Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-05-2025 à 08:19 | ||
Tour est parti ...je recommence...
Bonjour Jacqueline 💐🌞 99,2 compréhensible étant donne les ecarts nombreux et variés des derniers jours . 1452 pas . Tu sais moi aussi je hais quand Marine va voir son père. 3 4 fois par an , elle embarqué souvent Lauriane. Yoann de moins en moins . Et ton petit loulou ? D'autres examens qui révèlent un mieux ? Il est formidable de courage ce bout de chou . Bon demain infiltration, chouette chouette chouette :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2025 à 18:24 | ||
Suite
Comme si j avais pas envie qu elle les aime ! /?? Pourtant Lola a des grands parents sur place que je vois régulièrement quand je vais là bas je ne suis pas jalouse du tout. Est ce parce que c est mon ex et que je déteste sa nana ?? Ah j ai écris un 1/2 pot de fromage blanc mais c c'est un petit pot de 50 cl.. ;) Les fleurs oranges sont des Alostreonirica.. Heu j ai recopié mais ça me semble bien long ce mot je vérifierai demain matin dans le tiroir de mon bureau.. Ç est formidable j en ai planté 3 pieds il y a 5 ans et ça me fait un parterre de plus de 2 m et ça fleuri d avril au 1ere gelées.. J adore.. J ai beaucoup de rosiers dans les tons roses, un jaune un rouge mais il y a peu de fleurs oranges dans les jardins j adore.. Ça ne demande aucun entretien et pas de mauvaises herbes :-q Zut pour ton exema.. Je suppose que tu voulais dire que tu allais te limer les ongles ? Oh oui fais le avant qu tu sois de nouveau en sang :-S Alors est-ce que tes filles ont pensé à toi à cette heure ci ?? Bon je vais retourner à ma lecture.. Je finis par fatiguer de lire de regarder la télé.. Le matin je fais tout mon travail.. L après midi je bulle, que faire d autres ? Faire un tour parmi les lotissements tu parles de balades :^> Bon je te laisse.. Ne craque pas surtout et demain :pesée :^> hum.. On y croit 👍👍 :^> ou pas 🤣🤣🤣🤣 . Bonne nuit gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2025 à 18:09 | ||
Coucou, je suis contente je n ai pas craqué aujourd'hui.
-tomates ( pas fameuses je les ai oublié dans le frigo :( mais je ne vais pas les jeter :-S), et comme hier en fait 👍 J avais faim j ai mangé à 11 h 30.. Mais je déjeune très tôt du coup à 15 h 30 de nouveau faim.. J ai mangé 1/2 pot de fromage blanc avec du canderel.. C est tout je viens de faire ma toilette et me brosser les dents je sais qu à cette heure ci je ne remangerai plus.. C est dans l après midi que j ai des fringales Jamais le soir et puis je me couche de bonne heure :( . Je suis comme toi :si j avais des danettes ou des mousses au chocolat dans le frigo je ne pourrais pas résister ;) ça m arrange de ne plus garder Elina.. Enfin je me comprends.. Au niveau alimentaire car c est toujours un plaisir sinon.. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que c était la fête des mères aujourd'hui qu elle envoie un message à sa maman.. Je ne sais pas si son grand-père y a pensé.. Elle ne m a pas répondu mais je sais qu aujourd'hui elle recevait son amoureux donc elle a d autre chose à penser 👍🤣🤣😅 Leur grande question à la mère et à la fille c était de savoir si mon ex allait accepter de recevoir le copain. J ai du les rassurer car vero se souvient des crises que piquait son père lorsque leur petit copain venaient les chercher, il tirait la gueule, me faisait des sermons pas possible.. Bizarre qu elle oublie que je les défendait contre lui.. Bref je t avoue que je suis quand même assez jalouse de ce grand père qui n avait eu envie de connaître ELINA.. Il ' lui envoi son enveloppe et c est sa nana qui écrit la carte.. Et basta et c est lui qui en profite toute la semaine @-) j aurais tant aimé.. Bon, j ai demandé régulièrement à Elina si tout se passait bien.. Elle m a répondu que oui je lui ai répondu "tant mieux je suis contente pour toi".. Mais au fond de moi je suis jalouse comme il est pas permis de savoir, surtout sa nana au mieux avec ELINA.. C est comme si j avais pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-05-2025 à 13:00 | ||
Suite : ces derniers jours avant l'infiltration sont terribles dis donc ...courage ..
