En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
motivezen (, 68) répond Posté le 17-02-2015 à 16:10
alors pour moi mes trois grands moments

1!!!!!mon premier petit fils dejas presque un ans je le voie pas souvent a cause de la distance mais cela me motive pour qu il soie fière de sa mamie

2!!!!!!la sortie de st valentin un petit resto sympas juste mon homme et moi et la mâtiné a me faire belle ((enfin comme on peut lol))

3!!!!!tous les matins même après la piscine penser a mes cheveux a mon maquillage même léger et surtout s habillé avec gout on peut être classe a n importe qu elle âges ((et entendre dire mais tu vas ou par mon homme )) hihihihi mais je répond juste en courses savoir entretenir le doute c est coquin non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

Anna-Milena (38) répond Posté le 17-02-2015 à 16:03

Mes trois moments de tendresse :

- Le moment où le chirurgien a posé la tête de ma file sur ma joue,
sa joue à elle était tellement, tellement douce!!!

- la première fois où j'ai joué dans un mini golf absolument désert
et j'ai explosé tous les scores, mon mari a pris ma main et d'un geste large,
tourné vers le jardin, comme s'il me présentait à un large public un jour de médaille d'or,
il a dit : "Ma Femme!.." Puis il s'est tourné vers moi... Oh! Ces yeux!...

- Un matin, au réveil, je fus saluée par mon beau-frère (trisomique) à la façon Robert Redford,
une petite inclination de la tête et il a soulevé son chapeau de cow-boy, alors que pouvais-je faire d'autre
que de lui rendre cette si belle salutation en lui faisant une petite révérence, tenant ma robe de chambre du bout des doigts.
Aujourd'hui encore, ça nous fait tous sourire...

Il faut parfois beaucoup, mais parfois si peu...
En tous cas, maintenant j'en suis sûre : la douceur, c'est mieux que la grosseur!!!

A nous LES CÂLINES!!!
:x :x :x :x

Bon courage aussi aux autres équipes et merci pour vos partages enthousiastes!

Anna-Milena

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 15:13
A mon tour pour le défi des câlines !

Mes 3 grands moments de tendresse

Pas facile de n'en choisir que 3 !

Je dirais tenir pour la première fois dans mes bras mes fils à leur naissance (comme ils sont 2 voilà déjà 2 grands moments). J'ai été habitué aux câlins avec ma maman et du coup je le suis avec mes fistons. Tant qu'ils sont petit j'en profite :P
Je ne peux pas parlé de tendresse sans parler de ma chérie, 13 ans que nous partageons de nombreux moments de tendresse ! Notre mariage, nos enfants, nos voyages, nos petits moments le soir dans le canapé une fois les enfants couchés ...

Ces souvenirs, ces moments sont essentiels à l'équilibre de ma vie. Si je suis bien dans mon corps je suis bien dans ma tête et je suis bien avec mon entourage. Et comme je veux vivre plein de beaux moments je prend soin de moi :)

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 17-02-2015 à 14:55

bonjour les câlines et toutes les autres bien entendu moi mes trois moment magique 1) s'est quand je me suis mariée enfin j'allais avoir quelqu'un qui s'occuperais un peu de moins et s'inquiéterais pour moi sa été un jour magique 2) la naissance de mes enfants d'abord mon petit ange en 80 et ma grande fille en 96 qui me donne beaucoup de tendresses et d'affection tout au long du jour et des mois et des années et que mon mari et moi lui rendent bien 3) s'est chaque jour que dieu fait des journées plein d'affection de rires et d'éclat de rire de tendresses et de joie pourquoi je veux maigrir pour être le plus longtemps possible en bonne santé de savoir suivre ma grande fille quand on fait des balades et puis pour moi pour mon bien être sur tout pour ma santé et puis pour être plus jolie pour mon loulou d'amour tu sais moi aussi ma devise est quand on veut on peut et tout devant j 'ai déjà perdus 11 kg je sais que 11 kg hé bien sa ne m'était plus arrivé depuis des années je vous salue un gros bisous à cyrille anelor et cécile et en avant toute et VIVE LE CARNAVAL DE BINCHE AUJOURD HUI MARDI GRAS

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 17-02-2015 à 14:15
bonjour
pour moi mes trois bons moment sont ma rencontre avec romuald, puis l'arrive de notre fille dans notre vie il y a 7 ans et demi deja que le temps passe vite et le dernier bon moment je le vie tous les jours quand je vois les enfants que je garde me faire un sourire ou m'appeller nanou j'adore et je fond et pour moi il y aurai un quatrieme chaque jours quand je vois ou je suis arrivée sur la barre de la petite femme qui marche j'en suis a 46% de mon poids et le samedi quand la balance descend

pourquoi je veux maigrir c'est d'une part pour ma sante , deuxiemement pour moi , troisiement pour ma fille pour ne pas qu'elle est honte de moi a la sortie d'ecole et pour mon mari biensure

Veronique-s (, 74) répond Posté le 17-02-2015 à 13:39
Bonjour !

