Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2015 à 19:28 | ||
Nous voici donc en 2015, c'est parti ! Avant de repartir sur un grand Défi Minceur de Janvier, que diriez-vous de faire un petit bilan général de votre année 2014 et de réfléchir ensemble à vos résolutions, objectifs, projets, rêves pour 2015 ?? Pour cela, chaque jour durant les jours à venir, je vous proposerai une question et vous pourrez partager vos réponses dans la discussion et vous inspirer sans doute de celles des autres ! Bonne Année 2015 !!!! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-01-2015 à 20:06 | |||
Niri tu es d'où dans le 35 ? j'adore ton mot : "aquapapote" !!
|
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-01-2015 à 20:04 | |||
Bonsoir!
- mon poids actuel: 67kg 7 -Mon objectif : 60kg (et même 58) pour stabiliser fin 2015 -mes moyens pour y parvenir : un véritable équilibre alimentaire, de la marche et encore de la marche (le plus facile pour moi vu mes horaires) reprendre la piscine, suivre les défis et me chouchouter |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 07-01-2015 à 13:05 | |||
Bonjour bonjour !
Allez pour terminer une petite série de questions, pour faire un petit bilan côté démarche minceur et objectifs minceur pour débuter l'année ! - Quel est votre poids actuel ? 60,5 kg. Je ne suis plus en surpoids :) mais je ne suis pas mince. - Quel est votre objectif de poids pour la fin d'année 2015 ? 54,9 kg : stabiliser sous les 55 kg, le poids que je n'aurais jamais dû dépasser. - Quels vont être vos moyens pour y parvenir ? Programme à 1200 cal pour "femme ménopausée n'ayant pas beaucoup d'activité physique" . Le sport m'est interdit mais je peux marcher un peu, 20 à 30 mn 2 fois/semaine. Aller à l'"Aquapapote" avec une amie 1 fois/ mois, je commence vendredi. Résister aux chocolats compulsifs du soir (1 rocher Ferrero = 70cal) :1 ça va, pas 5 ou 7. Continuer mon rattrapage systématique du lundi midi. Trouver de l'aide et apporter mon soutien sur les forums. Comme ELLANA, je compte sur les défis : celui de décembre m'a, en quelque sorte, "débloquée". |
||||
Ellana13 (Lyon, ) répond | Posté le 07-01-2015 à 11:35 | |||
Bonjour
Mon poids actuel : 60,3 kg Mon objectif : 58 kg pour le 13 février 2015 ( mon annivetsaire) 55 kg stabilisé pour fin 2015. Je compte beaucoup sur les défis car ça m'aide vraiment. sport avec douceur et plaisir alimentation selon le programme savoir maigrir compensation immédiate de chaque excès car c'est ce que je ne faisais pas du tout avant. Je me disais plutôt : "Foutu pour foutu, autant y aller de bon coeur" et je retombait immanquablement dans la spirale infernale. |
||||
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 07-01-2015 à 10:31 | |||
- Quel est votre poids actuel ? Après avoir atteint 67kg, je suis remontée à 69kg
- Quel est votre objectif de poids pour la fin d'année 2015 ? 54kg (soit une perte mensuelle de 1kg36 ce qui est tout à fait réalisable) - Quels vont être vos moyens pour y parvenir ? reprendre la marche (1/2 heure) et le vélo elliptique (1/2 heure aussi) quotidiennement |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 07-01-2015 à 09:43 | |||
Quel est votre poids actuel ?
65,5kg :( - Quel est votre objectif de poids pour la fin d'année 2015 ? 59/58 kg ;) - Quelles vont être vos moyens pour y parvenir ? Bonne question ? ;) Diminuer les apéros Manger plus sain Je fais 1h de yoga par semaine+1h de gym par semaine je marche en moyenne 1h par jour mais pas facile avec la boutique Bon courage à vous tous & toutes |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 07-01-2015 à 09:37 | |||
pour le moment je pèse 89,2 je voudrais cette année perdre entre 10 et 15 kilo je ne me mets pas la pression pour y parvenir natation et marche à pied voilà mais je fais sa en toute quiétude et bonheur et je vais y arriver bises à tout le monde prenez la vie du bon côté même si elle est parfois vache elle vaut la peine que l'on si intéresses et naturellement on mange light j'ai bien intégré ce qui me fait grossir et se qui me fait maigrir j'ai perdu 1 kilos des fêtes encore 1 et je serais au top le mois de janvier pour mois s'est le mois ou on se remets de toute les folies des fêtes bises et à bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-01-2015 à 09:26 | |||
Bonjour !
- Quel est votre poids actuel ? 85,1 - Quel est votre objectif de poids pour la fin d'année 2015 ? 65 - Quelles vont être vos moyens pour y parvenir ? - Suivre plus rigoureusement le programme JMC, - résister aux grignotages, - me remettre à la marche dès que je me sentirai mieux, en attendant, je compte les pas que je fais dans mon quotidien, - faire les exercices des bras pour ne pas ressembler à une chauve-souris cet été ;) - me récompenser de mes efforts, ça motive aussi ! :-q |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 07-01-2015 à 09:07 | |||
Alors je suis à 65,4, objectif 58, pour y parvenir, marche (j'ai repris hier et j'ai senti combien je devais m'y mettre, rouillée !) je ne suis pas exactement les plans de repas mais fais bcp par équivalences, car je ne choisis pas mes repas lorsque je suis en sessions.
Bien surveiller les grignotages et les craquages du soir lorsque je suis fatiguée. Bien faire les rattrapages, avec du fromage blanc à l'extérieur, à emmener. ;) En vous lisant j'ai vraiment envie d'un w.e. Qque part en Europe, et peut être surtout de détente. Pourquoi pas une thalasso, juste à côté de chez moi à Bandol ? *-:) Bon courage à nous tous et toutes :) :) |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 07-01-2015 à 07:43 | |||
- Quel est votre poids actuel ?
71.2 - Quel est votre objectif de poids pour la fin d'année 2015 ? mon poids d'objectif : 57 kg - Quelles vont être vos moyens pour y parvenir ? suivre plus rigoureusement le programme JMC, dans la structure des repas. marcher plus, et m'accorder plus de temps pour moi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.