En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 13-08-2025 à 08:47
Coucou 👋 les amies 😉,

Dernière journée de boulot pour mois avant un super week-end de 5 jours 😉 !!!!!! Je vais vraiment savourer mon repos ⛱️😉 !!!!
Au programme : Beaucoup de piscine car j'adore ça 🏊 ; baignade 🏊, non pas dans la Seine, mais dans le canal de l'Ourcq ⛱️🏊😉...
Sinon, plusieurs invitations avec des amies...
Beaucoup de lecture 📚 et farniente 😉...

Bravo 👏👏 👏 Alex d'avoir participé au challenge "Feel Good" 😉...

Hier, 18952 pas 👣 👣 👣🥵🥵 ... il faut dire qu'on a passé une partie de la journée à distribuer des boissons 🥛🥛🥛, portions de melon 🍈 et de pastèque 🍉 aux patients 🥵... et on remets ça aujourd'hui 🥵🥵🥵 !!!!
Il nous prévoit 36° 🌡🌡🥵...!!!!!

Bon, la pause est finie 🥵, il faut que j'y retourne...

A plus tard 😉 !!!!!!

Alex0123 (, 48) répond Posté le 12-08-2025 à 23:54
Bonsoir les filles,

Mon neveu et ma nièce ont été bcp agité ce soir et la à 23h39 après un épisode de Joséphine ange gardien, ils ne sont tjs pas couchés. Ils font s'endormir avec un podcast.
Ils m'ont épuisé.

Demain, je vais faire des exos physique si je me réveille assez tôt pour profiter de la fraîcheur. Je fais dormir vers minuit, car il fait vraiment chaud. J'en profite pour vous écrire un peu.

Votre journée alors s'est bien déroulé?

J'ai fait le challenge moment "Feed Good" auj : je me suis épilée et j'ai passée l'après-midi à la piscine avec mon neveu et ma nièce ainsi que ma mère et j'ai lu des magasins comme santé magasin. C'était très agréable.
J'ai presque pris un coup de soleil.

Là je suis chez mes parents.

Voilà bonne soirée

floreline (, ) répond Posté le 12-08-2025 à 16:30
Cc, la remplaçante est là je suis contente, elle me fait ma..chambre et ensuite le frigo. Par contre je lui donne du travail supplémentaire car j ai fais tomber un bol en pirex ce midi et malgré mon coup de balai il y en a partout :-S :-S et puis en plus je porte mon caftan qui traîne un peu par terre j en emmène partout :-O

Claudine, pour finir c est 17 ou 27 ? 🤣🤣🤔

Bravo pour ton poids. Je ne bouge pas.. Bon je ne grossis plus mais :^> :^>

Je ne me souvenais pas que tu avais un chat nommé "bouchon"?? Bizarre quand même que ton orteil ne guérit pas :( .. Oui les enfants ne se rendent pas compte qu on compte aussi l essence :( je le sens au niveau d aller nourrir le poisson rouge :-S mes copines se fichent de moi car je ne l ai pas ramené chez moi. Mais monsieur a dit que ça allait traumatisé son poisson. On obéi a monsieur pour ne pas avoir de problème :P je crois que je vais faire une lettre, petit à petit pour leur envoyer un peu ce que j ai sur le cœur avant de mourir. Il faut que je commence maintenant ;) 🤣🤣🤣
Oups désolée elle m appelle

Noclide (, 35) répond Posté le 12-08-2025 à 13:04
Pas 27 mais 27 ....encore une farce du téléphone ☎️

Noclide (, 35) répond Posté le 12-08-2025 à 13:04
17 ...décidément 😅😂🤣

Noclide (, 35) répond Posté le 12-08-2025 à 13:03
Bonjour Jacqueline, Bonjour tout le monde
Hier 5529 pas . Oui il fait chaud mais ici ils n'annoncent que 33 ...hier matin 98,3 kg.
Bon je n'ai plus que la pipette a mettre sur Nougatine . Ce matin : mais ou est passe Bouchon ?
J'ai mis du vernis, orange :-q :-O
Je vais continuer a "bouiner" un peu dans la maison et dehors, en faisant d'immenses pauses..du style 1 bonne heure de pause a chaque fois .
La nuit j'ote le pansement de mon orteil , il est a nouveau gonflé, pourtant hier ca faisait un peu moins mal en marchant ...
Lauriane passe ce soir me déposer les clefs de chez elle pour nourrir son chat demain et samedi je crois ...c'est a Rennes, 27 km aller ...heureusement en août on se gare facilement mais je vais devoir remettre de l'essence.
Bravo Alex car en faisant des repas tout le temps ce n'est vraiment pas évident.
Marie excele en nombre de pas , chapeau 🎩
J'espère qu'elle va venir cette remplaçante Jacqueline
Je ne connais pas Netflix je ne sais pas ..je n'ai jamais vu ce film non plus ...
Bon je vais démarrer un truc , pas long car il fait déjà très chaud . Passez une belle journée et hydratez vous.
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 12-08-2025 à 11:58

