Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2018 à 13:16 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada oui Aujourd'hui marche avec Michel lui courait marchait il faut qu'il ménage encore son mollet . Super Jeudi visite Arthur il a dû changer ? Nicole je comprend votre énervement mais comme vous dites pas besoin de risquer un accident pour rien Ce matin 1h30 de marche il faisait chaud . Cet après midi je vais couper des fleurs fanés Nicole si tu veux je t'envoie un peu soleil . Cette semaine moins 300gr je m'en sort bien entrés vendredi samedi dimanche dernier . Cette semaine plus calme prochaine sortie le 16juin . Nicole tu as vu comme Martine est toute mince . Elle veut perdre encore deux kilos . Moi j'aimerai aussi avoir des jambes aussi fines . Faudrait vu ma taille arriver à 47kilos . Bon si j'arrive à 56 kilos pour 1m57 ça ira . Essentiel c'est de pas reprendre . J'ai toujours envié les personnes minces . Mais j'ai des gros os . A ses kilos . Bon en réfléchissant je me dis peut être vaut mieux avoir quelques kilos et avoir une bonne santé . Avoir les deux se serait idéal ? Mon petit bonhomme est à 40% de son chemin reste encore 60% c'est long A Anniversaire De Lucas la grand mère de mon gendre et sa maman parlait de poids Elle m'ont demandes mon poids . Pas voulue leurs dire . Trop honte , pour moi taboue Bon avec vous non . Parce que nous avons été dans la même galère . Bon moi y suis toujours lol Bon je suis dans IMC normal . Bon je vais pas vous ennuyer plus à mes états âmes Bon dimanche à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-06-2018 à 11:33 | ||
Coucou les filles .
J'ai accusé le coup . Surtout que je m'étais bien préparée moralement . . enfin c'est comme celà , on n'y peut rien . Il y avaient un cas plus urgent que moi et il a pris ma place :(( :(( :(( :JCL a mal pris la chose sur le coup . Après il c'est dit il vaut mieux reporter que de risquer un problème :P :P :P :P :P Il va falloir que je me reconditionne pour vendredi prochain . Nous avions prévu d' aller au restaurant pour la fête des pères . Alors nous y allons aujourd'hui pour remplacer . Je vois que vous avez très chaud chez vous pour nous c'est gris , on se croirait à la toussaint et très lourd , mais pas très chaud . :^> :^> :^> :^> Nicole , ça va être chouette chez vous super :-q :-q :-q :-q :-q . Mada attention au soleil . C'est très mauvais . :-S :-S :-S :-S Bises à vous deux les filles et à demain Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2018 à 09:44 | ||
bONJOUR LES FILLES :D :D :D :D :D
ça y est Nicole est revenue , mais pour mieux repartir ................opération reportée :-S tu vas a l'hosto où en clinique ? Vous allez profiter de ce WE même si orageux .....pas de dégats chez toi ? j'ai vu hier a Dinard .... booouuhhh :-S Nicoland, tu fais ta marche en ce moment avec ton homme.. Cette nuit, nous avons eu des orages , il a plut un peu et quelques coups de tonnerre , rien de méchant, juste pour rafraîchir l'atmosphère Ma fille ainée ,mes petites filles et.......Arthur :-q viennent Jeudi passer l"après midi avec nous et ils repartent chez eux après La fête des pères Dimanche............je pense que les autres vont venir aussi Hier, nous avons mangés dehors ,ce ne sera pas le cas aujourd'hui Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-06-2018 à 19:31 | ||
Bonjour Mada Nicolas
Nicole alors opération reporté ? Tu t'étais préparée.. Bon du coup vous profitez de votre week end? Mada samedi peut être de la visite . Pas trop fatiguée après tout tes efforts dehors . Chez nous super chaud . Ce matin je suis partie à 8h10 marcher . Il faisait déjà lourd . Demain matin Michel vient avec moi . Lui va courir et marcher en alternance . Préserver un peu son mollet La le tonnerre gronde . Je suis dehors sur mon banc . On est bien . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-06-2018 à 13:57 | ||
Bonjour mada comme tu dis Nicole doit apprehender. Nous sommes de tout coeur avec elle .
