En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 21-05-2025 à 10:38
Coucou 👋
4171 pas hier ...j'ai les petits ...ils font du rrempoline ..après on ira manger et faire quelques magasins .
Bonjour miroir, oui ça va aller, combien de calories as tu ? Tu as commencé quand ?
Bienvenue :x
Oh le pauvre loulou , quel abruti cet interne ...ça a des conséquences X(...
Stéphanie est gentille de repasser pour l eau ...
Comme il pleut on est à trempoline Park. La dernière fois ils avaient gagne 1 entrée gratuite alors je n'ai payé Qu une entrée pour les 2 enfants .
Il fait plus froid mais j'ai quand même mis une robe . Les petits sont en short . Je te dirai pour Marie blachere car je ne connais pas ...on doit passer chercher un livre chacun aussi et voir pour des sandales...
Je vais voir mes petits a plus tard ...
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 21-05-2025 à 09:39
Oups un ptit mot pour miroir, si tu veux nous retrouver ici pas de soucis.. Présente toi.. Nous aussi nous sommes dans ton poids.. Certe les menus sont restrictifs mais en même temps si on veut perdre :^> mais ne les suis pas à la lettre, tu as les équivalences, tu vas trouver et tout dépend à combien de calories tu es ?

Bon je ne suis pas un bon exemple de ce qu il ne faut pas faire. En même temps tu peux voir que ce n'est pas facile tous sur la durée.. Les craquages arrivent c est humain.. Si ce n'est pas trop souvent :^>
Reviens quand tu veux qu on fasse connaissance
:-q

floreline (, ) répond Posté le 21-05-2025 à 09:34
Suite

Désolée mais j envoie de nouveau..

Donc ils lui posent un catether aujourd'hui et Anne à promis de lui apporter un gros cadeau si il ne pleurait pas ;) pauvre loulou il arrive à saturation avec tous ses traitements. Et heureusement qu'il y a eu ces résultats de crachats car ils n ont pas d autres moyens de détecter.. À chaque fois Yoan se retrouve en réa.. Il a évité ça malgré tout !
Lola va chez sa mamie quand c est comme ça car Jérôme se lève à 4 h du matin. Il va retrouver Magalie puur *permuter " et voir son loulou et Magalie rentre prendre sa douche, prépare son repas pour le lendemain midi hôpital et changer de vêtements, récupère Lola pour quelques heures, la dépose chez mamie et repart faire sa nuit à l hôpital . C est Lola qui récupère les devoirs son collège est mitoyen avec l école primaire et le maître, comme tout le monde connaît la famille par cœur. Tout le monde s organise. Bref j ai eu le petit loulou au téléphone il n était pas ravi.. En même temps qui le serait :^>

Pour te répondre, oui ça c est bien passé avec Stéphanie.. Sauf que j ai oublié de lui demander de vider ma voix.. J avais 2 pack de lait.. Je lui ai écris hier soir pour lui demander si elle était sur la commune aujourd'hui elle y est et passera à midi me vider le coffre.. C est super gentil ça m évite 12 voyages..

Je n ai pas fait attention qu ils annonçaient del eau pour aujourd'hui et j ai étendu une lessive :-S bon le séchoir est vite rentré si il pleut !
Tu as un Marie blachere à côté de chez toi ? Ne fais pas comme moi RESISTE !! Sympa de chercher des sandales pour les garçons, tu devrais trouver sans mal c est la saison.. Même avec des bouts spéciaux foot ;)

Mince de nouveau migraine?? Prends soin de toi !!

J essaierai de t écrire dans l après midi..
Bises :x

floreline (, ) répond Posté le 21-05-2025 à 09:17
Suite

Suite

Bref en dehors de ses traitements pour la thyroïde, de ses reins etc etc ce qui craint le plus ce sont ses poumons.. Il a un traitement de ventoline, un autre et aussi un hinalateure kiné. Mais il arrive vite à saturation.. La ., la pneumologue avait dit qu'ils pouvaient partir sans crainte en vacances car elle n avait pas ses résultats de crachats donc tout devait aller.. Heureusement ils sont plus méfiants, ils le connaissent bien leur loulou et ils avaient emmené le vélo pour ne pas fatiguer Yoan pendant les promenades.. Bref depuis leurs retours ce n était pas ça. Hier la pneumologue appelle d urgence Magalie pour lui dire que l interne a oublié de lui transmettre les résultats des crachats et qu il a des bacteries dans les poumons.. Elle était à son boulot, branle bas de combat car il en a au moins pour 15 jours.d hospitalisation.. Dimanche sa patronne était venue manger chez Magalie avec son mari pour fêter les 15 jours de vacances qu ils se prenaient (ils sont très proches) Anne est là marraine de Lola. Du coup Anne a annulé ses vacances pour prendre les clientes de Maga.. :( bon sang pas facile pour Magalie de travailler-même en 3/4 TEMPS.. Bref ils étaient très en colère car c est la 2ème fois que ça se produit !! C est inqualifiable de la part d in interne.. On sait qu ils font des heures à n en plus finir mais 2 erreurs dans la même année c est beaucoup pour un enfant X(

floreline (, ) répond Posté le 21-05-2025 à 09:03
Bonjour Claudine,
Escuse moi je n ai pas eu le courage de revenir hier.. Ça m agace quand Stéphanie me parle alors que je suis en train d écrire.. Parfois je me demande si elles ne le font pas exprès.. Ça doit les gêner qu on soit sur notre portable alors qu elles bossent :^>

