En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 08-08-2025 à 08:52
Coucou 👋 les amies 😀 !!!!!
Aujourd'hui, jour de repos pour moi... !!!!! Après 8 jours de boulot non stop... ça va faire du bien...!!!! Je travaille ce week-end et jusqu'à mercredi, mais ensuite, MAXI week-end du 15 août du jeudi 14 au lundi 18/08 !!!!!
J'ai vu que vous comptiez vos pas 👣 👣 👣... Verdict de mon podometre : mercredi : 17348 pas 👣, hier 18047 pas 👣... Les pas réalisés dans le service de soins... ou plus souvent des piétinements et les pas effectués pour le trajet A/R entre la maison et le boulot... j'ai 4 correspondances avec 9 étages non desservis par des escalators ou des ascenseurs, et j'essaie de monter et descendre une ou 2 stations plus tôt...
Je vous souhaite une très bonne journée 😀.
Pour moi, ça va être : cuisine ce matin, histoire d'avoir des plats et gamelle prêts pour les jours de boulot, et l'AM, relax..... Lecture 📚📚, farniente sur la chaise longue, dans le jardin 🌞😀

Alex0123 (, 48) répond Posté le 07-08-2025 à 21:55
Un petit bonsoir,

Je vais essayer de me coucher ce soir avant 23 h, car ces derniers temps je me coucher pas avant minuit/1heure du matin parce que je n'avais pas sommeil.
Demain midi, pour faire plaisir à mon neveu et ma nièce je ferrai un steak haché et frites au four ainsi que des tomates.

Bon courage pour demain les filles et tenez bon résisté aux tentations sucrées comme salées.

Bises à vous toutes et bonne nuit

Noclide (, 35) répond Posté le 07-08-2025 à 13:32
Tu fais beaucoup de pas dis donc Alex :-q courage, ces repas familiaux compliquent tout , courage
C'est mon cousin Germain Jacqueline, pas mon frère, je suis fille unique ...
Bon j'y vais
A plus tard
😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 07-08-2025 à 13:29
Bonjour Jacqueline, Alex et Marie
Hier 3418 pas . Je crois que jai une otite...faute àu séjour chez Asterix et a le clim du véhicule. Il y a des annees, au boulot , suite a un reamenagement des bureaux j'étais sous la climatisation et j'avais eu une double otite moi qui n'en avais jamais eu de ma vie ..j'avais déplacé mon bureau de 50 cm, fini les otites donc je pense vraiment que c'est dans la voiture et suite a toute l'eau qu'on a reçue a Asterix :-S
Chaleur et soleil aujourd'hui, je viens de manger du filet mignon avec des haricots verts , quelques petites pommes de terre "carrees" et un yaourt activia citron .
Je vais passer a la pharmacie pour mon oreille ...
Bonne journée.
Je suis d accord pour le challenge stop grignotage .
Tu peux sucrer la semoule Jacqueline moi je mets un sachet de sucre vanille dedans ...

Marmotte93140 (93) répond Posté le 07-08-2025 à 11:50
En dehors de mon métier (qui occupe une grande part de ma vie...!!!!), je fais beaucoup de natation🏊‍♀️, j'aime la.marche à pieds 👣 👣 👣, et un peu de velo 🚴, de préférence en forêt ou sur.sentiers...
Sinon, j'aime beaucoup les loisirs créatifs, en particulier la broderie.
Je lis beaucoup aussi 📚 et j'aime les jeux de lettres ( mots fléchés, Scrabble...).
Voilà pour ma présentation.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 07-08-2025 à 09:38
Je publie une photo de l'époque, prise à l'occasion d'un séjour au sport d'hiver... j'avais déjà perdu 4 ou5 kg pour rentrer dans ma combinaison...

