Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
ELENA_2011 (82) répond | Posté le 25-01-2014 à 20:05 | |||
je m'acroche à votre forum donc pesée lundi j'ai laché c'est bete car j'avais perdu mais il n'est pas trop tard pour re demarrer
j'ai vraiment du mal à etre serieuse mais bon on va se motiver ensemble 121.100kg -20 kgs ce serais le reve c'est mon but etre a 2chiffres |
||||
ELENA_2011 (82) répond | Posté le 25-01-2014 à 20:05 | |||
je m'acroche à votre forum donc pesée lundi j'ai laché c'est bete car j'avais perdu mais il n'est pas trop tard pour re demarrer
j'ai vraiment du mal à etre serieuse mais bon on va se motiver ensemble 121.100kg -20 kgs ce serais le reve c'est mon but etre a 2chiffres |
||||
doudoune05 répond | Posté le 25-01-2014 à 19:51 | |||
bonsoir ;)
pour moi -2kl3 aujourd hui sur la balance bonne semaine a toute et bon courage :D :D :D |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 24-01-2014 à 22:24 | |||
Bonsoir les filles. :D
Comment allez vous ? |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 23-01-2014 à 10:47 | |||
Bonjour les filles,
Tout va bien, on suit le programme, on lache pas. Ce sera la surprise lundi sur la balance. On doit être toutes en négatif. Allez on sera fière de nous. On se motive. Bisous |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 22-01-2014 à 09:28 | |||
Salut doudoune,
J'ai 43 ans et j'ai 3 enfants de 20 ans (triplés: 2 garçons et 1 fille), j'ai pris du poids depuis que j'ai arreté de fumer il y a avril 2012. Je vis en région parisienne et j'ai 20 kg a perdre. Voilà mon CV. On reste en contact le plus souvent, voir on s'écrit tous les jours si possible pour se motiver, se stimuler pour surtout ne pas craquer. La clé est de savoir que l'on est pas seule et que si tu perds je peux le faire aussi et vice/versa... Coucou à Titemam et à Léane qui sont dans ce groupe. J'ai accepté ton invitation Titemam d'être ton amie. On reste en contact le plus souvent, on se lache pas pour atteindre ensemble notre objectif. On va y arriver. Ce midi pour moi c'est : céleri rave, paupiette + 1 fromage blc 0% A plus tard. Bise |
||||
doudoune05 répond | Posté le 20-01-2014 à 09:00 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D :D :D :D |
||||
doudoune05 répond | Posté le 20-01-2014 à 08:45 | |||
bjr a toute :D
sa fait plaisir je vois qu il y a des personne motivé ;) donc moi je me présente j ai 44ans je suis marié et maman d une jeune fille de 15ans . j ai pris beaucoup de poids depuis 2 ans .malgré le sport que je pratique régulièrement j ai voulu reprendre cette methode car elle marche très bien je veux perdre 15kl pour l instant . SM7 je suis d accord pour que l on se pese tout les lundi et que surtout nous puissions se motivé ensemble voila je vous dit bonne journée a toute et a se soir :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 17-01-2014 à 15:33 | |||
Allez on commence et on se pèse tous les lundis comme ca on est obligé de faire gaffe le week end si on veut un bon résultat sur la balance du lundi matin. Ca vous dit ?
Je me suis rendue compte que lorsque tu te pèse le samedi et que c'est satisfaisant tu te dis: j'ai perdu alors je peux faire un écart ce we et je ferai gaffe pendant la semaine. On le sait toutes que le we c'est plus difficile, donc justement on doit faire attention pour la pesée du lundi matin qu'on attendra avec impatience et curiosité. Qu'en pensez vous ? |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-01-2014 à 12:03 | |||
Bonjour,
Vous avez raison !! C'est important de constituer un groupe et d'échanger régulièrement. Ensemble vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre votre objectifs :) Je vous encourage donc à continuer sur ce chemin ;) Bonne journée Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.