Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-05-2017 à 08:57 | ||
Coucou Nicole :D :D :D :D
Ben ici , beaucoup de pluie , mais entre les averses , j'ai fait mes jardinières , elles sont garnies et je les ai placées..... mais pas facile , car il fallait lever les bras pour les placer sur un petit muret en hauteur , c'est lourd......mais j'y suis arrivée..Par contre va falloir que je mette du granulé a limaces , elles aiment ça les p'tites bêbêtes .... :P Le cerisier est chargé de cerises et celles-ci prennent couleur , elles ne vont pas tarder a mûrir..........mais , mais..... la grêle de fin Mai va arriver :-S alors, le clafoutis n'est pas encore dans l'assiette.... :-bd Tes petits vont bien et toi fais bien tes mouvements avec ta balle en mousse , ça fait des exercices..... Bisous a toi , je pense bien a notre Nicole :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-05-2017 à 07:43 | ||
BONJOUR MADA HIER RENTRÉE TARD DE CHEZ MARINE ELLE A VOULU QUE NOUS RESTIONS MANGER .
HIER PLUIE DÉBUT APRÈS MIDI ÇA A FAIT ÇA TOUTE APRÈS MIDI . DU COUP PAS DE PROMENADE AVEC LUCAS . CE MATIN GRAND SOLEIL COURSES CE MATIN , JE VAIS ALLER VOIRE POUR UN BALLON EN MOUSSE , FAIRE MES EXERCICES QUE LA KINÉ MA MONTRÉE , ELLE M'A DIT D'Y FAIRE RÉGULIÈREMENT POUR MON COUP ET MA TÊTE , ET TOI COMMENT VAS TU ET TON MARI VOUS ALLEZ PEUT ÊTRE PROFITE DU JARDIN UN MOMENT , ÇA FAIT DU BIEN DE PRENDRE L'AIR . ET TES CERISES BIENTÔT LES CLAFOUTIS , JE SAIS QUE TU AIMES BIEN ÇA REMARQUE MOI AUSSI , ON VERRA LES PRIX DES CERISES . BON SAMEDI À TOI ,ET TON MARI PENSÉE POUR NICOLE ESPÉRANT QUE LE BEAU TEMPS EST PARIS EUX À DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2017 à 15:57 | ||
BONJOUR MADA LE TEMPS À TOURNE AUJOURD'HUI . BEAUCOUP DE VENT PLUS FRAIS .CE MATIN IL FAISAIT soleil
CET APRÈS MIDI REPOS .DEMAIN NOUS ALLONS RÉCUPÈRER LUCAS À 12HEURES À LA CRÈCHE ET LE GARDONS CHEZ MARINE JUSQU'A CE QU'ELLE SORTE DU TRAVAIL . ET TOI QUEL TEMPS AS TU AUJOURD'HUI ? J'AI ENVOYÉ UN PETIT MESSAGE À MICHELINE COMME TOUT LES JEUDI . BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-05-2017 à 04:38 | ||
![]() >>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<< Jean-Michel Cohen est passé sur l'émission TPMP sur C8 et pendant son passage il a lancer un défi à Cyril Hanouna : Perdre 5 kg en un mois pour Cyril Hanouna et Jean-Michel Cohen Venez soutenir le challenge en laissant un commentaire sur le blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106098 >>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2017 à 21:25 | ||
Bonsoir MADA JE PASSE TARD AVÉ LES TROIS PETITS PRIS LES BAINS ILS ONT MANGES ICI LE TEMPS DE RANGER LA JE ME POSE
POUR LES PANTALONS BLANC JE TROUVE QUE ÇA GROSSIT MES CUISSES BON JE VAIS ESSAYER MAIS SI JE SUIS PAS À L'AISE J'ACHÈTERAI PAS CAR JE SAIS QUE JE LE LAISSERAI DANS L'ARMOIRE , JE SAIS C'EST DANS LA TÊTE . IL FAUT PLUSIEURS JOURS POUR RÉCUPÉRER D'UNE FÊTE , TU AS FAIS DES PLANTATIONS MOI J'AI COMMANDÉ DES FLEURS À LA CRÈCHE ALOÏS ÇA ARRIVE LE 14MAI CELA LEUR FAIT UN PETIT BÉNÉFICE . NICOLE ÇA RAISON D'EN PROFITER TEMPS QUE LA SANTÉ EST LA . TU NOUS DIS SOUVENT LE TEMPS PASSE VITE ET C'EST VRAI , BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI GROSSES BISES PENSÉE POUR NICOLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-05-2017 à 17:05 | ||
Coucou Nicole :D :D :D :D
Tu as raison, pas d'imprudences surtout , les petits seront contents avec leur balançoire , ils aiment ça les petiots :-q Notre fête s'est très bien passée , mais il me faut du temps pour récupérer :-S Notre Nicole en voyage , que c'est chouette ça :x :x :x J'ai rechargé en terre mes jardinières et mis de l'engrais , j'attend un peu pour y repiquer des fleurs......on ne sait jamais avec le gel!!!!! Moi, je sais que les pantalons blancs ne m'iraient pas du tout , j'ai le fessier un peu large :-bd Mais tu peux bien essayer , qu'est-ce qu'il t'en coûte ? en plus tu es mince , faut que tu te lances..... Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2017 à 15:03 | ||
BONJOUR MADA BON NOUS VOILÀ TOUTE LES DEUX POUR PLUSIEURS JOURS COMMENT VAS TU .BIEN RÉCUPÈRE DE DIMANCHE ?
