Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 11:57 | |||
Bonjour tout le monde et surtout à mon équipe : "les câlines" !! :-q @ motivezen : l'équipe des câlines c'est celle que j'accompagne et oui, tu peux te joindre à nous ;) Je vous rappelle qui compose l'équipe : Mapy8 Zahlio Minano Poffe CC75 Cocogue Emmapetitchat Marquisa Patou Lina2008 Clara015 Niri_2011 CocoPatou Aline1959 Sorcineuse Myre54 Anna-Milena ***** Voici notre défi du jour : Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur ! (ça commence bien :) ) PS : la peau a besoin d'être hydrater, surtout en ce moment. Faites le le plus souvent possible et n'oubliez pas de bien insister sur vos mains qui sont exposées au froid ;) Bonne journée Cyrille |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 16-02-2015 à 11:53 | |||
Bonjour ! je me suis essayé aux postures de yoga et comme disent les jeunes (et le moins jeunes!!!) MDR , dommage, il n'y avait personne pour la photo.
Constat : je ne suis pas prête de me mettre du vernis aux ongles de pied comme dans l'illustration de Mariecocachat !! ;) Aujourd'hui jour de repos seule à la maison, j'ai pris le temps de me mettre une crème sur tout le corps, quel plaisir ! et j'ai prévu une marche de 2 heures cet après-midi. J'aurais fait les 3 défis aujourd'hui, ce sera pour les jours où je n'aurais pas le temps d'en faire un seul. Bonne journée |
||||
pivoinerose répond | Posté le 16-02-2015 à 11:21 | |||
hello :D je rejoins Cécile :x Amandine :x Dine :x France :x Dada :x ...and co Alors go pour une heure de ménage en musique et cet AM ça sera 1h de marche avec le baladeur ou sans :^> mais la pluie a envie de s'inviter >:) bonne journée Coucou Anysette :x |
||||
Anna-Milena (38) répond | Posté le 16-02-2015 à 11:14 | |||
@ Poffe, Je suis d'accord avec toi : La douceur est une FORCE! :x :x :x Anna-Milena |
||||
Anna-Milena (38) répond | Posté le 16-02-2015 à 10:59 | |||
Merci Cécile pour ton petit message qui m'a fait connaître ce nouveau défi! Je me joins, si vous voulez bien, à l'équipe des câlines. :x Tout en douceur, dans tous les domaines, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé : je maigris très très doucement!... :D :D :D Aujourd'hui, crème ? Ok, en fin d'après-midi après le bain.... La perspective de ce bon moment me donne le moraaaaaal/ Ouiiiiiiiii!!! Superbe idée pour un lundi! Merci les coachs! Bon courage à toute l'équipe. :x :x :x Anna-Milena |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 16-02-2015 à 10:44 | |||
moi je veux bien poster des photos mais je n'arrive pas a on mettre la qui peux m'aider bise merci,
pour toi positions OK, bien contente d'avoir pris ce défis car je suis sportive mais là état grippal ,tous doucement ,a ce soir. |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-02-2015 à 10:41 | |||
bonjour à tout le monde et surtout à l'équipe des câline O:-) s moi je me suis induite le corps de l'huile merveilleuse s'est agréable :D s'est rafraîchissant on se sent comme dans un cocon et la peau est d'une douceur j'adore cette huile :-q on peut en mettre dans les cheveux partout moi j'adore la douceur sa ne m’empêcheras pas de danser dans ma cuisine B-) comme je fais presque tout le temps moi je voudrais décoller des 87 kg et descendre parce que sa s'accroche à mes basket et sa fait lourd :(( je veux simplement descendre ne fusses que quelque centaines de grammes car sa bloque depuis un petit moment =(( allez les câlines on est douce mais méfiez vous on est dynamique aussi un coucou à cyrille et anelor er cécille que le meilleur gagne mais surtout que l'on s'amuse bien bises :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-02-2015 à 10:22 | |||
Bonjour à toutes ! 1er défi des Câlines --> Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur ! La semaine commence bien ! Pour moi, ce sera ce soir ! J'ai hâte ! :D Et comme le défi des Passionnées me plaît bien aussi, je vais me bouger en musique tout en faisant mon ménage... lol ! ;) Bonne journée et prenez soin de vous ! |
||||
motivezen (, 68) répond | Posté le 16-02-2015 à 10:07 | |||
coucou alors ça commence bien pour moi pas de yoga a par des pauses zen de respiration si ça compte aussi :-O car avec mon dos en compote ((arthroses et bec plus tassement )) je ne prend pas de risque je vais tenter de vous accompagner et sinon je passerais dans l équipe câline de Cécille si elle est d accord et son équipe aussi lol |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 16-02-2015 à 09:06 | |||
Bonjour à toutes et particulièrement à l'équipe des câlines , coucou Mapy ! Super défi ce matin pour bien commencer la semaine ! Par ce temps pluvieux ce petit massage au lait d'ânesse m'a fait un bien fou et me voilà en forme pour la journée bien décidée à suivre mon programme sans défaillir ; quand le moral et la motivation sont là, tout va ! Comme toi, Niri j'aimerai éliminer 500 g par semaine, on verra ! Bises à toutes et à demain pour la suite ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.