Marmotte93140 (93) répond Posté le 07-08-2025 à 09:33

Coucou 👋 à vous toutes 👋.
Mon prénom est Marie 😀, je vis en Seine-Saint-Denis, je suis Aide Soignante à Paris.
Ce témoignage est le mien, il date d'il y a quelques jours 😀. En fait, j'avais déjà suivi la méthode Savoir Maigrir en 2013 et 2014, c'est à cette période que j'ai le plus perdu 👍😀🌞... plus de 35 Kg perdus 👍👍👍... puis j'ai arrêté car je ne perdais plus rien 😗... par contre, beaucoup de bonnes habitudes ont persistées 👍👍😀...
J'ai commencé, en 2013, avec un poids de 117 Kg 😗 pour 158 cm... J'ai repris le programme en juin 2025 à un poids de 79 Kg 😀. J'ai déjà perdu 8 Kg. Mes 2 collègues ont démarré le programme fin juillet et début août 🌞😀👍... C'est tout rescent pour elles 😀👍, mais elles semble apprécier 😀👍❤️... Elles ont commencé à perdre du poids, elles aussi 👍👍👍 !!!!

floreline (, ) répond Posté le 07-08-2025 à 09:06
Suite

Marmotte, toutes Mes questions d hier vont te faire peur.. J ai mis le paquet, escuse moi ;) je ne suis pas nette après 17 h..

Alex et bien c est pas mal du tout ce poids vu tous ces repas familiaux que tu as fait !!

Moi aussi j aime avoir une journée pyjama mais comme je ne porte que des tee-shirts courts (mi cuisses) et que mes fenêtres restent ouvertes toute la journée je porte un caftan.. C est bien, c est large et je ne mets rien en dessous ;)

Wouha Alex tous ces pas!! Formidable de pouvoir marcher autant.. Moi hier j ai fais péniblement 1678 pas :-S bon en même temps j ai mes problèmes de pieds :^>

Je vais essayer de respecter le challenge. Plus facile cette semaine car j'ai mangé tout ce qui était sucré ;) et je vais manger plus de féculents..

Bon je vous souhaite une bonne journée les copines 👍

Bises :-q

floreline (, ) répond Posté le 07-08-2025 à 08:56
Bonjour les filles ;)

Un p'tit bonjour particulier à ma Claudine :)
, je croyais que Marmotte venait de Bourg en Bresse., mais c c'est de ta faute aussi Claudine de parler de cette commune🤣🤣🤣il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un ;) 🤣🤣
Ç est sympa de pouvoir tjrs parler à ton frère, même si ce n'est qu une fois l an 👍 mon frère aîné il y a une quinzaine d année m appelait comme ça une fois l an. Tjrs hors des clous celui là aussi et puis lorsque ma mère est morte il n était pas du tout intéressé par l héritage. Jamais de, sa vie.. Et il l a touché comme tout les autres. Et puis cette année la était la naissance de Yoan et devant ses problèmes de santé n arrêtait pas de me dire qu il vaudrait mieux qu'il meurt.. Alors j ai cessé de le "fréquenter" juste par téléphone.. Un bourlinguer à ses heures mais très terre à terre suivant son humeur. Le seul qui me parlait encore.. Bon bref une croix est faite depuis longtemps sur cette famille :^>

Je n ai pas envie de semoule en ce moment que du sucré.. Qui fait bien mal.. J ai eu des douleurs toute la nuit et je suis sûre que c est lié à cet excès de sucre que je mange.. Bon hier j'ai déjà moins mangé (en quantité) . Je suis redescendue en dessous des fichus 3 chiffres.. Ce midi je prévois des féculents dans mon ali.. Je verrai demain à mr faire "courgettes tomates en accompagnement.. Je souffre tellement de partout que je me demande si je vais aller aux cartes :-S
J ai tout mélangé hier

Alex0123 (, 48) répond Posté le 07-08-2025 à 07:17
Coucou les filles?

Bienvenue à Marmotte.

La pesée de ce matin 106,6 kg. Rien perdu depuis plus de 3 semaines. J'ai fait pas mal d'écarts avec tous ces repas en famille.
Mon neveu et ma nièce ont 9 ans et 12 ans, ils sont très agités mais en grandissant ils se sont un peu calmés.

Claudine, j'aime aussi les journée pyjama surtout le dimanche (quand il pleut surtout le dimanche).

Hier 11 005 pas, je suis sortie avec mon neveux et ma nièce. Et nous sommes allés aussi à la piscine.

Bon on se remotive, challenge pas de grignotage entre les repas cela vous dit?!

Bises à toutes et bonne journée.

381 - 390 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+