AUJOURD'HUI BEAU TEMPS . MICHEL VA TONDRE .MOI JE REVIENS DU KINÉ ELLE M'A CONSEILLÉ DE FAIRE UNE SÉANCE D'OSTÉOPATHE JE TIENS PAS MA TÊTE DROITE . JE SUIS BANCALE LOL. ELLE M'A PAS FAIS DU BIEN MAIS FAUT LE FAIRE . CE SOIR LUCAS VIENT DORMIR ET DEMAIN LES TROIS SERONT LA POUR MIDI EN FIN COMPTE MICHEL SERA LA APRÈS MIDI IL VA METTRE LES BALANÇOIRES À DEUX C'EST MIEUX CLAIRE TRAVAILLE . BON LUCAS C'EST SUR IL VA FAIRE UNE SIESTE ALORS CELA DÉPEND À QUELLE HEURE IL SE RÉVEILLE DEMAIN MATIN . BON JE VAIS DEHORS VOIRE MES FLEURS SANS TROP FORCE SINON LA KINÉ VA ME ROUSPÉTER BON FIN APRÈS MIDI À TOI ET TON MARI . NICOLAS ET JC DOIVENT ÊTRE SUR LA ROUTE BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-05-2017 à 19:54 | ||
BON SÉJOUR À VOUS DEUX AU 20MAI , CONTENTE AUSSI DU RÉSULTATS , MAIS CHACUN VOIT À SA FAÇON
TU AS FAIT UNE BONNE AFFAIRE AVEC TES CHAUSSURES , TOUTE LES ANNÉES JE VEUX M'ACHETER UN CORSAIRE BLANC ET JE L'ACHETÉ PAS . JE ME TROUVE TROP GROSSE DEDANS , BON JE VAIS VOIRE SI CETTE ANNÉE JE SAUTE LE PAS LOL AU 20MAI SOYEZ PRUDENT SUR LA route bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-05-2017 à 17:36 | ||
Coucou Mada :x :x :x :x :x :x
, je t'avais loupée , excuse moi . Alors bonne et belle journée ???????? . Il a fait beau , tant mieux pour vous , il y a une toujours meilleur ambiance par le soleil .Ton mari a été gâté j'espère. Grosse bises et à bientôt Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-05-2017 à 17:31 | ||
Coucou les filles . :x :x :x :x :x :x
Nous ne partons que demain matin" en voyage" Nicole ; la cure c'est pour le mois de Juin . :D :D :D :D :D Ici le temps est correct , nous avons eu les enfants à manger hier et cet après midi nous sommes allés faire une brocante ,.J'ai trouvé des chaussures blanches toutes neuves pour 10 euros . Elles irons très bien avec mon pantalon écru . Vous avez de la pluie chez vous !!!!!!!!!!!!. Les petits ont du jouer à l'intérieur . Je pense que Mada doit être en plein ménage après sa fête . Elle va être fatiguée la pauvre . :-bd :-bd :-bd :-bd Bon je boucle les valises .Demain départ 5h- 1/4 ( Enfin , nous partons le coeur léger , nous n'étions pas tranquilles avec cette histoire délection ).Enfin , chacun vois cela à sa façon ). Bises à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-* . ps/ ( nous rentrons le 20 Mai ) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.