Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-02-2015 à 16:56 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes et tous moi ma fée intérieur se résume à ce que représente cette image à vous de voir :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne journée loulou_1720 |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 18-02-2015 à 15:41 | |||
défi du mercredi mon coeur est ma richesse , là ou mes secrets se cachent Au coeur de l'incertitude il y a toujours l'espoir Il faut aimer si on veut être aimé Mes larmes qui coulent parfois m'aident à être plus forte Le pardon n'efface pas le passé Bonne journée les passionnées sans oublier les câlines et les coquines :-* :-* Claudine |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 18-02-2015 à 15:28 | |||
bonjour
pour ma part la petite fille interieure est toujours la car je suis une femme enfant je dors encore avec ma peluche , je joue avec les enfants et ma fille et je suis toujours joyeuse quand un enfant fait des progré ou qu'il me donne un sourire petite fille j'etais aussi dynamique qu'aujourd'hui et pleine de joie de vivre comme aujourd'hui je suis petillante voila pour le defi d'aujourd'hui bonne journée |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-02-2015 à 14:58 | |||
bonjour les câlines les coquines et les passionnée chère petite chantal toi qui sommeille en moi mais que par moments se réveille tu n'as pas oublié nos rires nos joies nos passion l tu te rappelle quand tu faisais des blagues à ta soeur qu'est que s'était drôle de mettre une grenouille dans la casseroles que maman allait employé et de la voire sauter au plafond et quand tu criyaus la nuit et que ton papa venait voire si il n'avait pas de fourmis dans ton lit s'était magique et merveilleux mais elle n'est pas loin cette petite fille qui grimpait au arbres comme un gamin et qui roulait avec un vélo beaucoup trop grand pour elle et qui ne savait pas s'asseoir sur la selle hé quand elle ramenait les vaches avec le fermier qui habitait à côté de sa bobonne et quand elle séchait les larmes de sa bobonne et qui disait ne pleure pas bobonne je suis là je ne t'abandonnerais jamais car bobonne elle avait perdu son mari mon grand père que je n'ai pas connus nous étions bien la vie s'écoulait doucement dans se petit village de fagnolle ou nous étions que 2OO habitant s et l'été avec jean et paul que l'on se roulait dans la paille que le fermier avait ramassé cette petite fille qui avait toujours des bobos aux genoux les poches de son tablier noire déchiré hé oui elle est toujours là elle vous salue et vous dis merci et voilà le défis relevés bonne journées photos d'une classes ou la petite fille que j'étais est là |
||||
pivoinerose répond | Posté le 18-02-2015 à 14:28 | |||
Pour les passionnées :x les coquines :x et les câlines :x
UNE FLEUR NE PEUT PAS GRANDIR SANS SOLEIL, L'HOMME NE PEUT PAS VIVRE SANS AMOUR :-q Max Muller |
||||
pivoinerose répond | Posté le 18-02-2015 à 14:25 | |||
Message à mon soleil intérieur :x
Merci de me donner l'énergie de me battre *-:) Merci de réchauffer mon cœur quand je pleure :(( Merci d'éclairer le chemin des ténèbres >:) Merci de me tenir compagnie quand je suis seule et dans le doute :^> |
||||
Becabonbons (, ) répond | Posté le 18-02-2015 à 13:04 | |||
Je vous livre mes pensées, lettre ouverte à la fée pétillante ;)
Tu es dans le bon groupe, tu es une sacré coquine :x tu aimes aimer, tu aimes l'amour, tu aimes être aimée. Dans la vie tu aimes rire, être attentionnée, faire plaisir aux gens qui te le rendent. Les autres, ceux qui te gâchent la vie, ceux qui critiquent sans savoir, essaye de ne plus en tenir compte, de faire sans eux, ils n'en valent pas la peine. Ta vie n'a pas été facile mais zappe le passé, lâche prise car tu as enfin ce que tu souhaitais: Un amour si réel, une santé certes précaire mais tu as appris à faire avec, une relation avec tes enfants qui ne te convient pas toujours mais il y a ce que l'on souhaite et ce que l'on a ! Continue à avancer de la sorte, apprend à avoir confiance en toi, à vivre cette vie intensément car tout peut s'arrêter à tout moment. Je t'aime :x |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 18-02-2015 à 11:55 | |||
je disais donc hier que mes 3 moments plaisir plutôt heureux c'est en 1983 mon mariage puis tardivement mes naissances de mes 2 gars et puis plus récemment une journée de kayak sur la Dordogne avec mes 3 gars !! voilà!! alors pour m'aider à rester jeune je suis le programme pour rester surtout en forme physique et puis une jolie femme et maman en tenant compte des années !! avoir la santé !!! *-:) bon est ce que ça va passer cette fois-ci car depuis hier je tape mes messages et puis ça pédale alors je valide :-q
|
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 18-02-2015 à 11:51 | |||
c'est un essai!! mes messages ne passent pas :(
|
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 18-02-2015 à 11:33 | |||
Vous allez vous dire qu' elle prend toute la place mais c'est très important, :D que dans mon fort intérieur, il y a une âme d'artiste qui vit et je veux extérioriser toute cette beauté par du dessin, des poésies, des écritures et je veux vous les offrir ce côté caché de mon cœur, un cœur , c'est un bel organe, grâce à lui, nous respirons, nous soufflons et vous vivons et il faut le dire sinon on ne saurait pas! Tout le monde a de belles qualités mais à vous de les montrer, il suffit par de bons gestes comme le sourire, la sympathie et la générosité! :D :-q
Bonne lecture à tous :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.