En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 02-06-2025 à 22:42
Bonsoir tout le monde
Merci pour votre aide et encouragement
Je suis à 1400!
Aujourd'hui j'ai eu faim... J'ai pris une collation
On verra !
Bienvenue Pollux on y croit
Bravo flocon et à toutes... Bonne nuit

Pollux50 (BRIX, 50) répond Posté le 02-06-2025 à 08:10
Merci 😊

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2025 à 02:40
Bravo Pollux50 pour ce premier pas ! À 36 ans avec 2 petits, c'est un beau challenge. Ces 12 kg ne résisteront pas à votre détermination. Un jour à la fois, en pensant à VOUS aussi. La motivation vient en marchant - demain est déjà une victoire ! 💪 On est avec vous !

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 01-06-2025 à 22:52
Bonsoir
Elise , sporty a raison 300g c’est bien , il vaut mieux les avoir perdu que repris.
Si tu as encore faim, ce n’est pas normal, soit tu ne manges pas assez, soit le nombre de calories n’est pas adapté pour toi . Il faut gonfler tes assiettes avec plus + de légumes, ça te donnera la satiété Tu es à combien 1400? 1600.?
Pollux50 bienvenue dans le groupe, savoir, maigrir, en ce qui me concerne, ce site m’a beaucoup aidé, et malgré que je suis bientôt à la fin de mon objectif, je continuerais encore à rester abonné.
Ta motivation est là !! avoir deux petits Babins , ça booste, énormément.
Tu vas y arriver, j’en suis certaine, fais-toi des fiches à approprie toi site, n’hésitez pas à poser des questions à la communauté , au docteur Cohen, ou ta diététicienne, voir l’intelligence artificielle, . tu es à combien de calories ?
Flocon2010 il y a de l’amélioration dans ta glycémie c’est très bien ! Tu te pique ? Tu est diabétique depuis longtemps ?
Mon beau-frère a un début de diabète, et son médecin lui a donné du lozempic
Ça a provoqué des douleurs au ventre, constipation et il a fait une occlusion intestinale, il a dû être hospitalisé mais tout est revenu dans l’ordre côté occlusion.
Je connais pas grand-chose au diabète, mais j’ai été étonnée qu’il lui prescrivent ce médicament, sans même en avoir essayé un autre avant .
Moi j’ai eu ma cousinades, 28 à table. J’avais peur du menu, mais finalement j’ai géré tout en me faisant plaisir. ( un petit punch.,olives et tomates cerises, après il y avait plusieurs variétés de salade, moi j’ai pris cela niçoise car il y avait plus de légumes dedans, tomates, poivrons etc., une merguez, une chipolatas, 1 morceau de fromage, et un petit morceau de pain, et pour le dessert il y avait un ramequins de fruits ( 2 cerise, 1 abricot, et fraises) sans sucre et moi j’avais fait des gâteaux du pastis landais bien évidemment, j’en ai mangé une belle part . Le soir 2 œufs dur et 2 petit suisse
Bon courage les filles, à bientôt

Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 01-06-2025 à 18:46
Bonsoir à tous. Il faut se motiver entre nous. Sonia des Landes. Ma glycémie est descendue à 1,40 au lieu de 1.65😀, hémoglobine A1c aussi ,j'avais 6.6 et maintenant 6.4. ça fait plaisir. Alors courage à tous ce sera plus long pour certains et moins long pour d'autres, mais c'est le même combat. Bonne soirée à tous :)

Pollux50 (BRIX, 50) répond Posté le 01-06-2025 à 15:01
bonjour. je commence demain. j'ai 12 kilos à perdre. 12 kilos qui m'empoisonnent depuis des années. J'espère vraiment que cette méthode marchera et surtout que j'aurai la motivation pour la tenir, motivation qui m'a toujours manquée :( J'ai 36 ans et je suis maman de 2 petits garçon de 4 ans et 2 ans et demi.
bon courage à toutes et tous

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 01-06-2025 à 06:48
Bonjour
Élisa 300 g c'est bien il faut compter +/- 500 g par semaine. Peut-être est ce le contraire tu ne mange pas assez parles en à ta dièt' ; à quel niveau calorique ? Pour accentuer ta perte il faut bouger plus : marche pour commencer.
Moi aujourd'hui les préparatifs pour la semaine et c'est reparti : yaourts, pain et quelques repas d'avance ; il va falloir que je cogite sur les repas froids étant donné qu'il Fait + chaud.

Bon dimanche

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 31-05-2025 à 20:07
Bonsoir les filles
Merci Sonia des Landes !
J'ai été bien motivée et sérieuses mais ce matin pour la pesée que 300g :-bd j'espérais plus !!!
Je dois manger encore trop !
Mais j'ai faim...
Bravo à celles qui ont perdu !
Courage à toutes à bientôt

bib95 (95) répond Posté le 31-05-2025 à 08:42
j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pesée, ma journée de rattrapage n'a pas suffit mais bon ce n'est pas cata non plus 300 g de plus que la semaine dernière, il faut un week-end dans les clous, je pars faire une heure d'équitation en cours , ca me détendre .
Profitez bien ce ce week-end chaud
bises
brigitte

bib95 (95) répond Posté le 31-05-2025 à 08:40
Bonjour à toutes,

31 - 40 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+