Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 21:46 | ||
|
Merci Chantal pour ta bienveillance. tu suis ton petit bonhomme de chemin sans jamais te plaindre .....bravo Martine, j'espère que tu as passé un bon moment cet après-midi .Chantal a bien raison de dire que tu es bienveillante Vous avez beaucoup d'empathie toutes les deux Bonne soirée |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 19-03-2026 à 18:34 | ||
|
Marie,
C’est pas grave pour ton message paru 3 fois, ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule à qui cela arrive et surtout nous ne penserons aucun mal de toi. Je ne me permettrais jamais de juger, j’estime que communiquer sur ce forum, c’est faire preuve de compréhension,d’indulgence, de bienveillance et surtout de partage si je peux rendre service en communiquant des informations à ma portée c’est avec grand plaisir. Bravo Martine toujours aussi active et bienveillante. Un vrai plaisir de te lire. En espérant lire prochainement des posts de vous toutes et d’avoir de vos nouvelles Je vous souhaite une très belle soirée. Chantal Bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 16:56 | ||
|
Chantal, un grand merci pour m'avoir indiqué d'aller dans VIDEOS DECRYPTAGE DES ALIMENTS c 'est une mine d'infos , j'avais pas vu et pourtant jje passe un temps fou à regarder un peu partout Merciiiiiii |
||||
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 16:53 | ||
|
houla , je savais que j'avais des problèmes avec ma connexion mais pas au. point de voir 3 messages identiques s'afficher, je vais contacter le service client et leur demander de les supprimer
vous devez dire mais Marie est complètement catastrophique à tout point de vue --- décidément ya rien qui va :) |
||||
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 14:02 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Merci Martine pour tes encouragements, mais aussi pour ton aide , tu as raison j'attendais un peu plus d'empathie sans pour autant être le centre du monde . Je trouve que tu te débrouilles très bien et tu as toujours les mots qui faut pour encourager merci, j'espère pouvoir le faire aussi un jour avec d'autres personnes qui seront comme moi un peu perdues :) Chantal et toi m'êtes d'une grande aide soyez en vraiment remerciée . c'est bien que tu puisses aller dans ce club de retraités cela change les idées et permet de voir du monde - bonne après midi profites en bien et si tu fais des écarts je suis sûre que tu sais comment faire pour rattraper ces écarts :) Merci Chantal pour tout tes conseils, et de m'aider de la sorte, c'est vrai qu'hier j'étais complètement perdue et je comprenais plus rien . je m'occupe plus des menus proposés je me fie a ma structure journalière de 1400 et je vais dans les équivalences. je pense que. je m'en sortirais mieux , je suis une battante et suis très volontaire mais hier j'ai vraiment eu un coup de mou et en ce moment c 'est particulièrement difficile pour moi . Bravo pour ta perte de poids , cet été tu sera au top et ce sera la récompense de tout tes efforts . Je vais regarder les vidéos que tu me conseilles de regarder oui j'ai vu pour le diabète je vais regarder tout ça cet après. midi Je continue avec les wassas ( tartines. craquantes ) ici pas de fleur de pain je connais pas . Un grand merci Chantal de prendre le temps de m'encourager tout comme Martine tu es bien partie bravo ..... Bonjour Vivie, nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et continue de bien profiter de ton séjour Bonne après-midi à vous |
||||
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 14:02 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Merci Martine pour tes encouragements, mais aussi pour ton aide , tu as raison j'attendais un peu plus d'empathie sans pour autant être le centre du monde . Je trouve que tu te débrouilles très bien et tu as toujours les mots qui faut pour encourager merci, j'espère pouvoir le faire aussi un jour avec d'autres personnes qui seront comme moi un peu perdues :) Chantal et toi m'êtes d'une grande aide soyez en vraiment remerciée . c'est bien que tu puisses aller dans ce club de retraités cela change les idées et permet de voir du monde - bonne après midi profites en bien et si tu fais des écarts je suis sûre que tu sais comment faire pour rattraper ces écarts :) Merci Chantal pour tout tes conseils, et de m'aider de la sorte, c'est vrai qu'hier j'étais complètement perdue et je comprenais plus rien . je m'occupe plus des menus proposés je me fie a ma structure journalière de 1400 et je vais dans les équivalences. je pense que. je m'en sortirais mieux , je suis une battante et suis très volontaire mais hier j'ai vraiment eu un coup de mou et en ce moment c 'est particulièrement difficile pour moi . Bravo pour ta perte de poids , cet été tu sera au top et ce sera la récompense de tout tes efforts . Je vais regarder les vidéos que tu me conseilles de regarder oui j'ai vu pour le diabète je vais regarder tout ça cet après. midi Je continue avec les wassas ( tartines. craquantes ) ici pas de fleur de pain je connais pas . Un grand merci Chantal de prendre le temps de m'encourager tout comme Martine tu es bien partie bravo ..... Bonjour Vivie, nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et continue de bien profiter de ton séjour Bonne après-midi à vous |
||||
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 14:01 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
||||
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 19-03-2026 à 14:01 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-03-2026 à 12:59 | ||
|
Bonjour les Amies,
On est là pour s'entraîder et se soutenir, ne t'inquiètes pas Marie, si tu nous as parlé même de ta diététicienne, c'est que tu attendais plus et que tu as qques problèmes pour tout comprendre. T'inquiète, je suis passée par cette porte aussi, en plus, Chantal te donne de très bons conseils. Je vais aller voir aussi sur les vidéos sur le décryptage des aliments, merci Chantal. En tout cas, le programme vous convient très bien. Moi aussi, mais je fais souvent des écarts.. 🥴🥴 Alors que je suis sûre que si j'étais vraiment raisonnable, je perdrais plus... Il fait beau aujourd'hui, et cet après-midi, je vais au club des Retraités du village... Nous devons faire un loto... Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt. Gros bisous 💋💋💋🫶🫶🫶 Martine 👍 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 19-03-2026 à 11:51 | ||
|
Marie,
Suite de mon précédent message d’hier soir. Si tu manques d’informations n’hésite pas à consulter les différentes rubriques du programme. Mine d’info ! Ex : tu vas dans la rubrique VIDÉOS puis DÉCRYPTAGE DES ALIMENTS il y a dans les sujets une vidéo nommée « laquelle est meilleure « Biscottes, cracottes ou wasa tu y trouveras les réponses à tes interrogations et également de nombreux renseignements sur les aliments. Également dans la rubrique VIDÉOS les « LIVES YOUTUBE OU FACEBOOK » très enrichissants les derniers sur le diabète. Bonjour à vous toutes, Comment allez vous ? J’espère que vous êtes toujours motivées et persévérantes. j’ai commencé le programme le 19 janvier il y a tout juste deux mois et je suis à moins 6 kgs. Je suis contente. J’espère atteindre mon objectif de moins 10 kgs pour cet été cela me motive. Merci Martine pour ton enthousiasme et tes posts réguliers. Vivie comment vas-tu ? Très belle journée à vous toutes Chantal . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.