Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 12-08-2025 à 07:27 | ||
Coucou les filles, pas facile de vous écrire avec les réunions de familles ainsi que les repas à préparer.
Hier, j'ai fait des crêpes avec du Nutella pour mon neveu et ma nièce, j'ai réussi à ne pas trop en manger. J'ai nettement mieux dormi cette nuit et vous? Et j'essaie le challenge cette semaine de ne pas grignoter entre les repas. Ce matin, je me suis pesée pour voir les dégâts, je pèse 106 kg 900. J'ai pris en tout 700 gr sur 3 semaines. PFFF. C'est important de faire une pause. Je me donne aussi comme objectif de ne pas prendre de poids avant le 1 septembre, si je perds ça sera un plus mais voilà je profite du mois d'août. J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-08-2025 à 17:02 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-08-2025 à 16:28 | ||
Coucou me voilà.
Tout etait decharge ce matin ...et je suis allée jusqu'aux pommiers avec Youki. Il fait très chaud . J'ai commencé a mettre des pipettes anti puces et tiques et purge aux chats, il me reste 2 minettes a attraper ... Je suis allée mettre la branche du pêcher a la dechetterie puis re super U pour les chats et boîtes speciales youki chez le vétérinaire . Décharger la voiture n'a pas été une mince affaire . Bon jai mis une base sur mes ongles , reste a mettre un vernis . J'ai fait un drôle de rêve : Leonardo di caprio O:-) Mon cousin m'a envoyé une photo de lui ( photo de mon cousin , pas photo de leonardo ) sur une plage en thailande ou di caprio a tourne le film " la plage " ..ca doit etre pour ca ...d'ailleurs dans mon reve il y avait mon cousin et maman 🤣😂😅 Bon je vais prendre un yaourt. Il faudra arroser ce soir aussi ...il y a activités cartes cette semaine Jacqueline ? Gros bisous 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-08-2025 à 15:06 | ||
Coucou les co :-O pines, vous êtes où ??? :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-08-2025 à 12:40 | ||
Cc gavrochepc
Mais j ai directement ma boîte mail lorsque j allume l ordi... Donc j ai juste à cliquer sur mon adresse mail pour y rentrer.. D J ai essayé ce matin de voir dans mes boîtes mails pour changer les mots de passe je n y suis pas arrivée.. Oui je vois bien ce que tu veux dire.. Lorsque je veux rentrer.. Par ex dans mon drive j ai mon adresse mail à mettre et obligatoirement le mot de passe et éventuellement si je ne m en souviens plus c est marqué "mot de passe oublié ?".. Mais là, non, mon informaticien a réglé l ordi pour que j aille directement dans la boîte mail :-S Bon je n y suis pas arrivée.. Je laisse tomber pour aujourd'hui.. Entre les appels à Bouygues et Netflix et leurs explications je suis HS. Et j ai perdu 2h15 de mon temps.. Ce n est pas que j ai autre chose à faire.. C est qu ça ne rentre plus dans le cerveau ;) Merci ! Bonne journée à toi 👍👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
gavrochepc (75) répond | Posté le 11-08-2025 à 10:31 | ||
Bonjour floreline , il faut faire mot de passe oublié , et comme ça ils te demandent de réinitialiser ton mdp 😀😀, c’est pas très compliqué et si tu veux faire des économies regarde sur ta facture ce que tu peux enlever dans tes options ,
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-08-2025 à 10:15 | ||
Bonjour à toutes! ;)
Bonjour ma chère Claudine :) Personne n est venu?? Depuis le piratage de Bouygues je n avais plus internet ça a été dur ce matin j ai eu bien du mal avec l opérateur :^> de plus ma facture a augmenté donc ça vient de Netflix. J ai réussi à les joindre. Effectivement ma facture a augmenté depuis 3 mois. Je n arrivais pas à aller sur mon compte donc pas moyen de vérifier quoi que ce soit.. C est quelqu'un qui m a piraté mon compte donc ils me font une ristourne. Je ne paie pas pendant 3 mois.. Par contre il me faut changer de mot de passe sur mes boîtes mails (j en ai 2) 3+et je n y arrive pas.. Comme je n ai pas à les rentrer-je suis tjrs connectée.. Pffff impossible de retrouver mes mots de passe. Ou les ai je écris ?? :^> Alors je fais une pause parce que là je n en peux plus :-S Hier.. 1834 pas.. Ce matin pesée : 109, 600.. >:) je suis déconfite mais c'est de ma faute je n ai qu à m en prendre a moi même :^>.. Oui je sais mais :^> Bref je ne le mets pas sur ma courbe je vais me décourager. X( j ai un calendrier "dédié" à ça.. Bon et bien à part ça je n'ai pas grand chose à raconter personne n est venu :-O Tout va bien pour tout le monde ?? Bonne journée à plus ➕ :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-08-2025 à 19:20 | ||
Cc les filles
Alors pour le challenge proposé par Marie ce sera sans moi hélas : -jardinage. Ah si je peux juste arroser mes fleurs et c est tout.. Et je me demande à chaque fois à quel moment je vais tomber. Ca penche d un côté d l autre ;) - séance de manucure :je m entretien les ongles avec du durcisseur tous les 2 jours-les pieds ? Ils sont tellement mal fichus que je ne les vois pas mes ongles car j'ai les pieds recroquevillés en dedans... D ou la nécessité d aller chez le podologue toutes les 4 semaines :-S - je n ai qu une amie, elle est venue il y 15 jours, je ne la revois pas avant 6 mois @-) - loisirs créatifs je ne peux plus avec mes mains :( Voilà voilà.. J espère que vous serez plus actives que moi les copines ??? Mais l idée est bonne.. Je n ai pas remangé de l après midi 😏👍😉😊👍 Bonne soirée à vous toutes.. Une grosse bise à Claudine ;) "soyez pas trop jalouse, mademoiselle chante le blues" 🎼🎶🎧🎵🎼 Bises les filles :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-08-2025 à 14:25 | ||
Oh tu sais le docteur avait dit repos et entre Asterix et les balades Youki, je trotte ...alors L'orteil en souffre un peu . Je reviens des pommiers , un peu chaud , 2,4 km ...youki dort :) 😅😂🤣
Bon je vais manger et faire un peu des trucs dans la maison . Ca va ce dimanche ? J'ai vu Montmerle cache a l'ombre d'un gros buisson ...a tout a l'heure heure 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 10-08-2025 à 14:19 | ||
Coucou les amies 👋😀,
Pour la prochaine semaine, je propose un petit challenge, si vous l'acceptez : se trouver dans la semaine 2 moments "Feel Good", 2 moments rien que pour vous 😉... Vous choisissez des activités qui vous font plaisir... n'importe quoi : jardinage, séance de manucure, soin des pieds, rencontre d'un ou une amie, loisir créatif... tout, sauf plaisir alimentaire... et ensuite, on partage 😀😉👍. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.