Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-04-2022 à 06:18 | ||
![]() MARDI 12 AVRIL ,,,, st jules j ' emmenne les petites filles ce soir pour un atelier floral '' nid de paques '' avec des fleurs fraiches ,, une fleuriste venant nous expliquer et nous aider et elles auront le leur chacune à composer,,,,,, ainsi que nous ,, avec des explications ,, pour nous rdv 19h30 à la salle des fétes du village ,, (deux groupes pour pas trop de monde à chaque fois ,, masque et distanciation obligatoires on fera qqs photos ,, pour vous montrer ces CENTRES DE TABLE FLEURIS POUR LA JOURNEE DE PAQUES ,,,, BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-04-2022 à 05:57 | ||
![]() ''' LE PRINCIPAL C EST D ETRE ENSEMBLE "" |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-04-2022 à 05:48 | ||
"" PAS DE PANIQUE MONIQUE "" |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-04-2022 à 05:47 | ||
j' ai surement un pb avec (mon horloge '' ) je suis réveillée deja depuis un moment ,, j ' espére que tu dors LOULOU ,, je crois que je suis ''épouvantéé des préparatifs des prochains jours!!!!! RIEN ET PAS ASSEZ JE M ENNUIE ,, ET SI TROP JE VOIS TOUT EN MEME TEMPS ,,,,,CAR DIMANCHE DE PAQUES ON VA ETRE 12 ,, 6 ADULTES ET 6 ENFANTS ,,, ET ILS S ENTENDENT BIEN HEUREUX DE SE RETROUVER CAR MA FILLE LE FAIT SOUVENT ,,,,,DE LES PRENDRE ENSEMBLE JE PENSAIS QUE MON MARI ACCEPTERER FACILEMENT PIUR LES VOIR DANS LE JARDIN TOUS LES 6,,,,,,CHERCHER LEUR CHOCOLAT MAIS AU COUCHER ,,,NE SEN SOUVIENS PAS !!! OU NE LE DESIRE ¨PAS !!LUI REFLEXION '' ILS VONT ETRE TOUS LA !!!!! JE LUI EN AI PARLE PLUSIEURS FOIS ? ET LUI AI DIS? ON FERA COMME LA FETE DE NOEL ,, AIDE SYNCHRO TOUS LES DEUX !!! REPAS ? CUISINE A LA SALLE ,,,TOUT SIMPLEMENT ,, DE BON COEUR 💔 JE LES AIME TOUS ,, C EST MON BONHEUR DE MAMIE QUE DE LES ENTENDRE ET VOIR S AMUSER ON NE M ENLEVERA PAS CELA ,,, PAS QUESTION TANTOT MARIE VIENT M AIDER A LA MAISON ,,JE VAIS REFLECHIR ET FAIRE MA LISTE DE COURSES ,,,TRANQUILLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-04-2022 à 05:47 | ||
j' ai surement un pb avec (mon horloge '' ) je suis réveillée deja depuis un moment ,, j ' espére que tu dors LOULOU ,, je crois que je suis ''épouvantéé des préparatifs des prochains jours!!!!! RIEN ET PAS ASSEZ JE M ENNUIE ,, ET SI TROP JE VOIS TOUT EN MEME TEMPS ,,,,,CAR DIMANCHE DE PAQUES ON VA ETRE 12 ,, 6 ADULTES ET 6 ENFANTS ,,, ET ILS S ENTENDENT BIEN HEUREUX DE SE RETROUVER CAR MA FILLE LE FAIT SOUVENT ,,,,,DE LES PRENDRE ENSEMBLE JE PENSAIS QUE MON MARI ACCEPTERER FACILEMENT PIUR LES VOIR DANS LE JARDIN TOUS LES 6,,,,,,CHERCHER LEUR CHOCOLAT MAIS AU COUCHER ,,,NE SEN SOUVIENS PAS !!! OU NE LE DESIRE ¨PAS !!LUI REFLEXION '' ILS VONT ETRE TOUS LA !!!!! JE LUI EN AI PARLE PLUSIEURS FOIS ? ET LUI AI DIS? ON FERA COMME LA FETE DE NOEL ,, AIDE SYNCHRO TOUS LES DEUX !!! REPAS ? CUISINE A LA SALLE ,,,TOUT SIMPLEMENT ,, DE BON COEUR 💔 JE LES AIME TOUS ,, C EST MON BONHEUR DE MAMIE QUE DE LES ENTENDRE ET VOIR S AMUSER ON NE M ENLEVERA PAS CELA ,,, PAS QUESTION TANTOT MARIE VIENT M AIDER A LA MAISON ,,JE VAIS REFLECHIR ET FAIRE MA LISTE DE COURSES ,,,TRANQUILLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-04-2022 à 20:43 | ||
