En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se faire des copines de regime sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par kat741 (reyvroz, 74) Posté le 28-05-2013 à 10:52
bonjour
je m'appelle kat741 , j'ai 43 ans et je voulais etre plus forte que tous le monde .je pensais arriver a faire le régime jmc sans pouvoir avoir du soutien du Web , car j’étais très motive et que ma petite famille aussi ..enfin au debut maintenant c'est plus compliquer et mon entourage (travail , copine et autres ) me m'aide pas bcp car ne comprends pas pourquoi j'ai envie de perdre mes 20 kg .".je n'en ai pas besoin a leur dire...." et moi , le moral baisse de plus en plus , c'est pour cela que je fais appelle a vous tous et toutes pour pouvoir faire connaissance et parler de choses que l'on connait. d'avacne merci pour vos reponse en esperant en avoir bien sur.
Retour au forum
Sylvie579 répond Posté le 31-05-2013 à 15:14
Les 2 méthodes se complètent............

Merci Cako pour ces infos

Sylvie579 répond Posté le 31-05-2013 à 15:12
Ah! Je n'avais pas vu que tu avais répondu Cako!!
Je crois que je vais m'inscrire au programme Zermati etApfeldorf.
J'ai besoin de réfléchir à la place de la nourriture dans ma vie.............

Sylvie579 répond Posté le 31-05-2013 à 15:09
Je viens de regarder le programme Zermati et Apfeldorfer.
ça me semble bien me correspondre, car le côté émotionnel du régime est vraiment pris en compte.
Pour moi, l'alimentation et l'équilibre alimentaire n'ont plus de secret pour moi et ce n'est pas une méthode de nourriture qu'il me faut mais bien une explication de pourquoi, j'ai tels ou tels comportements face à la nourriture, et comment y remédier.
Ce n'est pas quelque chose que je trouve avec la méthode Cohen...........
J'attends une réaction de votre part pour prendre une décision, car c'est encore 114€ pour 6 mois.
Cako, tu fais les 2 méthodes en même temps?
A bientôt.
Sylvie

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 14:02
@ pauleka : j'ai mis un an environ pour perdre un peu plus de 20 kilos. et un peu comme toi j'ai eu besoin de faire une pause... et depuis... j'ai du mal à repartir !
J'ai aussi le livre maigrir c'est dans la tête, il est très intéressant en effet !

@ Sylvie, en fait le programme dont je parle n'est pas un régime, c'est plus du travail psychologique pour nous aider à diminuer les compulsions alimentaires, a ressentir la faim, la satiété... donc oui je susi sur 2 programme mais qui ne traitent pas les mêmes choses...

Sylvie579 répond Posté le 31-05-2013 à 13:52
Hier et avant-hier, c'était pour moi, 2 journées de travail; et ces jours là, c'est très difficile pour moi de me connecter. Aujourd'hui, je suis en repos, et ce week-end, reprise du boulot:2 jours.
Je ne connais pas le programme zermati et apfeldorfer, dont tu parles Cako. Je vais regarder ça de plus près sur internet. Est-ce que cela veut dire que tu es inscrite sur un autre programme d'amaigrissement.
ET toi, Kate, tu parles d'un programme sans régime, je crois que c'est ça qu'il me faut, ne plus penser régime.

Pauleka, comment vas-tu? qu'avez-vous mangé aujoud'hui?

Moi, Soupe de légumes multiples (Eh oui, il fait si froid, qu'une bonne soupe est la bienvenue) Steak haché. Quinoa épinard. Cerises. 1 café décaféiné.
Voilà, c'est correct.
Activité physique: ce soir Aquagym comme tous les vendredis, j'adore.

A bientôt de vos nouvelles, je regarde ce que c'est que ce programme zermati & apfeldorfer.
Sylvie

pauleka répond Posté le 30-05-2013 à 00:13
Bonsoir les filles,

Moi aussi j'utilise le carnet minceur pour noter mes émotions du moment,ce qui a marché dans la semaine ou ce qui n'a pas fonctionné.En fait je l'utilise peu pour noter mes repas.

Cako tu t'es déjà délester de pas mal de kilos,tu les as perdu en combien de temps?
J'ai déjà lu des livres de Zermati et Apfeldorfer,notamment "maigrir sans régime" et "Maigrir c'est dans la tête".Ces2 livres m'ont beaucoup apporter et je vous les conseille d'ailleurs.

Saguy,tu as perdu 3 kgs c'est un bon début!

Sylvie,il ne faut pas se mettre trop de pression,et puis si une journée ne s'est pas bien passé on peut toujours se rattrapper.

En ce qui me concerne j'ai commencé le programme JMC fin 2009 et j'ai réussi à perdre 15 kgs.Ca ne m'était jamais arrivé de perdre autant de kilos.Puis j'ai ressenti le besoin de faire une pause et après j'ai eu du mal à m'y remettre.J'en ai repris pas mal mais j'ai tout de même reussi à ne pas tout reprendre.Comme j'ai plus de temps pour moi en ce moment ,j'ai décidé de m'y remettre en espérant que d'échanger sur le forum m'aidera à atteindre mes objectifs.

