En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
corin8 (ris orangis, 91) répond Posté le 11-11-2014 à 20:25
Bonsoir à tous,
Alors moi j'aime à peu près tout sur moi car comme j'ai énormément maigri mais vous allez rire et je me vois toujours aussi grosse. Je changerai bientôt la photo de mon profil vous verrez la différence. Je suis passé de 46 au 42. :-q

majo75 (, 43) répond Posté le 11-11-2014 à 20:09
bon et bien pour relever le défi du jour, je me lance...
J'ai lu ce matin le défi et botter directement en touche, c'est dire comme j'ai envie de répondre à cette question !
Cécile, on a le droit à combien de joker par défi ? :P
En prenant le temps de réfléchir, je peux dire que j'aime mes yeux, mon regard. C'est tellement important le regard... pour le reste, j'ai encore du chemin à faire.
Alors comme note, ça ne va pas voler haut : 4/10

Comeisso (, 79) répond Posté le 11-11-2014 à 20:08
bonsoir à tous,
poffe, j'ai beaucoup aimé ton message, il m'a fait sourire!

J'aime mon visage, aminci depuis ledébut du régime et je le redécouvre. J'aime mes yeux, mes cils longs et mon sourire qui est communicatif en général. Mon regard parce qu'il est expressif et attentionné envers les autres lorsqu'ils parlent.

J'ai découvert il y a quelques jours que j'aime mes pieds! Grande découverte. Jetrouve qu'ils ont une jolie forme, qu'ils sont bien dessinés.

Et sur des photos, j'aime mes mains que je trouve fine et élégante même si pendant longtemps, j'ai pensé qu'elles me donnaient un effet sophistiqué et maniéré dont je n'avais pas du tout envie.

Merci à tous pour vos témoignages

dine15_minceur (37) répond Posté le 11-11-2014 à 19:24

furieuse mon message n'a pas voulu partir et oublier de faire copier grrrr!!!
mon point positif : mon visage souriant et mon cou là ou on remarque que j'ai bien perdu , j'aimerais aussi mes jambes qui sont bien allégées dommage pour la gauche qui est arquée ma perte de poids et mes semelles me permettent d'avoir repris la marche :-q :-q je n'aime pas mon ventre qui tombe , ne me parler pas de le muscler impossible avec cette panne alors que j'ai encore un long chemin pour le bas du corps et mes cuisses à faire de ce coté là . cet aprêm j'ai vu la voisine de ma fille qui m'a fait des compliments en me disant c'était trop bien d'avoir perdu , que pour s' habiller c'était trop bien !!!! pourtant un pantalon un peu slim une tunique ma veste courte beige en cuir et mes botillons à petits talons et voilà pas grd chose pour habiller une personne mais ça fait plaisir ce compliment :-q :-q
bonne soirée à toutes et tous à demain pour un nouveau défi
Claudine

maryvonne0077 (45) répond Posté le 11-11-2014 à 19:20
confiance en mon corps 4/10
Quand j'étais jeune, j'étais mince 85/60/90 pour 1m65 et 49 kg,
j'appréciais mon corps presque parfait .
Maintenant, je ne me regarde pas sauf ma tête , mes mains robustes, mes pieds fins
ma poitrine (ma féminité), je mets souvent des décoltés et mes qualités humaines que je trouve belles.
J"essaie de bien me vêtir .
Sur les photos , je n'aime pas du tout mon corps , mais il faut que j'en
regarde une assez souvent, pour me motiver à maigrir, en plus de vouloir garder la santé.
Pour cela , il faut que j'apprenne à m'occuper de moi avant de m'occuper des autres .
On voit que dans vos messages, vous aimez toujours quelque chose de vous et c'est très bien !!!

maryse_73 (, 73) répond Posté le 11-11-2014 à 18:33
bonsoir à toutes, j'aime mes seins qui sont restés intact après la naissance de mon fils il y a.......35 ans. les yeux sont pas mal mais le reste de mon corps est désastreux marqué par des régimes yoyo..à 29 ans je pesais 92 kg(pendant 6 mois car j'ai pris peur et était commerçante et avait une vie de folle et je me suis prise en main) et maintenant à 55 ans le pèse 72 kg..le corps forcément accuse ces fluctuations. je ne me supporte qu'habiller

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-11-2014 à 18:19
Bonsoir ! ah le rapport au corps !!! moi aussi comme certaines ce sont mes mains que j'aime beaucoup; et puis elles sont à l'origine de ma vocation. Lorsque ma marraine m'a offert une chevalière pour ma communion, le bijoutier aurait pu dire que j'avais des mains de pianiste, mais il a dit que j'avais des mains de sage-femme. Je me suis renseignée, j'ai découvert ce métier et ce fut une révélation,je n'en ai jamais démordu et j'ai tout fait pour y arriver. Je l'exerce depuis 31 ans. Je ne serais jamais devenue pianiste vu que je n'ai pas l'oreille musicale ;)
J'aime aussi mes yeux et mes cheveux. Quand au reste..... il y a des jours avec et des jours sans.

F53 répond Posté le 11-11-2014 à 18:07
Je n'ai jamais aimé mon corps, j'ai toujours été excessivement complexée car beaucoup de cellulite et ce depuis l'âge de 11 ans ( j'en ai 61 ) :(( mais j'ai appris à vivre avec ;) du sport , toujours attention au régime :P et aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau :) les points positifs : mes longs cheveux blancs qui sont restés épais, mes yeux bleus légérement bridés que tout le monde m'envie, et une belle allure décidée et dynamique ( comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! ) Les nombreux cm perdus depuis 2 mois m'aident beaucoup à reprendre confiance en moi. Merci JMC

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 11-11-2014 à 17:21
:) Bonjour à toutes et tous (pour une fois, on a des messieurs !!! :-q )

Pour moi, la partie de mon corps la plus positive sont :
Mes Jambes !!

Paradoxalement, je n'en suis pas FAN, c'est loin des jambes de Lisa Minelli :D
Mais depuis Janvier, c'est elle qui m'aident à bouger plus et qui m'ont permis de rentrer dans des vêtements plus étroits !!! :x

Ceci dit, comme rien n'est jamais parfait, ce sont aussi elles qui m'empêchent de porter une taille en-dessous ! X(
Au niveau de la taille je n'ouvre jamais le bouton et je suis obligée de mettre une ceinture mais pour les jambes, je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre encore un peu avant de changer de taille!!! ;)

En attendant, elles me permettent aussi de me vider l'esprit en me permettant de faire ce que je ne savais pas faire avant --> 1h de footing !!! :-q
Merci mes jambes !!! :-q

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 11-11-2014 à 17:15

bon je te montre une photos du mois de septembre sitôt dis sitôt fait voilà cyrille se que je voulais dire aussi s'est vous aidez beaucoup toute la troupe à nous mettre à l'aise je suis contente de vous connaître tous

421 - 430 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+