En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
Patou1562 (, 87) répond Posté le 17-02-2015 à 11:42

Bonjour !

Jour 2, défi des CÂLINES : Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de tendresse que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?

Je ne chercherais pas très loin, mes 3 grands moments de tendresse, je les ai vécus avec l'arrivée de mes 3 enfants !

Alors, en quoi ces souvenirs vont-ils m'aider à garder le cap dans ce programme ? Le regard que mes enfants portent sur moi est important, je ne veux pas qu'ils aient honte de moi vis à vis de leurs camarades.
En premier lieux, je suis ce programme pour moi, pour me "retrouver" mais je le fais pour eux aussi. Que je puisse retrouver plus d'aisance pour faire plus de choses avec eux. (Je le fais aussi pour mon homme bien sûr ! ;) )

J'ai perdu 10 kgs depuis le début du programme, j'ai comparé les photos et je les ai montré à ma fille de 8 ans. Elle n'osait pas me dire ce qu'elle pensait :

- "ton bidon est moins... j'ose pas dire le mot..."
- "moins gros, mais si tu peux le dire, moi aussi je le trouve moins gros"
- "ah oui c'est ça, moins gros"

Rien que pour cela, ça vaut le coup de continuer ! :-q

Bonne journée à toutes et tous !

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 11:33

Bonjour tout le monde :)

Alors les câlines, ce défi proposé hier était bien agréable non ? :) Vous pouvez en abusé, c'est même recommandé :-q

*** Voici notre défi de ce mardi 17 Février ***

Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de tendresse que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?

Bonne journée

Cyrille

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 17-02-2015 à 10:58
Bonjour à toutes et tous :-q
Les 3 grands moments de plaisi sont
- la naissance de mes enfants et petits enfants =((
- une rencontre extraordinaire il y a 17 ans qui m'a fait voir la vie sous un autre angle :-q
- la relation exceptionnelle que j'ai avec mes garçons =((

pivoinerose répond Posté le 17-02-2015 à 10:55

DÉFI DES PASSIONNÉES
Major de ma promo d'anesthésie :-q : quand on aime on compte pas ses heures :D
Escalader la "Soufrière" en Guadeloupe :) , moi qui suis pas sportive quand on aime on compte pas ses efforts :-q
Combat contre mon cancer >:) X( quand on aime la vie on apprécie chaque jour comme si c'était le dernier O:-)
mes devises QUAND ON VEUT ON PEUT .....RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
les kg...un petit bonus de in d'année pas grave après en avoir perdu 30..la stabilisation je sais que c'est à vie alors pas de panique :D
bonne journée...super soleil chez moi j'espère marcher plus longtemps qu'hier

maryvonne0077 (45) répond Posté le 17-02-2015 à 10:47
Je ne peux pas me prendre en photos , en position de yoga, :
j'en ai trouvé que je n'ai pas fait hier, car une mauvaise nouvelle,
j'ai quand même fait du vélo , mais dès que je peux le yoga ,
3 moments essentiels de ma vie : la naissance de mes enfants et de mes petits-enfants ,
j'aimerai vivre lontemps en pleine forme pour faire plein de choses avec eux ,
que je ne sois pas à leur charge trop tôt si possible :c' est une motivation fondamentale
pour moi !!!

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 17-02-2015 à 10:46
Merci aux passionnées d'avoir partagé les rires hier !
Quant à moi, câline, je voulais faire la totale : j'ai fait un peeling, je me suis bien hydratée de la tête eux pieds et j'ai même mis une nouvelle crème "contour des yeux", (je n'en utilisais plus depuis 2 ans) ==> j'ai eu le nez qui coule, les yeux qui piquent et des poches énormes sous les yeux jusqu'au milieu de l'après-midi >:) !

Câlines --> Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de tendresse que vous avez vécus. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles, selon vous, pour votre démarche minceur ?
Que donner comme but à ces souvenirs très personnels pour ma démarche minceur ?
Ma tendresse pour mon mari, mon roc, pour aimer à nouveau mon corps et réveiller les étincelles que les traitements contre le cancer ont éteintes.
Ma tendresse pour mes filles : je veux perdre 4 kg pour être à l'aise en maillot de bain pour aller à la piscine avec la plus jeune et me baigner avec les tortues avec la grande lors de notre voyage de rêve.
Ma tendresse pour mon chat qui vient chaque soir se coucher sur mon ventre, après le repas, pour me rappeler que je dois résister aux chocolats du soir ;).

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-02-2015 à 10:13
Et pour cette journée de mardi, mes défis passion ont été!

- Ma descente en Rappel du haut d'une falaise de 30 m, je ne voulais pas descendre mais pas d'issue, j'ai vérifié et fait vérifié les attaches en plusieurs fois, les agents de la sécurité la Fayette sont venus dans mon île pour assurer la sécurité, j'avais vraiment une peur, le mot est faible Cécille, mais j'ai réussi, à mi-chemin , ma peur s'est arrêté.

Ma deuxième c'est il y a 3 ans , ma 1ère randonnée à la fenêtre des Makes, au piton cabri, j'ai traversé une petite échelle et juste à côté, le grand vide, seuls les arbres, cachaient un peu le vide, j'ai osé! et les petits sentiers rocheux qui glissent sous vos baskets, vraiment une prudence! :-O mais j'ai réussi :-q ouf

Ma troisième c'est la grande montée d'adrénaline, c'est quand j'ai fait le manège du bâteau qui vogue dans tous les sens, le bâteau montait, j'inspirais, il descendait , je soufflais, je n'arrivais pas à crier, la boule au ventre, j'ai ressenti :-O

Tous ces défis sont de beaux souvenirs que je n'oublierai jamais, car il me rappelle que je suis capable de franchir l' inaccessible et aujourd'hui encore, si l' occasion se présenterait, je le referai, Le SPORT est une passion pour moi, j'essaierai de mettre une photo de la rando plus tard!

A vous maintenant, j'espère ne pas tromper cette fois! Merci et bonne journée!

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-02-2015 à 09:45
@cécilleneuville, hier, ma passion a été de ranger mes livres, mes romans qui sont une passion en les lisant et j'ai bougé mon corps, hier une bonne marche é été mon moment de passion sous le soleil pour le faire le plein de vitamines E!

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-02-2015 à 09:08
Bonjour
Coquines --> Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de plaisir que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?
3 grands moments de plaisir :
Mon premier manche disque j'avais 15 ans.... *-:)
Ma rencontre A Paris le 11 septembre 2005 de mon Ami =((
La venue de ma petite fille Zoé
Bonne journée ;)

Anna-Milena (38) répond Posté le 17-02-2015 à 09:00
Heu!... Adrien, t'es dans quel camp, là ?!!!...
Le plaisir, aujourd'hui, c'est pour les coquines!
Nous c'est l'équipe des Câlines, donc Cécile avait dit "TENDRESSE".
(sans commentaires!...)

371 - 380 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+