En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
Comeisso (, 79) répond Posté le 24-11-2014 à 13:22
Bonjour tout le monde,

Merci tout d'abord pour vos témoignages, surtout les définitions de la patience avec les commentaires et la sincérité touchante de certains

Pas là depuis plusieurs jours et hésitation pour revenir. Hésitation car à vous lire au fil des jours je me suis sentie un peu minable, ou alors mauvaise élève : je n'ai pas 2 ou 3 activités la semaine, ou si je pourrais le faire, je ne m'y mets pas.
Je ne perds pas aussi vite que je le voudrais et au bout de 3 mois du programme je suis très déçue de ne pas avoir atteint mon objectif qui n'était pourtant pas si important. Au fur et à mesure, j'avais même décidé que d'y parvenir n'était pas si important puisque je commençais sérieusement à m'apprécier telle que. Mais depuis quelquesjours, des bourrelets son réaparus (alors que je fais + d'abdos) et j'ai toujours fais attention à tout bien respecter. Y compris participer au forum, suivre les défis, les plans repas, avec quelques aménagements prévus au programme... Et depuis vendredi : envie de manger, boire du vin, et de tout laisser tomber. Plus de suivi des repas, plus du forum... parce que faut croire que j'y trouvais pas ce que je cherchais.
Bon, je sais aussi que je passe des moments difficiles car en pleine introspection avec bcp de choses du passé. Et prise de conscience : vin et bouffe viennent peut-être m'aider à supporter les choses. Je n'y avais jamais songé. J'aurai pu à vous lire mais je ne me sentais pas concernée....
J'ai fait attention ce we même si je me suis fait plaisir. donc - 500g. a peine, je pense, car je ne fais pas confiance en ma balance. Beh non, suivant où je la pose, elle donne pas le même résultat. Je prends celui qui m'arrange ;-)
Et là encore je me sens mal vis à vis de vous tous car je me dis : tu devrais t'acheter une autre balance, bien mieux, qui mesure tout et à qui tu peux te fier. Sauf je ne veux pas que le poids devienne une source anxiogène pour moi. Et que je ne veux mettre mon argent là-dedans.

Nicole_5758 répond Posté le 24-11-2014 à 12:55
Merci Patoche pour ce témoignage, tu es au début de la vie ; j'ai eu des grossesses pathologiques et le soutien c'est primordial

Bonne continuation.

F53 répond Posté le 24-11-2014 à 12:21
Joli témoignage Patoche ! tu as raison il faut toujours se raccrocher à toutes ces petites choses positives que nous croisons tout au long de la journée. Tu fais un beau métier ! Tu m'as boosté pour la journée. Merci et doucement mais sûrement nous allons y arriver tous ensemble à combattre nos kilos. Bonne journée à tous !

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 24-11-2014 à 11:54

moi aussi je fais confiance au temps s'est notre meilleur alliée quand on a compris que sa ne vas pas se passer un très peu de temps on est plus serein moi je sens que mon corps change et j'en suis ravie je vous embrasses et je serais des vôtre au nouveau défis

Sa s'est une partie de photos de la grand place le jours du marché au fleur

Fatima945 (94) répond Posté le 24-11-2014 à 09:21
Je serais partante pour le défi de noel!!
Merci pour ces 2 semaines de confiance!!
Bonne semaine!!

Fatima945 (94) répond Posté le 24-11-2014 à 09:19
Parce que dès qu'on court après le temps tout foulcamp!!

Fatima945 (94) répond Posté le 24-11-2014 à 09:18
Oups voila quand on écrit du smartphone!!
Je disais ma balance n'a pas bougé malgrè mes écarts donc jsuis satisfaite!!
Sinon pourquoi la patience c'est important

Niri_2011 (35) répond Posté le 24-11-2014 à 08:41
Je suis contente d'avoir fait un bout de chemin à vos côtés. Je me suis sentie moins seule.
Mon bilan de cette quinzaine : - 900g. Je dois ranimer des flammes et aimer à nouveau mon corps.
Merci pour vos témoignages et vos confidences.
Nos bouteilles à la mer sont une façon de nous parler aussi à nous-mêmes et de nous motiver pour ce qui semble être une montagne à franchir pour beaucoup d'entre nous.
Mais ON AVANCE !
Je suis une "ancienne" du programme. Certaines de mes copinautes ont perdu 20 et même 28 kg, alors je vais les perdre, ces maudits kg en trop.
Et pour compenser mes petits écarts du week-end (+200g) : rattrapage systématique du lundi !
Si possible, je vous retrouverai avec plaisir pour le prochain défi.
Merci Cécile.
Bon courage à tou(te)s.

Elifra20 (83) répond Posté le 24-11-2014 à 08:13

Bonjour tout le monde, après des jours éprouvants je suis en vacances à la Réunion..un coin de paradis, les litchis arrivent à maturité, la chaleur de l'été et de mes amis m'ont accueillie...seul bémol, pas de vrai régime en vue. Pauvre de moi !!!!! >:) â tous bon courage. Je vous retrouverai dans 10 jours, pour le défi de décembre auquel je devrais m'appliquer. ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2014 à 06:50
@lenelpp (67)
Et bien lire ton témoignage révèle également le principe même de ce programme :) Bien plus que de perdre ses kilos on y créer tellement de lien :) Merci à toi pour ce retour :)

Et bonne semaine à toutes

31 - 40 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+