En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2015 à 11:57

Bonjour tout le monde et surtout à mon équipe : "les câlines" !! :-q

@ motivezen : l'équipe des câlines c'est celle que j'accompagne et oui, tu peux te joindre à nous ;)

Je vous rappelle qui compose l'équipe :

Mapy8
Zahlio
Minano
Poffe
CC75
Cocogue
Emmapetitchat
Marquisa
Patou
Lina2008
Clara015
Niri_2011
CocoPatou
Aline1959
Sorcineuse
Myre54
Anna-Milena

Voici notre défi du jour : Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur ! (ça commence bien :) )

PS : la peau a besoin d'être hydrater, surtout en ce moment. Faites le le plus souvent possible et n'oubliez pas de bien insister sur vos mains qui sont exposées au froid ;)

Bonne journée

Cyrille

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-02-2015 à 11:53
Bonjour ! je me suis essayé aux postures de yoga et comme disent les jeunes (et le moins jeunes!!!) MDR , dommage, il n'y avait personne pour la photo.
Constat : je ne suis pas prête de me mettre du vernis aux ongles de pied comme dans l'illustration de Mariecocachat !! ;)
Aujourd'hui jour de repos seule à la maison, j'ai pris le temps de me mettre une crème sur tout le corps, quel plaisir ! et j'ai prévu une marche de 2 heures cet après-midi. J'aurais fait les 3 défis aujourd'hui, ce sera pour les jours où je n'aurais pas le temps d'en faire un seul.
Bonne journée

pivoinerose répond Posté le 16-02-2015 à 11:21

hello :D
je rejoins Cécile :x Amandine :x Dine :x France :x Dada :x ...and co
Alors go pour une heure de ménage en musique et cet AM ça sera 1h de marche avec le baladeur ou sans :^> mais la pluie a envie de s'inviter >:)
bonne journée
Coucou Anysette :x

Anna-Milena (38) répond Posté le 16-02-2015 à 11:14

@ Poffe,

Je suis d'accord avec toi :
La douceur est une FORCE!
:x :x :x
Anna-Milena

Anna-Milena (38) répond Posté le 16-02-2015 à 10:59

Merci Cécile pour ton petit message qui m'a fait connaître ce nouveau défi!

Je me joins, si vous voulez bien, à l'équipe des câlines.
:x
Tout en douceur, dans tous les domaines, et d'ailleurs,
j'ai déjà commencé : je maigris très très doucement!...
:D :D :D

Aujourd'hui, crème ? Ok, en fin d'après-midi après le bain....
La perspective de ce bon moment me donne le moraaaaaal/
Ouiiiiiiiii!!!
Superbe idée pour un lundi!
Merci les coachs!

Bon courage à toute l'équipe.
:x :x :x
Anna-Milena

halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 16-02-2015 à 10:44
moi je veux bien poster des photos mais je n'arrive pas a on mettre la qui peux m'aider bise merci,
pour toi positions OK, bien contente d'avoir pris ce défis car je suis sportive mais là état grippal ,tous doucement ,a ce soir.

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 16-02-2015 à 10:41

bonjour à tout le monde et surtout à l'équipe des câline O:-) s moi je me suis induite le corps de l'huile merveilleuse s'est agréable :D s'est rafraîchissant on se sent comme dans un cocon et la peau est d'une douceur j'adore cette huile :-q on peut en mettre dans les cheveux partout moi j'adore la douceur sa ne m’empêcheras pas de danser dans ma cuisine B-) comme je fais presque tout le temps moi je voudrais décoller des 87 kg et descendre parce que sa s'accroche à mes basket et sa fait lourd :(( je veux simplement descendre ne fusses que quelque centaines de grammes car sa bloque depuis un petit moment =(( allez les câlines on est douce mais méfiez vous on est dynamique aussi un coucou à cyrille et anelor er cécille que le meilleur gagne mais surtout que l'on s'amuse bien bises :-q :-q :-q :-q :-q

Patou1562 (, 87) répond Posté le 16-02-2015 à 10:22

Bonjour à toutes !

1er défi des Câlines --> Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur !

La semaine commence bien ! Pour moi, ce sera ce soir ! J'ai hâte ! :D

Et comme le défi des Passionnées me plaît bien aussi, je vais me bouger en musique tout en faisant mon ménage... lol ! ;)

Bonne journée et prenez soin de vous !

motivezen (, 68) répond Posté le 16-02-2015 à 10:07

coucou

alors ça commence bien pour moi
pas de yoga a par des pauses zen de respiration si ça compte aussi :-O
car avec mon dos en compote ((arthroses et bec plus tassement )) je ne prend pas de risque
je vais tenter de vous accompagner et
sinon je passerais dans l équipe câline de Cécille
si elle est d accord et son équipe aussi lol

minano (, 06) répond Posté le 16-02-2015 à 09:06

Bonjour à toutes et particulièrement à l'équipe des câlines , coucou Mapy ! Super défi ce matin pour bien commencer la semaine ! Par ce temps pluvieux ce petit massage au lait d'ânesse m'a fait un bien fou et me voilà en forme pour la journée bien décidée à suivre mon programme sans défaillir ; quand le moral et la motivation sont là, tout va ! Comme toi, Niri j'aimerai éliminer 500 g par semaine, on verra !
Bises à toutes et à demain pour la suite !

411 - 420 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+