Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-05-2025 à 09:19 | ||
Bonne journée bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-05-2025 à 20:41 | ||
Je ne l'ai pas trouvé dans mon garage ;) ;) ;) 😅😂🤣
C'était sur facebook |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-05-2025 à 20:39 | ||
![]() Regarde comme il est mignon :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-05-2025 à 20:37 | ||
C'était bien ta sieste ? :-q
Moi je n'ai rien fait et même je me suis endormie sur le canape . Même pas pris rdv chez le docteur . J'irai demain après avour pris les petits a le olé. J'ai piscine demain il faudrait VRAIMENT que j'y aille ... Les oiseaux n'arrêtent pas de chanter , c'est rigolo :-q Après quelques jours pluie et nuages, ils sont très très contents... :D Bon j'ai une migraine, j'ai quand même arrosé les fleurs . Ce midi alimentation nickel mais ce soir catastrophe >:) Bon je reprends demain, tout n'est pas tout lisse dans la vie ...bonne nuit Jacqueline je t'embrasse. 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-05-2025 à 12:33 | ||
Ah! Tu n as pas les garçons ? Ça va te reposer un peu 👍
Mon médecin m a prescrit une prise de sang avec déplacement de l infirmière mais j aime bien déjeuner de bonne heure alors j y vais. Mais parfois l attente est longue.. Mais de savoir qu elle ne passe qu après cette permanence.. C est trop long. :^> . Hier j ai fais plus de 3200 pas j étais HS heureusement je n ai rien aujourd'hui.. J attend l appel de Magalie à 13 h 20 et je vais faire une petite sieste ;) puis je me regarde les replays de rendez-vous en terre inconnue.. Y a tous les épisodes depuis 25 ans et je fan.. Et je lis aussi. Ça fait du bien de ne rien faire ;) J ai rangé le tiroir de mon bureau.. Mais j ai pas finis en me disant que je finirai demain matin.. Tout est éparpillés 🤣🤣🤣🤣 Ç est bien pour toi, ta mammographie.. Tiens c est bizarre, il y a longtemps que je n en ai pas eu ? :^> Incroyable que tu puisses voir ton médecin si souvent.. Je n aurai les résultats de ma prise de sang que début juin lorsque j irai la revoir... J ai une tâche sur le pied dépuis 2 mois, elle n a pas trouvé ce que c était.. Elle l à pris en photo pour l envoyer à un dermatologue et me dira ce que c est.. Le mois prochain :^> Tout ces intervenants fatigue énormément les enfants car ils ont en plus leur journée d école. Magalie a des rdv toutes les semaines pour Yoan, elle va souvent le chercher à l école.. Bien souvent il s endort aussi. Et tu verrais tout ce qu il a comme traitement, c est fou. Entre la ventoline, et suit médicaments toute les heures de 16 h jusqu'à 20 h son derrière alimentation.. Et une partie est donnée par ses tuyaux.. Sans compter l aspirateur dans son nez, ses "jeux" obligatoire donné par le kiné. Bref quand je vois tout ce qu'il a et qu il ne dit rien... Tiens d ailleurs il ne devrait pas tarder à avoir son prochain rdv à Necker :^> Bon je crois que je vais piquer un somme maintenant.. Je m endort en t'écrivant!! ;) Bonne après midi à toi bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-05-2025 à 09:27 | ||
Bonjour Jacqueline
Oui je me rappelle que tu avais été sollicitée pour garder Elina ...mais tous ces allers retours ça aurait été difficile... Ça y est t'es fleurs ça dout être super joli . Moi je n'ai rien planté hier . Après l'aller retour chez la psychomotricienne pour Élie ( le pauvre chou dormait à l'école quand je l'ai pris c'était un zombie et il a rendormi à l'aller et au retour dans la voiture :-S) Je suis allée pour prendre rdv chez le docteur . Elle l'a fait dire d'attendre piur qu'elle me prenne entre deux patients . J'ai attendu longtemps pour ordonnance de prise de sang . J'ai vite filé à ma mammographie a Rennes. Tout va bien rien de ce côté là :-q. Je suis revenue fatiguée : 4152 pas Ce matin tirée du lit par l'infirmière. Bon la prise de sang est faite , je vais prendre rdv pour vendredi pour résultats chez le docteur . Il y a du soleil . Non je n'ai pas les garçons, en garde alternée je les ai un mercredi sur deux ...heureusement car je suis très fatiguée ..je vais prendre mon temps ...je vais me refaire un thé tiens, à plus tard :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-05-2025 à 09:06 | ||
Suite
