En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 13-03-2014 à 22:15
Action, je remplis mon carnet minceur, je viens sur le forum, et dans une session, j'écoute beaucoup

Vérité, on peut tjrs se débrouiller avec la structure si on reste motivée

janine25 (25) répond Posté le 13-03-2014 à 21:36

ACTION :

Aujourd'hui, je garde confiance en moi en toute circonstance
"Je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à atteindre mon objectif minceur !"

déjà en reprenat la marche , hier 13396 pas , aujourd'hui 9000

LaVero777 (Reims, 51) répond Posté le 13-03-2014 à 20:58
Action : une visite de chantier durant laquelle j'ai marché , monté et descendu des escaliers
Vérité : la phase de stabilisation est assez stressante mais je ne me plains pas , il faut jute garder la motivation et se détendre :garder ce mode d'alimentation en tête pour ne pas déraper
Courage à tous, on peut y arriver

cc75 (paris, 75) répond Posté le 13-03-2014 à 20:56
Je ne sais pas encore comment, mais je vais REUSSIR à atteindre mon objectif poids!!!

Garder confiance.... Pas facile tous les jours..... Mais j'essaye :P

Vérité: dernière bonne action.... C'est super difficile... Le pire c'est que du coup, je me dis que je ne fais pas grand chose ... Alors, si, je pense au petit déj que j'ai acheté pour le bureau il y a quelques temps... ou au don que j'ai fait à France Alzheimer le WE dernier... Mais bon, la 2è est financière; ça n'a pas forcément grand intérêt et c'est une association qui me tient à coeur... La 1ère est pas super à raconter dans un programme minceur (mais les muffins étaient super bons! Et a priori, ça a plu à mes collaborateurs, et ça, ça n'a pas de prix!)

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 13-03-2014 à 20:42
action ! j'ai fait 11000 pas + 30 minutes d'aquabike avec coach :-q :-q :-q

bonne soirée

carameline42 répond Posté le 13-03-2014 à 16:13
action pour moi aujourd'hui :D
j'ai béché autour du cerisier pour pouvoir faire un massif et mettre pleins de fleurs pour égayer mon jardin :x

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 13-03-2014 à 15:28
Pivoine rose félicitations pour cette perte de poids comme on dit qui va lentement va sûrement.
Tout l'hiver j'étais déprimée et j'ai repris plein de poids.Je me suis réinscrite et depuis ce moment je me sens sur le haut de la vague.
Une action : ce matin je suis allée à pieds chercher le pain dans une boulangerie plus éloignée de chez moi.Aller et retour = 30mn .
Cela fait une semaine que je me suis re -inscrite et je n'ai rien mangé en dehors des repas.Je n'ai pas dévalisé le frigo comme tous les soirs cet hiver pourtant il y a des desserts pour mes petits enfants.

evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-03-2014 à 12:23
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fais mes courses en me servant bien de mes plans repas.

ACTION : Je vais marcher un peu pour aller chez mon kiné .

Comme MIMINANOU, je sais qu' avec JMC que je vais réussir, même si cela prend un peu de temps,

et je recopie la phrase de Cécile

Je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à atteindre mon programme minceur!!!!!!

A demain

Evelyne

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 13-03-2014 à 12:18
Bonjour,

Alors comme vous le voyez pour ACTION : c'est fait!!! :D
Je l'ai imprimé et je vais le mettre sur mon placard de cuisine ;)

Pour la Vérité : Le libellé n'est pas très précis --> une bonne action au plan diététique ou sur le plan humain?
Sur le plan diététique : ce matin, je me suis forcée à prendre le temps pour me prévoir une crudité pour midi car au début je comptais faire "sans".
Sur le plan humain : Ce week-end, je suis allée aider un ami à tenir la buvette de l'association durant toute une compétition, et comme il restait des baguettes non utilisées et deux grosses brioches non entamées, mon ami a pris une des deux brioches et j'ai donné le reste (1 brioche + baguettes) à ma voisine qui a une famille nombreuse. (ça m'a aussi évité d'être tentée ;) )

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 13-03-2014 à 12:09

371 - 380 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+