Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 14-04-2018 à 20:52 | ||
|
Bonsoir les filles,
BRAVO pour vos pertes de poids, malgré les petits craquantes en tout genre. Vous vous faites plaisir, c est le principal. Je n ai rien perdu cette emaine, mais j ai été malade toute la semaine et ce n est pas tout à fait fini. Du coup je mange ce qui me tombe sous la main pas le courage de cuisiner. Bon week-end |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 14-04-2018 à 09:33 | ||
|
Coucou !
Merci Adrien pour ton message, tu m'as bien fait rire ! Bon week-end à toi ! Katia d'abord bravo pour la nage et la marche sur le sable ! C'est du vrai sport et tu vas avoir des fesses et des cuisses du tonnerre :-q Bravo aussi pour ta perte ! Je te comprends pour le Nutella c'est trop trop bon :(( Moi j'en achète plus mes filles ne sont pas super fan... elles en mangent au début et après je suis obligée de finir le pot pour ne pas gâcher :-S Tant mieux si tu retrouves du fromage en rayon il faut bien se faire plaisir O:-) Merci pour ton petit mot très sympa, je ne sais pas si je vais être magnifique mais je me sens déjà mieux de prendre soin de moi :x l esthéticienne voit déjà la différence avec le palpe roule :-q moi pas encore ;) Oui se sont mes calculs depuis le début qui sont la source de mes crises et normalement après l'opération tout devrait rentrer dans l'ordre :-q merci Barbara et Katia :x Pour moi cette semaine perte de 900g :-q Brigitte, Barbara, Lolo et charlotteauxfraises j'espère que la balance aura été sympa avec vous !!!! Gros bisous à toutes :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 14-04-2018 à 08:29 | ||
|
Merci Barbara !
Bon je n ai pas été aussi sage que j aurai voulu pour cette fin de semaine (j ai pas su résister au nutella qu' l'on fils m à fait acheté pou lui ! Je sais jmc c un produit bourré d huile de palme de sucre...mais purée qu' est ce que c bon ! J ai encore du chemin à faire poir être clean nutritionnellement parlant ! :P ) Lais j ai quand même perdu 200g je me dis que ma balance est qd même super sympa avec moi ! ;) Et vous que vous dit votre balance? Bonne journée à toutes ! |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2018 à 10:32 | ||
Bon Vendredi |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 13-04-2018 à 07:14 | ||
|
Katmag, ne t'essouffle pas à courir, marcher d'un pas vif au moins 30 mn par jour peut suffire, ou faire au moins 5000 pas par jour (comme Cohen le dit aujourd'hui dans sa video), si tu as un podometre, ça aide ! Mais si tu nages, c'est déjà super ! :D
Quant à pouvoir marcher dans le sable, profites-en, c'est très bon pour les muscles des jambes , beaucoup d'entre nous aimeraient avoir une plage sous la main. ...Enfin, sous les pieds ! Bises à toutes, et....marchons bien ! :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 12-04-2018 à 08:40 | ||
|
Merci les filles poir vos messages de soutien ! Les magasins se remplissent tout doucement j ai même trouvé des babybel ! Moi qui adore le fromage dur dur toutes ces semaines sans ! Bon y a mieux que babybel on est d accord lais on fait avec ce q on a ! :P
Sandra C était donc ces calculs qui t embetaient depuis le début !? J espère qu' ils te laisseront tranquilles d ici ton opération et Jon courage pour celle ci mais je t ecrirai d ici là! et pour le palper rouler moi ni plus je ne savais pas que c était si douloureux ! Tu es courageuses et bientôt tu seras magnifique (Même si tu l es déjà! ) :-q Allez courage à nous toutes !J ai pensé à toi Charlitteaux fraises J ai essayé de courir ce matin je n ai tenue q une minute ! J ai mis au moins deux minutes à retrouver mon souffle ! :-S je préfère nager ! 30min ce matin avec 30min de marche rapide sur le sable !allez hophophop on motive pour bouger ! ;) |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 12-04-2018 à 06:20 | ||
