Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-08-2025 à 12:27 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex et Marie
Bon jai repris 500 g ..sa re sandwich mayonnaise...et chocolat aussi :^> :-O O:-) Oui je vais continuer ma chambre et attaquer ces papiers ... Alex tu fais a manger pour tous tout le temps ou tu as des relais ? Jacqueline tu nous raconteras les cartes ... Je suis tristounette aujourd'hui.. ces 500 g et ces papiers ...et la complémentaire me réclame les bulletins de salaire des annees 1992 1996 et 1997 je me demande où ils sont ...ah lala ... :-S :-S :-S 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-08-2025 à 09:21 | ||
Alex tu as beaucoup de monde chez toi :-S c est habituel ou pas ?? Ça représente un sacré travail. Rien qu à cuisiner *-:)
Tu as raison de ne pas chercher à perdre du poids avec tout ce monde, l important c est que tu te stabilise effectivement pour ne pas en prendre Bon sang je viens de réaliser que tu as écris à 1h du matin :-O à cette heure ci je dors 🤣🤣 pardon ;) j espère que tu auras pu te rendormir un peu sinon la journée va te paraître longue :^> Que je t envie de ne pas avoir eu faim de la journée :^> ça va t aider un peu à garder le cap ! Moi j avoue que je perds 100 grs par ci par là mais je suis loin de mon poids de juillet :-S Ça pour les travaux l été ça a toujours été le cas.. Ici aussi.. Des routes coupées à la circulation même mais il faut bien qu ils les fassent à un moment donné et c est peut être un peu moins embêtant que quand les gens travaillent :^> Quant aux gens aggressifs y en a même ici 🤣🤣🤣🤣 je pense que cette chaleur infernales n arrange pas... Effectivement je le vois autour de moi. Cet après-midi je vais aux cartes j espère que l ambiance sera bonne ça ferait du bien, ;) Bonne journée à vous toutes.. Tiens on a pas vu Marie depuis quelques jours ?? Il me semble qu elle allait avoir un week-end prolongé ça va lui donner plus de temps pour venir ;) . Bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-08-2025 à 09:07 | ||
Bonjour ma chère Claudine ;)
Dis donc tu fais du ménage en ce moment !! Mais il serait temps.. À quoi ça te sert de garder tout ça ?? Surtout des papiers de ton papa ?? J imagine que tu vas tout lire et te retrouver en larme. Bon sang que tu les aimais tes parents :-O Au niveau des pas, tu te défend bien quand même alors que tu n es pas sorti.. Moi, péniblement j ai fait mes 2456 pas :-S mais tu as une maison à étage et tu n économise pas tes pas comme moi 👍👍 Au niveau de ton poids quand même ça baisse ça baisse à moins que ce sandwich poulet mayo pain de mie à changé la donne ? En même temps si tu n as pas craqué de la journée il n y a pas de raison ;) moi aussi j ai des cartons dans le garage qui date de mon dernier déménagement. J en ai aussi dans mon bureau. Mais comme j ai passé de maison en maison plus petites je ne sais pas où mettre les choses :^> Toi c est tes souvenirs. Tu n arrive pas à jeter encore ?? :-S Ta marche sans pansement s est révélée efficace.. Alors que fais tu ? Pansement ou pas aujourd'hui ?? Au fait a te promener dans les pommiers, il n y a pas encore de pommes à cueillir ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-08-2025 à 08:54 | ||
Juste un dernier commentaire pour la gavrochepc, aller lire les commentaires des autres c est fait pour ça.. Non mais vraimentquel manque de savoir vivre. Elle irait très bien avec les commères de ma rue :^>et comme je sais très bien qu elle va continuer à nous lire oui on reste entre nous on est très bien et surtout pas avec une vipère comme toi ;) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 14-08-2025 à 01:06 | ||
Coucou les filles,
