Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
juliet81 (, 67) répond | Posté le 23-05-2014 à 08:09 | |||
:P Bonjour les filles !! :D Mimififi aujourd'hui ou plutôt ce matin il pleut en Alsace .... oui moi j'aime les magnums "gold" je crois qu'ils font aussi 320 kC ou quelque chose comme ça mais j'ai pris aussi chocolat blanc et fraise j'en ai vu au "marc de champagne" et au "baileys" :P moi cette semaine j'en ai pas pris un seul et pourtant l'envie ne m'en manque pas mais comme je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre et que les derniers sont les plus durs il faut que je tienne @-) mais ne t'inquiète pas ce week-end je vais en manger ;) je penserai à toi il faut être solidaire n'est-ce-pas ??? même dans la gourmandise.... Je vais acheter au "baileys" c'est des mini donc moins de calories.... :-S Bon week-end et bonne fête à toutes les mamans :x |
||||
doudoune05 répond | Posté le 22-05-2014 à 19:50 | |||
bonsoir |
||||
doudoune05 répond | Posté le 22-05-2014 à 19:49 | |||
BONSOIR A TOUTES MIMIFIFI contente de savoir que tu va mieux . JULIET81 je suis comme toi bien souvent je grignote en fin de soirée il et de plus en plus difficile de ne pas craquer . moi en se qui me concerne je peine beaucoup a descendre le palier des- 10kl je stagne a -9kl et impossible d aller en dessous malgré les heure de sport que je fait par semaine c a rien y comprendre ! je suis un peu démoralisé c pour cela que g fait appel au diet . sinon en se qui concerne notre objectif des - 2 kl avant fin mai je pense que c a l eau a moins d un miracle .. bon courage a vous toutes et a bientot |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 22-05-2014 à 09:15 | |||
bonjour
Pour l'instant il fait toujours aussi beau et bon en Alsace Je me remets doucement mais j'ai toujours peur de manger quelque chose qui me re-déclange des nausées voir plus.... J'ai pris RV avec le doc pour qu'il me propose réellement un traitement contre mes migraines, mes insomnies et tout le reste... A force de bouffer des cachets j'ai l'estomac qui a du prendre un coup et l'ensemble me fait choper n'importe quoi...donc on verra sinon je vais voir coté homéopathie ou un autre doc pour avoir un autre avis.... Tu sais Juliet c'est le même genre de glace que j'adore. Il faut qu'on apprenne toute les 2 à n'en manger qu'une seule par jour. J'en suis aussi à 2 et même 3 quand je ne bosse pas. Il suffit que j'y pense et hop je tombe dedans.... il devrait exister un vaccin contre la gourmandise!!!! hihihihi Mais ca n'existe pas donc à nous de réfléchir. Combien de calories font les tiennes. la mienne fait 305 kcal J'ai beau me l'avoir écrit en gros sur la boite ben faut quand même que j' aille y mettre la main dedans.... bouhhhhhhhh >:) On ne se refait pas. Si tu trouves une solution pour ne pas succomber à la tentation dis moi le vite.. Allez courage et si tu ne perds pas les 2 kg annoncés et bien ca sera que la moitié mais attention pas moins ;) je vous souhaite à toutes une excellente journée |
||||
juliet81 (, 67) répond | Posté le 21-05-2014 à 16:14 | |||
Merci Mimififi je prends note..... mais tu sais j'ai acheté des magnums et dimanche j'en ai mangé 3 alors cette semaine je mange des radis des que j'ai faim surtout vers cinq heures..... :-O Bon moi l'objectif - 2 kg ne seras pas en entier j'espère au moins la moitié .... O:-) Bonne fin de soirée à toutes et à + de vous lire..... |
||||
doudoune05 répond | Posté le 21-05-2014 à 08:06 | |||
BONJOUR A TOUTES |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 20-05-2014 à 11:02 | |||
bonjour les filles
J'ai suivi votre exemple j'affichais + 2 kg dimanche matin... et puis j'ai chopé je sais pas quoi du coup malade comme j'ai jamais été... j'ai pas arreté de vomir tout le dimanche jusqu'à ce que j'appelle le médecin de garde.... vers 15h. résultat ? et ben j'ai reperdu mes 2 kg en 1 journée.. mais franchement je préfére les perdre beaucoup plus doucement que comme ca!! Aujourd'hui ca va mieux mais j'ai encore du mal à manger tellement j'ai peur que ca me reprenne. Sinon je perd pas de vue l'objectif du mois.. plus que 10 jours!!! Juliet : je comprend ton problème avec la glace. Depuis le début je me permets de manger une glace style magnum voir 2 par jour, j'ai perdu quand même. Par contre je ne mange pas de fromage en compensation hihihi on fait comme on peut pour se donner bonne conscience... par contre ne lâche pas le programme!!! accroche toi Doudoune : la stagnation je connais !!! c'est pas évident de se remettre dans le bain mais il faut que tu te remotives... tu as réussi à me remotiver il n'y a pas si longtemps donc je te sens forte.. Je pense qu'il faut que l'on se remette en tête tout nos projets que l'on s'était fixé. Moi par exemple un de mes projets c'est de remettre une petite jupe en jeans que j'adore et pour cela il faut que je perde encore un peu de poids... et j'en ai d'autres en tête des idées.. ALors allons y chacune de nous va se remettre en tête les raisons de notre envie de maigrir.. donc je vais me replonger dedans et je vous invite à refléchir ou à vous remémorer les raisons ALLER LES FILLES ON VA Y REUSSIR HAUT LA MOTIVATION bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée |
||||
doudoune05 répond | Posté le 20-05-2014 à 07:36 | |||
BONJOUR A TOUTES pas grand monde sur le forum en se moment .aujourd hui pour moi se serra 1h de cour de body balance et 1h 30 de natation journée sport il faut bien éliminé les excés du week end BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES |
||||
doudoune05 répond | Posté le 19-05-2014 à 07:32 | |||
BONJOUR A TOUTES ON OUBLIE PAS SON OBJECTIF MESDAMES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE |
||||
juliet81 (, 67) répond | Posté le 18-05-2014 à 16:55 | |||
Mimififi je me suis pesée quand même résultat catastrofffff.... +1,300 kg . Alors demain lundi il faut que je fasse menu de rattrapage quoique je ne sais pas si cela va me faire baisser le poids aussi vite qu'il est monté en une semaine.....J'ai du mal à etre motivée ...... les beaux jours arrivent et les glaces avec!!!!! :P Bon voilà ne nous décourageons pas et je vous souhaite à toutes une bonne semaine..... :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.