J ai peur aussi que ça s en aille.. Bref n ayant s Qu un lavabo pour me laver pendant 10 jours ce n est pas possible, quand j y vais à Noël j accepte de me laver au lavabo mais une journée quoi ! La j aurais été obligée de rentrer des le matin après qu Elina soit partie au collège, Je ne vois pas comment j aurais pu rentrer me doucher et repartir pour la kiné.. Tout les jours obligée de revenir me doucher, faire les allers retour pour la gym pour les cartes + 13 kms.. Et surtout les escaliers tous les jours.. Je ne le sentais pas.. Alors elle a appelé son père qui était ravi.. Sa pétase aussi :^>.. Pauvre Elina, elle se faisait une joie que je vienne un jour qu on était seule elle m à dit "mais qu est ce que je vais leur raconter mamie je m ennuie avec eux et puis... Ils sont vieux :D 🤣🤣🤣🤣🤣 Ça aurai été tellement plaisant pour nous deux de nous retrouver 10 jours ensembles mais devant les contraintes.. Vraiment j ai baissé les bras.. Je le regrette un peu aujourd'hui mais que pouvais je faire vu mon état de santé ?? Aujourd'hui c est repos heureusement car je n en peux plus encore aujourd'hui. J ai quand même traité mes rosiers :certain contre le mildiou et d autres les pucerons. A 7 h du matin ;) Ce midi je vais remanger les pâtes à la bolognaise j en ai pour 3 jours je ne sais toujours pas doser les pâtes :-S Hier soir j ai mangé une banane et des fraises à la crème fraîche (peu de matière grasse) mais je ne me rappelle plus.. Même menu identique ce soir aussi ;) On est mercredi, tu dois avoir les garçons ? Bon je vais travailler un peu.. Particulièrement sur mon bureau je ne sais pas comment jer débrouille c est toujours le bazard.. Bonne journée à toi bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-05-2025 à 08:49 | ||
Bonjour Claudine :)
Ouf c est fait ! J étais HS hier soir :-S Stéphanie a été très efficace mais je ne reste pas non plus à la regarder.. Il nous a bien fallu 1h45 pour planter tout ça.. Elle a même eu le temps de me balayer la terrasse (je ne lui ai pas demandé) qui n avait pas été faite depuis !?? Un an au moins :-O et m éplucher mes fraises c est gentil je n aurai pas eu le courage !! J ai acheté des fraises d Espagne les françaises sont hors de prix et les espagnoles avaient du Goût 👍 faut pas pousser le bouchon trop loin.. Quand on nous dit d acheter français.. Faut pouvoir :^> Pour Elina.. Elle habite à 8kms de chez moi.. Son grand père habite dans le Poitou et moi dans le Loir et Cher.. Oui vero n est pas loin de chez moi mais je ne la vois pas souvent :-S Elle m avait demandé de garder ELINA pendant leur absence mais j ai déclaré forfait.. Ils n ont pas de douche-enfin la salle de bain est déjà existante mais il faut changer lz douet si monsieur dépense des fortunes dans ses voitures (8) ne se soucis pas de la douche.. Ils ont aussi une salle de bain au redch mais il y a une baignoire et je ne peux pas rentrer dedans.. Moche comme tout.. Depuis 2019 il pourrait faire ces travaux quand je pense aux frais qu il a mis dans sa cour, dans des carpots dans sa cabane de jardin aussi grande qu une maison.. Mais il s en fou et encore il a fait faire la cuisine car "madame se plaignait" "maintenant qu elle a une belle cuisine qu elle ne m embête plus".. Quelle horreur ce matcho X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-05-2025 à 13:35 | ||
Bon je vais y aller, oui dis donc ça te fait une sacrée journée ...
Elina ne peut pas venir te voir pour tes réglages, il habite loin de chez toi ton ex ? Ce midi salade verte , jambon, vinaigrette et un yaourt bifidus citron . A plus tard bisous 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 12:41 | ||
Coucou Claudine, ça y est je me pose, Ouf je suis HS !!
J ai eu la bonne idée d aller chercher mon pain aux noix chez Marie Blachere qui se trouve à côté de grand frais.. Du coup j ai pas pris de chariot pensant prendre "quelques petites choses".. Mon sac était plein et je n avais pas pris de chariot.. C est affreux comme j ai souffert.. Je suis arrivée à la caisse mais il n y a pas de caisse handicapé.. Et avec ma canne et mon sac de course je ne pouvais pas sortir ma carte handicapée. Mais une dame de chez grand frais qui se promenait entre les caisses a vu que j étais pas bien.. Je lui ai dit que je n arrivais pas à attraper ma carte.. Elle m a fait passer devant tout le monde.. C est la dernière fois que je ne prend pas de chariot X( Sinon tu me fais sourire avec ton géranium. ;) . J en ai 17 à planter et 7 dipladenias.. J en mets dans toutes mes jardinières et pot.. Et Stéphanie m aide mais c c'est moi qui plante.. Déjà je ne sais pas comment elle travaille et j ai besoin d être là.. Par contre j'ai mal choisi mon jour.. Kiné, mes courses.. C est trop :-S . Tu parle d Elina mais elle va être gardée par son grand père.. Vu comment nous sommes en froid je ne veux pas le voir :(( Tant mieux si les filles t ont appelé.. Ça fait toujours du bien au moral :-q Oui ça fait du bien lorsque l aide à domicile vient.. Ça nous redonne un peu le moral 👍 Je te laisse je vais essayé de faire une petite sieste avant que Stéphanie arrive !! A tout à l'heure :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.