En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-11-2014 à 00:37

Bonsoir à toutes,

Eh bien me voilà parmi vous, je suis quelqu'un qui a perdu 17 kg en 2011 et qui se maintient depuis, j'ai fait un blocage aux - 17 kg car en me regardant dans la glace j'ai vu des rides apparaitre... mais depuis bientôt 3 ans que je me maintiens, j'aimerais en reperdre un peu.... Je ne me déteste pas comme je suis, loin de là, mais un petit plus serait le bienvenu... et en ce moment pas mal d'invitations, donc pas facile de se maintenir, sinon les menus rattrapage... donc en note, je me donne 7 sur 10... ce qui veut dire.... peut mieux faire...

Je suis arrière mamy depuis une semaine et je veux que mon petit me voie jolie, alors, n'est-ce pas un but ??? On verra.... courage à toutes, il faut y croire... hop hop hop, on ne lâche rien...

Lina2008_2011 (, 76) répond Posté le 11-11-2014 à 23:54
╰☆╮╰☆╮ JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮

>>> Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ?

Bonjour, je me lance dans le défi, histoire regagner un peu de motivation. ;)
Alors, la partie de mon corps que je préfère sont mes jambes :^> ... j'ai les jambes plutôt fines, contrairement au reste du corps! Et malgré mon surpoids je reçois des compliments sur mes jambes assez souvent! Et pourtant je suis petite (1.52 m)... j'attends beaucoup de ce régime pour enfin assumer le reste de mon corps!

* Lundi - Défi Confiance en moi : Evaluez votre niveau de confiance en vous au jour d'aujourd'hui sur une échelle de 1 à 10 !
(1 je ne peux que gagner en confiance en moi, 10, j'ai parfaitement confiance en moi).

>>>>Disons qu'au départ j'étais à 8, et que là je suis à 5... le poids stagnant on perd confiance, et on se demande si on va y arriver! Mais heureusement il y a les forum pour partager et relancer la motivation!
Encore merci! :-q

lenelpp (67) répond Posté le 11-11-2014 à 23:52
En ce qui me concerne , c'est mon visage que je préfère : mes yeux qui sont très expressifs ...
Mais si je pouvais d'un coup de baguette magique changer tout le reste , alors là !!!!

C'est beau de rêver non ???

Zahlio (Lille, 59) répond Posté le 11-11-2014 à 23:09
Bonjour!

Je me donnerais une note de 5/10. Il y a des jours avec et d'autres sans!

Je suis très grande (1m84) et grosse (109 kg pour le moment) et ça peux avoir son avantage. Au basket par exemple où avec mon job étudiant d'agent de sécurité.

Mais sinon dans la vie de tous les jours j'ai l'impression d'être monstrueuse, dépassant tout le monde d'une tête et de 30kg... ;(

Mais bon, je trouve mon visage assez joli, et j'aime l'harmonie de mon corps (je suis grosse de partout). Par contre je déteste mes mollets et mon ventre beaucoup trop gros!!

J'espère que ça changera avec ce programme! Bon courage à tous!

Nicole_5758 répond Posté le 11-11-2014 à 22:24
J’ai rien dit à personne, j’ai fait comme si de rien n’était tout en faisant le maximum pour me ménager

Nicole_5758 répond Posté le 11-11-2014 à 22:17
Bonsoir,
J’aime mes yeux, mon sourire, mes mains, mes ongles, mes jambes.
Le ventre me désespère, on dirait que je vais accoucher.
En avril j’ai fait une sorte de BURN OUT trop de choses à affronter, trop de stress, trop de pleins de choses,
Je commence à aller mieux mais j’ai du mal à reprendre le sport et à cadrer le rééquilibrage alimentaire
Bonne nuit.

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 11-11-2014 à 22:11
╰bonsoir j'arrive !!
☆╮

Rappel :

* Lundi - Défi Confiance en moi : Evaluez votre niveau de confiance moi je me situe vers le niveau 5 en fait je sais pas trop

JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮

>>> Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ?
alors mon sourire pour garder confiance et me s pieds pour bien avancer :D
et entre les deux ya du boulot =((

naelle10400 (10) répond Posté le 11-11-2014 à 21:48
Je n'ai pas répondu hier... Donc niveau confiance au travail entre 5 et 7... Et vie privée entre 7 et 8. Je n'ai jamais totalement confiance....

La partie du corps que je préfère ça dépend des jours. ça dépend du regard de mon mari aussi... Mais je dirais mes yeux et surtout mes cotes qui commencent à se voir quand je ne respire pas devant le miroir....

Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond Posté le 11-11-2014 à 20:53
Coucou,
et oui Corinne, mets nous vite une nouvelle photo...je pense que cela va toute nous motiver.
Bonne soirée à toute
Nath

corin8 (ris orangis, 91) répond Posté le 11-11-2014 à 20:32
Euh j'ai oublié de me noter je dirais 9 sur 10 :P

411 - 420 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+