En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-02-2015 à 07:58
3 grands moments de plaisir :
- la cueillette des mûrs avec un cousin quand j'avais 10 et qui a fini en bataille de fruits (la tête de ma mère à mon retour lol)
- mon tour de France gastronomique en 2004
- mon premier voyage en Asie (en corée du sud) où j'ai découvert une cuisine au TOP

HIABOB (, 33) répond Posté le 17-02-2015 à 07:53

Bonjour à toutes et tous :x , je passe en coup de vent m'inscrire au défi avec les coquines même si les autres groupes m’attirent aussi mais il faut choisir
Je suis en retard mais je compte récupérer les défis précédents et ce défi tombe à point car la semaine dernière a été du grand n'importe quoi côté alimentation ( gâteau , chocolat ) et la balance m'a rappelée à l'ordre samedi :(( :(( :(( ; alors à fond pour ces défis très sympa :-q :-q :-q
Ce matin auto massage douche et lait nourrissant pour le corps et huile pour les cheveux , j'ai piqué le défi des câlines qui me plaisait beaucoup et hier piscine 30 minutes
Pour les postures de yoga j'en fait régulièrement ( je n'ai pas tentée celle de la photo ) donc je dis chapeau à mes copines de défi car sans explication ce n'est pas évident mais apparemment bonne séance de rire

MYRE54 (, 69) répond Posté le 17-02-2015 à 07:48
hello,
hier défi accompli (pas vraiment un défi !) mais ce moment particulier que je me suis accordé m'a fait un bien incroyable, (j'ai utilisé un lait à la lavande et huile d'argan)
j'ai d'ailleurs dormi comme un bébé, :-q A refaire le plus souvent possible.

Le défi du jour va être plus difficile et délicat pour moi, j'ai un peu de peine avec ce style de défi (fait remonter beaucoup de choses !) :^>
bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 05:54

Allez place aux défis de JOUR 2 !!!

Mardi : Défis sur le thème de l'esprit

Câlines --> Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de tendresse que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?

Coquines --> Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de plaisir que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?

Passionnées --> Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de passion que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 05:53

Pour ma part, hier le défi m'a vraiment été utile !

Je vais chaque lundi soir à la salle de sport pour un cours de step que j'adore, mais qui ne dure que 45 minutes ! Ensuite il y a le choix entre deux autres cours : un autre cours de STEP intense, mais hier je ne me sentais pas de continuer, après une grande journée (réveil 5h du matin pour bosser, matinée formation, midi RDV psy, aprem réunion..), mais l'autre cours, est un une formule deux en un : danse / abdos ! Et je n'étais pas tentée par les abdos hier soir !

Du coup, parce que je voulais vraiment tenir le défi et qu'il nécessitait 1h, hé bien je suis allée au début du cours de danse et je suis partie au milieu au moment où le groupe passait aux abdos ! Du coup j'ai fait un peu plus d'une heure de sport intensif en musique et en m'écaltant !! C'était génial !!!!!...
J'ai eu ma dose de frissons sur certaines musiques où le prof nous fait nous lâcher en accélérant le rythme de la musique ! Que c'est bon en fin de journée !!!.. :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 05:52

Dine15 : BRAVO !! Entre le ménage avec enthousiasme en musique et le vélo ellyptique en chantant !! J'adore ! :-q

Lys974 : Il semble qu'en grande passionnée que ta passion t'es attirée vers le défi des câlines hier !! :) :) Mais comme tous ces défis sont bons, c'est génial que tu en aies profité pour prendre soin de ton corps de la tête aux pieds !!

Pour les photos, il te faut donc avoir une photo sur ton ordinateur, et donc si par exemple tu veux une photo que tu as vu sur internet, il te faut cliquer sur la photo que tu vois sur internet (clic droit) et cliquer sur "enregistrer l'image sous". Tu choisis l'endroit où tu veux enregistrer ton image dans ton ordinateur mais pour être sûre de la retrouver, choisis de l'enregistrer dans le dossier "bureau". Ensuite quand tu arrives dans le forum, tu cliques sur "choisissez un fichier" en bas de ton message, tu recherches ton image dans le dossier "bureau" si tu l'as mis là, et tu le sélectionnes pour le partager sur le forum en même temps que ton message. :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 05:48

Bonjour à toutes les passionnées (et aussi aux câlines et aux coquines !!) :) :)

Amandine64
Dada
Lys974
Nicole_5758
Dine15_minceur
MissAlex44
Lenelpp
Pivoinerose

Et donc bienvenue Pivoinerose dans l'équipe des Passionnées !!

Super Pivoine et Dine15 : bouger son corps, c'est aussi pendant le ménage vous avez raison, du moment qu'on y met tout son coeur, et enmusique tout est possible, on peut danser, chanter, j'adore ! Mon mari m'appelle la tornade dans ces moments là !! Mais alors après je vous dis pas, le résultat est nickel !! :p

Lenelpp : ah toi aussi tu t'esfait amie avec cette grippe qui semble elle aussi très passionnée lol Depuis deux jours, nous sommes entourés de personnes qu'elle a contaminée ! .. Pour le moment,, je touche du bois, mais je suis toujours en pleine forme ! Et je pense d'ailleurs sincèrement que le sport y est pour quelque chose : dès que j'arrête de faire du sport, je me sens plus fragile, et hop, reprise du sport : je sens mon système immunitaire renforcé !! C'est vraiment flagrant à chaque fois ! Du coup en cette période de grippe passionnée, je crois que je vais maintenir un bon rythme de sport !!!
Bref, pour en revenir à toi, Lenelpp, fais de ton mieux, mais essaie de sortir marcher même ne serait-ce que 10 minutes dans la journée, histoire de t'aérer et d'oxygéner ton corps pour booster ton système immunitaire ! :)

Amandine : alors alors ? Tu avais l'air motivée pour relever le défi avec ce beau temps ? Marche ? Footing ? Autre ? :) Comment l'as-tu relevé ? :)

Lina2008_2011 (, 76) répond Posté le 16-02-2015 à 21:53

Salut les câlines,
:D
Défi des Câlines --> Aujourd'hui, prenez le temps d'appliquer de la crème en massant tout votre corps de la tête au pieds, tout en douceur !
:-q
Pour moi c'est fait, tous les matin dans ma douche j'utilise le lait corps hydratant sous la douche de Nivea! c'es top, et pour les mains de la crème hydratante! et pour le visage crème hydratante pour peaux mixte à tendance grasse Nivéa et crème tintée... je suis super hydratée! B-)
Bisous

J'ai aussi bougé en musique avec mon cours de Zumba, 1h d'activité intensive!

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 16-02-2015 à 21:30
bonsoir je l'ai fait ce matin sans meme savoir que c'etait ca le challenge d'aujourd'hui donc mission accompli bonne soirée a demain

EMMAPETITCHAT (06) répond Posté le 16-02-2015 à 20:37
Bonsoir ça y est mission accomplie je sens bon et je suis toute douce.... Comme ça fait du bien de prendre du temps pour soit!
A demain tout le monde

381 - 390 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+