En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
gavrochepc (, 75) répond Posté le 14-09-2025 à 13:33
Marmotte tu connais rien de ma vie et je t’assure que j’ai pas envie de l’étaler ici , merci pour la leçon de chez pas quoi . J’ai juste donné un avis , je m’abstiendrai dorénavant.
Allez salut

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-09-2025 à 13:25
Bonjour 👋 à toutes,

Bon, gavrochepc 😤,
Il faudrait éviter de venir "polluer" les forums des autres personnes 😤 !!!!
.ous sommes là pour partager, nous soutenir et échanger avec BIENVEILLANCE !!!!
Apparemment, la maladie, LA VRAIE, la douleur, le handicap ♿️, tu ne connais pas 😤 !!!!

Moi, je suis aide-soignante depuis 40 ans.
En 2016, j'ai eu un AVC, j'ai passé 6 mois en fauteuil roulant 👨‍🦽 👩‍🦽.
Pendant 18 mois, j'ai eu des aides ménagères et auxiliaires de vie à domicile.
J'étais très pointilleuse sur l'hygiène 👍 et même l'aseptie (déformation professionnelle 😉 !!!!). Il y a eu de nombreuses disputes 😤🤬 et des grincements de dents 😤😒🤬👿...
Quand on est malade, handicapée ♿️, qu'on souffre... on a besoin que les choses soient faites comme on les faisait soi-même 😒🤬 !!!!
Parmi les aides, il y en a qui ne mettent pas de bonne volonté 👿, qui attendent de ne pas être surveillée pour n'en faire qu'à leur tête...
Ils y a celles qui passent leur temps ⌛️ sur le téléphone ☎️ portable !!!!
Il y en a plusieurs qui sont parties 😒...
Quelques soit le métier, pénible ou plus facile, bien ou mal payé... peu importe : il faut le faire consciencieusement !!!!
A plus forte raison lorsque on est au service de personnes fragiles, malades, âgées, handicapées ♿️... Ces personnes ont besoin, encore plus que les autres, d'avoir pleinement confiance dans ceux qui les aident !!!!

Maintenant, je suis correctement remise de mon AVC. Je revois certaines aides : 2 d'entre elles ont fait la formation aide-soignante !!!!
Oui, mes remarques, réflexions, mais aussi conseils, les ont motivées à se former...

Alors, lorsque tu auras vécu tout ça, tu pourras venir critiquer 😤😤🤬... Mais pour le moment, abstiens toi 😒😤🤬😱👿 et respecte les personnes qui souffrent 🤬😤👿 !!!!!

Merci.

floreline (, ) répond Posté le 14-09-2025 à 10:36
Zut plus de place je suis vraiment trop bavarde :^>

Oui sur internet tu peux trouver. J achète énormément dessus n allant pas dans les magasins. Effectivement "action" est très tentant, quand je vais chez Magalie j y vais faire mon stock de produits d entretien, hygiène etc et évidemment de choses que je n aurai pas achetées ;)

Oups je vous écris sur mon portable tout en lisant les commentaires sur l ordi et je vois qu on s est téléscopee Christine et moi ;) non Christine, j espère qu elle va nous fiche la paix maintenant :^> je sais que ces forums sont ouvert à tous mais il y a des personnes assez discrètes pour ne pas aller lire dans les forums des autres :^>

Moi j ai une maison neuve (, 2010) en location et j attend qu il fasse 16 °pour allumer. :-S
Bon je vide mon sac :hier vero est venue, on a un peu discuté et sa sœur Magalie monte avec les petits pour la fin Oct.. On fête les anniversaires à ce moment là.. J achète d habitude un bon d achat dans une boutique de fringues et idem pour Noël.. Ce qui fait que le cumul des 2-comme dit Magalie qui achète pendant les soldes est intéressant hier on en parlait avec vero qui me dit d arrêter de lui en acheter "ça te fera des économies et j attend pas après ça".. C est certain que pour son anniversaire l année dernière "son copain lui a offert un voyage aux îles Canaries. Donc je ne fais pas le poids avec mon bon d achat.. Elle me sort ça tjrs très sèchement mais c'est sa façon de parler :(( mais si elle avait été seule et bien je n aurai rien acheté mais là on va se retrouver en famille et je ne vais pas lui faire de cadeau ?? :(( ça serait la 1ere fois et elle serait là seule à ne pas en avoir ? Est-ce du mépris pour ce qu je lui offre ? (elle a tellement changé depuis qu elle est avec lui :(() je ne sais pas quoi faire ? Ou bien continuer comme d habitude ??

Marie nous non plus avec les petits nous ne nous faisons plus de bisous . Juste un câlin..

floreline (, ) répond Posté le 14-09-2025 à 10:16
Bonjour Alex, Marie, Christine et ma chère Claudine :)

Oups j ai du mal ce matin à "faire le tri" dans les commentaires je suis particulièrement fatiguée..