Visite de la ruche...

Marmotte93140 (93) répond Posté le 12-08-2025 à 11:56
Coucou les filles,

Pour hier, 15792 pas👣👣👣... moins que d'habitude, mais on m'a raccompagnée en voiture 😉.. et c'est vraiment reposant 👍😉...!!!!!

Hier, pour le challenge activité "feel gôod", je suis allée visiter un rucher près de chez moi... Visite sympa 👍😉....

Je travaille encore demain 😀, puis place à un grand week-end de repos 👍👍😉... Ça va faire du bien 👍👍👍...!!!!!

Avec la chaleur 🌡🌡🌡, plusieurs "craquages" sur.des glaces 🥵🥵... Je vais essayer de recoller rapidement au programme 😉...

floreline (, ) répond Posté le 12-08-2025 à 09:53
Et c est son dernier jour.. Elle m a proposé de faire mon frigo a fond.. Je suis bien sur ravie car quand je demande aux autres si il est propre.. La dernière fois on m a répondu "ça dépend ce que vous appelez propre" X(
On va essayer de faire mon lit et ma chambre.. Si elle a le temps.. Mais là chambre est vite fait au sol. Et le lit aussi juste les draps.. En ce moment pas besoin de couette ;)

A plus tard ;)

floreline (, ) répond Posté le 12-08-2025 à 09:49
Bonjour à toutes ;)

Bonjour ma chère Claudine :)

Alex effectivement j ai mieux dormi mais c c'est parce que j ai ouvert ma porte fenêtre de chambre et les volets sur 10 cms à peine mais ils donnent côté rue.. Alors j ai tjrs peur.. Il y a tellement de maisons cambriolées en ce moment et avec les gens dedans que ça fait peur.. Mais vraiment trop chaud :-bd

Difficile d avoir du monde chez soi et tenir son rééquilibrage alimentaire :^> tu t en sort bien quand même je trouve !! 👍👍Tu as raison pour ton objectif ;) ta famille repart quand ??

Ma Claudine j admire ton énergie (tu vois quand tu veux ;)) je ne peux même pas faire le 10e de ce que tu fais ;)
Je ne suis pas fan de Leonardo Di Caprio.. C est vrai qu il m a fait rêver dans le film"Titanic ". On a été le voir 8 fois avec les filles.. Mon ex gueulait (pour ne pas changer 🤣🤣🤣)" même si il mourrait toujours à la fin. Tant pis ;) 🤣🤣🤣🤣

Moi mon kif c est Georges Clonney ❤️❤️❤️- je n'ai jamais vu ce film "la plage" il faudrait que je regarde si il y est sur Netflix ?? :P

Je ne me mets plus de vernis sur les ongles, juste du durci, c est brillant ça me suffit..

Oui la seule activité qu il me reste avec ces fichues vacances sont les cartes.. Bon, l avantage avec mes partenaires c est qu on s engueule mais le jeudi suivant c'est oublié :^>

Heureusement 👍 ;)

J ai arrosé toutes mes fleurs ce matin.. Mais elles ont bien du mal à ne pas crever.. Et j ai bien du mal des le matin à trouver mon équilibre :-S quant au soir je suis trop fatiguée pour le faire :-S

Ça commence à chauffer je vais fermer fenêtre et volets..

Normalement mon aide à domicile vient je n'ai pas eu de coup de fil de l ADMR.. J y comprend rien.. À la canicule de juillet ou il faisait 35 ils ont annulé toutes les interventions et là qu on annoncent 41.. Ils n annulent pas. À croire qu ils ont moins de considération pour les remplaçantes que pour les titulaires :^>.. Elle était formidable cette remplaçante et

341 - 350 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+