En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
gavrochepc (75) répond Posté le 13-08-2025 à 13:21
Alors ce que j’ai écrit à floreline , c’est parce que je sais que dans ces activités il y a toutes sortes de personnes et que dans le tas il y en a av3c qui tu peux t’entendre sinon ben tu restes dans ton coin , je voulais pas être désagréable 😡😡😡.cetait un conseil mais si ça déplaît ben tant pis c’est la vie 😜😜😜😜😜

Noclide (, 35) répond Posté le 13-08-2025 à 13:13
Bonjour Jacqueline, Bonjour les filles cette gavrochepc m'a énervée on n'a pas tous les mêmes attentes, les mêmes envies et c'est tout ...
Bon 7101 pas hier jai été très active, 2,5 km avec Youki, lessive, nettoyage a fond arbre a chat , passe de l huile sur un fauteuil en bois ...
Quelques gouttes de pluie ce matin alors j'attends pour sortir Youki .
Je n'ai pas grand chose a raconter aujourd'hui, jai un peu sommeil ...toujours 98,3 , ce ne descend pas malgré mon activité..
Moi je suis bien seule . Pas asociale mais voilà c'est comme ca . Je ne vois que mes enfants fants . A la piscine je parle un peu par politesse mais ce be sont pas des " copines" . Au dessin j'aime bien ma prof a saint thurial mais j'y suis allée très peu cette année, pbm batterie a plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 12:57
Pour finir, j ai en face de moi 2 petits jeunes qui sont charmants comme tout, lui ayant vu le mal que j avais à emmené ma poubelle me l emmène depuis ces 5 ans, à Noël je leur amène des bons chocolats je leur envoi tjrs un testo pour ne pas les déranger à l improviste ils travaillent tous les. On boit un café et voilà.. En ce moment je prend mon petit déjeuner dehors donc je les vois partir le maon de dit un ptit bonjour vite fait. Je ne me permettrai pas de les déranger pku8.. Je suis parti une semaine dernièrement chez ma fille Magalie et je lui ai demandé si il pouvait m arroser mes flu, Il a les clés du portail (fleurs du jardin ;) il l a fait donc je leur ai rapporté un pot de miel de montagne un bon : pur je lui ai dit que j avais quelque chose à leur remettre il m avait dit qu on allait se faire un apéritif dînatoire un soir de la semaine dernière, fichue avec cette canicule.. Voilà voilà..

Toute ma vie sociale est raconté.. Il y a bien aussi des sorties avec le club mais je ne peux pas y aller, mon budget ne me le permet pas..

Je crois avoir tout dit..

Heureusement que j ai mes copines du forum.. Surtout Claudine car on se connaît depuis longtemps maintenant.

Je confie ici mes peines et mes joies en oubliant que c est lu par tout le monde..
Oh et après tout. Du moment que les copines de ce forum m acceptent comme je suis les autres personnes qui ont besoin de critiquer ce que j écris j avoue que ça m est égal
Bonne journée ;)et bonne lecture 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 12:45
Suite

Et avec ma maladie je ne tenais pas et je n entendais parlé que d un tel ou d une telle.. Le 3ème jour je l'ai appelé pour lui dire que je n étais pas bien avec ma maladie et qu elle appelle avant de venir pour lui dire si je pouvais ou pas la recevoir.. Au bout de 2 appels elle a compris.. Depuis elle m appelle pour me raconter ses histoires et je fais preuve de beaucoup de patience et au bout de une heure de critique sur les unes les autres je trouve un prétexte pour raccrocher.

