Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2022 à 08:31 | ||
![]() Coucou ;) bonjour les copinettes :x Et ben c'est bien gelé ce matin :-O Hier soir la télévision n'as pas voulu se rallumer :-S ça falloir faire venir quelqu'un car on y connait rien . :-S J'ai des papiers à ranger entre autre :P Saviez vous que " savoir maigrir " allait changer de nom ?? J'ai reçu un mail , l'avez vous reçu aussi ? Monique tu as le droit de parler de tes douleurs , c'est usant de toujours avoir mal aux articulations ou autres .mon fils m'a acheté 1 bouillotte en lin aussi J'avais oublié d'enlever la housse ça a commencé à sentir le roussi je l'ai vite sortie du micro ondes. Il a fallut que recouse tout ce qui était abîmé.j'ai mis des pièces de tissus ..c'est bien pratique. J'en ai acheté 1 à la belle-maman mais avec des noyaux de cerise pour le dos Bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x : bises de moua Allez viens Je me suis assise un instant au bord de ma vie ! J'ai regardé passer les gens qui l'avaient remplie... Il y avait des bons, des gentils et des méchants. Vus d'ici, je pouvais les contempler en pensant Que certains l'avaient comblé de beaucoup de joies, Que d'autres, en revanche, avaient abusé de moi. Fallait-il, de ces derniers, regretter leur passage ? Sachant qu'avec eux j'avais fait l'apprentissage De la méfiance, du mensonge et de la trahison... Et qu'ils avaient été une leçon, me réveillant de mes songes ! J'étais assise, sereine et à voir l'ensemble ainsi, Je me rendais compte qu'il ne restait que les bons et les gentils. À regarder dans ma direction avec franchise, Je ne voyais plus les visages de mes méprises. Je me suis levée et vers la franchise j'ai tendu les bras... J'ai, d'un battement de cil, déshumanisé les scélérats ! Le regard droit vers le reste de mon chemin, Je me suis prise, pour le reste de la route, par la main, Et j'ai dit : . "Viens, on part ensemble vers demain" Marie Buisson |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-04-2022 à 00:28 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-04-2022 à 00:21 | ||
UNE BOUFFEE DE VIE DEMAIN AVEC MES DEUX PETITES FILLES QUI VIENNENT DEJEUNER DU BONHEUR A L ETAT PUR ET ALMA QUI GRANDIT ( je me suis retrouvee en pharmacie un coussin chauffant avec des graines de lin ,, trés bien , calee dans un fauteuil au micro ondes ,, et j en avais un pour le cou d avant ,, (beaucoup mieux que ceux qui perdent leurs billes bleues ,, que j avais avant ) et pas trop cher j avais vu aussi en cherchant et parcourant les cures possibles ,,,, une A LAMALOU LES BAINS ,,,, pour vraiment les pbs articulaires aprés un probléme davantage avc ,, etc cure faite pour son RYTHME A SOI ,,, ?????? CURE '' TAMALOU '' QUOI !!! histoire de finir en plaisantant ,,,,,,, BONNE NUIT ,,, loulou et toutes les copinettes A DEMAIN PEUT ETRE ,,,,, je rigole ;,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-04-2022 à 00:08 | ||
merci pour ce café ,, ces fleurs ,, je ne suis pas venue ce matin,,,, juste ce soir,,, ce soir ce qui m a ''fichu en l ' air MA BONNE HUMEUR ,, ce sont les douleurs articulaires ,, dos, cou, bras droit surtout ,, pour me mettre dans la voiture et en sortir et me disais si cela continue comme cela , bientot je serais en chaise ?? PAS POSSIBLE ,,,, désolé de ce moral ,, mon mari n a pas l ' air de se rendre compte ,, et C EST VRAI CELA ME PORTE SUR MON HUMEUR TROP DUR LA VIE ,,,,, vraiment ,, la DOULEUR JE NE LA SUPPORTE PLUS ,, de ces articulations ,, (les genoux aussi , ) COMMENT FAIRE POUR PAS SE PLAINDRE COMME CELA , ? ALTERNER DAVANTAGE , EXERCICES , MARCHE , REPOS ,, mes mains aussi , douloureuses ,, raides, cela fait beaucoup ce que je trouve j aime faire l cuisine ,, éplucher des légumes , oobligée assise dans la cuisine ,, pas possible de station debout longtemps maintenant ,, C EST SUREMENT RIDICULE CE QUE J ECRIS ,, ET NORMAL AUSSI ,, SAUF QUE JE NE M Y ATTENDAIS PAS DU TOUT A TOUT CELA ,,,,, PEUT ETRE AUSSI LES CONSEQUENCES D UN TRAVAIL QUE J AI FAIS PEN DANT DES ANNEES , J AIME CHANTER DANSER RIRE M EXCLAMER J AIME LA VIE TOUT SIMPLEMENT ,,,,,,, cela va mieux aller demain,,, ENORA ET NAIA VIENNENT DEJEUNER AU LIEU D ALLER A LEUR CANTINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 31-03-2022 à 23:43 | ||
