Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-08-2025 à 17:51 | ||
Je crois que tu as lu trop vite Jacqueline, Marmotte vient de la région parisienne...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-08-2025 à 17:49 | ||
Jacqueline tu te faisais de la semoule le soir avant..ca cale bien ca tu ne t'en fais plus ?
Je m'en faisais aussi du coup et ca évitait les fringales... Je reviens de promener Youki, aie aie aie mon orteil ... :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-08-2025 à 16:58 | ||
Bonjour Marmotte, nous venons d un forum Claudine et moi qui est devenu désertique fautes de chaleur humaine et je t ai lu avant hier, tu as laissé un message qui est resté sans suite, ça ne m étonne pas d elles :-S aucune empathie ces filles.. Même pas pris la peine de te répondre.. :^>
J ai pas tout compris.. OK pour la transformation.. Joli travail déjà 👍 tu as perdu combien entre ces 2 pantalons ?? Je t ai vu en photo sur le fameux forum ;) mais chut... ;) moi aussi je déteste me faire prendre en photo... Je n en ai que quelques unes avec mes petits enfants c est tout.. Ce témoignage c est quoi ? C est où ? Sur savoir maigrir ? Et du coup où sont passées tes 2 collègues ?? Elles ont réussi ? Elles ont abandonné ?? Ce témoignage date de quand ? Tu es là bienvenue ici, on ne parle pas que régime.. Même si ça occupe toutes nos pensées mais effectivement nous parlons aussi de notre vécu.. L un ne va pas sans l autre 👍 D après la réponse de Claudine tu es de Bourg en Bresse ? Ou j ai raté le coche quelque part ?? Bon je finis pour aujourd'hui.. Je vous souhaite une bonne soirée à vous trois alors ! Je me présenterai demain si tu reviens ;) Gros bisous à toi ma Claudine et bises à Alex et à toi Marmotte.. Quel est ton prénom ? :x :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-08-2025 à 16:43 | ||
Coucou Claudine, le problème c'est que tous les aliments que j adore sont caloriques :^> :D..
Et je suis allergique à tout ce qui est meditation etc... Ça m enerve très vite.. J ai essayé maintes fois sans jamais pouvoir suivre une séance jusqu'au bout :^> Ce midi j ai mangé 1/4 de melon avec 4 tranches de jambon de Bayonne. Mais les tranches sont très fines.. Ça ne doit pas faire plus de 200 grs... Une petite tranche de fromage avec 50 grs de pain aux noix et une pêche jaune. Ouf enfin je n avais plus faim ;) Puis à 15 h 50. De nouveau faim j ai mangé une tranche de gruyère et 2 perles de lait... Je sais pas équilibré du tout :^> et j avais encore faim.. J ai repris la même chose :-S Ouf ça y est je suis rassasiée et j ai été me brosser les dents.. Ça m évite de remanger... En général, passée cette heure ci je n ai plus faim.. Donc ce serait déjà moins catastrophique que ces derniers jours. J avais acheté une salade. La date de péremption est passée, quel gâchis quand je vois ce que j'ai pour vivre.. J ai des tomates mais pas envie... Il me reste encore des courgettes il va falloir que je cuisine un peu demain.. Et me faire des féculents... Ça rassasie davantage et fait moins de dégâts que cette "alimentation anarchique... Je ne sais pas encore quoi me sortir pour demain comme viande.. Peut être simplement des œufs ? :P j ai des pommes de terre nouvelles qui se perdent je devrais me faire une salade composée avec.. Ce serait plus sain et plus" calage " :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-08-2025 à 15:59 | ||
Bonjour Marmotte, bravo 👏 , combien de kg perdus en combien de temps ?
Bon moi je traine ...le hasard m'a envoyé un message de mon cousin qui habite à Bourg en Bresse. Pas vu depuis an 2000 lors de l'enterrement de ma mamie . Nous avons un an d'écart. Je l adore . Comme je passais toutes mes vacances chez mamie, on Etait toujours ensemble enfants . En retraite il passe tous ses hivers en thailande . Il est un peu " hors normes" , cheveux longs ...on ne s'envoie plus qu un SMS par an . Il a appelé après et on a passé 45 minutes au téléphone, que ca fait du bien :x :x :x , sa voix, son accent, des souvenirs évoqués...il doit venir en Normandie en avril mai prochain , il passera par chez moi ... Je suis toute regonflee du coup ...il Commence à faire très chaud , je vais me faire un cappuccino... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 06-08-2025 à 13:54 | ||
![]() Mon pantalon témoin de ma perte de poids 👍👍👍 : pantalon vert au départ... aujourd'hui, le pantalon bleu clair... Je déteste me prendre en photo...!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 06-08-2025 à 13:49 | ||
![]() Témoignage... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-08-2025 à 11:15 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Hier 1496 pas, journée pyjama ... Oui je sors quand même pour mes animaux . D'ailleurs il faut que j'y retourne ...jai oublue des trucs ... Une autre branche du pêcher est tombée :-S Je ne sais pas ce qui lui arrive ....trop de peches ? Trop lourd ? Du coup je vais couper les roses fanées et me rendre à la dechetterie... Je suis fatiguee tous les matins ... Jacqueline cest compliqué dis donc...ne culpabilise pas, as tu des aliments que tu adores et pas trop caloriques pour en manger quand tu as besoin de manger ? Nous avec Alex en ce moment c'est le saucisson :-S...Jacqueline as tu essayé la réspiration profonde à fond très lentement quand tu as ces envies ? Sur cette application il y a des séances de méditation as tu essayé ? Je reviens tout à l heure 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-08-2025 à 09:13 | ||
Ps.. 3987 pas hier j étais HS :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-08-2025 à 09:12 | ||
Re re suite
Alex difficile de suivre la gym à mon rythme.. Quand tu entends la musique rythmée et que tout le monde fait ces mouvements c est difficile de faire plus doucement.. Mon médecin traitant me l à déjà dit mais quand tu regarde le prof de gym en face de toi qui suit le rythme aussi pas facile de faire moins vite.. J essaie de faire un mouvement sur 2 mais j ai bien du mal ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.