Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
lamjoc (PLAISSAN, 34) répond | Posté le 28-02-2014 à 16:23 | |||
:( Moi, aussi je stagne, et en ce mois de février,je n'ai perdu qu'un kilo,mais enfin j'ai espoir que d'ici ce printemps, j'arrive au but ,c'est-à-dire 73kgs,là je suis à 80,8......
|
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 28-02-2014 à 14:11 | |||
bonjour Cyrille a ce jour moins 5kg200 pour moi c'est pas mal car on mange très bien et équilibre plus du tout de grignotage et plus d'activitees physiques donc une vie plus saine ravie.
|
||||
laetitia50340 (heauville, 50) répond | Posté le 28-02-2014 à 13:26 | |||
Pour moi février à été un peu long. Je sais pas si demain les résultats vont etre bon. On verrabien
|
||||
isolarossa (76) répond | Posté le 28-02-2014 à 11:24 | |||
Bonjour, apres avoir stagner pendant des mois et oui depuis fin novembre tres décourageant, ma balance affiches enfin du moins 1,8kg dun coup je suks contente et a fonds pour continuer. Bon weekend a tous
|
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-02-2014 à 10:30 | |||
Bonjour à vous toutes et tous Avant de commencer un nouveau mois (et de nouveaux défis), je vous propose de vous poser et de faire un petit bilan sur le mois passé. Comment s'est il passé ? Comment vous sentez-vous ? Combien de poids avez-vous perdu ?... Cyrille |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-02-2014 à 07:35 | |||
Bonjour à toutes et à tous ! :) Bravo à toutes celles qui ont eu le plaisir de voir la balance aller dans le bon sens pour la semaine dernière !! C'estsuper continuez comme ça !!! Pour les autres, rappelez-vous que de temps en temps, le corps a besoin de paliers, ou bien acceptez que peut-être la semaine dernière n'était la plus adaptée pour mincir, mais reprenez en mains dès maintenant pour y arriver cette semaine !! C'est possible ! Regardez, d'autres y arrivent et je sais que chacune de vous peut y arriver !! Encouragez-vous toutes, car il est aussi utile pour l'autre que pour soi-même d'encourager une amie et de se faire encourager ! :) Allez, c'est parti pour la dernière semaine du Défi !! Alors c'est le moment de se donner à 200% après le week-end, ce lundi on reprend sa motivation pour une semaine pleine de motivation pour sa démarche minceur !!! Yessss !! Motivées ??? Voici donc les nouveaux défis !! *************** Semaine du 24 février - Semaine 4 Défi 1 : Ne manger qu'aux moments des repas toute la semaine (Zéro grignotage !) Défi 2 : Au minimum noter 1 fois par jour ce que vous avez mangé dans votre carnet minceur Défi 3 : S'offrir une pause détente chaque jour (musique, sieste, relax, marche..) Défi 4 : Décrire chaque jour une valeur que vous avez et qui est essentielle pour vous Que la motivation soit avec vous !! La Team Motivation à votre service, AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville |
||||
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond | Posté le 24-02-2014 à 00:30 | |||
bonsoir
je viens un peu tard, j'ai perdu 500 g cette semaine, au lieu du kilo habituellement, c'est normal le we dernier, deux invitations à la suite et cette semaine anniversaire de ma fille ! j'ai fait du rattrapage heureusement, sinon j'aurai repris plus. mais je suis contente car la semaine qui arrive rien de prévu je vais pouvoir suivre correctement le programme et surtout retourner deux fois par semaine à l'aquagym et marcher, j'ai de l'arthrose au genou droit et avec le temps pluvieux je m'en ressens. la météo est meilleure et je suis contente ! gros bisous à tout le forum. |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2014 à 09:35 | |||
Bonjour tout le monde,
Il n'y a pas de petites pertes, bravo à tout le monde !! Il est vrai que compléter le carnet minceur demande un petit peu de temps chaque jour, mais c'est important si vous voulez pouvoir solliciter l'aide des diététiciennes. En effet, elles peuvent à votre demande le consulter et le commenter. Vous aurez ainsi des conseils encore plus personnalisés. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche Anelor |
||||
MIRO100 (coltainville, 28) répond | Posté le 22-02-2014 à 16:23 | |||
MOI AUSSI JE STAGNE TROP! trop de réunions et de repas au dehors chez moi des amis et la famille ; résultat juste 100gr en moins cette semaine; bon on va essayer de tenir la route mais j'en ai assez de ne plus trop maigrir je ne risque pas de demander conseils pour mes repas car je note juste les écarts car je trouve pénible de noter tous les repas sinon dans la semaine si je suis chez moi je respecte le plan
|
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2014 à 13:56 | |||
Bonjour à toutes! le spourire revient et oui à la pesée de ce matin - 800g pour cette semaine! Je continue allez les filles et les gars nous nous motivons et nous allons y arriver.
Je ne reste pas longtemps car je travaille 4 nuits de suite et veint de me lever!!!! Bon we à tous et toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.