En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 07-03-2026 à 09:50
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Alors cette remplaçante ? Les antibiotiques inflammatoires ont ils fini par faire effet ? Et hier ca a ete ?
Dis donc c Alex tu as samedi diacres problèmes de sommeil ...as tu essayé euphytose nuit ? C'est en pharmacie sans ordonnance, ce ne sont que des plantes...
Donc sans danger
Aujourd'hui pluie . Moi les me us je ne les suis pas . Jai toujours une alimentation chaotique..hier exemple : thé au lait , 2 semoules au lait, farfales au saumon, graines de courge ...en fonction de ce qu'il reste dans le frigo ...
Je dois racheter des allumettes de bacon et faire une quiche aux poireaux , comme je faisais avant , c'est un repas complet et j'aime beaucoup mais depuis 4 jours pas le courage de faire cuire les poireaux et ..jai mange les allumettes de bacon .
Est ce que tu as refait tes mèches Jacqueline ?
Passez un bon samedi, a demain
🌱🐦😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 07-03-2026 à 04:58
Je ne suis pas arrivée à me rendormir. J'ai carrément pris mon petit déjeuner. J'ai analyse hier soir je me suis endormie vers 21 h car je devais m'allonger dlr jambe. Et réveillée à 2h30 environ. Je crois que je m'endors trop tôt le soir en plus j'ai fait 1 sieste de 1 h vers midi hier.
J'essaie de réduire le café également. Et, j'ai découvert que j'aimais bien le thé vert à la menthe sans sucre. Peut-être que hier j'ai pris trop de café et thé c'est possible aussi.

En ce moment, je fais tout en excès, c'est l'impression que j'ai. Surtout, des excès alimentaire. Je ne sais pas vous mais par exemple, à un repas je vais suivre ma structure du programme et à l'autre repas c'est catastrophique. Comment vous faites pour vos menus?

Voili

Alex0123 (, 48) répond Posté le 07-03-2026 à 02:40
Coucou les filles,

Pour le moment, je n'ai dormi que 4 h environ. Normalement la pleine lune est passée. Hier, je n'ai rien pu faire car tjs dlr à ma jambe droite. Merci à vous 2.

Bonne chance Jacqueline.
Courage Claudine avec les migraines.

Bonne nuit et à bientôt

Noclide (, 35) répond Posté le 05-03-2026 à 18:41
Coucou
Journée canape migraine
Bon courage pour la remplaçante de Stephanie, j'espère que tu as moins mal avec ces cachets
Bonjour courage Alex est ce encore la pkeune lune ?
😘🐦🌞🌱💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 05-03-2026 à 18:36
Cc les koupines

Je viens juste vous faire un petit coucou
Je reviens dès cartes, j avais oublié mes anti-inflammatoires et j ai souffert mais souffert.. La je suis allongée j attend un peu qu ils fassent leurs effets.

Demain matin rdv chez la kiné, donc je vous écrirais l après midi mais j ai une plaie à la place de Stéphanie...

Souhaitez moi bonne chance ;)

Bonne nuit à vous deux.. Surtout à toi Alex qui fait des nuits blanches :(

Bises :x

Alex0123 (, 48) répond Posté le 05-03-2026 à 05:22
Bonjour Jacqueline et Claudine,

Oui Claudine, plusieurs nuits je rêve que je fume et cela me réveil, je ne sais pk. En ce moment, il y avait la pleine lune donc je n'ai pas des nuits complètes. Je m'isole pour ne pas réveiller mon amoureux et là je regarde des vidéo sur Internet en ce moment c'est sur le Bullet Journal des idées de mise en page sur le Bullet Journal. Je regarde aussi des vidéos perte de poids ainsi que sur le site savoir maigrir les témoignages et je regarde aussi des vidéos sur le rangements/désencombrements et je lis également.

Claudine continue à faire tes pas cela va finir pas payer, le poids va descendre. Moi aussi, je suis allée marcher hier en fin de journée 10006 pas, je n'arrivais plus à tenir debout hier soir car tjs dlr à la jambe droite.

