Crème pour le visage et le contour des yeux, je ne pense pas avoir oublié une parcelle de mon corps :-q Bon courage à Mariecocachat, loulou, qui sont mes amies , et à toute l'équipe des coquines , je vous image bien en posture de yoga :-O Bon défi aux passionnées. Bon défi à toutes, prenez du plaisir , dans la joie et la bonne humeur. Bonne journée à toutes |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-02-2015 à 08:42 | |||
Bonjour à toutes et particulièrement à mon équipe des câlines.
Défi des Câlines --> Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur ! Bon, ça commence de façon plutôt agréable. Je vais même faire un peeling avant. Avec l'autre défi, j'avais retrouvé quelque chose de bien "dans" mon corps : j'ai la peau douce et j'avais perdu 1,7 kg (je ne suis plus en surpoids O:-) ). Notre objectif est, avant tout, un objectif minceur. Je veux maintenant perdre durablement 500g/semaine et vous ? |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 16-02-2015 à 08:26 | |||
Bonjour Anelor et l'équipe des "coquines"..sans oublier les participantes des autres équipes. N'ayant jamais fait de yoga je suis allée sur internet et j'ai choisi trois postures. J'ai lancé le défi à mon z'homme, et dès qu'il revient de sa marche...gogo...nous nous y mettons. @ plus dans la journée pour les résultats, et l'essentiel est de participer :-q :-q |
||||
hirondelle1711 (, 69) répond | Posté le 16-02-2015 à 07:52 | |||
Cecileneuville, tu m'as oubliée ! Je me suis inscrite hier pour faire partie du groupe d'Anelor.
Hirondelle s'envole mais ne fait plus de yoga depuis plusieurs années, j'ai le côté droit de mon corps qui m'handicape beaucoup, plus de ski non plus. Le kiné (méthode Mézières) me le fait travailler tous les mardis après-midi. Mais cela pourrait être bien plus grave. :) Alors ce matin pour le défi délire des Coquines, Je vais m'appliquer un max à mon cours de DO IN pendant mes étirements. Je vais penser à toutes les Coquines et leurs positions de Yoga excentriques. J'attends les photos. Bonne journée |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 06:35 | |||
Hello à toutes alors êtes vous prêtes à vivre un défi de folie ????? Moi je suis à fond, alors le défi de base du jour en effet est de tester au moins 3 poses surprenantes de Yoga ! Amusez-vous à découvrir les positions les plus insolites du Yoga !Moi j'ajouterai aussi de prendre la photo de la pose lol Si l'une d'entre vous réussi à prendre la pose là franchement vous assurez grave !!!! hihihihihihihi
Alors qui sera la plus audacieuse ??? Belle journée à toutes les coquines Tara39 Bella43 Lotoise Patoche MarieCocachat Maryvonne Motivezen Halima47300 Loulou_1720 Sorcineuse Eliana13 Veronique-s Anysette6 Becabonbons |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 05:48 | |||
Les PASSIONNéES ... prêtes à relever le défi du jour ???? *** Lundi : Défi sur le thème du corps Défi des Passionnées --> Aujourd'hui, accordez-vous au moins une heure à bouger votre corps avec enthousiasme, plaisir et exaltation !!! En musique même si cela vous aide à donner le meilleur de vous-même ! Pour ma part, OK, ce soir, je vais à la salle de sport, je vais donc rester aux deux cours pour tenir 1h30, et me donner et m'éclater le plus possible au STEP !!! Je penserai à vous pour me donner à 100% et y prendre le plus de plaisir possible !!!! :-q :-q :-q Et vous alors, qu'allez-vous pouvoir faire aujourd'hui ??? Si vraiment ce n'était pas possible selon votre emploi du temps, en bonne passionnée que vous êtes je suis sûre que vous pourrez toutes caler cette heure d'activité physique un autre jour dans la semaine ??? *-:) *-:) *-:) *-:) Go go go les passionnées !!! Sentez comme on commence déjà à mincir rien qu'à y penser avec passion !!!! :-q :-q :-q :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 05:38 | |||
Et c'est parti pour les défis JOUR1 !!! *** Lundi : Défi sur le thème du corps Défi des Câlines --> Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur ! Défi des Coquines --> Aujourd'hui, testez au moins 3 poses surprenantes de Yoga ! Amusez-vous à découvrir les positions les plus insolites du Yoga ! Mais appliquez-vous bien sûr ! Défi des Passionnées --> Aujourd'hui, accordez-vous au moins une heure à bouger votre corps avec enthousiasme, plaisir et exaltation !!! En musique même si cela vous aide à donner le meilleur de vous-même ! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 05:35 | |||
Bienvenue aussi à Dine15, MissAlex, Lenelpp et France dans l'équipe des passionnées !!! Lys974 : Evidemment, nous sommes toutes un peu câlines, un peu coquines et un peu passionnées, mais durant ces deux semaines, nous allons nous centrer sur notre passion, notre enthousiasme, notre amour, oui tu as raison, pour donner le meilleur de nous-même pour booster notre démarche minceur ! Ravie de partager ce défi avec toi !! :) J'adore ce que tu as écris pour décrire ton côté passionnée !! :) :) Besoin d'exister, de croquer la vie à pleine dent, de profiter de chaque instant à 100% !! .. Alors c'est parti pour 1kg par semaine aussi pour moi ! Je te suis dans cet élan !! Yes !! C'est parti ! Lenelpp : Ravie de te retrouver par ici Sylvie ! :) Et ravie de te sentir passionnée par ce défi !! Oui, se donner à fond dans ce que l'on entreprend, s'y investir avec amour, avec exaltation !! C'est bon de sentir que nous sommes toutes dans cette énergie !! Allez go ! C'est parti pour deux semaines d'exaltation pour mincir !!! >>>>> A toute l'équipe : je vous propose d'illustrer nos messages à chaque fois si l'on peut par une image qui évoque la passion, ou une citation sur la passion ? Qu'en pensez-vous ?? *-:) *-:) *-:) |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 05:29 | |||
Equipe des Passionnées Mincir passionnément en y mettant tout votre coeur et en osant donner le meilleur de vous-même Accompagnée avec passion par Cécile Amandine64 Dada Lys974 Nicole_5758 Dine15_minceur MissAlex44 Lenelpp France35 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.