Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 19-11-2013 à 17:29 | |
Après différents jeux, pourquoi ne pas entrer dans l'univers de la maison !!! En passant des USTENSILES DE CUISINE à L' ÉLECTROMÉNAGER, sans oublier le MOBILIER et le LINGE DE MAISON.
Nous aurons plusieurs choix de lettres pour une meilleure diversité des mots, et la sélection se fera soit par : - La DERNIÈRE lettre du mot précédent, soit les DEUX DERNIÈRES ou encore les TROIS DERNIÈRES. Exemple : - fauteuiL = Lit - LIT = LITerie - literiE = Évier - évieR = Réfrigérateur Si le cœur vous en dit...1...2...3... à nos " maisons"... ...et en premier mot je vous propose ROBOT |
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 16-06-2016 à 21:42 | ||
PétarD = Durite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-06-2016 à 20:41 | ||
![]() soucouPe>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pétard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 16-06-2016 à 20:13 | ||
![]() édelweiss = Soucoupe @ Jeanine...Mea-culpa...effectivement j'ai ajouté une lettre par inadvertance et je viens de m'en rendre compte. Mon doigt a fait un "doublet" Merci pour tes explications et je souhaite qu tu continues à prendre du bon temps en venant jouer malgré les problèmes. Oui le chat Gédéon existe dans Pinocchio...c'est le chat, mais il existe également le canard Gédéon qui existe en bande dessinée. :-q :-q :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (roux, 60) répond | Posté le 16-06-2016 à 19:20 | ||
Etagére--------edelweiss
Marie, je suis malvoyante, j'ai une synthèse vocale à mon ordiet celui-ci me prononce un j au bout de Gédéon, je ne connais plus le nom des personnage de BD,je me suis dit que cela était son nom. En faisant un fort agrandissement, j'ai aperçu qu'il y avait une lettre après le N. Je suis désolée et je vous souhaite à toutes une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 16-06-2016 à 17:57 | ||
![]() cheminéE = Équerre pour étagère |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 16-06-2016 à 16:59 | ||
![]() Niche--------Cheminée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 16-06-2016 à 16:09 | ||
![]() gédéoN = Niche @ Jeanine...désolée mais pas de J à la in de Gédéon...donc jambon n'est pas bon même si c'est un jambon de campagne ;) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (roux, 60) répond | Posté le 16-06-2016 à 14:53 | ||
Gedéonj-----------jambon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 16-06-2016 à 13:52 | ||
![]() sauGE = GEdéonj |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (roux, 60) répond | Posté le 16-06-2016 à 10:40 | ||
Xérès--------sauge
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.