En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 06-08-2025 à 09:03
Suite

Ça fait 5 mn que j écris dans le vide :^>. Bref nous y allions avec Magalie.. Ça me fait trop de route toute seule.. Et lui ne conduit plus depuis son AVC.

Mes reste mes 2 filles et mes 3 petits enfants.. Les grands de Philippe ?? Lea pas vu depuis? Peut être 5,6 ans..?? Et Mathieu depuis 2,3 ans.. Il arrivait qu on b. Voit Mathieu au resto on s organisait ça après son travail mais il est parti vivre sa vie à 1h 30 de route encore plus loin.. Donc vraiment très difficile de se voir mais on d écrit toujours tous..

Alex ton neveu et ta nièce ont quel âge ?? Ça fait du monde à manger tous les jours !!

Bon je reviendrai dans la journée !!

Claudine es tu retourné acheté à manger pour tes fauves malgré ton orteil ??

A plus

Bises :-q

floreline (, ) répond Posté le 06-08-2025 à 08:52
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex ;)

Oh la la je ne sais pas comment ça va finir mais je mange toute la journée :(( ce matin j ai calculé que ça me fait 4 kgs de pris.. C est fou ce qu on reprend vite.. Tous les matins je me dis que je vais faire attention et entre 11h30 et 16 h environ je ne fais que manger.. Jusqu a avoir mal à l estomac :((... Je ne comprends pas comment j ai pu perdre 16 kgs l année dernière et que cette année rien à faire :(( pourtant ça aurait dû me motiver pour continuer ?? Je suis effarée à l idée de tout reprendre.. Je ne pense qu'à ça... Mais ça a ne m arrete pas ? Je ne comprends pas :( ce n est pas comme vous le salé c est le sucré.. Là je suis dans un état de persuasion.. "non je mange correctement ce midi et puis plus après" et quand je commence à midi ou même avant toute motivation est fichue le camp.. Pourquoi mais pourquoi se détruit on comme ça ?

Pourtant ça va bien avec vero.. Elle m a écrit hier soir qu ils viendront à leur retour de vacances pour passer le taille haie et la debroussailleuse.. Tondeuse toujours pas emmener :^> et elle viendra samedi matin me dire un p'tit au revoir avant de partir. Claudine, toi qui la connaît depuis le temps !! Ce n est pas dans ses habitudes :-O donc tout va bien !! Pffff :^>

Comment va ton orteil ce matin ??

Alex ces discussions de famille sont dévastatrices souvent..je suis contente de ne plus voir la famille.. Ou ce qu il en reste.. Les liens sont rompus depuis plus de vingt ans..

Me reste la mienne, celle que j'ai mise au monde.. Ça se passe bien entre elles, les filles, le fils d un commun accord se sont fâchées avec.. Il l a mérité amplement mais je n arrive pas tout à fait a rompre le lien et je lui envoie un texto de temps en temps.. Histoire de ne pas rompre le lien totalement sinon il n a plus personne.. Mais les "gros bisous" et juste "bonjour mon fils" n ont plus cours.. Juste bonjour et bizz.. Et je ne sais pas si je le reverrai car nous y allions avec.

Alex0123 (, 48) répond Posté le 06-08-2025 à 00:59
Coucou les filles,

Super pour le chien, il a pu retrouver son maitre. Il a dû être content.

Pour moi aussi, grand ménage, j'ai mon neveu et ma nièce pour 3 semaines environ.
Repas de famille ce soir, ma soeur a casé l'ambiance sur un sujet où elle revient tjs dessus mais je sais qu'elle a raison mais cela me travaille bcp ainsi cette nuit j'ai mangé du saucisson. La pesée de jeudi ne va pas être concluante. Depuis la semaine dernière c'est du grand n'importe quoi, il faut que je me reprenne en main.
Je salé pas mal mais pas trop.

J'espère que ton orteil va aller en s'améliorant Claudine.

Jacqueline tu fais la gym a ton rythme, comme tu le sens. L'important c'est de faire des mouvement tout en se régalant en s'amusant enfin c'est ce que je me dis quand je fais du HIIT.

Voilà bonne nuit. Bises

.

