Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Kanelya (PARIS, 75) | Posté le 30-01-2016 à 12:34 | ||
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous. Kanelya |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 01-03-2016 à 18:24 | |||
bonsoir les filles aujourd'hui il a plu toute la journée et s'était pas drôle et en plus il fait froid s'est triste j'espère que vous allez toute bien moi sa va j'attend avec impatience le 4 Mars pour aller faire mes infiltrations j'espère que sa va fonctionner car j'en ai marre d'avoir mal et le 4 on fête aussi l'anniversaire de ma fille elle va avoir 20 ans s'est super je n'en reviens pas déjà 20 ans que les années passe vite bon je vous dis bonsoir et dormez bien à bientôt |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 29-02-2016 à 20:27 | |||
bonsoir les filles la boisson que je vous ai mis sa fonctionne mais mettez pas trop de cannelle une cuillère à café s'est de trop une pincée et en plus s'est bon vous pouvez ajouter aussi du citron lorinelle kanelya ne t'attaque pas elle en avait pas sur toi elle disait seulement quelle était seule sur le forum alors ne quitte pas tu sais moi je connais des forum ou il ne sont pas beaucoup mais s'est quand même bien Isa tu vas essayer mon breuvage s'est bien tu verras moi j'aime beaucoup et puis sa t'empêche de manger et se qui est bon aussi s'est une pomme le soir et boire beaucoup d'eau dessus après tu n'as plus envie de grignoter jojojo tu vas mieux on dirait tu vas avoir 62 ans bientôt tu dis quand comme sa on te souhaites un bon anniversaire s'est toujours gaie moi j'ai eu 61 ans début Janvier bon je vous laisse le film commence bises |
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 29-02-2016 à 19:57 | |||
bonjour a toutes
aujourd'hui j'ai fait tres attention car ce week end j'etais de sortie donc light toute la journee je suis meme pas allee au pot de depart d'une collegue cet aprem mais bon c'est un choix faut pas trop en faire non plus sinon on n'en finit pas ma voisine elle est toujours par monts et par vaux elle passe d'un resto a l'autre je sais pas comment elle fait elle fait un regime aussi et elle reprend pas remarque elle ne descend pas beaucoup non plus ce soir cabillaud court bouillon mixe dans des leg cuits a volonte crudites vinaigrette allegee 100 g from blanc 0% et kiwi çà devrait revenir ou çà en etait avant le week end assez rapidement je vous dis bonsoir bon courage a toutes a demain Isa :D |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 29-02-2016 à 12:26 | |||
Bonjour les filles,
Je passe vous souhaiter un bon après midi, je passe plus tard. Merci Isa, moi j'ai besoin de support et je pense que c'est le cas pour toutes... Â plus! |
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 28-02-2016 à 20:12 | |||
bonsoir
je suis contente que tu reviennes Kanelya je fais juste un petit coucou pour ce soir hier j'ai beaucoup discute sur les forums je vous dis belle nuit a demain isa :D |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 28-02-2016 à 18:30 | |||
Cc les filles, je suis désolée mais comme j'étais seule à passée c'est pour cela que j'ai fait ce message. Lorinelle, ne prends pas pour toi mais tu remarqueras que je faisais des monologues et puis j'ai juste souhaiter bonne chance â chacune, je n'ai pas été méchante pourtant... Isa, sois la bienvenue, Jojojo, bribriounette, Poffe, un coucou à vous. Je viens de rentrer les filles partie depuis ce matin, je ne serai pas longue ce soir, je suis HS, une bonne douche et au lit. Je passe demain, je vous ai toutes lu. Petit perso demain. Bonne soirée à vous, merci de faire l'effort.... |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 28-02-2016 à 12:40 | |||
moi j'ai perdu aussi, mais comme j'ai été malade c'est normal,
faudra surveiller le poids, comme je ferai peu d'activité, contrairement à avant......... je devrais être plus obéissante........ disons ne pas ressentir le besoin de manger pour combler la dépense d'énergie......... qui, elle , l'énergie, restera au point mort, attendons les jours meilleurs........ |
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 28-02-2016 à 12:00 | |||
bonjour
salut Jojojo tu es sur tous les fronts toi aussi ici il fait froid mais beau soleil ce midi light et demain c'est le chemin du boulot donc salade light pour rentrer dans les clous samedi plus que 19kg a perdre et toi ou en es tu? bon dimanche a bientot isa :D |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 28-02-2016 à 10:08 | |||
bonjour,
promis je vais faire des efforts, et revenir........ il pleut dans notre sud ouest, et je ne peux pas sortir........ juste un petit peu, si je ne peux pas faire autrement........ mon mari fait les courses, j'écoute le hit parade j'aime bien ce groupe de jeunes "on écrit sur les murs" c'est trés beau !!!!! ça me rappelle démis roussos que j'écoutais qu'en j'étais jeune........ que de bons souvenirs, j'espère que vous allez bien, faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter....... personne ne vient me voir de peur que je leur charge mes microbes....... (je leur conseille aussi). prenez soin de vous, au fait, mon anniversaire approche 62 ans...... on me dit que c'est jeune ? je n'en suis pas sûre !!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 27-02-2016 à 21:07 | |||
Bonjour tout le monde
Après moults péripéties avec mon pc je viens moi aussi dire au revoir au vu des messages que je viens de lire. Je me sens directement visée et ça me blesse. :( J'essaye de passer quand je peux ce qui implique : du temps, mon pc qui décide de fonctionner et le site qui accepte que je publie mes messages car au bout de 20min à essayer j'abandonne j'avoue. Je vous rappelle que d'autres sont parties et personne ne leur a reproché. Kanelya et Bribriounette : vous avez des nouvelles venues avec qui échanger et Jojojo qui malgré sa bronchite participe. Donc ne partez pas maintenant que le post s'agrandit. Ce serait dommage pour ces nouvelles personnes. En tout cas bonne continuation à toutes dans le programme. ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.