En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 19-05-2026 à 08:06
Bonjour , pis avez raison .
Les tentations, lorsque l’on fait les courses, quand on va au restaurant……
Chez les gens qui disent toujours, mais mange, tu n’es pas grosse . Qu’est-ce que c’est agaçant !
Non je suis pas grosse, non, je suis plus grosse, mais je l’ai été, je ne veux plus le redevenir.
Moi je
Quand je vois que j’ai un kilos en trop , je diminue ma ration de féculents. Et ça marche bien.
Dorieweb, tu as deux mois pour perdre 5 kg c’est faisable, mais il va falloir être sérieuse alors je te souhaite un bon courage car comme tu dis avec toutes ces tentations c’est pas facile.
Sporty qu’à dit le remplaçant de ton médecin ? Chez nous aussi dans les Landes, c’est compliqué pour trouver un médecin malgré que nous ayons une maison de santé pluridisciplinaire..
tu t’es remis à 1400 calories ?
Toi aussi Dorieweb tu es 1400 ?
Moi en stabilisation, je suis à 1800 mais je ne mange pas tout ça, je dirais plutôt que je suis entre 1400 et
Bon courage à tous les deux. À bientôt.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 19-05-2026 à 07:23
coucou les filles,

Dorieweb, je suis pas d'accord car là en ce moment j'ai du chocolat dans les placards j'arrive pas à m'en défaire, il faut dire que certains clients m'en apportent et un peu de douceur... ça fait du bien par ces moments et journées non stop encore hier 20h.

Sinon hier la diét m'a conseillée de me remettre à 1400kcal étant donné de ma blessure au bras qui dure depuis 2 mois, je vais voir le remplacant du médecin (celui là jamais là) ce midi ; espérons qu'il va me donner du kiné ou aller voir un rhulato car je ne supporte plus la douleur. Je n'ai pas encore repris à 1400 kcal par contre elle m'a dit de reprendreen semaine 1 je ne comprends pas pourquoi ?

Bon je file me préparer.
Bonne journée à toutes.

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 18-05-2026 à 16:51
Hello toutes, je trouve que c'est le plus difficile lorsque l'on est en dehors de chez soit. A la maison c'est facile puisque dans nos placards il n'y a pas ou très peu de tentation. Bon on s'accroche, on va y arrive... personnellement je ne me donne pas de limite dans le temps juste un objectif de -5kg avant mes vacances d'été (mi juillet). Bon courage à toutes, à bientôt.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 17-05-2026 à 08:28
Coucou
Madame balance à parler !
+ 600g 😀 plus de peur que de mal .
Pas sûre que je puisse garder ce poids car ce week-end nous partons en week-end avec mon mari pour les 60 ans, surprise de son ami. À Saint-Nazaire.. apéro, Resto, aïe aïe aïe.
Au retour, nous nous arrêtons pour une nuit chez ma sœur en Charente. J’ai hâte d’y être car là-bas c’est un petit havre de paix. Côté repas ça devrait aller, ma sœur, gère bien les légumes..
Bon dimanche à tous les deux 👋

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 17-05-2026 à 08:11
Bonjour à toutes, merci Sonia pour tes encouragements. C’est vrai que l’été qui arrive nous motivé quand-même... Bon courage Sporty et garde en tête tes futures vacances. J’espère que ta pesée s’est bien passée. Allez ce matin ici le soleil est de retour ça fait plaisir et donne envie d’aller marcher. Bon dimanche à toutes. A bientôt

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 16-05-2026 à 21:23
Salut Sporty
Décidément ça ne s’arrête jamais lol,
on a tout un emploi du temps chargé que l’on travaille ou pas.
Demain matin je me fais car il faut quand même que je sache où est-ce que j’en suis.
À bientôt

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 16-05-2026 à 09:28
Bonjour les filles,

Je croyais que vous aviez abandonné le Forum.
Sinon, moi aussi je me bats en mode je reste à mon poids car avec le stress le boulot et la fatigue++++ j'essaie de maintenir ; sinon je suis a + 2/3 kgs de mon poids.
Plus que quelques temps a tenir et serrer les dents pour terminer le travail au bureau, mais il y en a un autre qui m'attend après.
Vivement les vacances...
Bon weekend..

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 16-05-2026 à 08:13
Salut Dorieweb, se remettre au régime sérieusement après 15 jours de vacances , ça va pas être facile . Moi aussi j’ai un peu lâché prise et pourtant je devrais être sérieuse car le mariage de ma fille arrive à grand pas ( 27 juin) . J’ai comme tout le monde des tracas quotidiens, et peux de temps pour moi , et qu.on est fatigué, on a envie de manger du sucre.
Ça serait couillon de reprendre du poids à deux pas de l’été . Pas pour aller se lover sur la plage, mais juste pour pouvoir rentrer dans nos vêtements plus cintré.
Allez bon courage, je vais moi aussi continue à faire attention .
Très bonne journée à tout le monde qui me lira
À+

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 15-05-2026 à 10:53
Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien et que vos soucis quotidiens ne vous freinent pas trop dans votre régime. De mon côté je rentre de congé je n’ai pas osé me peser depuis 15 jours. Demain matin risque d’être une déception. Je m’y prépare pour repartir plus sereine. Bon week-end à vous et bon courage. A bientôt

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 15-05-2026 à 10:53
Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien et que vos soucis quotidiens ne vous freinent pas trop dans votre régime. De mon côté je rentre de congé je n’ai pas osé me peser depuis 15 jours. Demain matin risque d’être une déception. Je m’y prépare pour repartir plus sereine. Bon week-end à vous et bon courage. A bientôt

31 - 40 de 482
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+