Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-11-2017 à 14:02 | ||
Bonjour les filles . :x :x :x :x :x .
Nous sommes contents , ce matin nous avons vu Pascal avec Camille .Il a dut aller la chercher au lycée car elle avait des meaux de tête .Elle est toujours sous traitement mais cela l'a prend par crise lorsqu'elle est stressée :(( :(( :(( :(( :(( . " Enfin cela nous a fait une occasion de la voir ". Heureusement , ils n'ont pas trop de soucis avec les deux autres :P :P :P . Mada , j'espère que ton mari va mieux et que tu as pu dormir malgré le bruit de la machine . De toute façons tu dois toujours être sur le quivive :-bd :-bd :-bd :-bd .Pas facile la vie Nicole ça va de ton côté . Lucas va mieux?????? . Avec le temps que l'on a c' est facile d'attrapper du mal :-S :-S :-S :-S . :Pour nous rien de neuf , le temps est à près clair cet après midi Mai sce matin ça brouillassait X( X( X( X( X( . Bisous à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-11-2017 à 10:13 | ||
Bonjour Mada Nicole mada je vois que ton mari est pas bien sous oxygène ? Tu dois être en souci
Bon courage à toi , Nicole super tes compositions et ton cour de cuisine c'est il bien passé ? Mercredi les trois petits hier Aloïs et claire sommes allés en ville aujourd'hui j'ai lucas Fièvre il a une rhino . Aujourd'hui pluie je vous laisse lucas veut que je joue avec lui , Bises à vous deux ... Ps espère que ton mari va mieux aujourd'hui Mada . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2017 à 20:35 | ||
Ah oui! Nicole , je savais que ta composition serait magnifique avec les lys ouverts .... bravo! :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2017 à 20:33 | ||
coucou mes Nicoles :D :D :D
Nicoland, j'espère que tu n'es pas malade :(( :(( le froid apporte les rhumes , pas encore la grippe je pense *-:) tes petits vont bien ? Nicole, c'est vrai , pas facile de faire tout toute seule , mais ça me fait bouger aussi , c'est pas mal non plus..... Mon mari est sous oxygène depuis ce matin..... après une nuit d'horreur.....là, il se repose :) Bisous les filles , je n'aurai pas besoin de me faire bercer..... a part la machine qui fait l'oxygène , c'est un peu agaçant :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-11-2017 à 14:01 | ||
BONJOUR LES FILLES . :D :D :D :D
Tu as raison Mada , nous devrions hiberner nous aussi . Ce serait formidable :-q :-q :-q :-q :-q . Pour les animaux , c'est vrais . Il ne fait pas y penser quand nous mangeons de la viande ; mais tous ce qu'il ya de sûre je ne me vois pas les tuer grrrrrr , rien que dit penser , cela me donne froid dans le dos :(( :(( :(( :(( :(( . Toujours dans le nettoyage Mada , c'est vrais que tu ne peut compter que sur toi . Ma pauvre tu doit vraiment ^tre fatiguée par moments :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd . JCL c'était le garrage ce matin pour ranger le reste de fleurs . Il ne gèle encore pas mais il vaut mieux prévoir :^> :^> :^> :. Nicole , comment vas tu ????? Tu as du avoir tes petits hier . Pas trop fatiguée ??????? . On espère avoir de tes nouvelles . Bises à vous deux les filles Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-11-2017 à 17:31 | ||
Coucou mes Nicoles :D
C'est vrai , temps de chien :-bd mais il faut bien en passer par là pour arriver au printemps :-S il faudrai qu'on s'endorme maintenant et on se réveillerai début Mars ;) :D Nicoland , tu ne devais pas passer des examens ces jours-ci ? je ne sais plus *-:) les petits vont te mettre cahot ce soir.....tu vas te coucher tôt le soir ? moi si, a 21 h je suis au lit, c'est mon moment de répit et je bouquine ;) :D Nicole, je suis comme toi , j'aime bien les bêtes et ne voudrai pas leur faire de mal......... pourtant , on les mange :(( :(( :(( :(( dès fois, quand je vois des agneaux où des veaux dans les prés , j'y pense :(( :(( :(( :(( Encore remplie ma titine de saletés , a mesure que je nettoie je met dans des sacs poubelles et hop dans la voiture :-q il me faudra plus que le temps d'aller a la déchet'..... si je peux, demain ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-11-2017 à 15:56 | ||
![]() DEUXIEME PHOTO |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-11-2017 à 15:54 | ||
![]() Coucou les filles . :x :x :x :x :x Mada tu as vu les sangliers . Les pauvres ils ne pouvait plus se cacher :-bd :-bd :-bd :-bd . J'ai vu aussi qu'un chasseur c'était fait tuer par un cerf . ILs n' ont qu'à laisser ces pauvres bêtes . Je suis contre toutes sortes de chasses . J'aime trop les animaux :(( :(( :(( :(( :(( . Pour nous beau soleil ,mais frisket 6° C'est pas terrible :-S :-S :-S :-S . On est bien en hiver :-bd :-bd :-bd :-bd . Alors Nicole . Les petits bouts sont là aujourd'hui . Pas le temps de venir nous dire bonjour :^> :^> :^> :^> . Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* :-* . Je vous joinds des photos de mon dernier court D'art floral le 28 /10 et le 7/11 . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-11-2017 à 08:05 | ||
Bonjour les filles :D
Booouuuhhh!!!!!! ce matin il pleut ..... j'ai bien fait d'aller a la déchet' hier.... Hier , il a gelé -3°....... fallait bien que l'hiver arrive....même si on n'aime pas ça Nicole , que tu as de la chance de pouvoir aller danser , ça met de la joie au coeur :D et surtout , ne t'en prive pas :-q Nicoland , tu dois être très angoissée et tu somatises......... il te faut une petite vie pépère et cool cool ;) Mon mari va bien maintenant , pris a temps :-q il ne faut pas que j'ai les deux pieds dans le même sabot..... :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-11-2017 à 14:27 | ||
COUCOU LES FILLES :x :x :x :x :x .
Mada , ce serait un beau cadeau de Noêl ( un Ccar ) Mais. c'est nous qui ne nous le sommes offert ; il y a 7 ans déjà :-q :-q :-q :-q Ton mari est fragile . Heureusement que tu es énergique . Celà n'a pas le temps de s'agraver :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd . Alors Nicole gelée chez vous Pour ta boule sous la poitrine , je pense que c'est nerveux . Qu'esce qui te stresse comme celà ???????. J'ai le même problème quand quelque chose me chgrine :P :P :P :P :P . Nous de la pluie comme prévu JCL avait caché les fleurs hier soir.En fin de compte le temps c'est radouci ; mais ils nous annoncent de la pluie jusqu'à dimanche :(( :(( :(( :(( :(( . Pas de boules hier , nous avons caché le C Car et j'ai nettoyé toutes mes fleurs ainsi que les rosiers . Ce soir , je vais au court de cuisine avec la voisine .. Attention les calories :-S :-S :-S :-S :-S . Bisous à vous deux et à demain Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.