BONSOIR LOULOU les journées sont toujours difficiles à terminer ,, la douleur des articulations se fait sentir ,,, j ' ai repris la kiné , et avec les différents rdv de cette semaine 2 jours de suite faire des exercices ,,, trés douloureux ,, aujourd 'hui ,, tranquille ce matin , je prends mon temps ,, j ' en ai besoin, une téléconsultation médicale , pas de sortie ce matin,, donc,, (résultats d ' examens,, et prévus ,, aussi, et la cure à SAUJON DEMANDEE PAR MON MEDECIN ,, tellemnt besion de repos ,, tous les résultats ,, étalés sur ma table ,, et à parler, , traitements ,, le but étant de diminuer les médicaments ,, c' est commencé donc POSITIF JE ME METS FAIRE LES PREVISIONS A VENIR ,, pour tout,, sur mon cahier, ,, je suis comme cela PLANIFIER TOUT CE QUE JE PEUX PAPIERS , ASSURANCES CHANGEES AUSSI , mutuelle ,, etc ,, J AIME SAVOIR OU JE VAIS ,, LE MATIN JE SUIS CALME , ET PROFITE D ETRE LEVEE ASSEZ TOT AUSSI ,, POUR PLANIFIER LE PLUS ¨POSSIBLE DEJA MA JOURNEE ,,,,, ce calme j en ai besion , mon mari dort encore ,, souvent pendant mon petit CAFE CAFETIERE ,, la routine petit déjeuner ,,, aprés le lever j ' écoute RFM AUSSI |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-03-2022 à 08:51 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Oui Monique Saujon et Jonzac sont réputées , j'ai 1 belle-sœur qui y a été il y a des années et en est contente ! renseigne toi ? :x mardi et hier mode nouilles puissance 1000 :-S rien fait , je crois que l'OPO fait le contraire avec moi au lieu de booster il m’assomme :-S là bu 1 café et 2 thé on verra bien :P Faut que je fasse du ménage et des papiers , ranger trier jeter :P j'ai de la couture aussi ,doubler un chemisier trop transparent dans le dos , j'ai fait le patron plus qu'a coupé *-:) de plus faut que j'aide mon frère pour son dossier car son rv arrive ( avocat ) et vous que faites vous ? allez on marque 1 chose positive de la journée , une copinette l'a fait sur 1 autre forum j'ai trouvé ça génial : donc moi levée de bonne heure pour moi c'est positif :-q :-q a vous .. poffe m'a tél dimanche pour me dire qu'ils venaient en France en Dordogne et espéraient toutes nous voir voilà on va envisager ça ! Je vous souhaite 1 bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua DONNER Il se tenait à sa place habituelle, sa casquette retournée à côté de lui. Pour un mendiant, le porche d'une église, n'est-ce pas l'endroit idéal ? Voilà qu'un homme sort de l'église et dépose un euro dans la casquette. Comme il a un peu de temps devant lui, il entame la conversation... -Les journées ne sont pas trop longues ? -Quand j'en ai marre, je m'en vais. Au fil de ces propos tout simples, les deux hommes s'apprivoisent, et le mendiant se met à partager ses rêves... il aurait tellement aimé s'acheter une mobylette ! À la fin de la conversation, tirant de sa poche un petit cake emballé, il l'offre à celui qui lui a fait l'aumône. Plus tard, celui-ci dira: «J'ai rencontré un mendiant, j'ai quitté un homme. » Ceux qui font la manche n'ont-ils pas souvent autant besoin d'un sourire que d'une pièce de monnaie ? Et la plus grande preuve de dignité n'est-elle pas de pouvoir donner à son tour ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 29-03-2022 à 23:11 | ||
BONNE NUIT A CETTE HEURE RIRE OUI L HUMOUR OUI CE STRESS M EST TOMBE DESSUS DEPUIS UN MOMEMT ,, trop important ,, faut diire aussi que je ne ris pas beaucoup maintenant chez moi ! POURTANT J AIMAIS RIRE ET SOURIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 29-03-2022 à 23:08 | ||
OSEZ C EST ETRE VIVANT , ce n ' est pas parce que les choses sont difficiles que nous n osons pas les faire c ' est parce que nous n osons pas les faire qu elles sont difficiles SENEQUE PHILOSOPHE GREC JE SUIS EN RETRAITE ET N ARRIVE PAS A FAIRE GRAND CHOSE ,,,,, trop de fatigue m empéche d y voir clair ,, alors fais et refait ,, tantot rdv GROUPAMA ,, cerise! assurances revus , et mutuelle revue aussi ce soir j ' ai regardé l émission sur la 5 ,, les médicaments,,, trop ,, mauvaises habitudes et pouvoir s ' en débarasser j ' ai une telle fatigue (déja je vais aller me coucher ,,) et j' ai cherché des renseignements sur la cure de SAUJON ,, pour stress, burn out, fort voir chronique , les chocs psychologiques ,, en CHARENTES MARITIMES ( carte imprimée pour voiir ou c ' est °)° |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2022 à 12:51 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour les copinettes :x pb sur le site impossible de venir :-O Que c'est dur ce changement d'heure .suis toute décalée :-S Dimanche je faisais de la couture dehors cool ,je voyais Patrice qui se dépêchait, Je me disais 'tient " .tout à coup je regarde ma montre "j'avais oublié d'avancer ma montre . Là c'est moi qui ai speedé :-S Nous avons voulu voir "profession du père " pas pu regarder. Trop de violences envers la mère et le fils .(fond de guerre d'Algérie. ) Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Nous Rv MACIF pour réévaluations! Ça compensera la mutuelle qui est plus chère. Obligés de jongler sur tout *-:) Bonne journée à toutes :x Monique :x Pascale :x VIS J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables. J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et d'oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion. J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m'en passe pas... Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!! Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant. Parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante ! Charlie Chaplin |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 29-03-2022 à 09:30 | ||
BONNE JOURNEE LOULOU PATRICE ET LES COPINETTES ET PASCALE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.