Bref je te disais hier que j avais été chez marie blachere et que j avais cédé aux pâtisseries et tout qui se trouvent en de'but de stand Évidemment.. J ai pris 2 brownies.. 2 oui car "1 acheté 1 gratuit".. Je n allais pas laisser le 2ème 🤣🤣🤣 :^> bref je me suis mangé ça (enfin un !!) et le 2ème ce midi.. C est malin :^> du coup ce que j ai fait pour éviter toute tentation prochaine j ai pris mes pains au noix pour le mois ainsi que 4 baguettes.. Je vais essayer car les baguettes jf les prend chez mon boulanger d habitude.. En même temps je mange de la baguette uniquement lorsque je mange des œufs à la coque :^> bref j ai mon pain pour un moment ce qui m évitera toutes tentations.. C est dur de suivre un régime avec tout ça qui nous tend les bras :-S
Et pour toi c est encore plus dur car tu fais à manger aux petits !! C c'est bien ton repas d hier soir.. Tu as tenue.. J espère jusqu au bout ;)

Bon ce qui n a rien arrangé non plus c est que j ai reçu un coup de fil de Magalie comme quoi Yoan est encore à l hôpital au moins pour 15 jours.. Il a des bactéries dans les poumons.. Ce n est pas la 1ere fois mais ça contrarie quand même surtout qu un interne à fait une boulette.. Une grosse même car Yoan avait été faire un bilan il y a un mois et que tout était positif mais qu on attendait les résultats des crachats... J envoie j ai peur d avoir a recommencer

miroir1 (, 59) répond Posté le 20-05-2025 à 21:29
Coucou tout le monde ,
Je suis nouvelle chez savoir maigrir.Je pèse 99kilogs.Il y a du travail 😩.J'ai regardé les menus et je trouve qu'il y a beaucoup de restrictions.J'espère que je tiendrai dans le temps.
Bonne soirée et bon courage 😉

Noclide (, 35) répond Posté le 20-05-2025 à 20:28
Bon j'ai tenu ce soir : jambon, salade verte , clafoutis abricot la laitière.
Et maintenant je résiste à la tentation ....
Demain midi je fais des galettes aux enfants ..avec du jambon et du fromage .
Demain il pleut Nael va avoir foot sous la pluie...j'irai à Marie blachere et j'essaierai de leur trouver des sandales qui protègent les orteils ( pour jouer au foot ;) O:-) :-q ) .
Je reprends une migraine ...ça s'est bien passé avec Stéphanie ?
Je ne me suis pas encore occupée de prendre rdv chez le kine pour mes vertiges..je verrai ça jeudi ou vendredi .
Bonne soirée Jacqueline je t'embrasse 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 20-05-2025 à 17:35
Zut Stéphanie est là... Je t avais écris, elle me parlait en même temps.. Au moment d envoyer tout est parti... Mauvaise manipulation :((

J essaierai de t écrire un peu plus tard 👍😉

Noclide (, 35) répond Posté le 20-05-2025 à 17:19
Ouf ...balade avec Youki ...quand je pese 99 je souffle comme un bœuf pendant la balade et mon cœur est monte a 145 pulsations . 30 mn de repos et je file chercher mes petits . Bonne soirée 💕😘

Noclide (, 35) répond Posté le 20-05-2025 à 12:34
Bonjour Jacqueline
Oui l euphytose cest bien , j'en ai conseille à Lauriane sur qui c'est hyper efficace, ça la détend du feu de dieu :-S :-q
Moi j'ai effexor 75 lp antidépresseur et atarax 25. Plus de somnifère depuis très très longtemps.
Ah tu vas avoir Stéphanie ça fait du bien . Moi je prends les petits à l'école. On ira peut-être promener youki .
J'ai bien dormi, très tard mais bien dormi .
Oh miam les cerises je n'en ai même pas encore mangé, ni l'année dernière...j'avais acheté quelques abricots ..qui n'étaient pas terribles...
Demain j'ai vu qu'il y avait un marie blachere à Rennes, j'irai peut-être aussi avec les petits après le foot de Nael .je ne connais pas .
Il fait vraiment beau, c'est la symphonie des oiseaux :-q :x
Je vais me préparer à manger j'ai tres faim.
Bonne journee je t'embrasse 😘💐🕊

371 - 380 de 510
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+