Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
anny241 (GRASSE, 06) répond | Posté le 12-03-2014 à 21:29 | |||
ACTION : marche 14500 pas (je suis allée à la bibliothèque à pied, un peu plus de 8 km aller/retour) :) :D VERITE : depuis le début je ne me suis mesurée que 2 fois ! Promis samedi je me mesure. O:-) :x |
||||
redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond | Posté le 12-03-2014 à 20:17 | |||
:D action : transat au soleil avec un bon bouquin et pose de gel couleur orange sur mes ongles pour appeler plus de soleil. Tjrs au moins 4000 pas c'est pas beaucoup mais au moins je le fais. Vérité : je ne prends pas mes mensuration mais je vais essayer. |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 12-03-2014 à 19:51 | |||
Pour le défi: je marche quasiment tous les jours depuis octobre dernier, aujourd'hui 17368 pas :-q
concernant les mensurations je les prends une fois/mois c'est amplement suffisant pour moi ;) |
||||
eddu (67) répond | Posté le 12-03-2014 à 19:43 | |||
Bonsoir , ;) Je marche tous les jours au moins 5000 pas ! :-q Je me pèse et me mesure toutes les semaines pour m'encourager ! :D Bonne soirée |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 12-03-2014 à 16:05 | |||
Bonjour à tous,
ACTION : Depuis le 1er Février, je m'efforce de toujours faire plus de 8 000 pas : je ne suis jamais plus descendue en dessous de 8 027 pas (ma moyenne du mois est 13 474 pas/jour) donc là --> OK VERITE : Je me suis justement mesurée le week-end dernier mais j'avoue que je ne l'avais pas fait depuis le 22/10. Résultats : idem pour le poignet, +0,5cm pour le biceps (je fais souvent des pompes dans le sport que je pratique), - 3,5cms pour le tour de taille, - 2cms pour le tour de hanches, -3cms pour le tour de cuisse. Effectivement, c'est encourageant!!! :-q :) |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:02 | |||
Concernant notre défi du jour : Action: j'ai un podo et je vais m'assurer de faire mes 5000 pas minim et plus plus avec ce soleil, je m'active de tous les côtés :-q Vérité : oui tous les samedis ou dimanche, je me pèse puis je prendre mon mètre non loin de dame balance car parfois c'est le mètre qui m'annonce des cm en moins alors que mon poids stagne !! et bien sûr mes courbes sont à jour :-q Bon mercredi et à toi aussi Cyril et puis pour hier, j'ai mis sur mon blog mes raisons d'un tel projet de vouloir perdre ces kg en trop :-q |
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 12-03-2014 à 12:27 | |||
action je fais Plus de 5000 pas par jour je comptabilise sur le tableau de Phil41 avec les copines du forum Pour les mensurations de temps en temps je vérifie sauf ma taille à cause de mon hernie ombilicale qui fausse tout Bonne journée à tout(es)
|
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2014 à 12:19 | |||
Patou150 : Les mensurations sont des chiffres tout aussi (voir plus) parlant que ceux de la balance, ils sont motivant !!
Voici quelques petits conseils pour prendre ses mensurations et pour les prendre au même endroit d'une fois à l'autre ;) > Tour de poignet : main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras > Tour de biceps : mesure au-dessus du coude de 15 cm Tour de taille : mesure à l'endroit le plus mince, ventre non rentré Tour de hanches : mesure au niveau du pubis, pieds serrés debout Tour de cuisses : debout, cuisse non contractée, mesure au-dessus de la rotule de 20 cm |
||||
smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond | Posté le 12-03-2014 à 11:52 | |||
moi non plus je ne prends pas mes mensurations maisj 'ai un pantalon temoin et j'ai beaucoup perdu des cuisses nous verrons samedi claude
|
||||
brigeou7 (Perpignan, 66) répond | Posté le 12-03-2014 à 10:04 | |||
Bonjour tout le monde Action :je pars marcher 1h (marche rapide ) 7600 pas environ Vérité : je n'ai jamais pris mes mensurations ,je ne remplis que ma courbe de poids Je suis soutenue par les personnes qui m'aiment ,et mes amies du groupe ISA ,BABETH,MARIE CECILE,JOCELYNE quand c'est nécessaire mais nous avons toutes le moral :-q :x :D ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.