En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 27-11-2025 à 21:11
Coucou les filles,

Je crois que je fais une déprime hivernale à l'approche des fêtes de Noël, cette année peut-être qu'il n'y aura pas toute la famille. Mais bon je vois le bon côté des choses, je ne suis pas seule. Je pense vraiment à ceux qui ce retrouve vraiment seul à Noël.
Les RDV se sont enchainés cette semaine, mais j'ai pu assister au live de 13h, c'est aussi un bon côté.

Courage aussi à vous 4..

Auj, j'ai mangé mes émotions sans avoir une faim particulière juste envie de manger sucré et salé, même des légumes (ce qui est une bonne chose entre nous les légumes), "tout à fait ventre".
Demain, je vais aller m'aérer, je vais aller marcher cela me ferra le plus grand bien de reprendre la marche.

Je dois bientôt faire une prise de sang car en début décembre je dois voir l'endocrinologue, j'ai un peu peur des résultats et de ce qu'elle va me dire. Ce que je redoute le plus c'est que l'on me découvre un diabète. J'ai mon père et ma tante de diabétique et c'est aussi génétique et plus de l'alimentation etc...
Je sais que je mange trop sucré, il faut que je diminue mais c'est pas facile sur que l'autre fois j'avais essayé de faire le programme "sans sucre ou presque", j'ai un peu échoué. Après les fêtes, je compte le refaire. Paris ne s'est pas fait en un jour.

Voilà pour ce soir.

Bonne nuit à vous 4 et surtout une bonne nuit réparatrice.

À demain

floreline (, ) répond Posté le 27-11-2025 à 19:08
Cc les koupines, désolée je suis trop fatiguée pour vous répondre. Surtout à toi ma Claudine. J essaie entre 2 rdv demain.. Sinon je vais chez la coiffeuse samedi matin et évidemment vero m a invité à déjeuner car c est mon anniversaire et on le fête tous les ans ensemble mais d habitude elle ne m invite jamais on fait juste le gâteau donc relax pour la coiffeuse.. Ça va me faire courir car il y a quand même une demi heure de route..
J ai passé la radio mais le compte rendu est trop difficile à analyser avec Google j attend lundi de voir le médecin.. Demain kiné, garage , Stéphanie et podologue en fin de journée... Je suis épuisée... 😪😪

Ça continue avec Marine, heureusement que tu t entend bien avec le papa.
Moi j ai l habitude de prendre ma douche dès le matin car pas de chauffage donc je
Commence par ça 👍jusqu'à maintenant j oublie d allumer le radiateur soufflant 🙄🤣.. Ça "dynamise 👍🤣🤣

Je ne vous oublie pas 👍👍 je pense bien à vous 4... Bonne nuit à vous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-11-2025 à 17:50
Bonsoir ma chère Jacqueline, bonsoir Alex, Christine et Marie
Alors cette radio ? Moi je vois mal aujourd'hui je crois que je vais juste passer au dessin payer 3 crayons pastel que j'avais pris en octobre je crois ...
J'apprehende demain, car je veux aller chercher nael a midi 20 au collège car il n'a pas cours l'après midi , mais son papa avait l'air de dire a nael " il faut voir avec maman," . Ca continue ...elle me pourrit la vie ...
Et vous par ce temps d automne ? Vous tenez le coup ?
Ce soir je vais me forcer a manger de la soupe . En revenant du dessin .
J'ai toujours aussi froid . J'ai pris une douche vite fait car Brrr pas chaud .
Je vous souhaite une bonne soirée. Vous aussi vous passez aux soupes ?
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2025 à 20:28
Tous les soirs je me dis ...
Pas bien dur mais ..bien sûr. Quelle catastrophe je fais ce soir :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2025 à 20:27
Et bonjour a vous 4 bien dur, pardon davoir mal commencé :-S :x

Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2025 à 20:26
Oh enfin ! Très bonne nouvelle, la radio va éclaircir les choses .
Moi je "canape" je "papillotes en chocolat" ...temps déplorable...tous les sours je le dos "demain je fais sérieux alimentation et activités physique " et le lendemain ...rien ...je suis tres perturbee par les fêtes de Noël qui s annoncent ..
Redis moi Jacqueline , Magalie vient chez Vero quand ?
Elle a l'air bien ta nouvelle doctoresse ...courage .
Courage pour Alex qui sest trompée je pense en disant qu'elle voulait " reprendre les 2,5 kg perdus" .....on est toutes perturbées je vois ....
Ca va Christine ? Bon, Marie donne un peu plus de nouvelles
Il est vrai qu'en ce moment c'est plus un forum d'entraînement moral que d alimentation...
Bonne nuit les amies
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 26-11-2025 à 19:24
Cc les koupines

Je suis blindée de rdv.

Surtout rdv demain pour une radio du dos, et lundi matin rdv chez le médecin traitant.
Je l ai eu au téléphone, et immédiatement radio demain et rdv lundi matin je n ai jamais connu ça avec mon autre médecin.. Tu te souviens de mes galères ma Claudine?
Bref vous raconterai plus tard

Bonne nuit à vous 4 :x

Alex0123 (, 48) répond Posté le 26-11-2025 à 03:08
Coucou les filles,

Je vais bien merci Marie. J'essaie de reprendre les 2 kilos 500 que j'ai pris.
Pas mal de RDV ces temps ci.
J'ai déjà dormi mes 7 heures car couchée très tôt,

Je vous souhaite une très bonne journée à vous 4

Noclide (, 35) répond Posté le 25-11-2025 à 16:20
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je ne comprends plus Jacqueline , le 2 3 et 4 Magalie va chez Vero ? Et pour Noël aussi ?
Pff les parents, a vomir, je les aurais dénonces a la police, on n'a pas le droit d'abattre des animaux sauvages >:) X( :((
Bon le 8 décembre....c'est loin . Magalie ne t'a pas demandé des nouvelles de ta santé après ta chute ? Et Lola ? Et Elina ? On n'est pas gâtées...
Il y a du soleil mais je "canape" .....oui personne ne propose de payer a Noël. Nourrir son "nono", en plus 2 repas , le 24 au soir et le 25 midi . Les petits ne seront là que le 25 a midi ....ca me saoule ces fêtes, aucun plaisir. Et puis la piqure de youki coûte plus cher que prevu, c'est le double de la meme piqure pour un chat ...et oui youki pese 20 kg ..cest une piqure de monoclonaux pour .l' arthrose et les becs de perroquet, et qu'il puisse marcher courrir jouer sans douleur. Je ne pleure plus mais suis triste morne, éteinte...
Alors l'alimentation dans ces cas là...
Heureusement que jai ma tribu a quatre pattes ...
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-11-2025 à 13:11

Début des décorations de Noël 🎄 au centre de rééducation 🎁🎅🎄.

391 - 400 de 1902
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 191
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+