En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 09:49
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandra57-40 (, 57) répond Posté le 21-04-2018 à 09:02
Coucou les filles !
Bravo Charlotteauxfraises pour ton sérieux ! J'espère que la balance te récompensera malgré le petit écart d'hier ;)
Barbara amuse toi bien et profite de ton séjour en Allemagne !
Brigitte je suis contente que tu ailles mieux !!! Tu as bien bougé pendant ta semaine de congé, tu en as profité, tu vas vite reperdre ces 500g :-q
Katia et Lolo j'espère que tout va bien pour vous !
Pour moi perte de 1,3kg mais bon une journée sans manger cette semaine :-S
Bon week-end à toutes, je vous souhaite en bonne santé et de bien profiter de ce beau soleil !!!
Gros bisous :x

Brigitte_918 (Méreau, 18) répond Posté le 21-04-2018 à 08:08
Bo noir les filles,
Je vais mieux merci de votre sollicitude. Je tousse encore un peu, mais rien par rapport au début.
J étais en congé cette semaine, j en ai profité pour désherber sur mon. Terrain le matin, c est du boulot surtout après toute l humidité que nous avons eu, j ai fait de la marche tous les après midi, le soleil étant au rendez vous pour ma semaine de. Congé 😀.par contre gros craquage sur des gâteaux au chocolat.
Donc la balance me donne 500 g en plus ce matin, bien je n ai plus qu' à resserrer les boulons.
J espère que votre semaine c est bien passée et que votre balance a été sympa.
Gros bisous les filles.

charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond Posté le 20-04-2018 à 21:54
Coucou les filles ! Coucou du vendredi soir! J'espère que vous avez toutes passé une bonne semaine ! Avec ce beau soleil ça aide à booster le moral!
Perso semaine irréprochable et j'ai baissé mes quantités aux repas et ce matin la balance avait l'air d'être sympa avec moi à confirmer demain samedi. .. parce que craquage pour des gâteaux ce soir en rentrant des courses :^> (biscuit sablés lidl à la noix de coco :P
Lundi soir aquagym mardi soir course 30 mns mercredi rien : devoirs avec mon fils de 10 ans qui rame un peu à l'école :( jeudi soir je suis allée à mon cours de gym à vélo = 30 mns de vélo+ 1 heure de cours et ce soir 30 mns de course.. je vais prendre mes mensurations comme tu me le conseilles katmag... toujours pas de balance inpedence machin truc :D
Brigitte j'espère que tu vas aller mieux très vite et retrouver le goût de cuisiner et la motivation.
Barbara j'espère que tu passes de bons moments en Allemagne tu nous raconteras!
J'espère que le reste de la team va bien, pas sûre de pouvoir prendre le temps demain matin pour nos partages "verdict balance" alors je nous souhaite bonne chance 😍

katmag (Boueni, 97) répond Posté le 19-04-2018 à 16:03
Oh lala je m excuse pour toutes ces fautes d orthographe! J écris depuis mon tel et l encadré est tellement petit que je ne me relis pas forcément! On voit le résultat ! :-S

katmag (Boueni, 97) répond Posté le 19-04-2018 à 15:59
Bonjour les filles un ptit mot de milieu de semaine ! Super Barbara pour ta perte et le fait de rester en dzssous de 60kg sera ton mantra à te repeter avant ton fameux we en Allemagne pour ne pas tout exploser côté calories ! Et effectivement vu ton programme ça va être compliqué! :^> bon courage fais toi plaisir en douceur, essaye de te faire un petit plaisir par repas par exemple !
Désolé charlotte aux fraises je n ai q une simple balance mais je suis sure q avec tout le sport que tu fais c sûre tu as pris de la masse maigre et elle est plus lourde que la graisse ! Et tes mensurations donnent quoi ? Je crois que c est toi qui ne les avaient pas prises au début du programme, je te conseil de le faire maintenant qd même car même si côté balance ca ne bouge pas je suis sure que côté silhouette tu as fondue ! En tout cas je crois bien que tu deviens une addict au sport ! ;) super !
J espère que tu vas mieux Brigitte quand on est malade le régime vient au second plan, soignés toi bien tu te rattrapperas plus tard !
Tu as raison Lolo nous sommes beaucoup moins stressée par nos écarts et ses conséquences sur la balance car on sait comment rattraper et surtout la perte de poids n est pas une course ! Ils nous a fallu des années pour grossir, il nous faudra bien quelques mois poir maigrir et maintenant, je parle pour moi, j ai les clés pour y arriver ne tiens qu' à moi d être suffisamment motivée pour mettre en place tout ce que l on nous a appris ! Et comme ca marche on y croit ! :-q
Bonne fin de semaine à toutes ! :x