La gym n existe que depuis 3 ans.. Du moins la section "personnes âgées".. Lorsque j arrive, je me dépêche de me déchausser et rechausser avec mes chaussures orthopédiques j emmène même mon petit tabouret pour.. Entre temps ces dames sont déjà en place.. On se dit bonjour à l arrivée mais elles se connaissent toutes et discutent entre elles.. On se sourit on plaisante pendant le cours parfois mais aussitôt le cours finit.. Le temps que je me déchausse et me rechausse tout le monde est parti :^
Et pour les cartes j y suis arrivée un jour pour me présenter, une table de 3 hommes-vieux était libre, je me suis assise et depuis 15 ans nous jouons ensemble mais c est des vieux gars qui sont là pour jouer aux cartes et non pour discuter. Depuis, un est dcd. Sa place à été reprise par Josette une dame charmante, mais on joue on ne papote pas. Il y a la pause thé qui nous permet un peu de parler. On parle un peu des enfants ou petits enfants mais c c'est vite fait :^> et elle a encore son mari donc ne cherche pas plus. Les autres dames, on se dit bonjour, par nos prénoms mais c c'est tout. Elles s installent à leur table et c est tout. Ou bien discute un peu entre elles mais se connaissent la plupart depuis tjrs. '>

Voilà voilà j ai fais le tour du sujet ?? Reste le centre de kiné ou on est là pour de la kiné p point barre

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 12:31
Gavrochepc
Je vais te répondre malgré que je trouve bizarre d'aller lire les commentaires des autres :je suis depuis 10 ans sur savoir maigrir je n ai jamais été sur d autres forums :^>

J ai déménagé 3 fois en 15 ans.. La 1ere année, je ne pesais que 62 kgs et j étais très jolie. Ça fait peur aux épouses. J ai commencé à aller au repas de la commune, il n y avait rien d autre, mais étonnamment on me laissait dans un coin je me souviens du 1er goûté de Noël ou désespérée je, suis rentrée en larmes car j étais là comme une potiche. Par contre ces messieurs m avaient repéré et j en ai eu 3 qui sont venus me faire des avances à la maison et que j'ai du fiche dehors. "femme divorcée" il faut essayer X( même mon proprio s y est mis j ai du changer le verrou @-)
2ème déménagement dans cette commune, rien quand je suis arrivée.. Lorsque j ai été chez le kiné une petite dame âgée arrivait en même temps que moi en taxi.. Mon kiné m a demandé un jour si ça me causait problème de la prendre en passant elle était à 3 maisons de chez moi. Elle était absolument charmante malgré ses 83 ans et on a pris l habitude (elle était veuve) de se retrouver chez elle pour jouer au triomino tous les dimanches jel'adorais, on prenait le thé avec des petits gâteaux qu on achetait à tour de rôles. Elle est dcd @-)

J ai redemenage ici il y a 5 ans et demi.. Dans une impasse, je suis au fond, heureusement pour moi :^> il y a 5 logements sociaux dont le mien mais moi j'ai une maison avec un p'tit terrain contrairement aux autres. J ai essayé de parler en passant un petit peu mais à chaque fois c était pour me parler d un tel ou d untelle.. J ai rapidement pris mes distances.. La 1ere habitation, la dame a perdu son mari. Je lui ai fait une petite carte pour et je lui ai dit que si elle avait besoin de parler ça ne me dérangeait pas de la recevoir une petite heure, elle est venue aussitôt et la petite heure s est transformée en 5 h 2 jours de suite..

Noclide (, 35) répond Posté le 13-08-2025 à 11:45
Gavrochepc je trouve ton post malvenu, les copines comme tu dis ca dépend de chacun et si etre sociable c'est sourire a tout le monde c'est une drôle de définition . Tu es comme les jeunes ? Plus on a d'amis sur facebook mieux cest ? Moi non ...et heureusement ....

gavrochepc (75) répond Posté le 13-08-2025 à 10:37
Ben dis donc floreline , je sais bien que ta vie est difficile mais quand même , tu peux te faire des copines à la gym ou quand tu vas jouer aux cartes non 😏😏😏, ou alors tu n’es pas du tout sociable . À force on finit par côtoyer à peu près les mêmes personnes et je suis sûre que dans le tas il y en a avec qui tu as des affinités , bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 09:37
Suite

La c est moins pesant qu au début.. J ai les cartes qui me font voir du monde même si par moment je me demande ce que je fais là :^> et puis il y a la gym.. Mais c c'est aussi du 3 ème âge et elles et ils ont leurs relations...

