Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-04-2017 à 13:49 | ||
Bonjour Mada Nicole Nicole nettoyage de la voiture . Attention à ton dos , Demain resto profitez bien vous avez raison .
Ayez le c car tout propre . Pour le prochain voyage , Mada tu vas bien .es tu au jardin , ? As tu reçu mon dernier Maïl ? Oui Nicole ça va mieux j'ai pris mon parti . Je fais attention pour repasser je met la minerve de même pour aspirateur Lorsque j'ai mal . J'évite au maximum de porter Aloïs et Lucas. Je leurs dis mamie à mal aux bras . Ce matin vers 10h40 'ou sommes allés au parc . Après la sieste nous irons dehors regarder Michel Ranger un peu le cabanon . Faut nettoyer et remettre tout ce que nous avons enlevé . Plus qu'a donner un coup de l'azure sur le bois extérieur . On voit bientôt la fin . Enfin pour le cabanon . Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-04-2017 à 17:30 | ||
Coucou les filles :x :x :x :x :x .
Vous allez bien ?????. J' ai vu que Mada avait nettoyé sa ferrari . Moi c'est prévu jeudi car demain nous allons au resto avec nos amis Michel et Denise ( notre rendez vous du mois ). Hier nettoyage du C CAR . Cet après midi nettoyage des parterres ( c'est bien beau de se promener , mais le travail ne se fait pas pendant ce temps là ) J'ai pris des Dafalgan car le dos va encore déguster . Nous avons chacun nos points faibles . J'espère que pour toi ça va mieux Nicole . Micheline me disais ce matin qu'elle allait au kiné elle aussi . Nous nous faisons notre cure tout les ans ,; mais il va être tant d'y retourné " je le sents ".. Bonne journée avec tes petits :D :D :D :D :D Mada , ça va toi ????????. Pas trop dure le jardinage . Je vois que vous avez bien chaud . Nous avons eu un super WE mais pas si chaud quand même 24 ° . hier 14 . Mais aujourd'hui 26 ° . Quesce que ça va être cet été . Heureusement nous n'avons pas prévu de bouger . Bon à demain les filles .Bisous à vous deux . Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-04-2017 à 20:12 | ||
Bonsoir Mada Nicole Mais non Mada tu es pas seule je suis la . Tu vas bien ? As tu eu beau temps hier ?
Nicole pas rentrée ? Pour moi hier super journée à part beau coup soleil .la pharmacienne ma donné biafine. Front et nez bien rouge , Demain j'ai Loan le garçon que je gardais vient à 14heures dort à la maison et repart demain soir , il voulait être avec Lucas. Candice est aux centre aérée toute la semaine et Aloïs à la crèche , Aloïs vient jeudi avec Claire c'est son jour de repos on va allée se promener tout Les trois . Aujourd'hui il a fallu remettre le blouson . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-04-2017 à 19:09 | ||
Coucou les filles ;)
Vous êtes toujours de sortie ????????? je suis toute seule :-O :-O :-O :-S :-S :-S :-S :-S Bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-04-2017 à 21:31 | ||
Bonsoir Mada . Nous aussi nous avons eu du beau soleil avons passé après midi dehors avec Michel .
Ta Ferrari est toute propre cela prend du temps pour tout nettoyer . Surtout si tu as fais l'intérieur et extérieur . Profitez bien de vos enfants , Nous départ à 5h30 . Demain matin je vais me coucher tard . Nicole à du faire de belles ballades en vélo . Bonne soirée et bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-04-2017 à 18:00 | ||
Coucou les filles :D :D :D
Bonne promenade Nicole , vous aurez des beaux mollets et avec ce beau temps , vous allez vous régaler... Mais oui , je connais les Bodins , ils sont marrants , je ne les ai vu qu'à la télé..... :-q :-q :-q :-q Nicoland , il faudra bien que tu nous écoutes , on te dit "mollo" y a pas l'feu au lac :D :D :D :D Avec ce beau temps , je revis, j'ai nettoyé ma Ferrari cet après midi , elle est toute clinquante.... mais j'en ai plein le luc.... ;) 30° a l'ombre , je suis aux anges O:-) O:-) O:-) O:-) Demain, les enfants viennent.... :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-04-2017 à 17:45 | ||
Bonsoir Nicole profitez bien pour faire du vélo en plus belle météo ce week end
Coucou Mada tout va bien pour toi occupée ? Moi ça va mieux je fais attention à pas forcer , bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-04-2017 à 11:04 | ||
Coucou les filles . :x :x :x :x :x :x
Un petit bonjour en vitesse car nous partons en WE . iL FAIT UN BEAU SOLEIL . Bord du canal de Nantes à Brest pour faire un peu de vélo . Bisous à vous deux et bon WE . Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-04-2017 à 18:40 | ||
Coucou Mada Nicole petit passage vite fait . Pas la forme ma copine la migraine était présente ce matin la je reviens de chez la kinésithérapeute
Elle m'a touché les points sensibles apesanteur electrodes et coussin chauffant c'est mieux Bon je vous dit à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-04-2017 à 20:32 | ||
Bonsoir Mada Nicole Nicole oui je connais les Bodins on rit bien avec eux . Je pense aller les voire un jour . Ma voisine les as vu '
Elle regrette pas . Ta petite fille a déjà des migraines je la plein . Moi si ça continue je vais retourner la voire . Aujourd'hui des courbatures et migraine . Je n'ai pas attendu pour prendre mon cachet , Claire est venue avec les deux petits . Demain deuxième séance . Je voulais aller chez le coiffeur mais j'irai que vendredi . J'ai la tête qui tourne encore un peu , Mada je vous que vous que des années en arrière vous avez bien profites en gironde , vous avez de bons souvenirs , Pas bête de faire participer les enfants aux tâches ménagère lorsqu'ils seront plus grand . Car en ce moment c'est moi qui suis à quatre pattes tout les jours Les pieds table et des chaises . Bon je peux le faire sans problème pour instant , Bonne soirée à vous je vais répondre à Martine . Elle vient de m'envoyer un message sur Facebook Bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.