En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
Mariecocachat répond Posté le 16-02-2015 à 14:40

Rebonjour les amies.

Bon pas triste les postures de yoga :-q :-q . J'avais fait le choix de la pose du lion rugissant, la pose de la fleur de lotus, et enfin la pose de la montagne. Avec mon mari nous étions face à face tandis que notre fils nous disait ce qu'il faire, et entre les craquements des genoux...les parties de rigolade...aïe-aïe-aïe par ci et ouille-ouille-ouille par là, nous avons terminé enfin par faire la posture du Lion rugissant dans l'à peu près. :D :-q Comme le défi n'est qu'à moitié réalisé, nous avons gardé la posture plus longtemps que prévue, pour ensuite sauter sous la douche et en sortant nous avons relevé le défi des "câlines". Moment fort agréable. ;) :D
Désolée pour la photo mais appareil déchargé...

Bon courage au groupe des Coquine...sans oublier les Câlines et les Passionnées.

dine15_minceur (37) répond Posté le 16-02-2015 à 14:26

Coucou l'équipe des PASSIONNEES

défi accompli pour aujourd'hui
au moins 1 heure de ménage avec musique puis 55 mn de vélo d'appart elliptique en chantant + une bonne douche rincée à l'eau froide tout le bas du corps
Allez on ne lâche pas les filles
Claudine

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 16-02-2015 à 14:03
Moi aussi : je me suis essayée aux postures de yoga en fin de matinée : pas triste mais cela nous a bien frait rire avec un de mes garçons qui est à la maison actuellement :-* Coucou Pivoine : sympa ton avatar :-q Bisous à toi :x

MYRE54 (, 69) répond Posté le 16-02-2015 à 13:45
bon ce sera aussi ce soir pour moi, cela me fera le plus grand bien, je pense à la crème pour les mains, mais pour le corps j'oublie souvent
bon défi à toutes

aline1959 (, 77) répond Posté le 16-02-2015 à 13:28
Bonjour à tous,
Défi facile à réaliser :x , c'hydrater et masser le corps et les mains je le fais régulièrement surtout les mains qui en ont bien besoin en hivers.

Bon après-midi ;)

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 16-02-2015 à 13:25

Bonjour tout le monde et l'équipe : "les câlines" !! ;)

cyril bien agréable ce defi je le fais tous le s matins pour avoir la peau bien douce !!!

minano marqisa ravie de vous retrouver par ici on reste motivée pour une descente tout en douceur :)

Veronique-s (, 74) répond Posté le 16-02-2015 à 13:13
Bonjour !
Premier jour, premier défi ! Allez, je me lance pour le défi yoga.
Bon, j'ai jamais fait de yoga :-S Mais c'est pas grave, je vais essayer et ce soir, verdict (parce que là, au boulot, c'est pas bien possible :-O )
Bonne journée à tout le monde, et bonne chance pour les défis !

Véronique

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 16-02-2015 à 13:08

Bonjour à tout le monde !!! :)

1h par jour --> Il fait beau, ça va aller, je relève le défi !!! :-q

Bon courage à toutes !!! :x
Bises

lenelpp (, 67) répond Posté le 16-02-2015 à 13:05
Bonjour à mon équipe " LES PASSIONNEES " :D

Pour la petite citation du jour : Il est plus facile de renoncer à une " passion " , que de la maîtriser !!!

Pour de défi du jour : Désolée , j'ai un peu de mal à tenir debout une heure durant : J'ai la grippe et encore de la température . J'ai réussi à faire mes lessives ce matin et à les étendre , je ne vous dis pas l'exploit !!!
Mais au fur et à mesure , je me mettrai dans le bain .

Bonne journée et courage à toutes les " passionnées " :-q

cc75 (paris, 75) répond Posté le 16-02-2015 à 12:44
Défi du jour réalisé; comme je ne travaille pas aujourd'hui, je me suis prise une bonne heure pour un bain chaud et tenter de laisser s'évaporer les soucis avec la sueur et après crème. Ca faisait longtemps que je disais qu'il fallait que je reprenne soin de moi en le faisant, mais je ne prenais pas le temps. Le défi tombait bien du coup...
Le yoga, c'est pas trop mon truc, donc ça tombe bien. En revanche le défi des passionnés me tente bien, mais pas pour aujourd'hui... :P

401 - 410 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+