Je me suis couché vers 20 h ce soir car épuisée. Mais ma nièce à 22 h 30 a fait une blague et a hurlé depuis je n'arrive pas à me rendormir. Et maintenant tout le monde dans la maison dort sauf moi. Normalement ma sœur et mon beau frère viennent les récupérer demain soir jusqu'à dimanche puis après rebelote on les a à nouveau pdt 6 jours. Ce mois d'août, je fais une stabilisation car avec tous les repas entre famille, les enfants et le faite d'avoir perdu presque 20 kilos, je crois que cela me ferra du bien mais je vous en avez déjà parlé. Ce matin, aussi j'ai passé l'aspirateur et fait du tri. Et j'ai fait des exos de gym. Auj, bcp fatiguée mais ça va. Il a tonné et il a plu ça a rafraîchi un peu mais pas bcp. On peut dire que auj mieux dormir n'est pas au RDV, mais je n'ai pas grignoter, je n'avais pas faim toute la journée, première fois que cela arrive de toute ma vie je crois que c'est dû à la chaleur. Mes amies sont partis en vacances et nous nous ne sommes pas partis. Je n'ai que deux bonnes amies et qui sont en couples également. A midi, crevettes avec 1 c à s de mayonnaise + invisible à la courgette + taboulé et ce soir surimis + taboulé + gaspacho + saint-Môret + un peu de pain. Bon, j'ai pris un peu plus de féculent mais cela me faisait plaisir. Je trouve que les gens sont plus énervés l'été je le vois aussi sur la route ils conduisent à une vitesse folle, double sur une ligne blanche et juste avant un tournant etc... Et aussi, ils font plus de travaux sur la route l'été c'est hallucinant. C'est super d'aller marcher surtout avec ton pied, bravo. Voilà bonne nuit et faites de beau rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-08-2025 à 21:35 | ||
J'ai attaqué sous mon lit : j'avais stocke 3 malettes de bureau et 2 grands classeurs métalliques, tous les papiers de papa , dcd en 2012 ...Bon demain je trie .. en attendant dous le lit ca s'aere ...a mon avis demain ..je pleure ....bonne nuit ma Jacqueline.. j'en suis a 4712 pas ...
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2025 à 21:04 | ||
Cc ma Claudine je suis HS j'écris demain matin 😉
Bon courage après ces"découvertes "❤️❤️ Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-08-2025 à 19:09 | ||
Je reviens des pommiers, je dégouline de sueur, Youki a vu plein de copains . J'en suis a 3980 pas du coup ...en rentrant jai trie un des cartons que j'avais rapporte de chez maman il y a 7 ans bon c'est trie, un de fait ...il y avait des tout , bibelots, sacs poubelles, gants de jardinage, vaisselle ...ca me crispé un peu de douleur mais bon ca va , je vais laisser passer un peu de temps avant de continuer ...
Mon garage est très grand , place pour 2 voitures et plein de ...bazar ...Bon machine a laver et congélateur mais sinon il y a de tout ... C'est piur ca que jai tout entassé sabs rien trier ... Je vais passer un coup d'aspirateur dans ma chambre et après on ira se doucher youki et moi :-q Ca va Jacqueline ? Alex? A midi jai craqué 2 tranches de pain de mie , poulet frais et mayonnaise :-S Je suis allée marcher en espadrilles sans pansement pour réhabituer mon pied a marcher normalement, petite douleur mais c'est supportable...et puis il faut qu'il dégonfle ce petit orteil :^> Bon allez zou , aspirateur A demain les amies . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2025 à 18:55 | ||
Gavrochepc si tu trouves ton message plus bas "bienveillant" en me disant que je ne dois pas être sociable, tu ne connais pas ma vie.
Elle a été résumée du coup :^> Tu ne voulais pas être désagréable mais alors il y a une façon de dire les choses :^> D autres part si j ai envie d écrire ici ça me regarde, car si je regarde des forums qui sont dédiés à de la cuisine ou autre je ne vais jamais dans les conversations des autres.. Ça me dépasse-certe c est public, mais je trouve ça totalement déplacé... Puisqu on "se dit les choses".. On n est pas fait pour se comprendre je crois.. Je t ai expliqué le pourquoi sur 3 'longs messages qui ont "bouffé" toute la page et au lieu d en parle tu prend la mouche.. Quand on écrit un message on en attend une réponse ou un avis... Bref oui vas voir d autres forums il y a peut être matière à discuter ;) Bonne soirée r |
||||
![]() | ||||
![]() |
gavrochepc (75) répond | Posté le 13-08-2025 à 17:23 | ||
Alors je vois pas ce qu’il y a de bizarre d’aller lire les commentaires des autres c’est fait pour ça , je vous signale que c’est un post public ici pas une conversation sur un téléphone . Maintenant je n’interviendrai plus ., restez entre vous 😀😀😀😀, grand bien vous fasse, bonne continuation 🥳🥳😜😜😜
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.