Marie je n ai pas pensé effectivement au mode de cuisson car j'ai bien une cocotte minute mais elle est rangée dans une armoire dans le garage et on ne l'a sort avec Aline que l hiver pour les soupes.. Ah si, Stephanie est arrivée en dec on a du en faire aussi :^> mais je ne peux pas la porter elle fait 20 L et est très lourde, e' inox ça était la cocotte familiale.. Je vais devoir faire sans demain.. Alors, peut être les lentilles qui demandent moins de cuisson ?? Il faut que je regarde la viande que j'ai acheté pour accompagner.. Et mardi, comme Stéphanie a très peu de repassage on pourrait attaquer la cuisson des haricots.. Mais j ai oublié d acheter des oignons je n aime pas ça mais j avoue que ça donne du goût aux plats ;) j ai pas été voir plus loin que ces 7 pages de "regime ss. On doit accompagner ces plats avec des légumes verts ou pas ?? Ah mais oui je relis.. 200 grs de légumes verts viande et 150 grs de féculents mais c c'est énorme :-O je ne vais jamais pouvoir tout manger :-O bon, comme j ai acheté des courgettes et des tomates je vais me refaire mon plat favori "cubes de courgettes accompagnés de tomates et herbes provençale..

Il va falloir que je mette bien ce menu à porté de main. Je dirais plutôt des yeux ;)
Je n aurai pas pensé aux cubes de cuisson aussi merci les filles pour tous ces conseils ;)

J ai acheté chez Marie blachere aussi 4 pains de 500 grs (3 achetés 1 gratuit) ils sont vraiment très bons leurs pains, malgré que je ne suis pas fan du pain complet :-S il va falloir que je m habitue et peut être en mangerai peut-être moins que du pain aux noix ;) j avais déjà rangé mon miel.. Je l ai ressorti ce matin avec 2 tranches de pain aux noix ;) après tout on commence demain :D

Christine tu peux peut être trouver ce shampoing sur internet ? J y pense car j achète bq de

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 14-09-2025 à 10:12
Bonjour Marie, Jacqueline, Claudine, Alex,

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. :x
Le temps est gris, nous avons allumé le petit chauffage d'appoint, la maison est humide surtout le soir, dans les vieilles pierres nous le ressentons assez vite. X(

Bon t'en mieux si l'espionne ne revient pas, j'aime bien l'ambiance que nous avons et je serais déçue de la perdre. :-bd

Au menu d'aujourd'hui : sauté de porc (sans sauce pour moi), des spaetzles (des pates Alsacienne), pour le légume je sais pas encore et vers 16 h un bout de vacherin (c'est dimanche).
d'habitude je garde le fromage et le fruit pour la collation de l'après midi, mais là, il faut que je regarde dans les équivalents avec le vacherin.

Cet après midi, vu le temps, je finirais la toile de diamond painting. il y a un an, ma fille auto entrepreneuse en vendait et m' a fait connaitre alors que je voulais pas à cause de ma vue, il faut être minutieux. Finalement, j'adore... quand je colle les perles je pense plus à manger et j'en oublie l'heure du soir, hihi, heureusement mon mari me prévient quand il est l'heure de remballer.

gavrochepc (75) répond Posté le 13-09-2025 à 20:29
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, haineux, de propagande et toute autre intolérance ou discrimination sont interdits sur le forum et sur les sites proposés en liens.

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisatrices ou utilisateurs du forum.

Je serai curieuse de savoir en quoi j’ai contrevenu à ça , si je t’ai blessée je m’en excuse foreline , je ne reviendrai pas sur ce forum 😀😀😀
Car visiblement ce que je te dis ne te plaît pas , bonne continuation 😊😊😊😊

gavrochepc (75) répond Posté le 13-09-2025 à 20:17
Alors celle là elle est bonne , me signaler parce que j’ai simplement émis un avis sur tes aides ménagères 😡😡😡😡😡😡, j’ai pas de mots pour ça ………..c’est un forum public ouvert à tous les membres de sm , je t’ai pas insultée , relis les chartes des forums 😜😜😜😜

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 13-09-2025 à 19:50
Bonne nuit, à demain

floreline (, ) répond Posté le 13-09-2025 à 19:17
Cc les filles ! Merci beaucoup pour votre soutien ! Ce n'est pas la 1ère fois qu elle vient se mêler de ce que j écris. Je ne lui ai rien fait je ne comprends pas :-S j ai été voir sur son "profil" elle n est pas vraiment sur un forum attitré.. Payer pour aller critiquer les autres je ne comprends pas je l ai signalé auprès d une copine qui était avec moi à cette sortie qu on avait fait avec Adrien Lemay, elle me dit que je n hésite pas à la signaler, je vais le faire dès lundi X(
. Désolée je suis fatiguée à cette heure ci.. Je vous répond demain matin

Je vous souhaite une bonne soirée 👍

Bonne nuit à vous 4 :-q gros bisous :x

Marmotte93140 (93) répond Posté le 13-09-2025 à 16:00
Coucou les amies 👋,

gavrochepc, stop .!!!!! Le boulot des aides à domicile, c'est de suppléer à ce que ne peuvent pas faire les personnes aidées !!!!
Oui, bien sûr, c'est un travail difficile, mais il faut que ces personnes suivent les habitudes de la personne chez qui elles travaillent !!!
Le ménage, les poussières, c'est la base de leur travail !!!!!
Elles n'ont par contre pas à intervenir pour savoir si elles doivent jeter ou pas, des aliments !!!
Pour les salaires, ce Brest malheureusement pas le problème des bénéficiaires !!!!!
Je suis aide-soignante, et j'ai effectué quelques remplacements en tant qu'aide à domicile : la priorité, c'est l'hygiène, le respect des souhaits du bénéficiaire... et sa sécurité...

Merci Christine pour ton idée 💡 concernant les bouillons cubes maison...

31 - 40 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+