![]() re ;) Pascale comment tu vas ? :x Nous quand nous avons été voter , ils ne nous ( nous avions notre masque ) ont pas demandé notre carte d'identité :-S :-S !! , courage les copinettes :x :x :x :x :x :x BRIN DE SAGESSE: Parfois, on se demande pourquoi nos amis continuent de nous envoyer des blagues sans nous écrire un petit mot d'accompagnement. Peut-être que ce qui suit peut l'expliquer: Quand je suis très occupé(e), mais que je veux quand même garder le contact, devinez ce que je fais...j'envoie des blagues.ou je mets un petit texte , une histoire , une citation ..... " Quand je n'ai rien à dire, mais que je veux quand même garder le contact..je fais suivre tout cela .. Quand j'ai quelque chose à dire, mais que je ne sais pas quoi ni comment...j'envoie des histoires ou des blagues. Et pour laisser savoir à quelqu'un que je ne l'oublie pas, que cette personne est encore important(e), qu'elle encore aimé(e) et apprécié(e), et bien qu'est-ce qu'elle reçoit ? Une histoire , une citation ou une blague de ma part. Alors mes amis(es), la prochaine fois que vous recevrez une histoire , une blague, ne pensez pas que c'est seulement une blague, mais que quelqu'un a pensé à vous aujourd'hui et que cette personne voulait vous envoyer simplement un sourire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 11-04-2022 à 07:34 | ||
BISOUS BISOUS ,, comme disait qq un que j ' aimais bien ,,,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 11-04-2022 à 07:29 | ||
![]() LA NORMANDIE j essaie de profiter de tout , de lire et voir ,, apprendre aussi, encore,, il y a tant de découvertes , pas loin de chez soi ,, et redécouvrir aussi ,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 11-04-2022 à 07:17 | ||
LUNDI 11 AVRIL ,, j ' ai un rdv psy cet aprés midi ,, et soirée danse plus tard ,, car ce sont les vacances ,, c' est un cours pour faire connaitre cette danse thérapie pour lacher prise, cours de yoga aussi , yoga aerien, et différentes danses aussi rock etc,,, qui va étre là ? A LA DANSE T ,, mystére,, cela va dependre , peu importe CETTE SEMAINE EST ORGANISEE UNE BONNE PARTIE POUR LES PETITES FILLES ,, on a mis cela au point avec mon fils déja la 1ére semaine ,, partage avec la famille ,, des deux cotés,, ,, occupations importantes ,, AUJOURD HUI LUNDI ,, C EST POUR MOI ( MOA ,,,,, comme tu dirais LOULOU ) !!! ON ME CONNAIT POUR MES APPELS AU SECOURS ,,,,, HELP ,,, à droite et à gauche ,,, il y a tjs qq chose !!! alors UNE JOURNEE A LA FOIS SUFFIT ,,,,,, en tirer partie ,, le mieux ,, etre occupée,, surtout pas trop penser,, RELAX ,,,,, et profiter de chaque petit moment de BONHEUR SI COURT SOI TIL OSER C EST DEJA ETRE VIVANT ,,,,, BONNE JOURNEE LOULOU ET TOUS ,, TOUTES ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-04-2022 à 07:07 | ||
![]() Coucou ;) bonjour les copinettes:x En attendant le vampire je vous offre le café :D Faudra que je vous raconte les péripéties du père de Patrice pour la procuration de vote de Regis ..incroyable faut le vivre . À plus tard les filles :x :x :x :x :x :x bises de moua |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.