Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2014 à 07:42 | |||
Petites précisions sur votre action du jour (extraites du blog de JMC) : Marcher, voilà une activité, on ne peut moins onéreuse. 5 000 c’est le nombre de pas qu’on fait en moyenne au cours de 30 minutes de marche et surtout, il s’agit du nombre à atteindre pour ne plus vous définir comme sédentaire. Marcher chaque jour un peu plus, voilà un beau défi à relever et une activité agréable. En famille le week-end ou seul en semaine, prenez le temps et… marchez ! Réfléchissez à tous les trajets que vous faites en voiture ou en transports en commun et que vous pourriez faire à pied. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, profitez-en pour faire de grandes balades. 30 minutes, ce n’est jamais que 3 fois 10 minutes : vous pouvez scinder votre activité physique en plusieurs moments dans la journée. signé : Jean-Michel Cohen |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2014 à 07:39 | |||
Bonjour tout le monde :) C'est parti pour une nouvelle journée !! A mon tour de vous proposer une action ou une vérité :P **** Jour 3 ---> Mercredi 12 Mars >>> ACTION ou VERITé ? *** ACTION : Aujourd'hui, je fais au moins 5000 pas dans la journée VERITé : Avez-vous déjà mis à jour votre courbe de mensurations sur le site ? Pourquoi ? Ou les 2 ;) Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ?? :) La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville, au service de votre Motivation Minceur |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-03-2014 à 06:23 | |||
Action == > avec le beau temps jardinage, préparation du potager..... bêchage
Vérité ==> après une reprise de poids en vacances, je me remets sérieusement aux menus de mes premières semaines |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 12-03-2014 à 04:46 | |||
Mardi 11 Mars >>>ACTION ou VERITé ? *****
ACTION : Aujourd'hui, je note toutes les raisons qui me motivent à mincir sur mon blog pas besoin d'aller sur le blog - perdre mon surpoids et par conséquent avoir de bons résultats d'analyses (cholestérol et glycémie) VERITé : Sur qui pouvez-vous compter pour vous soutenir dans votre démarche minceur ? En dehors du site savoir maigrir et ses équipes Je ne peux compter que sur moi, et avoir des "félicitations" à postériori de mon médecin quand je vais faire renouveler mon ordonnance de traitement contre le tension |
||||
LaVero777 (Reims, 51) répond | Posté le 11-03-2014 à 23:44 | |||
aujourd hui j'ai donné mon sang et j'ai barboté ( pas le droit de forcer) 3/4 h dans la piscine en discutant avec des copines
BA et petit bonheur du jour :) |
||||
Laure_33 (vendome, 41) répond | Posté le 11-03-2014 à 22:05 | |||
essayer de faire comme aujourdh'ui 1 h de marche chaque jour je ne fais pas de compétition mais ce que je peux laure
|
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 11-03-2014 à 20:52 | |||
Alors l'article sur le blog, j'y vais de ce pas...
Vérité: je compte avant tout sur moi, puisque pas grand monde n'est au courant de ma démarche et j'ai pas forcément envie que ça change; mais j'ai eu beaucoup de compliments et ça, ça rebooste quoi qu'on en dise... Et puis, en y réfléchissant, même sans impact direct, on voit bien que les échanges sur les groupes, ça compte aussi; c'est important de voir que les autres rencontrent les mêmes difficultés et doutes... |
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 11-03-2014 à 20:22 | |||
pour aujourd'hui il y a longtemps que je note mes motivations et pour la deuxième j'ai confiance à JMC puisque depuis deux ans je reste et j'apprécie chaque jour son aide et n' oubliez pas que Lundi prochain c'est lui qui fait le tchat de 19H à 20H ajoutez le sur votre motivation
|
||||
Jeanne_1962 (Sainte Suzanne, 25) répond | Posté le 11-03-2014 à 20:17 | |||
vérité : j'ai été tenté par un morceau de gateau brioché avec flan et fruit...
|
||||
janick1963 (, 77) répond | Posté le 11-03-2014 à 18:46 | |||
Action prendre de la distance quand les problèmes arrive
Vérité Grignotage à cause de la fatigue au travail |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.