En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE BONHEUR POUR VOUS, C'EST QUOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie59400 (59) Posté le 15-03-2014 à 22:00
Cécile de Neuville m'a envoyé une vidéo de David Laroche sur le bonheur et cela m'a tellement inspirée que j'ai écrit ce texte. Je suis heureuse de le partager avec vous. J'espère tout simplement que cela vous aidera à y réfléchir et à écrire car l'écriture est un excellent exercice pour le moral!
Retour au forum
Mariecocachat répond Posté le 11-05-2015 à 13:09

@ Marie...tu demandes à Rapha de se mettre à hululer après l'avoir vêtu d'un habit de plumes :D :D . Ton rêve sera vite exaucé ;) :D :-q :-q

Bises

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 10-05-2015 à 23:30

Bonsoir à tous!

Petit coucou en passant, entre deux montagnes de choses à faire! ;)
J'adore les chouettes! J'aimerais bien en caresser une un jour :x
Passez une bonne nuit et un bon lundi :x

Mariecocachat répond Posté le 08-05-2015 à 12:50
Bonjour,

Marie...elle court...elle court mais il va falloir ralentir le rythme ;) :D

Mon bonheur des jours passés et ceci jusqu'au 10 mai...être sous le ciel de Provence et de profiter de mes Cigales et de mon Cigalon. Nous reprendrons la route le 13 pour retrouver nos chères Charentes.

Bonne journée à tous les bonheurs qui passeront par là. ;) :D :-q

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 06-05-2015 à 16:48

Bonjour!
Juste un petit coucou en passant! ;) :x
J'ai énormément de choses à faire et quasiment pas le temps d'aller sur mon ordinateur, d'autant qu'il me rappelle tout le travail que je faisais pour l'école, surtout la nuit, quand tout le monde dort. Aujourd'hui, je savoure d'avantage d'être plutôt dehors dans le jardin ou ailleurs, mais au grand air! La nature est si belle! :-q
J'espère que vous allez bien Bisous :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 29-04-2015 à 23:21

Bonsoir!
Quelle nuit à la clinique!!! On m'a affublée de fils sur la tête, le visage, le cou, le torse, les bras et les jambes, avec un filet sur la tête qui faisait penser à spiderman!!! :-S
J'avais en plus 2 ceintures autour du corps, un appareil bizarre attaché en bandoulière et le masque de "Mamie Vador" pour respirer! UN VERITABLE ENCHANTEMENT! Il ne manquait plus que les lumières et ça faisait "SAPIN DE NOËL"!!! :-S :-S :-S Dommage que je n'aie pas pu faire une photo car je vous l'aurais montrée! ça valait vraiment le coup d’œil!!! :-q :-q :-q

Le déménagement des affaires de ma mère touche à sa fin! Il ne reste plus qu'à faire le grand nettoyage. C'est dommage car je ne peux pas profiter du soleil. Il pleut juste de temps en temps mais c'est supportable.
Si vous aimez rire, je vous conseille de copier-coller les liens suivants, ça vous changera les idées, en cas de pluie. :D

LES VAMPS FONT LA PRIERE DU SOIR

https://www.youtube.com/embed/cDwYzACywI8

MEME SARFATI ELI KAKOU

LES PROFS ELI KAKOU

Passez une belle nuit et une excellente journée demain, avec ce bon petit déj! Bisous :x

Mariecocachat répond Posté le 27-04-2015 à 09:14
Bonjour,

@ Marie...bon courage pour cette journée. Encore quelques kilos à perdre et si tu arrives à supprimer ce foutu appareil ce sera très bien.

Mon petit bonheur...penser à mon départ jeudi chez mes Cigales et mon Cigalon.

:x :x et bonne journée

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 27-04-2015 à 02:33

bonsoir!
Tout le monde dort à cette heure-ci mais je vous envoie un petit coucou car je ne vous oublie pas. J'ai fort à faire à la maison et pour déménager les affaires de ma mère.
Tout à l'heure, j'entre en clinique pour faire un examen nocturne avec ma machine à respirer la nuit.
Perte de 500g cette semaine! J'espère arriver à continuer de maigrir pour pouvoir un jour me passer de cette machine!
Passez une belle semaine, malgré la pluie. Le soleil a l'air timide mais il arrive et c'est le principal! Bisous à tous! :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 21-04-2015 à 11:00

Bonjour!
Pour moi, je ne compte plus les calories. Je commence à connaître naturellement et automatiquement les quantités, j'écoute mon estomac quand il me dit stop et je bouge d'avantage. Aujourd'hui, le sport pour moi sera JARDINAGE A GOGO! Attention aux genoux! et au dos!
Bonne journée à tous! :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 20-04-2015 à 00:25

Bonjour!
Au service Obésité du CHU, voilà ce qu'on nous recommande de faire chaque jour:
1/ petit déjeuner: 1 boisson chaude peu ou pas sucrée + 3 petites tranches de pain complet + 10g de beurre + 1 laitage
2/ déjeuner: diviser l'assiette en 2. Sur une moitié, mettre des légumes. Sur l'autre moitié de l'assiette, mettre 1/4 de viande/poisson/oeuf et sur l'autre quart, mettre des féculents. Ajouter 1 laitage et 1 fruit + 10g de beurre ou de matière grasse pour tout le repas (de préférence des matières grasses végétales, en évitant l'huile de palme absolument car pas bon du tout pour les artères)
3/ dîner: idem déjeuner

--> Tant qu'on n'est ni enceinte, ni bébé, ni personne très âgée, AUCUNE COLLATION EN DEHORS DES REPAS!
--> Manger lentement en mastiquant car la sensation de satiété vient au bout de 15 mn environ et si on engloutit beaucoup sans mâcher durant ces 15mn, on mange trop, tandis que si l'on ressent bien les goûts durant la mastication, la digestion est facilitée, l'estomac se porte mieux car il a moins de travail et en même temps, on mange moins durant les 15mn. Dès que la satiété arrive, il ne faut pas se forcer à finir l'assiette.
--> Il faut avoir mangé de tout aux repas de midi et du soir, c'est-à-dire: viande/poisson/oeuf + féculent + légumes + matière grasse en petite quantité (10g de beurre pour tout le repas) + 1 laitage + 1 fruit
--> Ne jamais sauter un repas
--> boire beaucoup d'eau (environ 1,5l/jour)
--> FAIRE 3 X 45 mn de sport /semaine et plus si possible
--> ça ne sert à rien de maigrir vite car très souvent on reprend tout après! Il vaut mieux maigrir lentement mais sûrement
--> Aucun régime restrictif n'est valable à long terme. Le seul qui soit efficace n'est pas un régime car c'est tout simplement être à l'écoute de ses sensations de faim et de satiété, tout en faisant naturellement les bons choix d'aliments et des activités physiques régulières. Trop manger sans bouger, ça ne fonctionne pas.
--> Ecarts peu fréquents souhaitables

Mariecocachat répond Posté le 19-04-2015 à 20:15
Bonsoir les petits bonheurs,

Bonheur de retrouver Marie, apparemment en pleine forme et enchantée de son séjour, même si au retour il faut reprendre les sacro-saintes tâches ménagères ;)

Bonheur d'hier...repas avec ma nièce et son ami. Repas poisson et ensuite petite marche pour digérer :-q . Un bon moment passé en famille. Que du bonheur :-q

@ bientôt,

31 - 40 de 291
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+