En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 18-02-2015 à 11:20
Aux passionnées, je pourrai demander à mon coeur de raviver encore plein de bonnes choses, comme faire briller mon soleil encore plus fort par de bonnes paroles, de bons souhaits à ceux, celles que j'aiment et qui ressentent la solitude, à mes enfants que j'aime, leur montrer que je suis là, qu'ils peuvent compter sur moi quoi qu'il en soit car parfois on voit l'apparence mais pas l'intérieur, ce qui est beau on ne voit pas, ce qui est bien non plus! On ne voit que ce que l'on croit voir mais en moi vit un cœur plein d'émotion envers vous tous! et ça, je ne changerai jamais même pour de l'or! On dit que c'est les autres qui le voient mais moi, je préfère le montrer par moi-même, personnellement, je suis sincère et je suis capable de partager ce que je possède à ceux dans le besoin!

Alors j'offre un beau sourire, un beau regard, un beau soleil et de belles fleurs aux personnes seules qui n'ont rien et qui sont abandonnées de tout le monde! :D

D'abord, c'est moi qui l'offre et ensuite ça vient du cœur! :D et sur ce, je vous offre du fond de mon cœur, un bon après-midi et de gros bisous =(( :x

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-02-2015 à 11:02
Coucou Anelor...
J'ai fais le défi hier mais je ne le vois pas il a dois être LOIN ou perdu :-O
Bonne journée

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-02-2015 à 11:00
Bonjour
Les. Coquines --> Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre petite fée pétillante intérieure..
Moi quand j'étais à l'école .... Il y a bien longtemps
L'institutrice ma demandé ce que je voulais être quand je serais grande
J'ai répondu... "heureuse"
Elle ma dit que je n'avais pas compris
J'ai répondu SI
actuellement JE SUIS HEUREUSE MAIS CELA SE TRAVAILLE TOUT LES JOURS
bonne journée

Mariecocachat répond Posté le 18-02-2015 à 10:32

Bonjours les amies Câlinettes...Coquinettes et Passionnettes ;) :D ...Il me semble que dans l'équipe des Coquinettes il y a de l’absentéisme...alors comme le dit si bien nos coachs...on se motive...on s'active :-q :-q

Anelor.. si tu pouvais nous décrire les défis que tu as fait il me semble que je serais encore plus motivée ;) :D :D

Coquines --> Aujourd'hui, écrivons un petit message du cœur à l'attention de notre petite fée pétillante intérieure..

Merveilleuse petite fée qui est venue habiter mon cœur dès ma naissance
Aujourd'hui je me rends compte que tu as tous les pouvoirs...
Pouvoir de me faire avancer...pouvoir de me protéger...pouvoir de me dire attention...en quelques mots tu es la fée de la PROTECTION
Pouvoir de me rendre pétillante et spirituelle...de rire...tu es la fée du RIRE
Pouvoir de me faire aimer les autres dans le bonheur comme dans la peine : tu es la fée de l'AMOUR
Pouvoir de me faire entendre je t'aime : tu es la fée du BONHEUR

Tu as un nom : tu es la fée maman, la fée pétillante...celle qui vient m'apporter encore chaque jour ce petit plus qui me fait tant aimer la vie, qui me fait tant rire même lorsque le monde tourne à l'envers, tu es cette fée qui m'a apporté tant de choses à chaque heure de la journée comme de la nuit. Je pense à toi, et malgré la nostalgie, le bonheur vient se déverser dans mon cœur.
Ma fée pétillante habite mon cœur...elle est toujours avec moi...Si aujourd'hui elle avait été de ce monde...elle aurait fait le défi des COQUINES

EMMAPETITCHAT (06) répond Posté le 18-02-2015 à 10:04
Ma petite fille intérieur, tu es toujours la cachee quelque part, j'aime les moments ou tu me fais un signe, notamment quand je joue avec ma fille, quand on achète des peluches et que je vois ses yeux qui brillent lorsqu'elle les serre fort. Je te vois en elle et c'est merveilleux.
Par moment par contre tu me rappelles des souvenirs un peu plus tristes mais ils font partis de nous c'est comme ça !
J'espère que tu seras toujours la prête q me faire signe quand j'ai besoin de me remonter le moral
Bien à toi

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2015 à 09:38
Bonjour à tout le monde :)

Voici le défi du jour pour l'équipe des Câlines :)

Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre enfant intérieur..