Jacqueline, tu craques sur les magnums moi c'est tjs le chocolat (2 barres de chocolat au petit déj de ce matin).

Je pense que je suis trop gourmande, j'ai un peu lâché prise ces 4 derniers mois, je vais m'y remettre petit à petit. Déjà, je m'active dans la journée et j'essaie de respecter la structure mais je crois que je ne mange pas assez au repas d'où les compulsions pour le sucrer

Voili, bonne journée à vous 2.

Noclide (, 35) répond Posté le 04-03-2026 à 17:39
Je comprends que tu craques , quelle tension et quels tracas..Bon il va falloir refaire tes prises de sang et les examens pre opératoires ? Revoir l'anesthésiste ?
T'es douleurs iront mieux après, enfin :-q
Jai refait la meme balade qu hier, puis dechetterie..j'en suis a 6000 pas ...il faut que je cache les graines de courge.... :-S :^> O:-)
Bonne soiree les filles
😉💐🐦🌞🌱🕊

floreline (, ) répond Posté le 04-03-2026 à 16:01
Suite

Ah mais je ne vous ai pas dit... Le secrétariat du chirurgien m'a appelé à 17h30 pour me dire que finalement c était une erreur de l anesthésiste et que du coup le chirurgien m avait programmé l opération pour le 16 mars.. Je suis contente mais contente. J en pouvais plus.. Toutes ces tensions de ces derniers jours.

Du coup j ai Craqué déjà hier.. Je m étais préparée pour la nuit.. À 18 h. Brossé les dents et tout.. Et ça m évite de craquer.. Je me suis mangé un sachet d amande :-O de 250 grs.. Il a fallu que je prenne 2 citrate de betaine pour "tenir" la nuit et je remet ça ce midi :-O

Je pense que c'est toute cette tension nerveuse qui retombe.. Sans compter quand même que je suis un jour sur 2 avec des anti-inflammatoires depuis presque 2 ans et demi
A demain et bonne soirée à vous deux

floreline (, ) répond Posté le 04-03-2026 à 15:51
Cc ma chère Claudine :)

Bonjour Alex 😊

Et bien non Claudine je ne me plais pas du tout.. Mèches.. C est vrai que c est joli.. Mais car il y a un mais... Une fois les cheveux coupés on s est aperçu que ma permanente ne, dura pas 6 à 8 semaines... Qu il fallait la refaire.. Elle est pénible car elle m a dit le contraire au début.. Sinon je ne l aurais pas fait couper autant :-O du coup j y retourne la semaine prochaine (elle m a dit que je fasse un chèque payable en avril) sympa. Et elle me refait ma permanente.. Mais sur cheveux courts ça va être un massacre.. Je vais ressembler à une mémère @-) 😭😭😭

En sortant je me suis dit qu il me fallait de quoi tenir jusqu'au 16.. Et en fait j'ai été dans la petite supérette m acheter... Des cochonneries 😭j'ai mangé ce midi.. Un gros bol de riz au lait et 4 magnums au chocolat.. Et pour finir des petits beurres avec mon café.. J ai envie de vomir et pkus de citrate de betaine.. Bien fait pour moi 😭😭

Je pense que c'est toute cette tension que j'ai eu toute la semaine avec cette opération qui est remise à fin avril et puis finalement pour le 16.. '

Bravo Claudine pour cette marche 👍👍

Je vous laisse j ai encore plein de choses à faire

Bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 04-03-2026 à 11:45
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Tu vas être toute jolie, j'espère que ca va te plaire
Alex as tu des envies de fumer encore ? Moi je me rappelle un jour j'avais rêvé que je fumais une cigarette je m'étais réveillée affolée
Moi mon poids ne bouge pas pourtant hier j'ai fait une très grande balade avec Youki, 5402 pas sur la journée.
Le matin je traine .. hier soir devant la télé jai mange des graines de courgettes, pas très malin...
Bon je vais manger, jai faim , a plus tard .
🌞🐦🌱😘💐🕊

31 - 40 de 1901
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 191
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+