Alors, si je peux récupérer mon défi d'hier, à voir.
Pour aujourd'hui, voici 3 grands moments de plaisir

- Dernièrement, un super repas dans un restaurant étoilé. c'était la première fois, et j'ai adoré : plaisir du goût, plaisir des yeux. Par contre, je ne sais pas si ça va bien m'aider pour le régime ça >:)

- Un grand moment de plaisir lorsque j'arrive au sommet d'une montagne, même et surtout à 4000 mètres d'altitude ! Là, se dépasser devient nécessaire, et c'est un peu pareil pour le régime.

- Autre moment de plaisir, toujours en lien avec la montage : lorsque je gravis un niveau en escalade, ou lorsque, après plusieurs essais, je réussis enfin à passer un pas plus difficile. Ca peut aider pour le régime, et je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras. Un cap difficile à un moment donné peut être franchi en persévérant.

Voili voilou ! Pour le yoga, je vais voir !

Bonne journée à toutes et à tous :)

Mariecocachat répond Posté le 17-02-2015 à 13:05

Bonjour à tous les groupes et à nos Coachs Anelor, Cécile et Cyrille.

Tout d'abord merci de passer "relever les compteurs" :D ...on se sent motivé pour les nouveaux défis :-q :-q

Pour nous les Coquines = 3 grands moments de plaisir que nous avons vécus et en quoi ces souvenirs peuvent nous être utiles selon nous pour votre démarche minceur... et donc pour moi dans les souvenirs lointains ou récents ce sera lointains :

- Plaisir d'avoir dit un grand Oui à mon homme en 1971, et de m'être promis de rester le plus souvent à mon avantage pour qu'il m'aime toujours. Faire attention à soi...un pas vers la minceur :-q

- Plaisir d'avoir laissé ma part de gâteau à mon fils le plus jeune lorsque celui-ci avait 5 ans. :-q . Se restreindre avec plaisir...un pas vers la minceur

- Plaisir d'avoir fait après-midi shopping avec mes deux petites-filles, et de voir leur fierté dans leurs yeux lorsqu'elles se promènent avec moi, mais surtout de les laisser choisir des vêtements pour moi...moralement ça aide pour ma démarche minceur :-q

Bonne journée à toutes...et à vos défis :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 12:32
Bon et puis faudrait pas oublié quand même notre défi du jour les Coquines :)) Alors alors roulement de tambour votre mission si vous l'acceptez est :

Aujourd'hui, rappelez-vous de 3 grands moments de plaisir que vous avez vécu. En quoi ces souvenirs peuvent vous être utiles selon vous pour votre démarche minceur ?

C'est sympa comme action et moins difficile sur le corps :) hihihihi

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2015 à 12:30

@Mariecocachat
Excellente idée d’impliquer de jouer avec ton mari !!! BRAVO Et j’adore tes images lol surtout celle de la dame qui tire la langue m’a bien fait sourire :) MERCI

@Motivezen

En effet le but c’est de savoir s’écouter aussi bien joué avec cette belle initiative de changement. Tu as su adapter c’est parfait moi ça me va et défi assuré !!! BRAVO

@Patoche
En effet je l’accorde le coup de la photo c’est pas simple quand on est toute seule lol Et encore que hihihihihi En tous les cas bravo à toi pour le temps pris pour toi c’est aussi ça l’essentiel !!!!

@Véronique-s
Hey hey en effet faire une position de yoga au boulot pourrait attirer les regards hahahahaha :) Les premières fois où je me suis tentée à cette discipline j’ai bien rigolé sur le coup car pas facile le lendemain je ne dirais as ça parce que aille aille j’avais pas conscience que c’était si sportif et que j’allais avoir des courbatures :) T’inquiète un défi sur un jour peut être récupéré sur le lendemain si le planning est plus favorable :)

@Tara39
Juste wouah bravo à toi non seulement tu as relevé le défi mais tu as même été jusqu’à mon défi photo yeapppp BRAVO BRAVO

@Lyse974
J’utilise aussi les produits de la marque Nuxe et je suis fan tant pour son odeur et sa texture que par son efficacité :)

@Hiabob
Hey hey bravo à toi et tu as raison tu as choisi LA BONNE équipe hihihihihih on est une équipe de warrior attend on est sorti de notre zone de confort avec ces poses de yoga quand même on se mérite :) Hihihihihihihi

@Anna-Milena
Tu as raison Adrien doit choisir son équipe lol

minano (, 06) répond Posté le 17-02-2015 à 11:52
Bonjour à toutes et à tous
Pour ce nouveau défi "câlines" mes 3 moments de tendresse sont :
La première rencontre avec mon fils de 3 mois à la pouponnière quand nous l'avons adopté, en fait c'est lui qui par son regard tendre et intense nous a adopté, j'en ai encore les larmes d'émotion de l'écrire car je n'oublierai jamais cette 1ère rencontre.
Le 2ème bien évidemment le même moment de rencontre avec notre fille de 3 mois, 3ans après.
Le 3éme ce sont en fait plusieurs petits moments passés en famille avec mon mari et nos enfants.
Ce En quoi m'aident ces moments dans mon régime ? eh bien je veux être plus belle pour eux, être mieux dans ma peau et nul doute que j'ai leur soutien et leurs encouragements dans ma démarche minceur !
Excellent journée à tous et bon défi aux autres groupes aussi ! c'est un plaisir de lire votre motivation !

361 - 370 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+