Hier 3780 pas... C est trop pour moi j ai eu du mal à enfiler mes chaussures ce matin. Je reste debout quelques minutes avant de pouvoir avancer :-S...

Hier j étais très mécontente de la remplaçante. Elle a bâclé le frigo.. Ell m avait dit que c était ce qu elle préférait.. Elle n a même pas enlevé les clayettes... Je lui ai demandé de bien faire les joints de la porte.. Pffff juste 1 de fait.. Comment je fais les autres ?? Et puis ce qu il y avait sur la porte et qui était périmé.. Elle a tout laissé dans l évier.. Démerde toia vieille.. En sachant qu il y a des canettes de bière que je ne peux pas ouvrir. Bon en même temps il faisait horriblement chaud donc j allais pas l embêter d'avantage mais j ai été déçue.. Et puis elle s est arrêtée 25 mn du coup elle a rangé la moitié des choses.. Et m a laissé le reste tout en débordant d 1/4d heure sur son planning.. C est moi qui paie X(

Bon j y vais le soleil devient chaud je ferme tout..

A plus :-q

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2025 à 09:27
Bonjour les filles ;)

Bonjour ma chère Claudine ;)

Hey la je m insurge Mar, j ai essayé de le faire ton "Feel Good".. J ai fait mes ongles:je les ai lime. Mis du durcisseur, pas plus car le vernis j ai vraiment trop de mal à le poser :-S j ai en ce moment 2 livres en route-même 3 en comptant la revue sur la maladie de Charcot de Marie de Toot.. En cuisinant car je n arrive pas à rester debout..

Quant à voir des amies je ne demande pas mieux mais j en ai qu une qui habite loin. Et quant aux voisines je m en passe ;) entendre cancaner très peu pour moi ;)
Mais normalement demain les cartes ça devrait compter aussi :je fais preuve de convivialité... Tant qu on ne se dispute pas 🤣🤣🤣🤣mais c c'est oublié le jeudi suivant ;)

Je voulais aller à la 1ere heure nourrir le poisson rouge et bien heureusement que j'ai changé d avis.. Vero vient de m envoyer un message comme quoi ils ont oublié de mettre l alarme.. Et bien je me serais bien trouvé embêtée :^>

Marie tu as la chance de travailler encore donc tu as une vie sociale riche contrairement à moi par ex qui suis retraitée, handicapée et ayant changé de département lorsque mon mari m a fichu dehors c est la que tu t aperçois que les amies t oublient vite.. Et j en avais déjà pas beaucoup.. 3.. M en reste vraiment 2-don't une qui habite tjrs le village où j habitais et que je vois lorsque je vais porter des fleurs à ma Sophie.. Le reste c était des relations de bons voisinages que j'ai perdu lorsque mon cher mari a raconté à tout le village que c est moi qui suis parti.. Alors qu il ne m a pas laissé le choix. Et quand tu arrives dans une nouvelle commune c est très difficile de se faire des relations :-S

Marmotte93140 (93) répond Posté le 13-08-2025 à 08:47
Coucou 👋 les amies 😉,

Dernière journée de boulot pour mois avant un super week-end de 5 jours 😉 !!!!!! Je vais vraiment savourer mon repos ⛱️😉 !!!!
Au programme : Beaucoup de piscine car j'adore ça 🏊 ; baignade 🏊, non pas dans la Seine, mais dans le canal de l'Ourcq ⛱️🏊😉...
Sinon, plusieurs invitations avec des amies...
Beaucoup de lecture 📚 et farniente 😉...

Bravo 👏👏 👏 Alex d'avoir participé au challenge "Feel Good" 😉...

Hier, 18952 pas 👣 👣 👣🥵🥵 ... il faut dire qu'on a passé une partie de la journée à distribuer des boissons 🥛🥛🥛, portions de melon 🍈 et de pastèque 🍉 aux patients 🥵... et on remets ça aujourd'hui 🥵🥵🥵 !!!!
Il nous prévoit 36° 🌡🌡🥵...!!!!!

Bon, la pause est finie 🥵, il faut que j'y retourne...

A plus tard 😉 !!!!!!

331 - 340 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+