En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHANCHAN2014 (78) répond Posté le 18-01-2026 à 14:59
Bonjour
Je commence lundi 19 janvier 2026 motivée et pleine d’espoir. J’ai déjà suivi ce programme il y a quelques années avec de bon résultats une dizaine de kilos en moins mais hélas les aléas de la vie ne m’ont pas permis de continuer. J’espère pouvoir communiquer avec des personnes qui comme moi ont décidé de se reprendre en mains, que nous puissions avancer positivement en nous encourageant, en partageant notre expérience et en nous motivant. Bon courage à tous pour ce début.
Bien cordialement

Galounette_bzh (La Richardais, 35) répond Posté le 17-01-2026 à 08:52
Bonjour.
Comment allez-vous ?

J’ai commencé le 12 janvier. Après 1 semaine de régime, je me suis pesée, pleine d’espoir. Ben j’ai pris 650g ! Déception... 😟 Toutes mes courbes sont en légère hausse. Autant dire que le moral, lui, est en baisse 😕
Faut dire, je bouge pas beaucoup, je dort peu ces derniers temps, entre stress et bébé malade, et je me suis chopé un rhume par dessus le marché. Super première semaine 😑

Et vous, comment s’est passée cette première semaine ?

Anncha72 (, 33) répond Posté le 15-01-2026 à 09:29
Bonjour j’ai commencé le 5 janvier avec rigueur. Je me suis pesée 8 jours plus tard et pas un gramme perdu😢😢. Ça a été très dur moralement. Je n’ai pas de pathologie particulière. Mais je vais m’accrocher.

Galounette_bzh (La Richardais, 35) répond Posté le 13-01-2026 à 09:32
Bonjour les filles 🤗

Je suis aussi suivie par Nathalie, et j’ai un programme à 1600kcal. J’ai 40 ans, donc pas encore de ménopause pour moi. Par contre j’ai un pré-diabète, du coup je n’ai pas de fruit systématiquement à chaque repas.

Le premier jour s’est bien passé. Petite faim avant le repas du midi mais le petit déj’ remontait à 6h du mat’ et on a mangé à 12h30 (j’ai couché bébé pour sa sieste avant). J’ai une collation au goûter, parce que je mange en général vers 20h30 le soir (après avoir couché bébé). Je ne tiendrais pas sinon.

Cette semaine c’est adaptation à la crèche pour bébé. Je stresse comme pas permis 😖. Première fois que je vais être séparée de mon tout petit 🥺.
Avec le régime en plus, c’est dur. Mais je m’accroche !

@Sandrine
Comment s’est passée ta première journée ?

Bisous et bonne journée à vous 😘

Sandrine197231 (70) répond Posté le 12-01-2026 à 22:29
Bonjour à toutes,
Sporty, ma diététicienne, Nathalie, a pensé comme toi. Elle me conseille, et m'a fourni les menus à 1400.
Je verrai comment ça se passe.
Bonne soirée et bonne journée demain.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 11-01-2026 à 19:51
Bonjour les filles

Sandrine pourquoi démarrer à 1200 kcal ? tu devrais commencer au moins à 1400 kcal et tu vois comment ça se passe et au pire si ça marche pas tu passes à 1200 kcal ; as tu contacté ta diététicienne avant de commencer ?
Moi je suis en ménopause également et les kgs dur dur de les perdre ; je suis à 1600kcal et la diététicienne veut que je reste à ce niveau.

Bon fin de week-end.

Sandrine197231 (70) répond Posté le 10-01-2026 à 15:04
Bonjour Galounette,
Je commence aussi ce lundi 12 janvier. Je n'ai toujours pas de menu accessible. As-tu quelque chose?
Comme toi j'espère que je tiendrai dans la longueur. Je commence avec les menus à 1200 adaptés à la ménopause. J'espère que je n'aurai pas trop faim. De toute façon j'y reste maximum 2 semaines, ensuite je passerai en 1400.
Je ne sais pas si d'autres vont commencer lundi mais si tu veux, on peut s'entraider. Comme toi j'aime bien manger mais moins le sport. Il faut que je m'y mette aussi.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 10-01-2026 à 08:05
Bonjour galounette
Ici tu es au bon endroit, pour le sport commence déjà par marcher et ensuite tu pourras faire du sport, tu as Léa le mercredi matin à 8h mais tu peux faire en replay.
Pour la motivation tu as le forum ici mais je trouve qu'il est pas trop vivant c'est normal on est qu'au début de l'année, moi je suis sur celui de 2025. Tu as Aussi le Tchat en direct, je n'y vais pas Trop mais tu as beaucoup d'entraide.

Tu es a quel niveau calorique ? Dès que tu as un soucis tu as la messagerie avec ta diététicienne, tu as qui ? Et tu as les consultations en groupe le lundi soir avec Jean Michel Cohen en personne, mercredi et vendredi 13 h les dièteticiennes ; mardi et jeudi Jean Michel et Adrien pour la motivation et l'application ; ces consultations sont également en Replay. N'hésite pas à crier "Au secours" quand tu en as besoin. Crois en toi et motivation et 💪😁😉😘

Galounette_bzh (La Richardais, 35) répond Posté le 09-01-2026 à 10:56
Bonjour.
Je commence le 12 janvier. Je suis en pré-diabète et j’ai 20 kg à perdre. Je suis épaulée par mon compagnon qui suis aussi le programme Savoir Maigrir. Mais j’ai des doutes sur ma motivation à long terme. J’aime manger, je n’aime pas faire de sport. Les restrictions de quantité vont être dures. Bouger plus va être compliqué. Je compte sur le soutient de la communauté pour tenir jusqu’au bout ;)
Au plaisir de vous lire.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 04-01-2026 à 11:50
Bonjour

CNKG33 il faut aller dans "nutrition" "mes plans de repas" et normalement vous avez vos plans de repas de 2 semaines en avance.

Bonne année à toutes.

311 - 320 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+