Tu as raison fais bien attention fais petit à petit , avec ton mari a t'occuper mieux faut être en forme Bon courage à toi tu es bien courageuse . Moi je suis allée marcher 1h30 ce matin qu'elle chaleur . Demain faut que je parte à 8heures La nous allons chez le notaire signer les papiers aux derniers vivants et demander des renseignements Pour que si ils nous arrivent quelque chose . Pas que les filles paient quelque choses . Et combien cela Coûtent . Après nous partons chez Marine moi garder Lucas et Michel et mon gendre à Reims récupérer du bois À leroy merlin mon gendre veut faire une cabane pour Lucas . Mon autre gendre lui a déjà commencé sa cabane En hauteur et rajoute aussi le toboggan qu'ils ont déjà . Bon courage à toi et fais attention à pas prendre un coup chaud À demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-06-2018 à 12:46 | ||
Coucou Nicole :D
Nous voilà gardiennes du forum ......nous le tiendrons du mieux que nous le pourrons en attendant le retour de Nicole :-q j'espère que tout va bien se passer pour elle ; en attendant elle doit avoir les chocottes :-S Hier, j'ai désherbé devant la maison , j'ai capitulé tant il faisait chaud .......pas le moment qu'il m'arrive quelque chose ;) Tout a l'heure, je vais tondre, tans qu'il y a ce beau soleil , car Dimanche, rebelote........ orages :-bd Le tons de ta salle de bain me plairaient bien, ce sera très beau :-q Allez zooouuuuuu j'y vais Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-06-2018 à 19:05 | ||
Bonsoir Mada as tu passe une bon ben journée ? Pour nous chaudement . Ce matin plus frais
Je suis allée marcher 1h30 . Début après midi repassage et après dehors nettoyer mes fleurs . Ayez Nicole à du rentrer à hôpital . Grosses pensée à elle . J'espère qu'elle angoisse pas trop . Bonne soirée à toi et ton mari . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-06-2018 à 17:36 | ||
NicoLe je penserai bien à toi pour ton opération . Tout va bien se passer ne stressé pas .
On attendra avec impatience de tes nouvelles . Repose toi bien après opération . Toute façon tu en auras besoin . Mada comme tu dis je plains les pauvres personnes qui sont inondés . Nous hier gros orage cet après midi Grosse chaleur . Ma salle de bain va être de deux couleurs beige gris noir . Dans la cabine douce se sera carrelage lisses Beige et le reste des murs noir et beige très claire beige aura des reliefs Là vendeuse ma déconseillé de mettre celui à relief dans la douche vu que nous avons beaucoup calcaire Se serait plus dur pour nettoyer , pour cela que nous mettons lisses dans la douché Je pense qu'une fois fini cela rendra bien . Après je prendrai mon meuble en fonction du carrelage Il sera claire c'est sûre . Aujoud'hui les petits étaient exites .mamie à du remettre les pendules à l'heure . La je suis fatiguée Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-06-2018 à 14:09 | ||
Mada , nous nous sommes croisées
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-06-2018 à 14:07 | ||
Bonjour les filles :x :x :x :x .
Dernier courrier , car je prépare la valise :-S :-S :-S :-S :-S . Enfin , pas trop stressée pour le moment . Alors Nicole ; vous avez fait des placements d'argent à ce que je vois . Mais tout va être beau . Il faut juste retrousser les manches quoi :-q :-q :-q :-q . Bon courage ;) ;) ;) ;) ;) . Coucou Mada , toujours en plein boulot ?????? .je pense bien à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* Chez nous temps pourri , nous ne pouvons pas faire grand chose . JCL est parti passer le contrôle avec le C CAR encore quelques sous de placés :-q :-q :-q :-q . Bon , j'ai encore quelques trucs à mettre au point avant de parir . Alors je vous fais de grosses bises à toutes les deux . Et dès que je suis rentrée je vous envoie un petit mot .promis ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bisous et à + Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.