En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 15-03-2014 à 18:41
bonsoir,

Action : j 'ai visionné la vidéo ce matin

Vérité: ce soir une soirée au centre aquatique, soirée organisée par l'aquagym toutes les activités aquatiques seront représentées, cela va être hyper sympa :-q :-q :-q

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 15-03-2014 à 17:08
vérité : Pour prendre soin de mon corps :
- un bain relaxant avec massage au gant de crin
- crème hydratante parfumée pour le corps
Sinon : douche tonifiante avec de l'eau un peu tiède.... le sport, (marche, course à pied, squats...), Je cuisine (une façon comme une autre de s'occuper de son corps)....

Pour action : Je ne reçois que deux vidéos par semaine et je ne re-visionne pas les anciennes (pas de temps)

Mimififi67 (67) répond Posté le 15-03-2014 à 17:07
bonjour
ACTION :

comme je le fais tous les jours ou presque je n'ai pas de pb pour visionner la vidéo de coaching de JMC
donc action facile et faite

​VERITé : Que faites-vous régulièrement pour prendre soin de votre corps ?
Le fait de vouloir perdre du poids me fait prendre soin de mon corps... sinon je bois de l'eau et je l'hidrate avec des crèmes...et depuis quelques jours jpour préparer l'été j'utilise des autobronzants ... ah moi les petites jupes bientôt

Lotoise (47) répond Posté le 15-03-2014 à 16:45
Me voilà pour faire le défi de ce 6ème jour :
visionner une vidéo chaque jour, très très bonne idée et dés que je viendrais sur le site, avant de regarder mes messages comme aux premiers jours de l'année 2010 pour sûrement remettre en mémoire des conseils oubliés et promis dés demain matin *-:)
Vérité: qu'est ce que je fais tous les jours pour bichonner mon corps????hé bien je dirai que je regarde sur mon podo si je marche assez, un minimum c'est à dire faire plus de 5000 pas pour ne pas rester sédentaire et un peu plus active !! :-q

Bon courage à toutes et bon week-end et dans mon petit coin de France, il sera gris gris mais je pense au défi pour recevoir du soleil en moi et sur moi ;) :-q

lenelpp (, 67) répond Posté le 15-03-2014 à 16:10
Bonjour ,
Action : J'ai repris mes séances de sport à par mardi car je souffrais d'une dorsalgie (très handicapant )
Vérité : Je stabilise ,mais je dois me donner un coup de booster pour me remotiver davantage et reperdre encore quelques kilos.
Régulièrement, je prends soin de mon corps en me massant avec de la crème raffermissante sur l'intérieur de mes bras et sur le reste je m'enduis de crème amincissante .
Je visionne chaque jour la session de J-M COHEN .
Ma motivation est de 8 sur 10 car j'ai complété ma garde -robe et il est impératif que ces nouveaux vêtements m'aillent encore mieux;
Bon week-end à tous ....

halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 15-03-2014 à 13:41
action plus de sport aquagym,marche abdo video jmc
hier soir j’aie craquée sur du chocolat belge

pivoinerose (50) répond Posté le 15-03-2014 à 12:39
bonjour :x
je suis sur le site depuis 2010 alors les vidéos je connais :-q de temps en temps j'en visionne une au hasard ;) je suis au 1400 depuis 3 semaines avant de commencer la stabilisation à 1600 :D je prends soin de mon corps d'abord en faisant de la marche tous les jours si possible mais là avec la pollution c'est raté depuis 2 jours :^> crème hydratante et lipidique 2 fois par jour sur le visage, baume lipidique pour le corps tous les jours après la douche et de l'huile sur mes cheveux 1 fois par semaine et pour finir une manucure et un soin du visage par semaine :)
Bon WE :x

maryse_73 (mercury, 73) répond Posté le 15-03-2014 à 12:08
action: après une bonne semaine de repos car j'étais épuisée par mon travail en cantine scolaire, je me suis reprise et les efforts ont payer..... vérité: je ne fais tjs pas assez de sport. les beaux jours sont là,alors j'ai commençé le jardinage.....et JE vais reprendre la marche,profiter de nos beaux paysages de printemps

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 15-03-2014 à 11:08
Bonjour,

action : je visionne ma vidéo,

Vérité : je prends soin de moi, hier j'ai fait du foot avec mon fils, le soir j'étais fatiguée, je me suis endormie devant les Enfoirés.
Aujourd'hui, foot pour voir mon fils, courses, et sortie ce soir entre amis.
Bon weekend à tous. Nanou 282

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 15-03-2014 à 11:02
Bonjour à tous,

J'ai eu beaucoup de travail cette semaine, avec tous les enfants que je garde.

Jour 2 : action : mincir pour le mariage de mes copains en juin, je vais l'écrire sur mon blog.
Vérité : ma mère me soutient.

Jour 3 : mercredi marcher avec les enfants, 1kilometre.
action : il faut que je reprenne le mètre pour me mesurer.

Jour4 : Je ne sais pas encore quand et comment, mais je vais réussir à atteindre mon Objectif Minceur.
vérité : avec ce beau temps je marche un peu plus.

Jour 5 : j'ai suivis le plan des repas en changeant quelques légumes et viandes.
Vérité : motivation 6/10
Bonne journée

321 - 330 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+