|
Hello les filles,
Sandra, je ne savais pas sue le palpe-roulé était si éprouvant ! J'espère que le résultat sera à hauteur de tes espérances, tu nous diras.... Quant à ton opération en mai, ce sera la fin de tes ennuis ? D'ici là, tiens bon ! Katmag, tiens bon aussi qvec le carnet minceur, c'est vrai que psychologiquement, ça aide à respecter le programme. Bonne journée à toutes, les beaux jours reviennent, vive le footing, running et toutes sortes d'éclates en plein air ! :-q |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 10-04-2018 à 20:31 | ||
|
Bravo Lolo et Katia pour vos pertes de poids :-q Je suis contente que la situation aie évolue sur Mayotte même si tout n'est pas réglé... trop bon les pistaches @-) C'est super que tu reprennes le carnet, de devoir écrire ce qu'on mange aide à être plus sérieuse ;)
Merci Katia je ne m'inquiète pas trop pour la reprise même si sur le coup ça fait bizarre :-S En fait j'ai fait une écho hier et j'ai de nombreux calculs dans la vésicule ! Un chirurgien m'a pris en urgence aujourd'hui car hier j'ai fait une belle crise avec un petit peu de fièvre... je me fais opérer le 7 mai ! Sinon plus positif : le palpe roule !!! J'ai cru mourir de douleur à la première séance !!! J'ai doublé de volume au ventre et cuisses mais apparemment c'est normal c'est la cellulite qui remonte :-bd L'adage faut souffrir pour être belle a pris tout son sens à ce moment là :^> Des bleus incroyables mais l'esthéticienne m a garanti que ma peau serait retendue et qu'elle me débarrasserait de toute ma cellulite :-q Biensur elle ne pourra pas faire de miracle au niveau du bas ventre mais la différence devrait être énorme ! Je croise les doigts ! Je dois m'habituer à la douleur car au bout de la 3eme c'est supportable :-q Voilà ! Bonne semaine à toutes et Gros bisous 😘 |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 10-04-2018 à 16:00 | ||
|
Katmag c'est une bonne chose que les barrages soient levés, c'est effectivement bon pour le.moral, et....pour l'approvisionnement ! En plus, tu as perdu 200 g, c'est sympa. :-q
On parle moins de Mayotte aux infos, car l'actualité immédiate des greves sncf à pris le dessus ici, mais ça ne veut pas dire que les problèmes chez toi sont résolus : on pense à toi en espérant que les conditions de vie vont tout de même s'ameliorer. :) Bonne semaine à toutes, et mangez bien ! (Bien, c'est à dire dans le respect de nos menus, mais pas trop ! Bises :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 10-04-2018 à 14:00 | ||
|
Joyeux anniversaire Brigitte ! J espere que tu as bien profité de ton dimanche ! T inquietes pas Sandra je suis sure que tu vas tout reperdre cette semaine et vois le positif :au moins plus de p d estomac ! Youpi :-q ! Et ton palper rouler ça a donner quoi au fait ? T en es contente ?
Bravo Lolo pour ta perte et charlotte tu déchires en sport c est super ! Courage Barbara pour ton séminaire fais les bons choix ! Et ben moi comme les barrages étaient encoe d actualités pas top le choix dans la variété de mes repas, du coup je me suis venger sur n importe quoi ! Bref pas du tout une semaine cohen mais surprise samedi -200g qd même! Ce debut de semaine n est pas mieux (craquage sur un vieux paquet de pistaches grillees que j ai retrouvé tout au fond d un placard ! :-bd ) On verra samedi! Mais bon ca y est on respire les barrages sont levés et du coup psychologiquement ca va mieux ! Je vais me relancer dans le programme correctement car je n écrivais plus rien dans mon carnet minceur depuis au moins deux semaines ! Allez c réparti mon kiki ! ;) bonne fin de semaine à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.