En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de février : "Toutes ensemble nous allons y arriver ! Aidons nous les unes les autres"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) Posté le 06-02-2014 à 09:32
Mes amies du sud, je vous attends. Babeth, Brigeou, Jocelyne, Marie Cécile, Magali et toutes les autres. L'union fait la force !!!!
À bientôt.
Isabelle
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 20:31
Ha ha des défis qui font du bien:))

Pour ce qui est de boire 1;5 l par jour ça se met en plus depuis le début du défi ajoutons un peu des petits plus alors prenons soin de nous :)

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 17-02-2014 à 19:51
Bonsoir Falbala !
En plus du potage pain poelane une tranche viande blanche et un jour de la rouge salade d'endives yaourt nature et deux mandarines le midi
Et le soir potage viande blanche mandarines
Tu peux y arriver essaye mon potage en plus il est bon.

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 17-02-2014 à 08:47
Bonjour à toutes, Cécile m'encourage à vous rejoindre. J'habite le Var, j'ai 72 ans mais suis très très active, je rentre de trois semaines en déplacement pour mes engagements, qui évidemment ont fait remonter la balance, je ne me décourage pas et veux relever le défi proposé avec vous si vous m'acceptez. J'ai 4 kgs à perdre et veux les perdre. Après la journée mitigée d'hier il fait un temps radieux. Suivez vous à la lettre les repas proposés ?
A bientôt et bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 06:21

Bonjour à toutes et à tous ! :)

C'est parti pour une troisième semaine !! C'est le moment de se donner à 100% après le week-end, le lundi on reprend sa motivation pour une semaine pleine de motivation pour sa démarche minceur !!!

Et pour cela, voici les nouveaux défis !!

*************** Semaine du 10 février - Semaine 3

Défi 1 : Au minimum 1,5L d'eau par jour

Défi 2 : Regarder 3 vidéos de la Rubrique "Mon coaching en vidéo" du programme

Défi 3 : Prendre 10 min par jour pour vous faire belle (maquillage, coiffure, ongles, gommage..)

​Défi 4 : Noter chaque jour une des qualités que vous aimez en vous

Que la motivation soit avec vous !! :-q

La Team Motivation à votre service,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville

bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 16-02-2014 à 19:58
Salut tous le monde,
alors pour cette semaine -1.100 kg trop contente, mon petit bonhomme est a 13 % de sa course
on continue on continue, on est sur le bon chemin
J'ai créer un groupe qui s'appel "Motivation pour tous", n'hésitez pas a nous rejoindre, on parle de tout, rien est interdit
N'hésitez pas non plus a me demander en amis ça me fera plaisir
Plein de bisous

Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond Posté le 16-02-2014 à 11:46

Bravo Redge pour ta perte, 2 kg en une semaine !!! Tu n'as rien mangé d'autre ou comme légume ?
Courage, motivation et bonne continuation.

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 16-02-2014 à 08:53

Bonjour à toutes . Pas vraiment du sud mais Languedoc Roussillon en Lozère 48. Et aussi région parisienne pour le travail.
Deux mois de bataille avec moi-même mais cette semaine - 2 kg

Je crois que je le dois à mon potage miracle mieux que la soupe au choux.
Des carottes congelées, des poireaux coupes en morceaux congelés 2 à 3 boules d'oseille ou d'épinards congelés un maggi bœuf à la cocotte minute pendant 15 mn et mixes. Pour le transport au travail ds des bocaux de confiture ( je prends le train)
Cette soupe de légumes je l'ai mange midi et soir et les résultats se sont fait sentir des le troisième jour .

lamjoc (PLAISSAN, 34) répond Posté le 16-02-2014 à 00:23
Baisse minime,je n'y arrive plus !!! quelle poise!!!!!
je suis bloquée à 81 kgs...
Espérons que l'altitude me fera perdre
,car la semaine prochaine, je serai à 1200m et oui, je pars au ski!!!
Bisous à toutes et bonne semaine

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 15-02-2014 à 19:50
Je débarque après 3 semaines d'absence. Trop tard pour monter dans le train ? Quoi faire ?

Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond Posté le 15-02-2014 à 18:24

-500gr cette semaine et je bouge bien alors ça va. L'objectif approche concernant le poids :-q
À améliorer : la positive attitude mais difficile en ce moment, ça va s'arranger :D
Marie Cécile, moi non plus je n'aime pas les salles de sport donc je te comprends, j'attaque l'aquagym lundi avec ma voisine :x
Babeth, toujours lentement mais sûrement. :-q
Bon week end à tous.

31 - 40 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+