En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 16-05-2025 à 17:07
Bonjour Jacqueline
Bon pas en avance ...couchée tard levee tard .
C'est une maison de 1998. On l'avait faite construire Lauriane avait 3 ans . Elle en a 30 ...j'aurais bien aimé une vieille maison en pierre ça à du charme ...
J'ai mangé avec Yoann . Il est alle à Paris voir un concert . C'est bien il a visité Paris à pied . Bon il a dépense des sous alors je viens de lui faire un virement ...a partir du mois prochain ça sera nettement plus difficile de pallier à ses ecarts...il est panier percé...
Je lui ai donné son gros œuf de paques en chocolat, des torchons à main, des torchons à vaisselle, un livre et de quoi manger pour deux repas . Il fait très chaud .
Le docteur m'envoie voir un kine faire un bilan pour mes vertiges ce serait l'oreille interne , certainement des suites de mes fractures du crane en 2021 ...
En attendant interdiction de faire du vélo, et de longs trajets en voiture .
Ça tournicote :-S ...mon ALD est reconduite par la MSA .
J'ai encore des nausées, zut alors . Et non pas de dessin hier soir. Je suis fatiguee mais le médecin dit que c'est normal mon organisme lutte et se fatigue pour me faire tenir debout en raison des vertiges . Ça peut arriver avec l'âge aussi ...Le contrôle technique des 62 ans n'est pas du luxe
Tu dois souffrir plus encore de tes pieds avec la chaleur non ?
Oui c'est bon j'ai compris le timing gym,douche,repas, cartes :-q
Je t'embrasse fort
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 16-05-2025 à 08:46
Bonjour Claudine :)

Je ne suis pas revenue hier soir trop crevée par les cartes, ça me demande un effort de concentration pas possible :^>
Heu je me suis un peu mélangée dans mes explications? La gym est à 11h15.. Ça dure jusqu'à midi 15 et le temps de se déchausser (j ai des chaussures spéciales qu elle m à faite pour) se rechausser, faire le trajet jusqu'à la voiture.. Rentrer.manger, se déchausser pour changer de pantalon se rechausser, se maquiller, un ptit coup de gant-je n ai pas le temps de reprendre une petite douche :-O bref j ai du mal à être prête pour partir à 13 h 30.. C est mieux là ? ;)
Si je te quitte brusquement c est que le technicien de Bouygues est arrivé.

Hier j ai fais plus de 3000 pas je n ai pas noté donc je ne me souviens plus. Ça a été dur cette reprise de la gym surtout avec mon épaule en vrac.. Imagine que j attend depuis janvier une 2ème infiltration :^>.. Donc la gym :^> j arrive à lever un bras mais l autre 'difficilement, lorsqu'il nous fait faire des exercices les bras en l air, et il y en a beaucoup j ai terriblement mal.. Bref j arrive au bout :mon infiltration est pour le 27 mai.. J espère qu elle sera efficace :-q
.
Ce matin j ai trouvé le courage de tout arroser.. Entre mes jardinières mes bordures de fleurs mes rosiers.. Ça fait beaucoup, je dis toujours que je vais arroser en 2 fois et prise dans ma lancée je fais tout.. Résultat j ai mal partout maintenant :^>

Pas bien tu n as pas été à la piscine :-S bon tu as fait une longue marche ça compense un peu 👍pour la prise de sang je l ai marqué dans mon agenda sinon j oublie je l ai noté pour jeudi prochain.. De toute façon mon médecin ne l'a verra que le mois prochain..

Wouah 5000 pas?? C est énorme !! Bravo ! Tu habites une maison neuve ou une vieille maison ? Tu vois ce que je veux dire par "vieille maison" bien sur. La mienne date de 2010.. Mais je suis locataire.. Es tu propriétaire ??

Au fait es tu allée au dessin ?