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2025 à 17:20
Cc je suis crevée.. J ai mal partout avec la gym.. Je me demande parfois si il se rend bien compte que c est de la gym pour 3 ème âge :^> gym tonique JJG "je te donne" au bout de tes rêves "Waka Waka de Shakira," les demons de minuit "... Quand il faut suivre en rythme c est hyper crevant :-O .. Parfois je m écroule sur ma chaise :(

Mon aide à domicile remplaçante est super, je n ai jamais vu quelqu'un travailler aussi bien. Ma cuisine brille, que ça semble bon et elle me propose de me nettoyer mon frigo la semaine prochaine. Pas de soucis j enlèverai tout!!

Je ne vais pas contrarier quelqu'un qui travaille aussi bien !! ;)

Je vous souhaite une bonne soirée dès maintenant car quand elle va partir je serai encore plus HS que maintenant.. ;)

Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2025 à 15:05
Suite,

J envoie j ai peur de tout perdre.

Claudine je crois que je n ai jamais fait si peu de pas.. 709 ?? 🤣🤣🤣 Vous êtes d une extrême à une autre avec Alex ;) :D

Mais je comprends aussi avec ton orteil.. Ne devrais tu pas revoir le médecin ??.. Pour te répondre je sale très peu. Juste les légumes a la cuisson et après le sel est rangé.. 👍😉

Bon alors je relis ton "sauvetage" quelle aventure. Je ne sais pas si j aurais eu l idée de mettre sur fb.. Remarque peut-être que si car j en vois passer tous les jours des annonces.. Wouha vous avez attendu jusqu'à 22 h qu il vienne le récupérer :-O j avoue que j aime bien les animaux mais je n aurai pas fait tout ce que vous avez fait.. Que tu as fait! Bravo à toi 👍 Hum si il avait été maltraité serait il reparti comme ça avec son maître ??. Bon il est vrai que je ne connais pas autant les bêtes que toi ;)

Bon j attend une remplaçante de Stéphanie.. Pourvu que ce ne soit pas un boulet.. Mais d après Stéphanie.. Si... :(( :(( au secours.. On verra bien :P.
Je vous fait de gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2025 à 14:52
Suite ah si :du coup vero a fait tous les volets avec une grosse éponge.. L huile de coude à bien fonctionné hier. Mais on a pas pensé au volet du bureau.. Tant pis ça ne doit pas être celui ci le plus sale.. Du coup je ne sais pas si ils viennent demain :-S

Alex tu as super bien travaillé !! Bravo. Wouah 10000 pas c est énorme!! J étais contente d en avoir fait 3146 hier :-S oui moi aussi ça agit la pleine lune... Tes parents devaient être contents 👍vous étiez combien pour manger tout ca ??

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2025 à 14:45
Bonjour les filles :)

Désolée de ne pas être revenue mais bq de, changement hier. On a bien mangé ensemble c était agréable, on a fait un jeu de société.. Et puis vero me montre sa terrasse qu elle a passé au karcher et je lui dit que la mienne en aurait bien besoin.. Ça n a jamais été fait depuis 5 ans et demi que je suis là.. Et ça n a jamais été fait par la précédente locataire.. Elle me dit "bon et bien on. Va chez toi et on le fait..

On repart chez moi, elles commencent. Me demande de descendre les volets.. S aperçoit que le volets roulants n ont jamais été fait non plus.. Et s y attaque.. Et tout d un coup. Plus de karcher.. Il n y a pas assez de pression d eau. C est pourquoi d ailleurs j arrose avec l arrosoir car c est trop long avec le tuyau. Ce serait pourtant plus facile pour moi :^> du coup un côté très propre et l autre très sale.. Elles ont tout fait au tuyau d arrosage et au balai brosse.. Du coup j ai un bout de terrasse aussi devant ma. Chambre je leur demande si elles veulent bien faire ?? Quitte à être sale ?? Elles l ont fait aussi.. Dommage il y avait encore le parking de mon garage mais ça, suffit elles n allaient pas le faire non plus..

