Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 13-03-2014 à 11:59 | |||
Bonjour
J'ai repris 2 kg et j'ai du mal a les reperdent Actuellement je ne me sent pas très bien j'ai déménagé et suis loin de mes enfants.... amis et cela me manque beaucoup @-) sinon je me suis inscrite a la gym le Mardi et jeudi et le mercredi yoga je fais le défi de pas par jour et les squats cela m'aide a ne pas trop pensé Je vous souhaite 1 très bonne journée Avec le soleil PS Je suis dans Les Landes !!!!! |
||||
caticat16 (, 16) répond | Posté le 13-03-2014 à 11:50 | |||
:D pour moi aujourd'hui c'est continuer à maintenir mes plans de repas ..
:^> mais du mal à me mettre au sport ... |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:55 | |||
bonjour les filles :x
Je garde confiance en moi j'ai réussi à perdre ma trentaine de kilos :-q même si c'était le rythme "tortue" maintenant je garde confiance pour réussir la stabilisation....alors ce midi invitation pas le choix du menu....ce soir ça va être rattrapage....avec un peu de marche en fin d'après midi :D mais ça va être dans brouillard à couper au couteau :-S dernière bonne action: aider une amie à faire un dossier pour régler un contentieux ;) |
||||
carinecollinetsophiecv (vagney, 88) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:35 | |||
Pour moi aujourd'hui c'est vérité j'ai repris du poids du aux fête qui n ont cessées depuis début décembre ( plus 4 kilos grrrr) et j avoue avoir du mal à les reperdre :(( mais je garde le moral malgre tous
|
||||
VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:34 | |||
Bonjour à toutes et à tous Je m'accroche avec l'aide de mon mari et ne lâche rien ,de la volonté car il en faut un peu et continuer à avancer et garder en tête :J M C ,Je Mange Correctement c'est déjà beaucoup Courage à toutes et tous de Marie -Thérèse
|
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:00 | |||
Bonjour !
Alors pour ce nouveau défi : action : aujourd'hui aller marcher et profiter du beau temps, tondre la pelouse vérité : la phrase de Cécile je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à atteindre mon programme minceur!!!!!! à la différence c'est que je sais comment en respectant au mieux le régime et les conseils de JMC et son équipe :D Pour le quand, effectivement je ne sais pas quand j'atteindrai mon objectif mais le principal c'est de se tenir au régime et sûr nous y arriverons et adoptons la zen attitude pour y arriver c'est important de ne pas stresser!!!!!! Allez bonne journée moi, je vais aller préparer pour tondre ma pelouse :-S |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:26 | |||
je me corrige et je reécris : je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à atteindre mon programme minceur!!!!!! *-:) |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:19 | |||
Bonjour,
En ce jeudi toujours ensoleillé dans mon coin du sud-ouest!! Action : donc je recopie la phrase de Cécile qui est " je ne sais pas quand ni comment, je vais réussir à atteindre mon objectif minceur" :-q Vérité : la dernière action allant vers mon but changement de formes !! tout simplement en achetant seulement 2 gâteaux à la pâtisserie du coin pour offrir en guise de goûter dans l'après-midi à l'un de mes fils et belle maman et pourtant il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé cette spécialité locale à base de noisettes hé bien au moment où ils dégustaient leur encas de l'après-midi, j'étais contente d'être avec eux à croquer avec plaisir moi aussi une belle pomme locale !! ;) et vraiment je savourais ce moment de partage et de pose pour chacun de nous sans avoir envie de manger du sucre et puis bien contente de mon geste qui les a surpris car c'est très rare de manger une pâtisserie industrielle car j'aime bien confectionné les gâteaux mais là, moi aussi j'ai savouré mon beau fruit craquant et croquant et contente de moi !! :x :-* Bonne journée et je penserai à l'avenir à mettre à jours toutes les raisons qui peuvent me surgir dans mon blog et de le relire par la même occasion afin de restée déterminée!! *-:) :-bd |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:08 | |||
**** Jour 3 ---> Mercredi 12 Mars >>> ACTION ou VERITé ? ***
ACTION : Aujourd'hui, je fais au moins 5000 pas dans la journée = 5300 pas avec juste activités quotidiennes dont aller retour à la cantine VERITé : Avez-vous déjà mis à jour votre courbe de mensurations sur le site ? Pourquoi ? OUI, je le fais de temps en temps, env 1 fois par mois. Sinon, c'est la façon dont je me sens dans mes vêtements qui me renseigne. **** Jour 4 ---> Jeudi 13 Mars **** >>>>>> ACTION ou VERITé ? ACTION : Aujourd'hui, je garde confiance en moi en toute circonstance et j'écris ici la phrase "Je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à atteindre mon objectif minceur !" C'est le but que je me suis fixée dès mon inscription, c'est ce qui m'aide à tenir dans les périodes de stagnation voire de reprise de poids. VERITé : Quelle est la dernière bonne action que vous avez faites ? Racontez ! Elle est en cours, je me suis jointe à un groupe de tricoteuses, actuellement, c'est confection d'une écharpe qui sera offerte à une personne âgée. |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:06 | |||
ACTION :
Aujourd'hui, je garde confiance en moi en toute circonstance et j'écris ici la phrase "Je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à atteindre mon objectif minceur !" On va essayer mais c'est sur j'ai bien l'intention d'atteindre mon objectif ... VERITé : Quelle est la dernière bonne action que vous avez faites ? Ben en fait je fais tellement de chose que je ne sais pas cibler une action précise...J'ai fleuri le restau (les alentours) et les voisins ont trouvé ça très choueltte.. aujourd'hui, nOus avons des bacs un peu partout sur le parking au lieu de ne voir que du béton. C'est très jolie je suis fière de moi et mon mari qui m'a aidé et Alex un voisin a qui j'avais demandé les bacs... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.