Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond | Posté le 15-03-2014 à 11:00 | |||
bonjour :D
action je continue de me faire plaisir ;; sortie;; voir mes amies ciné ;;et continuer a suivre mon programme vérité m'accrocher plus sans écouter les mauvais conseils des bons amis(e) qui je suis sure aimerait (ent )avoir du courage pour se lancer ;;; :-O on me complimente sur ma ligne ;; tout en critiquant mon engagement a suivre ce programme :-q nikita49pb_ |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 15-03-2014 à 10:42 | |||
Action: en fait, vu que je suis inscrite depuis un an et demi, les vidéos quotidiennes, je les ai toutes regardées... Mais régulièrement, je me fais des piqûres de rappel :P et je regarde les vidéos "coach", sport, motivation, nutrition, etc
Vérité: je mets de la crème sur le visage tous les jours et régulièrement, je mets de la crème de nuit. Je double maintenant d'eau de rose ou d'oranger, car je trouve que c'est super hydratant et ressourçant. Je fais des masques sur mes cheveux. Et j'essaye d'hydrater mon corps régulièrement, mais je reconnais que je ne prends pas suffisamment le temps pour ça; c'est un de mes objectifs actuels... J'ai un autre objectif: un soin du visage, des mains ou des pieds par trimestre... Pour l'instant, celui-là, je le maîtrise assez bien. :D Bon avec tout ça, les résultats ne sont pas bons cette semaine, alors qu'ils étaient épatants et surprenants la semaine passée; et pourtant, le suivi du programme était là... Faut espérer que malgré tout ça, j'arrive à garder la motivation, car le découragement n'est quand même pas très loin, alors que le résultat attendu lui est encore à des années lumière... |
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 15-03-2014 à 10:32 | |||
;) Je visionne chaque jour la vidéo.
Pour mon corps, j'essaie d'en prendre soin et surtout de me réconcillier avec lui... j'ai eu tendance à l'oublier ces derniers temps à cause de mes hospitalisation et de la rééducation qui s'en est suivie... Je pense être sur la bonne voie... |
||||
descourtis94 (94) répond | Posté le 15-03-2014 à 10:08 | |||
Bonjour,
Des haut des bas :-S pas eue le temps de penser à moi :( mais reprends des aujourd’hui de pied ferme :) Bonne journée à tous |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2014 à 10:02 | |||
Petite réponse perso aujourd'hui pour moi :
Vérité : Comment je prends soin de mon corps ? - je m'étire souvent, et je sens que cela fait beaucoup de bien à mon corps - je prends de temps en temps des bains pour relâcher tous mes muscles - un massage par mois de la tête aux pieds et là... c'est mon moment de pur bonheur chaque mois !! - nager à la piscine environ une fois par semaine pour garder le tonus - de la crème sur mon visage chaque matin pour entretenir ma peau - soin de mes cheveux à chaque douche - entretien de mes ongles régulièrement ... Je réalise en répondant à cette question que je prends déjà bien soin de mon corps, alors que je pensais justement que c'était un point à améliorer tellement j'ai la sensation de faire passer mon boulot et ma famille avant ! .. Si je devais améliorer un peu encore cet aspect là.. je prendrai le temps de m'hydrater aussi le corps plus souvent, et si j'avais une baguette magique ce serait à l'occasion d'un massage une fois par semaine !!! :P ;) O:-) Cécile Neuville, Psychologue sur Savoir-Maigrir, mais aussi une femme qui prend un peu soin de son corps quand même ! :) |
||||
orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond | Posté le 15-03-2014 à 09:51 | |||
Bonjour Cyrille, :D
Cette semaine a bien commencé :-q , j'ai relâché en cours de route :(( , pas toujours le temps de penser à moi, dommage, :(( mais grâce à ce petit rappel motivant, :-q je te promets de faire attention pour le reste de la semaine (samedi et dimanche) et la semaine prochaine je dois bien m'y remettre.... Bon week à toutes et tous, bisous d'orchidée2012. :-* |
||||
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 15-03-2014 à 09:19 | |||
bonjour
je prend s le defi en cours de route ACTION revisonner les videos coaching de JMC!donc je visionne ma vidéo de coaching et j'imprime mes repas :-q VERITé Que faites-vous régulièrement pour prendre soin de votre corps ? heu pas grand chose mais vais me fair e un masque du visage ce matin voilà !!!! |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2014 à 08:48 | |||
Petites précisions sur votre action du jour (extraites du blog de JMC) : Chaque jour, grâce aux vidéos de coaching, votre coach vous transmet tous ses meilleurs conseils en nutrition et toutes ses astuces minceur. Vous recevez une nouvelle session chaque jour abordant un thème différent. Visionnez-la dès que vous avez un court moment pour découvrir ces mines d’informations ! Déterminez une heure à laquelle vous êtes disponible tous les jours et prenez 5 minutes pour visionner votre session de coaching : c’est votre RDV minceur quotidien. Si vous avez la moindre question, sollicitez l’équipe diététique. Participez au prochain tchat diététique. signé : Jean-Michel Cohen |
||||
bouboune3 (69) répond | Posté le 15-03-2014 à 08:47 | |||
je n'étais pas là pour suivre le programme, de plus mon mari rentre en clinique, j'arrête de continuer le programme savoir maigrir
ayant atteint mon objectif mais je continuerais seul pour ne pas reprendre du poids mais surtout d'en perdre encore sachant comment faire , merci pour votre aide j'évite d'acheter tout ce qui me fait envie afin d'éviter de grignoter |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2014 à 08:46 | |||
Bonjour tout le monde ! Ca y est, c'est le week-end !!! Mais le défi ne se met pas en pause pour autant :-q Voici maintenant le 6e jour de défi !! ***** Jour 6 > Samedi 15 mars - ACTION ou VERITé ? ***** ACTION : Aujourd'hui, je visionne ma vidéo de coaching de JMC VERITé : Que faites-vous régulièrement pour prendre soin de votre corps ? Ou les 2 Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ?? La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville, au service de votre Motivation Minceur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.