Du coup on a rejoué à un jeu de société et sont parties à 18h 30. J étais HS car pas remise de la veille.. Pendant 2 jours je ne me suis pas allongée pour mes pieds c était infernal.. Ce matin j ai été à la gym en reculant. Mais malgré tout j y suis allée.
La, j attend une remplaçante et c est tjrs galère il faut tout leur dire et leur montrer. Mais bon j en, n ai une je ne vais pas râler.. J attend ;) . Pour râler ;)

Noclide (, 35) répond Posté le 05-08-2025 à 13:17
Alors je conseille Lauriane : regarde si le chien est content. de retrouver son maitre , comment le gars lui parle ( câlins, caresses ? ). Si tu as des doutes demande l'adresse en disant que tu aimerais bien ke revour ..et on le denonce à la SOA . en fait il a récupéré le chien au décès de son père, la maltraitance ca devait etre son père car le chien réagit bien . Bonne action terminée :-q :x
Ca ma fait du bien ce sauvetage ...
Bon ce matin , très mal au pied, jai du déplacer los fracture ce n'est pas possible davoir si mal...
3923 pas hier, 98,6 ce matin. Hier sœur piur le re offenser je le suis achete .. du saucisson :-S
Bon je me prepare, à plus tard les amies :x :x
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 05-08-2025 à 13:11
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Whaouh le nombre de pas Alex, bravo . Ce que tu as préparé est bien , mini blinis et il y a des légumes. Tu sales beaucoup toi ? Et toi Jacqueline ? Moi quasiment jamais, ni dans grillades ni dans salades ni dans pates . Je mets du poivre ...
Alors je raconte ...midi appel de Lauriane elle a trouvé un petit chorn dans la rue devant le stade de Rennes. Elle me propose de venir l'aider à retrouver ses maîtres. Douche et je pars à Rennes. C'est un petit chihyahua. Elle est en télétravail mais on passe dans un parc pour sortir le " fauve" qui nous suit sans discuter partout sans laisse et trottinette gentiment. On va a l'ouverture chez le vétérinaire. Le chien est puce . Personne ne répond au téléphone. On rentre chez Lauriane. Le veto a donné des sachets pour la boule de poil . Il mange , boit , se cale contre Lauriane et ronfle :-S . Le veto rappelle : le petit à été signalé en errance en 2017. Le téléphone lié à la puce du chien remonte à sa naissance, ils ont donné le chien et ne savent pas à qui il est maintenant..il s'appelle London il y a eu maltraitance. On rit car le chat de Lauriane s'appelle Rio . Renvontre des "villes" : le chien a peur, le chat est curieux . On ne connaît pas les réactions du chien , on limite les contacts à 20 cm...Lauriane travaille je fais la nounou tout l'après-midi . Puis je rentre en passant chez une voisine demander si elle peut accueillir le petit quelques jours ( elle a une maison avec jardin , 80 ans et perdu son chien il y a un an et demi ) . Elle ne peut pas car elle garde le chien de son fils ..je rentre et mets des annonces sur des groupes d'animaux perdus trouvés sur Facebook et je tombe sur l'annonce du propriétaire de London qui me cherche depuis midi :-q ...youpi ..je préviens Lauriane et le propriétaire retrouve son protège vers 22 h. Il était rigolo ce chien ...on a fait une bonne action . On avait peur que le propriétaire soit maltraitant.

Alex0123 (, 48) répond Posté le 04-08-2025 à 23:35
Coucou les filles,

WE assez charge. Ce soir, j'ai préparé un truc simple pour l'anniversaire de mariage de mes parents, bon pas trop équilibré et mais fait ce que je peux. Surtout que pour moi c'est la fin du mois. Du coup, j'ai prévu des toast d'oeufs de lumps, truite avec des mini blinis, des tomates avec un peu de sel (chacun à saler comme il le souhaitait), des feuilletés à la chèvre et aux épinards, fromage, pain et melon.

Ma mère ne s'y atteint pas je suis arrivée chez eux vers 17 h 30 avec toutes les courses.

Je ne dort tjs pas bien mais je crois que je ressens la pleine lune avant. Enfin, j'ai tjs entendu dire ma grand-mère le dire les effets de la lune sur nous.

J'ai fait un peu plus de 10 000 pas aujourd'hui.

Voilà bonne nuit. bise

401 - 410 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+