barbara99 (noisy le grand, 93) répond Posté le 16-04-2018 à 07:37
Bonjour à toutes ! :)
Je pense que tu as raison, Lolo, il y a moins de tensions avec nos kg, il semble que chacune, dans son contexte perso, ne culpabilise pas trop avec les écarts, le Nutella et autres trucs festifs, et gère au mieux, sachant identifier le pourquoi du comment… O:-)
Charlotteauxfraises, si tu fait du sport et que ton poids ne bouge pas, c'est possible en effet que tu aies pris du muscle, une balance impédico-machin chouette te le confirmerait ? Pourquoi pas…Si c'est le cas, c'est bon pour le moral, tu nous diras !
Brigitte, j'espère que tu vas aller mieux cette semaine, et que tu vas retrouver la forme ; quand on va bien, c'est quand même plus facile de suivre le programme :-q
Pour ma part, j'ai reperdu 400g, c'est déjà pas si mal, car j'avais repris après être passée sous la dizaine des 60,( j'avais atteint 59,700). Là, je suis revenue à 59,900 : symboliquement, je suis de nouveau en dessous de 60, et c'est important :D
Le problème , c'est que vendredi, je pars 3 jours en Allemagne : on nous a concocté un programme avec quasiment resto pour chaque repas, attention les yeux ! Entre les bières, la charcuterie, les gâteaux à la crème, il va falloir piloter à vue… :-S
Je ne vais pas me priver, mais quand même essayer de modérer au niveau des quantités… :^> Au retour, va falloir gérer au plus près avec les rattrapages : on connaît les astuces : juste une question de volonté… X(
Bon, je vous souhaite à toutes une bonne semaine, avec baskets aux pieds, super forme, et détermination ! :x :x

Lolo1002 (92) répond Posté le 15-04-2018 à 22:22
Bonsoir à toutes

En lisant vos posts, j'ai le sentiment qu'il y a moins de tension vis à vis de nos kilos. J'ai l'impression que nous sommes un peu comme apaisées. Certes, si nous sommes sur ce forum c'est que nous en avons encore besoin mais je trouve que nous sommes plus calmes.
Qu'en pensez-vous ?

Bravo aux marcheuses, coureuses et nageuses.
Pour ma part, pas encore remis la machine en route. Mais le beau temps revenant, cela commence à me titiller ! Je vais ressortir baskets et appareil photo et joindre l'utile à l'agréable. En attendant, moins 300 grammes pour moi cette semaine. Pas le pérou du lama d'Adrien (lama au demeurant fort mignon ;) ) mais je sais maintenant m'en contenter.

Une Ola spéciale à notre machine à calculer, j'ai nommé Sandra. Bon courage en attendant ton opération. Certes, cela aura été douloureux, mais au moins, cela t'auras aidé à perdre du poids. ca console !

Bonne semaine à toutes et hauts les coeurs !

Sandra57-40 (, 57) répond Posté le 15-04-2018 à 19:48
Coucou les filles !
Bravo Charlotteauxfraises pour tes progrès en course ! Avec une telle détermination tu vas atteindre ton objectif des 7km :-q Ca plus le reste tu es une grande sportive :-q
Je n'ai qu'une balance simple mais ma collègue qui est sportive comme toi en a acheté une et ça lui a changé sa vie ! Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne perdait pas ses 2kg malgré ses efforts et elle s'est aperçue qu'en fait elle gagnait en muscle et que sa masse grasse était bonne !
Les filles qui ont en une t'aideront certainement plus !
Encore bravo :-q
Bonne semaine à toutes Gros bisous :x

charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond Posté le 15-04-2018 à 10:17
Coucou les filles et bon dimanche !
Un rapide coucou car je pars courir. .. je tiens à dire quil y a 1 an je disais : non la course c'est pas pour moi j'ai pas de souffle j'ai mal aux jambes jsuis trop lourde... j'ai commencé par 2 mns de marche puis 5 mns de course vraiment très lente... et j'ai progressé comme ça. J'ai couru cette semaine mardi soir 30 mns vendredi soir 30 mns et mon mari qui me suit a été surpris car j'ai augmenté en vitesse. Ce matin : objectif faire le tour de ma commune ce qui représente 7 kms... je pense mettre plus d'une heure.
Malgré cela et mon cours d'aquagym le lundi et de gym le jeudi : perte zéro cette semaine. ..je stabilise entre 68,9 et 68,5
Il faudrait que j'achète une balance impédancemètre, qui connaît ?
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien .
Je vous souhaite bon courage pour la semaine.
Bon rétablissement à brigitte
Katmag j'espère que Mayotte va retrouver très vite une vie normale et que les conditions vont s'améliorer sur ton île.
Sandra tu as été très courageuse car les calculs ça fait très mal. Tu devrais être tranquille après l'opération !
Je reprends mon écriture en fin de journée
Bises

Sandra57-40 (, 57) répond Posté le 14-04-2018 à 21:15
Coucou Brigitte !
Bon rétablissement :x :x :x

401 - 410 de 921
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+