Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2015 à 07:47 | |||
Et voici les défis du jour !!! :-q :-q Mercredi : Défi sur le thème du cœur Câlines --> Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre enfant intérieur.. Coquines --> Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre petite fée pétillante intérieure.. Passionnées --> Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre soleil rayonnant intérieur.. |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2015 à 07:45 | |||
(suite) Dine15 : quelle belle motivation pour mincir que celle de pouvoir voyager encore plus !! J'ai pris goût aux voyages pour ma part cette année.. et j'avoue que c'est aussi devenu une nouvelle passion pour moi !! Allez à moi de répondre aussi sur mes 3 souvenirs de passion : - Mon premier baiser avec mon homme en pleine fête de la musique... - Quand je suis dans le flow de ma créativité : à écrire, à créer, à concevoir, à imaginer !!! - Tous les jours avec mes enfants : ma principale passion du coeur ... :x :x En quoi cela peut m'aider pour ma démarche minceur : l'amour de mon homme, l'amour de mes enfants et ma créativité au service de ma motivation !!! Yessss !!!! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2015 à 07:41 | |||
Bonjour les Passionnées !!!! :) :) :) Bonjour aussi aux câlines et aux coquines :) Lys074 : Oh que je te comprends dans ta passion des livres !! J'ai la même ! Tout comme celle du soleil !! Dès qu eje peux je me pose quelques minutes les yeux fermés face au soleil !! C'est tellement ressourçant !! Et le sport... oui pareil ! Le plaisir dans le sport, ou le sport plaisir en tous les cas ! Bravo d'avoir su faire le lien entre ta capacité à franchir l'impossible dans tes souvenirs et ta motivation minceur de réussir là aussi à franchir l'impossible et peut-être justement grâce à ce goût pour le sport et le challenge ! Pivoinerose : Génial tes souvenirs ... ca donne de la force !! Tu as une telle force en toi !! Qu'elle te serve pour cette démarche minceur tout autant !! France : Bravo à toi de persévérer malgré semble-t-il un souci technique pour poster tes messages ! .. Voilà de beaux souvenirs passionnants ! Et j'adore ton premier : quand ton mari est venu te chercher pour la première fois à la sortie de ton travail ! Tu nous racontes un peu plus ?? Ca attise ma curiosité !! Amandine : Toujours aussi active et accroc à ton fitbit !! J'adore ! Le mien, le bracelet s'est cassé depuis un moment et je n'ai pas encore pris le temps de voir si je pouvais le faire changer ? Mais en passionnée de sport que je suis, cela ne m'empêche pas de continuer à bouger chaque jour !! La motivation est là quoiqu'il en soit et 'cest l'essentiel ! Pour en revenir à tes trois souvenirs passion.. Waouw!! Tu es toujours aussi impressionnante ! J'adore !! Te lire, ressentir ta passion et.. puis c'est inspirant.. !! Le vélo, l'audace..Génial ! Lenelpp : avec plaisir ! C'est super de ressentir toujours autant ton amour pour ton mari et pour ta mère dans ta réponse :) Continue à prendre soin de toi et d'eux avec autant de passion ! :) |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 17-02-2015 à 22:06 | |||
Alors j'ai quasiment effectué le défi des passionnées d'hier avec 55 minutes d'aquarunning ce soir... Maintenant il s'agit de songer au défi du jour: 3 moments de tendresse... N'ayant pas d'enfants, je ne peux pas parler de ma rencontre avec eux, mais quand je pense tendresse, je revois la frimousse de ma nièce et notamment le dernier après-midi passé chez mon frère où la puce a passé tout son temps collée à moi à me réclamer des histoires...
Autre moment de tendresse mais dans un autre genre: les gentilles attentions de mes collaborateurs pour mon anniversaire en juin. Ca m'a énormément touchée... 3è moment: les câlins de la chienne de ma copine au moment où j'étais vraiment très mal; un peu de tendresse pour consolation et soutien... En quoi ça peut m'aider dans ma démarche: de la tendresse dans des évènements simples et son entourage direct, pour redonner confiance en soi et se sentir bien dans sa peau et dans sa vie, indispensables pour réussir. |
||||
Cocopatou (, ) répond | Posté le 17-02-2015 à 21:15 | |||
Honte à moi , je me suis trompée sur la date de naissance de ma petite fille, ce n'est pas 16/01, mais 16/02/2015 :(( :((
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-02-2015 à 21:06 | |||
pour moi le 1er défi c'est la rencontre avec mon mari qui me motive depuis le début pour mincir YES ça marche , le 2ième c'est la naissance de mes trois enfants qui me motivent à continuer de rester en forme et d'être comme je suis = MOTIVÉE le 3ième c'est 21kg de moins avec mon coach Patrice mon mari depuis le 1er jour du régime et qui me retrouve comme au début séduisante et plus dynamique ! et de faire de belles rencontres = vous les nanas ! bonne soirée à vous toutes et tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
EMMAPETITCHAT (06) répond | Posté le 17-02-2015 à 20:45 | |||
Bonsoir tout le monde
1) la naissance de ma fille le 23 décembre, ce qui est également le plus beau noël que j'ai passé 2) les gâteaux préparés avec ma grand mère et la mécanique que je faisais avec mon grand père , j'étais super fière d'avoir les mains toutes noires 😜 3) un voyage au Canada avec mon mari pleins de beaux souvenirs Je veux maigrir pour ne pas que ma fille ait honte de moi plus tard, que ses copains ne lui disent pas que sa mère est grosse . Bonne soirée à tous |
||||
cocogue (les pennes mirabeau, 13) répond | Posté le 17-02-2015 à 20:37 | |||
j'ai oublié de répondre en quoi ça peut m'apporter dans ce programme minceur, c'est le soutien incommensurable de mes proches.
voila :) |
||||
cocogue (les pennes mirabeau, 13) répond | Posté le 17-02-2015 à 20:29 | |||
coucou à tout le monde!
défi des câlines 3 moments de tendresse : je dirais en premier lieu, je me rappelle quand j'étais petite et que je faisais des puzzles avec ma grand mère qui pouvait très bien le faire seul mais qui voulait partager sa passion avec moi. 2ème : le jour de mes 20 ans, ma mère avait invité toute ma famille pour faire la fête et tout le monde était présent même ceux qui habitait loin. 3ème : je dirais quand j'étais petite et que je faisais semblant de dormir pour que mon père me porte pour aller me coucher. Voilà ce qui me vient à l'esprit. A demain pour un nouveau défi. |
||||
aline1959 (, 77) répond | Posté le 17-02-2015 à 20:24 | |||
Bonsoir à tous
Défi des câlines, Pour moi les 3 moments câlins de ma vie ont été la naissance de mes 2 fils (qui ont 31 et 29 ans), la naissance de ma petite fille (2 ans et demi), et les gros câlins que je faisais avec mes chiennes le soir sur le canapé. Leurs câlins me manque beaucoup, j'essais d'en faire à la chienne de mon fils, mais elle n'aime pas câlins, sauf si c'est elle qui le décide et ils sont très rare. Bonne soirée aux Câlines, aux Coquines et aux Passionnées. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.