Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-08-2025 à 13:11 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Whaouh le nombre de pas Alex, bravo . Ce que tu as préparé est bien , mini blinis et il y a des légumes. Tu sales beaucoup toi ? Et toi Jacqueline ? Moi quasiment jamais, ni dans grillades ni dans salades ni dans pates . Je mets du poivre ... Alors je raconte ...midi appel de Lauriane elle a trouvé un petit chorn dans la rue devant le stade de Rennes. Elle me propose de venir l'aider à retrouver ses maîtres. Douche et je pars à Rennes. C'est un petit chihyahua. Elle est en télétravail mais on passe dans un parc pour sortir le " fauve" qui nous suit sans discuter partout sans laisse et trottinette gentiment. On va a l'ouverture chez le vétérinaire. Le chien est puce . Personne ne répond au téléphone. On rentre chez Lauriane. Le veto a donné des sachets pour la boule de poil . Il mange , boit , se cale contre Lauriane et ronfle :-S . Le veto rappelle : le petit à été signalé en errance en 2017. Le téléphone lié à la puce du chien remonte à sa naissance, ils ont donné le chien et ne savent pas à qui il est maintenant..il s'appelle London il y a eu maltraitance. On rit car le chat de Lauriane s'appelle Rio . Renvontre des "villes" : le chien a peur, le chat est curieux . On ne connaît pas les réactions du chien , on limite les contacts à 20 cm...Lauriane travaille je fais la nounou tout l'après-midi . Puis je rentre en passant chez une voisine demander si elle peut accueillir le petit quelques jours ( elle a une maison avec jardin , 80 ans et perdu son chien il y a un an et demi ) . Elle ne peut pas car elle garde le chien de son fils ..je rentre et mets des annonces sur des groupes d'animaux perdus trouvés sur Facebook et je tombe sur l'annonce du propriétaire de London qui me cherche depuis midi :-q ...youpi ..je préviens Lauriane et le propriétaire retrouve son protège vers 22 h. Il était rigolo ce chien ...on a fait une bonne action . On avait peur que le propriétaire soit maltraitant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 04-08-2025 à 23:35 | ||
Coucou les filles,
WE assez charge. Ce soir, j'ai préparé un truc simple pour l'anniversaire de mariage de mes parents, bon pas trop équilibré et mais fait ce que je peux. Surtout que pour moi c'est la fin du mois. Du coup, j'ai prévu des toast d'oeufs de lumps, truite avec des mini blinis, des tomates avec un peu de sel (chacun à saler comme il le souhaitait), des feuilletés à la chèvre et aux épinards, fromage, pain et melon. Ma mère ne s'y atteint pas je suis arrivée chez eux vers 17 h 30 avec toutes les courses. Je ne dort tjs pas bien mais je crois que je ressens la pleine lune avant. Enfin, j'ai tjs entendu dire ma grand-mère le dire les effets de la lune sur nous. J'ai fait un peu plus de 10 000 pas aujourd'hui. Voilà bonne nuit. bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-08-2025 à 21:56 | ||
![]() Avec Lauriane on a sauvé un petit chihuahua perdu, je vous raconterai demain, il a retrouvé son maître ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-08-2025 à 11:38 | ||
C'est chouette que tu ailles passer un moment chez Vero ca va te changer les idées 🥳
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-08-2025 à 11:37 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Hier 709 pas je crois que je nai jamais bouge si peu 🤣😂😅 J'ai toujours très mal a L'orteil jai du déplacer quelque chose ...il fait beau ici . 98,7 ce matin . Il faut que je refasse le stock pour mes chats je n'ai que 2 jours d' alimentation pour eux en dehors des croquettes...a tout à l heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-08-2025 à 09:16 | ||
Suite
Je préfère reprendre une nouvelle page car vero vient de m envoyer un message si je voulais aller passer la journée chez elle, son copain n est pas là.. Et j ai eu peur de perdre ce que j avais écris. Donc elle est bien consciente que je ne l aime pas :^> mais il faut faire avec :^>.. Bref j y vais pour 11 h. 2 journée ou je ne suis pas seule ça va me faire du bien 👍 Et ils viennent mercredi me faire mon jardin.. Je lui ai dit que j avais des prunes à ramasser - je ne peux pas avec Mrs arthrosdeses dans le dos. Dès ronces qui vont sur la chaussée-il n y a pas de trottoir c est une impasse, et ma haie qui n en fini pas de pousser. Ils viendraient mercredi.. Pourvu qu il ne change pas d avis.. :^> il est tellement imprévisible :-S Et je vais les relancer pour ma tondeuse.. Il n y a que dans leur 4x4 qu elle peut rentrer pour être emmené chez le réparateur.. 🙏🙏Depuis le temps que j attend :^>.. Pas facile de dépendre toujours des autres.. Bon là une journée avec les filles ça ne se refuse pas, vero est en général bien agréable quand il n est pas là 👍et puis ce n est pas chez elle que je vais grossir, elle fait toujours très attention. 👍 Comment allez vous toutes les deux ? Comment s est passé le week-end ? Donnez moi des nouvelles !! Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-08-2025 à 09:02 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex ;) Le croyez vous ? J ai oublié de me peser ce matin ;)... Bon vu le poids que je faisais hier.. J aime autant pas @-) 3 kgs hier matin de pris.. C est affreux. Mon amie m a dit qu elle avait trouvé que j avais repris.. C est vrai :(( . Et puis j ai de plus en plus de mal à marcher.. C est du a ma maladie qui progresse et mon poids n arrange rien. Je suis consciente que si je ne maigris pas avant la fin de l année je me retrouve en fauteuil roulant donc c est une question de survie pour moi. >:) Mais Dieu que c est dur de Se priver des bonnes choses de la vie.. Et le croyez vous, mon amie depuis toujours se bat pour prendre du poids tellement elle est maigre, elle pèse a peine 42 kgs. On est Laurel et Hardy toutes les deux.. Ça a toujours été so' drame, les seuls moments où elle a été "normale" c est quand elle a eu ses 2 enfants.. On ne voyait même pas qu elle était enceinte.. Hier on d est assise prendre le café puis le thé en fin de journée elle a cumulé les gilets et même une paire de chaussettes tellement elle avait froid. Et moi en tee-shirt il faisait si chaud. Quelle est la meilleure lottie comme on dit?? :^> Bref je ne me sentais pas bien quand même.. Il faut que je réagisse. Je ne peux pas continuer comme ça.. J ai des pertes d équilibre, je suis toujours fatiguée.. Certe c est dû à ma maladie mais mon poids accentue l échéance :( Je |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-08-2025 à 19:50 | ||
Un ptit coucou...
Crevée mais j ai passé une superbe journée J écris demain, je pense à toi ma Claudine que ça doit faire souffrir :( A demain gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-08-2025 à 19:41 | ||
Pas mais 💐, 😂🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-08-2025 à 19:40 | ||
Coucou 👋
Petit passage eclair , je dors et jai très mal a L'orteil casse, je viens de refaire le pansement.. Journée canape dodo ... A demain ... 😘🎅🕊😘💐🕊 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.