Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 22-08-2026 à 10:02 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Suis hyper énervée :j avais rdv chez le médecin traitant jeudi à 8h30, j étais dans la salle d attente et je reçois un message comme quoi il ne pouvait venir il s est fait piquer par des guêpes la veille et qu'il faisait une réaction allergique . Rdv pour samedi même heure. OK je lui confirme,, me retenant de lui dire qu'il aurait pu me prévenir avant :^> ce matin en prenant mon petit déjeuner dehors (12 °en tee-shirt 🤣) jamais froid moi 🤣 je reçois un message "rdv annulé tjrs pas guéri 😡que je lui donne mes possibilités de cette semaine 😡 j en ai pas, ma semaine est blindée.. Je lui ai dit mardi avant 10 h-après je dois absolument faire mes courses à grand frais.. J ai mon amie Corinne qui vient déjeuner dimanche midi.. Ou samedi matin..-et encore ça ne m arrange pas car je fais tjrs mon repas la veille sinon je suis trop crevée le dimanche. Certe j ai mon lundi aprem mais je suis incapable de ressortir après la clinique de rééducation. Mardi après midi j ai Stéphanie, mercredi je suis libre mais pas lui. Jeudi matin podologue l après midi cartes vendredi matin clinique et l après midi Stéphanie.. C est fou ce que les semaines passent vite depuis que je vais à cette clinique!! Je t avoue que ce sont mes meilleurs journées de la semaine même si je rentre cassée tellement je m éclate!! Mais je ri mais je ri, de tout de rien.. Bizarre je trouve la vie belle la bas. Déjà j en ai gardé un bon souvenir, ça me fait plaisir de dire bonjour aux filles qui venaient dans ma chambre, de revoir le médecin, là bas on ne me connaît pas et c est très bien!! Et puis notre petit groupe n est pas les derniers a rire non plus !! En fait j ai jamais tant "souffert" de ma vie et en même temps c'est la meilleure période de ma vie depuis que je suis partie de mon ancienne vie :-q et puis je me sens plus "souple" mieux dans ma peau, dans mon corps, et avec la criotherapie je ne souffre plus du genou 👍 je ne sais pas comment je vais faire |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-08-2026 à 12:29 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Jai tout decharge. Du coup jai du remettre ma ceinture je me suis flingué le dos . Jai juste mis les packs de sachets dans l'entrée. Jai dégage une place dans le garage, je n'ai plus qu'à les y mettre. Je suis allée racheter de l'eau et 2 camemberts pour les jeunes, je ne bouge plus . Ils prévoient un peu de pluie cet après-midi, pas ce soir. Les jeunes ne déambuleront ni dans la poussiere ( 15000 personnes par jour ) ni dans la gadoue . Jai coupé un peu les roses fanées les pauvres rosiers avec la sécheresse ils sont dans une état :( Bon je vais manger un peu Bon samedi Je t'embrasse 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-08-2026 à 17:45 | ||
|
Ils viennent d'essayer la sono au festival, ca fonctionne :-S :-S :-S
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-08-2026 à 17:44 | ||
|
Je me suis casse le dos aux gros volumes : 2 packs de 20 bières piur les jeunes au festival, 12 packs de 48 sachets pour mes chats et 6 sacs de 7,5 kg de croquettes ...jai fait une sieste, je vais de harger la voiture maintenant....aie aie aie :-S
😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-08-2026 à 11:22 | ||
|
Zut "tu aies vu" grrrr 🤣
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-08-2026 à 11:21 | ||
|
Cc ma Chère Claudine :)
Pas le temps de t écrire juste en passant pour te dire ma joie que tu es vu les garçons :x demain programme à la clinique de rééducation et je t écris samedi. Je pense bien à toi 👍❤️ Gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-08-2026 à 08:19 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Réveil ce matin. Je pars aux gros volumes . Il me manque Coccinelle et Nougatine mais peut être sont elles en train de chasser. J'en suis fatiguee de avance de ces gros volumes . Il fait enfin 20 dans la maison . 17 dehors ce matin ils annoncent 25 bon cote températures ca ira. Je te souhaite une bonne journee mon amie 💐, a ce soir ou cet après-midi Ah Coccinelle arrive 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-08-2026 à 18:31 | ||
|
Bonsoir ma chère Jacqueline
Jai eu les petits . Le papa m'a prévenue a 11h pour ce midi ...ils sont partis a 16 h . Une demi journée ce mois ci . Toujours aucun contact que ce soit avec leur mere . Je me suis retenue avec leur père tout a l heure , lui qui a la fete de l'ecole avait dit a ma fille que je lui "foutais la honte" . Donc je me suis retenue ,juste un bisou a leur arrivée et a leur départ et pas un mot . Mon youkicetait content il léchait le papa tout ce qu'il pouvait en sautant, aboyant ... Je voulais laver par terre mais du coup je les ai emmenés au mac do et après on est restés tranquillou a la maison . Il n'est tombé que quelques gouttes mais ca a rafraîchit. J'espère que le température dans la maison va enfin devenir correcte. La sono du festival a ete essayée tout a l heure . Au moins les quelques gouttes ont stabilise la poussiere des dernieres grandes chaleurs . Demain je vais aux gros volumes . Ta Stéphanie ie a tout oublié alors ? Pas tres sérieuse la fifille....et pour ranger tes courses alors ? Bon un ki e qui te fait rire sans le vouloir, tant oiseaux s'il le prend mal , tu as raison ca fait tellement de bien de rire ... Ce midi Nael me demandait si les gens qui n'aimaient pas les garçons aux cheveux longs étaient racistes , on a discuté des différences de religion, de couleur de peau et Elie , 7 ans me parlant des asiatiques ma dit : " les gens qui ont les yeux...frisés 😅🤣😂" ( au lieu de bridés) . Jai ri mais ri ...qu est ce que ca fait du bien ... Bon et si je lavais le sol maintenant ? Un petit cafe et j avise . Je t'embrasse tres fort ma Jacqueline. 😘😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-08-2026 à 11:48 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline je viens en fin d'après-midi j'attends les petits .
Il va pleuvoir ici aujourd'hui, enfin . Je pense à toi très fort mais décidément je crois que jexsuis passée et non . Ah lala . A tout a l heure. 😘😘😘😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 19-08-2026 à 08:40 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Je désespère, ça fait 5 jours que tu n es pas venue.. Je suis seule sur ce forum.. Bon juste la dernière nouvelle :Stéphanie est enfin revenue après 4 semaines d absence (vacances) et je n ai eu qu une fois une remplaçante pas plus pour cause de canicule 😭😭 ça m a semblé bon je te jure 👍😊 mais en 4 semaines elle avait déjà oublié ou se rangeaient les bols etc. Ça fait 3 ans et demi qu elle est la.. À chaque fois qu elle prend des vacances elle oublie tout !! Le festival.. Mais pas dans la semaine 🤔 et puis tu n y vas pas 🤣🤣 Bon je te fais la tête dorénavant, jusqu'à ce que tu revienne 😡😡 Mais je t aime quand même 🤣🤣 Gros bisous 😘😘 :x Ah c'est vrai qu il y a |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.