A vos claviers ;)

Cyrile

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 18-02-2015 à 09:23
Câlines --> Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre enfant intérieur..

Chère petite fille intérieure.
Tu es toujours présente en moi et tu gardes tes mystères.
Tout ce que tu as enduré m'a forgée et me rend forte. Tes frustrations ont fait naître mes passions et mes trésors de tendresse.
Je n'ai plus besoin de regarder sous le lit pour me rassurer avant de me coucher.
Tu m'as appris que, quand on joue à la dînette, par exemple, préparer la dînette prend parfois plus de temps que "la dînette" elle-même, que cela fait partie du jeu et qu'on y trouve quand même du plaisir.
J'aime ces moments d'intensité de la "vie dans le présent", comme le vit l'enfant et qui deviennent si rares chez l'adulte.
Ce à quoi tu aspirais, nous l'avons réalisé; ce que tu as cherché, nous l'avons trouvé.
L'important, c'est l'être, pas l'avoir.
J'aime ta curiosité, ta faculté de t'émerveiller et ta gaité.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2015 à 09:04
Hey hey est ce que les coquines sont là ???? Aller aller les coquines montrez vous !!!

Aujourd'hui notre défi : Aujourd'hui, écrivez un petit message du coeur à l'attention de votre petite fée pétillante intérieure..

@Mariecocachat
Bravo et merci à toi pour le partage de ta motivation :)

@Veronique-s
Merci à toi pour le partage des moments défi relevé :)

@marqisa
Défi relevé pour toi aussi check !!!!

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 18-02-2015 à 08:27
Bonjour cécille, bonjour tout le monde! :D

Aujourd'hui, le théme du coeur me séduit encore plus! :D A cette attention, je peux dire que c'est un grand jardin secret où se mêlent un grand soleil, une grande beauté intérieure! :D :D

D'abord l' Amour, l'Amitié, de la Poésie et de l'Emotion , de la Sensibilité et la Joie et même si parfois mon cœur pleure, c'est pour me faire du bien intérieurement! :D

Mais il y a du dynamisme et de l'énergie qui en découlent de cette journée et c'est parce que c'est mon jour de fête, ce beau jour qui porte mon prénom, Bernadette, m'a rendu heureuse alors que j'apportais de la paix à ma sœur, dans son travail, elle me racontait ses petits bobos, un coup de fil a retenti et au bout, on me propose du boulot, un boulot tombé du ciel, que je n'avais même pas demandé! :-q

Comme quoi, il faut toujours donner le meilleur de nous-même, et tout ce que j'ai à donner vient de mon fort intérieur!

Je suis vraiment satisfaite de ce jour extraordinaire et où la vie me fait un beau cadeau de me dire que j'en vaux la peine et que chaque jour qui passe est semé de choses inattendues qui peuvent nous montrer que le bonheur existe encore et me sourit! :-q

Merci à tous et excellente journée du 18 février et bons baisers à tous :x

MYRE54 (, 69) répond Posté le 18-02-2015 à 08:08
bonjour,
je suis en retard pour inscrire mon défi d'hier, mais me voilà ! ;)
difficile pour moi de se rappeler de mon enfance, mais j'ai réussi à trouver ce qui m'avait apporté de la joie :
- faire des cabanes avec des tissus, et plusieurs pièces avec des petits voisins quand je devais avoir 10 ans - c'était l'insouciance et surtout de bons moments de rigolades.
- j'ai fait une saison d'hiver en 81 et j'ai découvert la montagne (jamais vu autant de neige) un travail intense mais cela m'a permis de voir autre chose (pourtant je sortais de mon divorce et plutôt dans la panade financièrement) et je me suis fait des amis, même si je ne peux plus les voir maintenant.
- le déménagement dans l'appartement où je vis actuellement, rénové (tout blanc) et surtout avec le chauffage central et une salle de bain immense alors qu'avant j'avais la valeur d'un placard.
Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur la minceur mais se remémorer cela m'a fait du bien !
bon, je vais voir le défi du jour
bonne journée

331 - 340 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+