En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 28-02-2018 à 08:52
BONJOUR Mada Nicole

Moins 8 ce matin . Je vous dis pas le poêle et la chaudière tourne .

Aujourd'hui Claire vient avec les enfants , mon gendre vient aussi manger à midi .

Mada alors la layette avance ? Tu as raison je n'aime pas trop être seule la nuit . Michel pour instant cela ne le gène
Pas trop les nuits . A 57ans il peut demander à plus faire les nuits si il veut .

Nicole tu as raison je plains les personnes qui travaillent à extérieur en ce moment . A quand ton court de cuisine ?

Bon je vous laisse je vais préparer à manger bon mercredi . A demain

Lucas va mieux.

Ps trop mimi ton pingouin Mada

Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-02-2018 à 14:16

Coucou les filles :D :D :D :D :D
Lucas va mieux, c'est déjà ça ....... les petits ont beaucoup de ressources , ça se retape vite.....
Ton mari de nuit Nicoland, ça, tu n'aimes pas trop je crois :-S ça ne le perturbe pas trop ? , c'est bon quand on est jeune ..
Nicole , j'ai eu deux AVC a l'oeil gauche il y a 7 ans , donc c'est flou de cet oeil là , le droit compense......la nature est bien faite quand même
Pour conduire c'est pas toujours le top .........mais faut bien y aller
Ce matin -8,7 ° et l'infirmière m'a dit que dans les fonds c'était -10° ............. encore demain et on en parle plus...... mais la neige avant :-S
Vivement le soleil chaud B-) B-) B-) B-) B-)
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-02-2018 à 12:44
Coucou les filles . :x :x :x :x :x

Nicole ,Tant mieux si Lucas va mieux . La fièvre a vite tombé . Mais pas sûr qu'il est droit d'aller faire un bonhomme de neige .Pour les boules rien de gagné . C'est la série noire en ce moment :-q :-q :-q :-q :-q

Chez nous beau soleil , mais - 5° ce matin . La semaine va être longue , s'il fait aussi froid tous les jours .grrrrrrrrr :-S :-S :-S :-S .

Mada c'est vrai qu'au chaud à tricoter , on est pas à plaindre .Tu avais un problème avec tes yeux , je ne savais pas

Il faut penser à ceux qui travaillent dehors . Certaines corporations sont obligées d'arrêter . Autrefois JCL était en imtempéries lorsqu'il faisait trop froid . Cela ne nous faisait pas rire , car il perdait quand même pas mal d'argent :-S :-S :-S :-S :-S :-S .

Bizzzzzz à vous deux et à bientôt Nicole :-* :-* :-* :-* :-*
.

nicolecandice répond Posté le 27-02-2018 à 11:09
Bonjour Mada Nicole

Mada Lucas ne se gratte pas , ça va . Il a passé une bonne nuit ,plus de fièvre ,
La il regarde tomber la neige . Tout content , déjà tout blanc par terre . Il tombe de gros flocons ,
Il pense faire un bonhomme de neige . Quand papy sera lèvé . Il est de nuit cette semaine .

Nicole Alors pas ey trop froid hier aux boule ,? As tu gagné des parties ?

Bon je vous laisse Lucas veut que je joue avec lui ,

Bon mardi à vous deux
Bises.

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-02-2018 à 17:45
Coucou les filles :D :D :D :D
Pauvre petit Lucas :( ça doit gratter en plus et la fièvre la dessus, attention qu'il ne prenne pas froid
Te voilà aide soignante pour 24h Nicoland..... mais tu as l'habitude ;)
Nicole, c'est vrai , beaucoup de maladies disparues grâce aux vaccins....... mais tous ces mouvements de populations y sont pour beaucoup
Faudrait les vacciner dès leur arrivée , ça serait pour leur bien aussi
Quelle belle journée encore B-) B-) B-) B-) B-) mais de l'intérieur au chaud.... c'est beaucoup mieux :-q
Moi aussi , il y avait un moment que je ne tricotai plus......... et c'est par hasard, il y a peu, que je me suis rendue compte , que mon oeil droit a pris de la force pour deux :-q c'est sûre, je fais des pauses sinon les mailles et les aiguilles se mélangent :D :D :D :D
Hier matin, j'ai fait le plombier .... mon évier bouché :-bd j'ai bien démonté le syphon , mais c'était pour aller sous l'évier le plus dure :-S
J'y suis arrivée ouf!!!!!!!! :-q
Bisous a vous deux et restez au chaud :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 26-02-2018 à 13:37
NICOLE OUI LES TROIS PETITS ONT EU LA VARICELLE , LUCAS À BIEN LA SCARLATINE , IL ARRIVE TOUT À L'HEURE
IL DORT À LA MAISON CE SOIR , MARINE ET MON GENDRE DEMAIN NE PEUVENT PRENDRE UN JOUR ,
DEMAIN SOIR LUCAS RETOURNE CHEZ LUI . MON GENDRE LE GARDE .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-02-2018 à 13:08
Bonjour les filles . :x :x :x :x :x