Moi leczema repart , je vais me libérer les ongles car je me blessé...ce matin migraine encore au réveil, comme hier . J'ai pris cachets, nourri ma tribu, fait sortir le chien et me suis recouchée. Il fait beau et lourd ...hier soir il me restait une galette, je l'ai faite. Bon j'ai abusé des Laitages : un yaourt,une crème vanille et >:) une mousse au chocolat .... J'ai beaucoup dormi hier . Je vais me peser ça me donnera un aperçu pour demain ... A tout à l heure 😘💐💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-05-2025 à 12:55 | ||
Bonne fête ma Jacqueline 💐💐💐
Quel est le nom de ces fleurs oranges ? J'adore et je ne me rappelle pkus ... J'ai juste reçu un SMS de Yoann , rien des filles encore . Pourtant jeudi en allant chez super U Élie a voulu des fleurs pour sa maman j'en ai acheté. Le vendeur reachalandait . J'ai demandé à Élie afin de choisir " quelle couleur préféré maman ? " il a dit " elle aime le rose le rouge le jaune le orange ...Le vendeur riait et à dit " j'en ai d'autres si ça ne suffit pas ;) "..il a choisi un bouquet de petites roses assorties, j'ai complété avec un bouquet de gypsophile..marine etait contente .. Hier 1242 pas ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2025 à 10:01 | ||
![]() et un bouquet de fleurs cueillit dans mon jardin ce matin !! bonne fête à toi !! j'espère que tes filles ne t'oubliront pas !! ;) :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2025 à 09:59 | ||
![]() volà mon petit Yoan , il est branché de partout mais il l'accepte bien si content d'être rentré à la maison !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2025 à 09:53 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Aujourd'hui es tu invitée par tes filles pour la fête des mères ?? Ce matin Magalie m a appelé des 8h30.. Elle avait Yoan à côté qui lui dit mais non c est mamie c est ta fête mais pas celle de mamie 🤣🤣🤣🤣 petit loulou il a du mal à comprendre :D il va bien mais Magalie cherche à s organiser pour aller travailler dès demain avec sa belle mère.. C est vrai que si l infirmier vient changer la perfusion juste avant qu elle parte après la belle mère peut le garder jusqu'à ce que Jérôme rentre à 16h.. Je n ose rien dire mais parfois la belle mère en fait de belles :-O elle n arrive pas à brancher son alimentation par gastrotomie.. Ou d autres.. C est terrible de ne pas pouvoir lui en parler.. Mais ça m inquiète quand même !! Bon le bras de Yoan est bien protégé par une grosse bande mais quand même.. Heureusement il est raisonnable et il reste à côté du trépied de la perf.. Mais quand même.. Et puis elle ne joue à aucun jeu avec lui.. Magalie lui emmène un maximum de jouets, playmobil etc mais la grand mère met la tété toute la journée :-O je y envoie une photo de lui.. Bon hier après ma goinferie de pain et de fromage je n ai pas remangé.. Je pense que demain ce ne sera pas terrible :-S mais bon c est comme ça.. J espère beaucoup de cette infiltration O:-) Pfff je viens de recevoir un message de vero "bonne fête" rien pas "maman" ni bisous rien @-).. Au fait ce matin Magalie me dit qu on se voit bientôt. Ben je lui dit que c'est encore loin juillet et elle me dit que "mais non le week-end du juin".. Je ne comprends pas et elle me dit qu elle monte chez sa sœur le week-end du 6 juin.. Elle ne m en aurai pas parlé.. Ben je n étais pas au courant.. Soupir.. Décidément vero ne changera pas. Ça va être encore l angoisse pour moi de savoir si elle va m inviter :^> Plus bq de place.. Ce midi même repas qh hier. Bon appétit à toi et à cet après-midi.. Bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-05-2025 à 18:26 | ||
On dit "peuple Nepalais"... Et j ai vue sur mon jardin grr les fautes.. Et ça m enerve car j ai dû faire une mauvaise manipulation mais mon téléphone n écrit plus l écriture selective en français.. Pffff c est long :^>
Bonne nuit à toi gros bisous :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-05-2025 à 18:21 | ||
Coucou je viens de regarder le dernier "Rendez-vous en terre inconnue"... Et c était le plus beau.. Avec Tomer Sisley que j adore, son sourire ses yeux pleins de bonté.. Et ce peuple epalai qui n a rien mais qui a tout... Tout compris depuis la nuit des temps 👍❤️presque 2 h d évasion dans les sourires sincères, la bonté, la bienveillance.. En fait ma chère Claudine je n ai pas envie de revenir dans le réel :^> je les ai tous vu.. Les 25.. J aurais du les regarder à "petite dose mais j avais tellement peur qu ils partent du replay... Tu as la possibilité de regarder les replays ou c est réservé à ceux qui ont Netflix ??
Bon la réalité est là.. Ce midi j ai mangé 2 tomates (j allais les oublier en bas du frigo") un poisson pané au four, du choux fleur réchauffé au four micro ondes, un bout de fromage avec une pomme. C était très bien j étais contente de moi.. Et à 15 h.. Fringale terrible j ai mangé du pain aux noix avec du fromage.. 4 tranches :-O je sent que lundi ça ne va pas être ça :^> il faut vraiment que je me reprenne bon sang.. L année dernière j avais perdu déjà 6 kgs entre février et fin mai. C est que je suis capable !! Qu est ce qu il fait que je n y arrive plus ?? . Il faut peut-être que j attende de ne plus souffrir de l épaule ?? Ça n aide pas de souffrir sans cesse.. Mais je ne suis pas là seule. D autres doivent y arriver ? Ç est bien ton repas de ce midi. J attend ton repas du soir ;) En regardant la télé j ai vu sur mon jardin, pendant des jours et des jours j ai vu un couple de merles.. Ils ont dû faire un nid dans mes arbres. Le merle depuis plusieurs jours n arrêtait pas de venir picorer.. Et la cet après-midi toute la tribu est sortie.. Je n avais qu une peur c est que les chattes des voisins viennent les attaquer. Là, la petite famille est rentrée Ouf. Je verrai demain si elle est au complet. Même si je ne suis pas arrivée à les compter ils bougent tout le temps ;) 🤣🤣🤣 Je te laisse, + de place! Gros bisous :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.