Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-05-2025 à 14:03 | ||
1872 pas hier.
Je me reprends repas : salade verte ,vinaigrette ,noix, galette, une tranche de jambon,gouda râpé. Bon ce midi c'est bien . Bon appétit :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-05-2025 à 12:52 | ||
Bonjour Jacqueline
Oh ma pauvre, ca dure ..tu as vraiment besoin de récuperer ...et toutes ces douleurs ... C'est mardi l'infiltration, courage...essaie de manger un peu quand même... Moi j'ai fait n'importe quoi hier , et pyjama canape . Bon la migraine n'arrange rien c'est certain ... Je saurai pour l'eau, je ne ferai plus .. .je ne savais pas pour les canaries je savais qu'elle était partie mais pas ou... J'espère que Yoan va mieux, petit bichon ... :x Je dois rappeler pour le champ visuel, ça ne fonctionne pas sur doctolib piur le champ visuel . Je n'ai jamais raté de rdv la bas mais la je n'en pouvais plus ...a chaque fois que j'ai les petits longtemps, je récupère longuement ... Bon je vais me refaire un thé, à tout à l heure ..il fait gris ..j'ai eu tous mes chats, quand les petits sont la certains manquent à l'appel car ils sont effrayés par les voix , les déplacements..mais j'ai bien eu Zebulon tout à l heure, affamé :-S A tout à l heure 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-05-2025 à 09:40 | ||
Suite
Sur notre groupe a 3 avec Magalie, de route dans la forêt en buggy. Aller dans ces îles pour faire du buggy alors qu ils en ont 2 chez eux je trouve ça la pire des conneries :^> c est vraiment pour nous en foutre plein la vue.. Je trouve ça minable par rapport à Magalie qui a bien du mal à joindre les 2 bouts. Pas ce voyage, c est leur droit mais alors qu elle envoie des photos.. Mince y a d autres choses à faire et à voir :^> Pas de nouvelles de Yoan Magalie va certainement appeler aujourd'hui lorsque Jérôme prendra le relais. Ou bien quand elle ira pour le changement. Mais elle a tellement de soucis qu elle n y pense pas toujours. J attend.. Ç est quand même dommage d avoir raté ce rdv dire qu il y en a si peu ici et difficile d avoir un rdv si on ne se présente pas on est fiché. Tu as pu ravoir un rdv ?? Tes maux de tête sont impressionnant s quand même si tu ne peux même pas ouvrir tes volets.. Ça doit être terrible :-S . Je te souhaite une bonne journée.. Je reviendrai dans la journée A plus :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-05-2025 à 09:28 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Ça ne va pas mieux ce matin, j ai encore mal partout malgré la prise d anti-inflammatoires ça fait pourtant 2 h que je les ai pris :^> mon bras n est que souffrance de l épaule jusqu au bout des doigts :(( j en peux plus!! Pour la la Mésange, moi aussi je serais triste surtout que je fais partie de l ODF.. Alors il ne faut jamais donné d eau à un oiseau, même sur le bec.. Le mettre dans un carton sans eau ni nourriture, et mettre une bouillotte chaude pour les réchauffer et attendre le lendemain si il y a du mieux.. Dans ce cas placer un récipient d eau à côté mais pas de nourriture. Voilà tu sauras tout si ça se reproduit !! Pour l eau c est qu ils ont un tout petit "conduit" dans la gorge et leur en donner passe souvent dans le mauvais "conduit.. Voilà ;) Hier j ai fais un peu plus de 1350 pas.. Je pense qu aujourd'hui ça sera pire car hier j'ai marché un peu puisque Stéphanie était là.. :^> Pour ce midi je me suis sorti un Tupperware sans que je sache ce que c était.. Zut du choux-fleurs.. J espérais que ce soit un plat tout préparé.. Du coup j ai sorti 2 trucs qui ressemblaient à des escalopes panées et re Zut c est du poisson pané que j achète chez grand frais. Me voilà parti pour faire de la cuisine :^> 🤣🤣🤣🤣 grrrr X( Quand j ai parlé repassage hier les taies d oreiller ressemblaient a des galettes 🤣🤣🤣 plusieurs fois je lui ai dit d arrêter.. Mes torchons étaient plies il y avait juste à donner un coup de fer dessus.. Je reste encore pantoise de cette une heure et demie :-S j avais tant besoin d elle pour autre chose mais je n avais pas de voix.. Je lui faisai des signes pour qu elle laisse tomber.. Enfin bref elle en a profité quoi et ça me laisse un goût amer :-S Je vais profiter de ce que je ne suis pas bien pour redresser "un peu la barre. J ai moins d appétit c est très bien car ça partait en vrille ce régime :-S Je t ai dit que vero était partie aux îles Canaries ? Hier elle nous envoie une vidéo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2025 à 20:04 | ||
J'ai voulu sauver une petite mésange que Nougatine a coursé dans le salon . Je l'ai récupérée, donnée à boire, protégée...mais au bout d'une demi heure malgré plusieurs tentatives de déployer ses ailes, elle faisait du bruit en respirant, je lui soufflais de la chaleur avec ma bouche mais elle n'a pas survécu... :((
Ça me désole.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2025 à 19:59 | ||
Bonne nuit Jacqueline à demain :x
💕💕💐💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-05-2025 à 18:59 | ||
Zut tout est parti.. Je n ai pas le courage de recommencer.. Juste je te souhaite une bonne nuit, gros bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-05-2025 à 18:49 | ||
Oui Stéphanie est venue. Bon aujourd'hui elle n avait pas envie de travailler. Elle a repassé pendant une heure et demie. Alors qu il y avait 2 paires de draps et un chemisier et quelques torchons.. Je reste toujours avec elles quand elles repassent car j ai beau leur dire que je n veux pas que ce soit fait trop scrupuleusement je me fous que ce soit super bien repassé.. Juste sur la longueur et plier en3 et re repassage.. Mais y a rien à faire. Je suis obligée de faire le gendarme car elles ne feraient que ça.. Mais je n avais pas de voix.. Bref journée bof. Si elle a sortie la poubelle.. Et c est tout. Discutée un peu et je n ai rien dit, d a habitude elle bosse bien donc elle a peut-être le droit de souffler un peu. J aurais juste aimé que ce ne soit pas un jour ou j étais malade :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2025 à 16:26 | ||
Ça a été avec Stéphanie ? Vas tu un peu mieux ?
💐💐💐💐💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2025 à 11:43 | ||
Bonjour Jacqueline
Tiens le coup ma Jacqueline l'infiltration arrive :-q Que tu dois avoir mal ...tiens le coup Je dormais pour le rdv chez l ophtalmo, j'en reprendrai un autre ... Pour l'alimentation mangé ce dont tu as envie , quand on souffre comme ça si un peu de nourriture peut faire du bien, il faut la prendre ...on redressera après... Tu sais tu as beaucoup sur les épaules, la souffrance, yoan aussi et récemment les histoires avec les filles , c'est compréhensible que le corps lâche quand " trop c'est trop "... J'ai une très forte migraine , dans un premier temps on va calmer ça avec mes cachets spécifiques, j aviserai après. Il fait très beau mais j'ai laissé tout fermé et j'ai mes lunettes de soleil . A plus tard . Courage. :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.