Nicole , la varicelle ça passe "ce sont des maladies de gamins " mais la scarlatine , cela ne rigole pas
.Mais je croyais qu'il l'avaient chez toi les petits ????????

. Je trouve qu'il y a une recrudescence de maladies depuis un certain temps . Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cas de rougeole . Ca ne rigole pas , il y a même eu un descès :-S :-S :-S :-S :-S ..

Mada , toujours dans la layette . J'en ai fait enormément , mais c'est fini tout ça , j'avais trop mal à l'épaule . Mais je tricotais tout le temps même devant la télé " il m'arrivait aussi d'être obligée de défaire " :-q :-q :-q :-q :-q .

Pour nous les boules cet après midi . Bien couverts bien entendu car pas chaud ici non plus GRRRRRR :-S :-S :-S :-S :-S .
Au fait c'est bon si les oies remontent l'hiver devrait s'avancer :-q :-q :-q :-q .

Bizzzzzzz à vous deux , restez bien au chaud surtout Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 26-02-2018 à 08:30
Bonjour Mada Nicole brrr je vous dis pas quel froid . Ce week end en plus du vent . Nous avons pas eu chaud
En allant aux courses .

Mada . Effectivement le flm un peu dur . Des parents avaient des enfants de 7ans j'ai trouvé que c'était pas de leur
Âge . Mais bon cela me regarde pas .

Toujours dans la layette . PETIT Arthur va apprécier par ce temps il sera bien au chaud ,

Nicole bien dansé hier . Aujourd'hui boules habillez vous bien .car je suppose que chez vous il fait pas chaud non plus .

Bon je vais continuer . J'attends des nouvelles de Marine , Lucas fièvre plein de boutons .

Il a eu déjà la varicelle la cinquième maladies une grande soeur d'un petit à la crèche à la scarlatine .
Bon on attend le verdict du médecin .

Bon lundi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-02-2018 à 07:32
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Brrrrrrrr.......-5° ce matin , mais au lever du jour ça va être pire...... heureusement, pas besoin de sortir...
Hier après midi les oies sauvages ont passées..... ça fait déjà trois semaines qu'elles montent.......
Mon tricot avance, doucement mais sûrement , c'est de la laine fine ..... j'adooore faire la layette :-q
Bonne journée les filles et mettez vous au chaud
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-02-2018 à 13:06
BONJOUR LES FILLES . :x :x :x :x :x

Pas chaud comme chez vous sans doute -1 ce matin , mais 4° dans la journée . Demain plus froid -3 et froid toute la semaine . Avec Février , ce n'est jamais terrible grrrrrrrrrrrr ; enfin , il est bientôt fini . Vous vous rendez compte que nous avons déja deux mois de fait en 2018 . C'est incroyable ce que le temps passe vite :-S :-S :-S :-S :-S .

Alors Mada , tricot au coin du feu ce n'est pas mal non plus . C'est vrai que c'est un peu monotone , mais avec un bon film , l'après midi passe quand même .

Nicole , quoi de prévu aujourd'hui ????? Petite ballade par ce beau soleil " mais avec une petite laine bien sûr " et mieux si possible ;) ;) ;) ;) ;) ;) .

Pour nous danse , comme d'habitude " il faut éliminer " ce midi j'ai fait des lasagnes + un petit dessert ; alors je ne vous dis pas X( X( X( X( X( X( X. Mais c'est tellement bon :-q :-q :-q :-q :-q .

Bizzzzzzz les filles et à demain Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-*

3491 - 3500 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+