Bon je te laisse, bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 15-05-2025 à 20:08
Coucou 👋
Bon pas de piscine mais douche ,grand tour avec Youki, pris rdv docteur pour demain suite prise de sang, , courses , école, plante géranium, arrosé fleurs, taille un peu des espèces de chèvrefeuille du voisin ( sec sans fleurs et très envahissant) qui sentotrtillent autour de mes cloisons de séparation. Il y aurait des fleurs je laisserais mais c'est moche , tout sec et tout entortille..
Sacrée journée O:-) :-q, 5500 pas .
Je vais bien dormir je pense ...
Bonne nuit Jacqueline :x
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 15-05-2025 à 11:38
Hihihi je vais prendre un gros carton et mettre tous les chats dedans ;) ....
Bonjour Jacqueline promis lundi pesée. 1238 pas hier et journée n'importe quoi canape . J'en avais besoin ...
Rendormie alors pas de piscine . Il fait beau . Bon douche,repas sortie youki, sortie école, ...acheter lessive ...et prendre rdv docteur ...il y a dessin ce soir ...on verra bien si j'y vais ...en fait jai besoin de calme .
Je ne comprends pas les cartes c'est à 11 h ? Et tu manges quand ? Bon je n'ai pas tout suivi j'ai l'impression... :-S
Allez je me lance, zou, à tout à l heure ... :x

floreline (, ) répond Posté le 15-05-2025 à 09:25

tiens c'est pour toi !! pour lundi !!ah!ah!ah!ah!

floreline (, ) répond Posté le 15-05-2025 à 09:23
Bon sang les fautes 🤣🤣🤣

Je voulais dire sur les oiseaux et animaux 👌le reste tu arriveras à déchiffrer ;) :-q

floreline (, ) répond Posté le 15-05-2025 à 09:19
Bonjour Claudine :)

Trop mignon 👍❤️sur fb je me suis abonnée à pas mal de site sur les oiseaux et Abu, dejà Ça Mr permet de rêver et de plus ça évite de recevoir trop de pub.. J ai beaucoup appris aussi sur les oiseaux 👍

Ce matin je suis très en retard.. Je me suis rendormie. J ai filé sous la douche, pris mon petit déjeuner fait la p'tite vaisselle à faire et je me pose. J ai gym dans pas longtemps et Magalie ne va pas tarder à m appeller.. Je déteste me lever en retard.. Mon heure préférée est en général 6h30. Alors 7h 30 h'j
Je suis très en retard ;) quand je n ai rien à faire ça va mais la je sais que ça va être la course après la gym.. Me changer, un p'tit coup de gant, me déchausser me rechausser car je change de pantalon au.. Me maquiller.. Je n irai pas, pas maquillée .. Manger aussi.. C est vraiment mal fichu qu ils aient changé le jour et l heure.. Avant c était bien 9h.. Et le mardi, je n avais pas à courir.. Mais ces dames râlaient car ça leur faisait trop tôt. Tu parle d une heure 11 h 15 :^> il faut prévoir le repas sinon je n ai pas le temps de manger.. Heureusement il me reste des pâtes bolognaise.. Ça ne fera que la 3ème fois que j en mange :^> et la dernière fois Ouf.. J arrive à saturation!!

Non, finalement je ne me suis pas endormie.. J attendais l appel de Magalie ça m à empêché de dormir.. Puis je n ai rien fichu que de regarder des documentaires de "rendez-vous en terre inconnue".. Rediff mais en 25 ans d émission j en ai oublié beaucoup et c est un plaisir à regarder.. Ça fait du bien un peu de gentillesse, d humanité dans ce monde de brutes. ;)

Si Magalie appelle j envoie mon message tel quel!
Ce matin la pesée ne s annonce pas vilaine il faut que je tienne 👍

Sans faute o' se pèse lundi matin quoi que soit le poids !! Ça marche ?? Essaie d aller à la pi.. Ça te fera du bien !! Tu te sentiras mieux après.. Je te dis ça mais après la gym j ai mal partout et suis obligée de prendre 2 anti-inflammatoires pour tenir aux cartes

floreline (, ) répond Posté le 15-05-2025 à 09:19
Bonne journée bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 14-05-2025 à 20:41
Je ne l'ai pas trouvé dans mon garage ;) ;) ;) 😅😂🤣
C'était sur facebook

Noclide (, 35) répond Posté le 14-05-2025 à 20:39

Regarde comme il est mignon :x

401 - 410 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+