A vous lire

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 22:16
et bien... il y a de l'échange !! Génial !!!
alors pour ma part... depuis quelque mois c'est pas vraiment le top non plus donc un peu de motivation ne me fera pas de mal !!

alors le carnet minceur... je ne le rempli plus depuis un bon moment !! en revanche j'ai découvert un nouveau type de carnet minceur car je fais aussi le programme de zermati et apfeldorfer qui travaillent plus sur le psychologique et les compulsions (justement pour être zen face à la nourriture! car après une belle perte de 20 kilos je n'y arrive plus !) et j'apprend beaucoup car là bas je note mes sensations, mes ressentis de faim et de satiété... c'est un peu différent !!

le dérivatifs et positiver j'adore alors vous l'avez peut être vu si vous êtes passez sur mon groupe (bon j'avoue il s'est considérablement vidé ces derniers mois car mes copinautes ont terminé le programme !! c'est positif ça veut dire qu'elles ont réussis !!) chez moi ça passe par des défis... des défi bien être et positif, je travaille aussi beaucoup sur l'image de soi car c'est hyper important je trouve pendant un régime.

sylvie si tu as besoin de noter tes repas pour échanger.. tu peut le faire sur ton blog... après tes amies peuvent venir le voir et commenter... après si tu rejoints mon groupe j'ai la discussion "comment se passer votre régime où l'on peu le faire !! et sinon le forum c'est bien aussi !! en revanche ton carnet est important à remplir si tu veux le faire contrôler par les diététiciennes...

saguy, je passe en général plusieurs fois par jour sur le sit donc pour l'idée de se contacter souvent pas de soucis !!

bon voilà j'ai essayé de repondre à tout en condensé !! bonne soirée et... a très vite !!

saguy73 (45) répond Posté le 28-05-2013 à 22:00
oui Sylvie, l'addiction, c'est terrible, c'est comme la cigarette...
sauf, que la cigarette, si on s'en passe, çà nous empêche pas de vivre... alors que la nourriture...
A un moment donné, cela m'avait "aigrie", je regardais les femmes minces passer avec dégout, et à la fois envie et jalousie de leur corps, que moi, je n'avais plus... @-)
Enfin, je veux retrouver confiance en moi, pouvoir me regarder en face, dans le miroir, sans avoir honte et pitié de la pauvre chose en face de moi.
J'en ai trop besoin. et ensemble, cela sera possible.
Balance, attention, nous voila, et on va pêter les scores... hihihihi ! >:)
Ecris-moi, tant que tu veux, sur le forum, ou en messagerie, je regarde souvent le site, si tu sens que tu perds en motiv, tires la sonnette d'alarme, la bouffe ne doit pas nous dominer... Un gros point noir, c'est l'ennui : tourner en rond, maintenant, meme en regardant la tv, je m'ennuie, je me lève, je tourne(plus facilement autour du frigo...)

dérivatifs à envisager : trouver un passe-temps (moi, je peints, ou plutôt, je barbouille, mais çà m'occupe bien la tête, pendant longtemps)
il peut y avoir aussi la solution d'association, genre mosaïque, vannerie, scrabble, çà peut etre une idée...

Faut juste trouver, ce qui nous fait vibrer...

Et toi, qu'est-ce qui te branche ???

Sylvie579 répond Posté le 28-05-2013 à 19:28
Sandrine,
Bonne idée: Premier objectif et pas des moindres:
Être zen face à la nourriture, je suis d'accord...............
Tu as raison, c'est essentiel et primordial..............
Ne plus compenser les soucis par la nourriture!!!!!!Se détacher des aliments!!!

Rien, que ce petit échange m'a fait du bien!!! Merci!!!
Il faut que je me calme, et que j'arrête de toujours penser nourriture!!!
Il faut trouver des dérivatifs? et positiver..........

Sylvie579 répond Posté le 28-05-2013 à 19:18
Je ne suis pas très assidue sur le carnet minceur, mais c'est vrai que le peu que j'ai pu y marquer, me permet de suivre mes états d'âme du moment. Je réalise qu'ils sont très en dents de scie............
Un jour bien, un jour c'est le désarroi.
Mais, ce qui me gène, c'est que ça n'aboutit à aucun échange et quesi je veux partager, il faut que je le répète sur le forum et c'est beaucoup de perte de temps.
Je crois que je suis trop perfectionniste et si je ne fais pas tout très parfaitement, j' ai l’impression d’avoir raté ma journée, alors que souvent, ce n'est pas très grave!!
Sandrine, j'ai répondu à ton invitation d'amis.
Fais-tu déjà partie d'un groupe?

31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+