Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-05-2025 à 03:42 | ||
Membre_a2150998
Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hesite pas à nous contacter :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Membre_a2150998 (47) répond | Posté le 19-05-2025 à 19:02 | ||
Bonjour
Leila 73 ans aujourd'hui 73kgs 1m47 ......espère perdre 13kgs :-q J aurais sûrement besoin d aide et je compte sur la communauté pour me booster et je vous remercie d avance |
||||
![]() | ||||
![]() |
axelouane (, 49) répond | Posté le 19-05-2025 à 10:48 | ||
Bonjour j ai 71 Ans,je commence aussi aujourd'hui 19mai .j aimerai perdre 7/8/10 kg voir jusqu'où ma volonté m accompagnera .c est pour cela que j ai besoin de vous pour me bouster.seule on va plus vite mais ensemble on va plus loin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p11202291_Anne-marie (69) répond | Posté le 19-05-2025 à 07:24 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Je commence savoir maigrir aujourd hui. J' ai 66 ans . Je souhaite perdre 10 Kg et arriver à 75 Kg Je n'aime pas le mot régime mais plutôt prendre de nouvelles habitudes alimentaires bonnes pour la santé. Je sais aussi que je vais devoir rester en connection avec les plans alimentaires et que ça ne sera pas toujours évident. Mais j'ai la motivation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 18-05-2025 à 14:03 | ||
Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 66 ans, j'ai commencé les régimes très jeune. Les grignotages détruisent tout. Je n'ai jamais fait de stabilisation et cette fois je vais essayer d'aller jusque là. Ça va demander des mois ou années !!!
Pour la santé il faut penser à soi et je pense que ce sera ma réussite . Bon dimanche à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
hermine123 (, 11) répond | Posté le 18-05-2025 à 09:01 | ||
Bonjour, j'ai 64 ans et j'aimerais perdre 9 kg pour un poids de forme ( et vestimentaire ) que j'estime a 60 kg.
Je commence mon programme ce lundi 19 mai, ma difficulté sera de ne pas grignoter les aliments sucrés que sont dans mes placards a la disposition de mes petits enfants. J'ai pris depuis 4 ans, a peu près 2 kg par an. Je n'ai pas du tout envie de faire du sport mais je suis très active chez moi, jamais de pause canapé Bon départ à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nonna31 (, 31) répond | Posté le 08-05-2025 à 19:52 | ||
Bonjour à toutes et à tous, je termine ma 2e semaine, perdu presque 3kg, je reste motivée en venant sur le site savoir maigrir😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-05-2025 à 05:36 | ||
Merci à toutes et à tous pour votre présentation :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Membre_a2151145 (74) répond | Posté le 06-05-2025 à 20:47 | ||
Bonsoir,
Je m’appelle Sandra et je souhaite perdre minimum 15 kg. J’ai un grand fiston à la maison et un mari atteint de SLA. Pour les repas, c’était un casse tête quotidien pour trouver les idées de menus. J’ai commencé le programme hier et c’est top d’avoir les repas proposés et les listes de courses associées. Je compte beaucoup sur ce programme, et sur vous tous, pour parvenir à mon objectif. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAPHIR49 (VERSAILLES, 78) répond | Posté le 03-05-2025 à 23:15 | ||
Bonsoir,
j'ai 76 ans, j'ai pris ma retraite en 2019, je pèse aujourd'dui 103 kg et mon objectif est de 85 kg, pour me permettre de mieux vieillir je m'appelle Jean |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.